Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Symon

Citation de: SmOocHQuelqu'un sait si je peux faire modifier un flocage ? J'ai un maillot de Van Persie (11) y'aurait moyen de le retirer les lettres de Van Persie et ensuite faire floquer Ozil ? Je pense pas que ce soit le topic approprié si un des modos veut bien me le rediriger
Non oublies c est impossible.ça va faire dégueu et ça se décolle pas vraiment.j avais essayé il y a qq années

Nytak

L'un des problèmes c'est qu'il n'y a aucun appel autour de lui donc sa vision du jeu + qualité de passe sont inutiles.

we are the Arsenal !

Il doit être tout aussi dégouté que nous Ozil, de l'absence de walcott :P

FISS89240

Il en est qu'au début de sa carrière a Arsenal donc c'est normal qu'il ne soit pas au top tout de suite,il vient de changer totalement d'environnement donc attendons un peu pour pouvoir le juger mais c'est vrai qu'hier il a été en dessous de ses autres matchs!!!! ;)

Vince

Le coup du chewing gum


Taz

Ca y est il a enfin fait son coup spéciale avec nous :p
Only One Arsenal ! ! ! 


Jérôme25

Je pense que mardi contre Naples il va briller et marquer :D:D:D

Ozil

Trop marrant son sourire en coin je kiff :P
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Vince


matchieu

1er but sous nos couleurs pour lui ce soir :strong:

Vince


Atys

Excellent et c'est pas fini ....

gunners_dz

Un but qui en appellera d'autres !!!

we are the Arsenal !

Il a régalé en première mi-temps !! :love:

Son of a Gun

1 but et 1 passe décisive? Il est déjà indispensable, apporte une énorme fluidité, des solutions permanentes au milieu de terrain, de la confiance pour les joueurs qui l'entourent. Bref, il élève le niveau de jeu de toute l'équipe.

Atys

Il est déjà indispensable mais c'est pas un scoop ...

gunner4life

Belle recrue qui motive et rassure ses coéquipiers par sa présence.

gunner597

une 1ere MT de reve

On a l'impression que tout ce qu'il fait c'est au ralenti techniquement il degage une confiance énorme :respect:

Rudeboy

Un grand plaisir à le regarder jouer!!!

The Iceman

Certains médias disaient de lui qu'il passait à côté des gros matchs, notamment en Champions League, je crois qu'il a donné sa réponse en éclaboussant ce match de toute sa classe. :up:

TheArmoury

On va pas faire d'un match une généralité non plus ;)
Des grandes affiches, on en a une bonne quinzaine (2*ManU/2*City/2*Liverpool/2*Chelsea/1*Tottenham +2*Dortmund + autres matchs de CL) qui nous attends jusqu'à la fin de la saison, il y en a assez pour passer au travers ou éclabousser la majorité des matchs de toute sa classe :up:

The Iceman

Mais quel rabat joie celui ci :P
On va dire qu'il a donné un début de réponse :burns:

Nytak



Cadeau.

Son but est pas si facile à mettre sinon, sans contrôle il la place bien pour que le gardien ne puisse rien faire.

PieRR


DiosBergkamp

Citation de: gunner597une 1ere MT de reve

On a l'impression que tout ce qu'il fait c'est au ralenti techniquement il degage une confiance énorme :respect:
Même son but honnêtement il est pas facile à mettre mais pas de grosse effusion de joie, le taf a juste été fait :cool:

gunner4life

Meme si je pense qu il sera un peu tot cette annee pour gagner la premier league ou la C1, je pense sincèrement que nous sommes par contre sur la bonne voie avec cette nouvelle recrue mélangée a nos jeunes gunners qui prennent de l expérience et développent leurs talents comme wilshere, walcott, ramsey et gibbs. En ajoutant cet hiver ou l été prochain un avant centre et pourquoi pas, un grand defenseur on aurait une très solide équipe. En tout cas le jeu développé,  la présence de wenger et d ozil nous rendent de plus en plus attrayant pour des grands joueurs, on va enfin pouvoir passer à la vitesse superieure :strong:

PieRR

Citer[large]Ozil: Mon goal est un remerciement envers les fans[/large]



\"C'est vraiment une sensation agréable- surtout de marquer à domicile.\"

\"On a pu voir que les supporters nous ont soutenu jusqu'à la dernière minute.\"

\"Le plus important c'est que nous ayons gagné le match. Bien sûr, je suis heureux d'avoir marqué, surtout à la maison. C'est ma façon de remercier les supporters.\"

\"Notre objectif est de jouer un football attrayant et efficace. Nous l'avons fait ce soir et nous sommes passés à un autre niveau. Nous savions que ça serait un match compliqué à gagner mais nous avons mérité cette victoire et nous aurions même pu marquer plus. Je suis vraiment fier de l'équipe.\"

Selon Opta, Ozil est le joueur ayant délivré le plus de passes décisives en ligue des champions au cours des 3 dernières années. Face à Naples il a encore été passeur (sur le but de Giroud). L'allemand tenait aussi à remercier ses partenaires pour l'avoir aider à s'intégrer aussi rapidement à Arsenal.

\"Tous les joueurs veulent marquer des buts mais tout le monde sait que j'aime aussi délivrer des passes décisives.\"

\"En tant qu'équipe, ce qui est important pour nous, c'est de passer à l'étape suivante. Nous voulons continuer à progresser.\"

\"Nous l'avons fait ce soir. Nous avons fait un pas en avant et remporté le match. Maintenant, nous allons nous concentrer sur le prochain match.\"

\"Vous avez pu voir à l'entrainement combien l'équipe était bonne techniquement et cela s'est aussi vu sur le terrain ce soir. Toute l'équipe me supporte tellement bien. Nous avons de grands joueurs dans nos rangs. Nous avons montré ce soir à quel point nous étions bons avec le ballon. Ils me rendent la vie plus facile sur le terrain et je leur en suis reconnaissant.\"

A10GunnerFan

Cette frappe... Tellement difficile à mettre et pourtant!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gunners_For_Life_89100

l'action sur son but c'était du grand art :up:

clarck59

Magnifique sur le but car franchement pas facile à mettre :respect: