Arsenal Supporter Club France

Mise à jour du site

Démarré par Vince, 20-07-2009, 20:14:17

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Nono le 10-05-2024, 21:06:36Dire que je m'inquiétais pour Éric et direct, il m'attaque.

C'est triste mais pour le bien du forum, je vais ajouter la fonction où on peut bloquer un utilisateur, dommage d'en arriver là mais ça me fatigue déjà.

Bloquer, c'est à dire qu'on pourra choisir de ne plus voir les messages de l'utilisateur.
Arnaud...la "fonction" bloquer un utilisateur était déjà présente...je l'avais fait avant de faire une pause mais cela n'avait pas suffit...
Après je peux comprendre que tu n'acceptes pas et que tu n'arrives pas à gérer les échanges où tu as tort  :guinness:

Nono

Citation de: Vince le 10-05-2024, 21:07:23Tu peux me bloquer aussi Nono stp ? :lol:

Tu m'agresses pas ou peu contrairement à Eric.
Eric quand il craque, il fait des attaques perso, il insulte.

TheMerse

Citation de: Nono le 10-05-2024, 21:10:56Tu m'agresses pas ou peu contrairement à Eric.
Eric quand il craque, il fait des attaques perso, il insulte.
Il est vrai que Vince a beaucoup plus de patience que moi...
Mais ta deuxième phrase ou remarque est entièrement fausse mon grand...TU prends cela pour des attaques perso, TU te sens insulté...
Toute la différence est là  :hi:

Nono

Citation de: TheMerse le 10-05-2024, 21:10:19Arnaud...la "fonction" bloquer un utilisateur était déjà présente...je l'avais fait avant de faire une pause mais cela n'avait pas suffit...
Après je peux comprendre que tu n'acceptes pas et que tu n'arrives pas à gérer les échanges où tu as tort  :guinness:

Ha je l'avais déjà ajouté alors pourquoi tu répondais ?
Tort ?
Ha non, vu le craquage que t'as fait avant de partir en nous insultant Titi et moi.

Havertz, vous l'avez traîné dans la boue, vous voulez pas reconnaître avoir eu tort alors qu'il a été élu encore une fois joueur du mois et tu dis que j'ai tort ?

Vous crachez sur Arteta depuis 2 ans et c'est moi qui ait tort ?

Je pensais que ton départ te permettra de prendre du recul mais direct tu m'agresses.


Vous vous faites passer pour des victimes, vous m'avez harcelé pendant des années avec Lacazette et jamais vous vous remettez en question, je trouve ça hallucinant.

Nono

Citation de: TheMerse le 10-05-2024, 21:13:24Il est vrai que Vince a beaucoup plus de patience que moi...
Mais ta deuxième phrase ou remarque est entièrement fausse mon grand...TU prends cela pour des attaques perso, TU te sens insulté...
Toute la différence est là  :hi:

Ça marche pas comme ça la vie, c'est pas parce que tu penses que t'agresses pas quelqu'un que c'est pas le cas.

Quand t'as dit qu'on était en concubinage Titi et moi, tu connais pas nos situations perso, tu sais pas ce qu'on vit donc oui, c'est déplacé et même pas drôle.


TheMerse

Citation de: Nono le 10-05-2024, 21:15:14Ha je l'avais déjà ajouté alors pourquoi tu répondais ?
Tort ?
Ha non, vu le craquage que t'as fait avant de partir en nous insultant Titi et moi.

Havertz, vous l'avez traîné dans la boue, vous voulez pas reconnaître avoir eu tort alors qu'il a été élu encore une fois joueur du mois et tu dis que j'ai tort ?

Vous crachez sur Arteta depuis 2 ans et c'est moi qui ait tort ?

Je pensais que ton départ te permettra de prendre du recul mais direct tu m'agresses.


Vous vous faites passer pour des victimes, vous m'avez harcelé pendant des années avec Lacazette et jamais vous vous remettez en question, je trouve ça hallucinant.
Cette "fonction" te permets malgré tout de voir les réponses donc elle ne sert à rien finalement...
Et encore une fois, je ne t'ai pas agressé, TU te sens agressé...la différence depuis toujours elle est là...
Et là je sens que tu pars une nouvelle fois en cacahuète donc je vais arrêter de te répondre directement  :hi:  :up:

Nono

C'est pas à toi de décider si tu m'agresses ou non, c'est à moi de savoir si je me sens agressé.

Tu fais des attaques perso, tu t'en rends même pas compte, c'est fou vu ton âge.

Dire que je m'inquiétais pour toi, j'aurais pas dû.



TheMerse

Citation de: Nono le 10-05-2024, 21:28:39C'est pas à toi de décider si tu m'agresses ou non, c'est à moi de savoir si je me sens agressé.

Tu fais des attaques perso, tu t'en rends même pas compte, c'est fou vu ton âge.

Dire que je m'inquiétais pour toi, j'aurais pas dû.



:lmao:
Je sais bien que tu "décides" de tout ici Arnaud mais franchement...prends un peu de recul lorsqu'il arrive que tes "chouchous" (je pèse mes mots) soient critiqués.
C'est de plus en plus problématique pour tout le monde (qui n'est pas de ton avis et ne dit pas amen à tout ce que tu dis)  :bed:
Certains sont partis à cause de toi...donc remets toi un peu en cause stp ok ? tout ira bien mieux par la suite
La tolérance et les avis qui diffèrent, accepte les sans forcément toujours rebondir avec des arguments qui ne tiennent pas la route...merci  :hi:


Nono

10-05-2024, 21:42:47 #578 Dernière édition: 10-05-2024, 21:50:17 par Nono
Nan mais c'est pas une question de chouchou quand tu fais des attaques perso en fait.

C'est à toi d'être plus mesuré aussi, tu reviens, ça repart en attaque.

Et t'es mal placé pour les chouchous vu comment tu crises quand on critique Trossard.

Et dans les arguments pourris, tu te poses là comme le fameux si on inverse Saka et Havertz, Havertz ne marque pas.

J'avais pas lu aussi pourri que quand t'as dit que les grands joueurs ont besoin de plus de temps de jeu que les autres joueurs pour revenir au niveau pour défendre Auba.

Et mes arguments pourris sont basés sur des stats, toi sur du vent et l'émotion.

Havertz élu joueur du mois d'avril, t'en penses quoi ?

Il y a des forumeurs avec qui je suis pas forcément d'accord et ça se passe bien, je suis sûr Twitter où on échange avec des avis différents, ça se passe bien, il y a que toi avec qui ça se passe aussi mal.
Entre les surnoms pourris, les posters au dessus de mon lit, ce sont des arguments ça ?

T'aurais mieux fait de faire une pause plus longue car tu risques encore de craquer avant moi.

Et Vince et toi, vous avez fait fuir certains forumeurs que j'ai recontacté sur Twitter, ils en avaient marre de se faire agresser. ;)

Et qui est parti à cause de moi ?
Darren ? Il lit encore le forum. ;)

Et vu comment on se fait agresser Titi, Dios et moi, si on part, vous en prendrez la responsabilité dans nos départs ?
Faut que je parte pour que tu te rends compte que t'es allé trop loin avec tes attaques ?

TheMerse

Citation de: Nono le 10-05-2024, 21:42:47Nan mais c'est pas une question de chouchou quand tu fais des attaques perso en fait.

C'est à toi d'être plus mesuré aussi, tu reviens, ça repart en attaque.

Et t'es mal placé pour les chouchous vu comment tu crises quand on critique Trossard.

Et dans les arguments pourris, tu te poses là comme le fameux si on inverse Saka et Havertz, Havertz ne marque pas.

J'avais pas lu aussi pourri que quand t'as dit que les grands joueurs ont besoin de plus de temps de jeu que les autres joueurs pour revenir au niveau pour défendre Auba.

Et mes arguments pourris sont basés sur des stats, toi sur du vent et l'émotion.

Havertz élu joueur du mois d'avril, t'en penses quoi ?

Mais où je t'attaques Arnaud aujourd'hui ??????? oùùùùùùù çaaaaaaaaaa ???  :lmao:
Je suis revenu mais j'en peux déjà plus  :sorry:
Darren qui était très pertinent (et sympa de surcroit) est parti et n'est pas revenu à cause de qui à ton avis ?
Sérieusement Arnaud, si ce que tu veux c'est que personne ne te contredise et que tout le monde soit d'accord avec toi, change le nom du forum et basta...
Sinon, tu te remets en cause et tu acceptes les critiques, les avis contraires et tout le reste...
Tu penses en être capable ?

Nono

Non, je vois pas pourquoi je devrais me remettre en question et pas toi.
Tu reviens, direct, tu nous attaques, Titi et moi.

Votre mea-culpa sur Arteta et Havertz, on l'attend toujours, on doit faire quoi pour l'avoir ?

Darren nous lit tous les jours, ça doit être dur pour lui qu'Havertz soit notre joueur le plus décisif en 2024 et le joueur élu meilleur joueur en avril.

S'il a un souci avec moi, il peut me contacter, j'ai aucun souci là dessus, je t'ai même contacté pour qu'on en discute sur WhatsApp, tu m'as bloqué, c'est ton choix.

Mais encore une fois, faut que Titi, Bouli,Dios et moi, nous partions pour que tu te remettes en question ?

TheMerse

Citation de: Nono le 10-05-2024, 22:10:49Non, je vois pas pourquoi je devrais me remettre en question et pas toi.
Tu reviens, direct, tu nous attaques, Titi et moi.

Votre mea-culpa sur Arteta et Havertz, on l'attend toujours, on doit faire quoi pour l'avoir ?

Darren nous lit tous les jours, ça doit être dur pour lui qu'Havertz soit notre joueur le plus décisif en 2024 et le joueur élu meilleur joueur en avril.

S'il a un souci avec moi, il peut me contacter, j'ai aucun souci là dessus, je t'ai même contacté pour qu'on en discute sur WhatsApp, tu m'as bloqué, c'est ton choix.

Mais encore une fois, faut que Titi, Bouli,Dios et moi, nous partions pour que tu te remettes en question ?
D'accord Arnaud, je t'attaque, tout le monde sauf ceux qui ne sont pas d'accord avec toi t'attaquent...tu surveilles même les présences de ceux qui ne postent plus...c'est grave Arnaud tu t'en rends compte au moins ?
C'est même flippant  :wtf:
Bonne soirée quand même... :sorry:

Nono

10-05-2024, 22:28:13 #582 Dernière édition: 10-05-2024, 22:30:30 par Nono
Bah non, je m'inquiètais de plus le voir comme toi (mais j'ai eu tort), ça prend 5 secondes pour vérifier.

Donc ça veut dire que tout le monde a le même avis que moi à part Vince et toi vu que ça se passe bien avec tout le monde sauf vous 2, fin surtout toi ?

Tu devrais nous lire un peu plus, on a des avis différents sur certains sujets mais ça se passe bien.

Mais il y a + de respect, pas des attaques du genre Nonozette ou tu vas rajouter le poster au dessus de ton lit ou t'es en concubinage avec untel, t'es le seul à faire ce genre de messages soit disant argumentés. :)

T'es aussi le seul à insulter des joueurs (Xhaka, Havertz) mais ça serait à moi de changer ? :)



Vince

Vous nous inviterez au mariage ? :D

Vincent92

Take a beer and keep cool  :guinness:

jones79

Citation de: Vincent92 le 10-05-2024, 23:29:26Take a beer and keep cool  :guinness:
Oui, franchement on parle que de foot, il y a des choses plus importantes dans la vie. Forcement nous avons nos joueurs préférés et ceux qui nous aimons moins mais à la fin nous sommes tous supporters d'Arsenal.

Nono

Citation de: TheMerse le 10-05-2024, 21:38:14:lmao:
Je sais bien que tu "décides" de tout ici Arnaud mais franchement...prends un peu de recul lorsqu'il arrive que tes "chouchous" (je pèse mes mots) soient critiqués.
C'est de plus en plus problématique pour tout le monde (qui n'est pas de ton avis et ne dit pas amen à tout ce que tu dis)  :bed:
Certains sont partis à cause de toi...donc remets toi un peu en cause stp ok ? tout ira bien mieux par la suite
La tolérance et les avis qui diffèrent, accepte les sans forcément toujours rebondir avec des arguments qui ne tiennent pas la route...merci  :hi:



Tu dis pas exactement de la merde mais si tu trouves pas ce message agressif, bah c'est chaud.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 20:23:12Tu dis pas exactement de la merde mais si tu trouves pas ce message agressif, bah c'est chaud.
Tu fais très bien de remonter ce post  :hi:
Maintenant je demande aux autres forumeurs réguliers qu'ils nous disent objectivement ce qu'il y a "d'agressif" dans ce message ou si je n'essaye pas tout simplement de te faire comprendre quelque chose ?  :sorry:

Nono

Hier à 21:03:12 #588 Dernière édition: Hier à 21:22:54 par Nono
Citation de: TheMerse le Hier à 20:53:40Tu fais très bien de remonter ce post  :hi:
Maintenant je demande aux autres forumeurs réguliers qu'ils nous disent objectivement ce qu'il y a "d'agressif" dans ce message ou si je n'essaye pas tout simplement de te faire comprendre quelque chose ?  :sorry:

N'implique pas les autres surtout que si par exemple, Titi dit que tu l'es, tu diras qu'il tient pour moi.
T'es parti 10 jours, le forum était tellement plus agréable, vraiment.
Pose toi les questions, dès qu'on est pas d'accord avec toi, tu dis qu'on veut imposer notre avis, tu deviens agressif, tu fais des attaques perso, c'est fatigant.

Ça fait plus de 20 ans que je traîne sur des forums quotidiennement et j'ai jamais vu ça.
Tu veux que les autres se remettent en question mais toi, non.

Mais bon, on a l'habitude avec toi, t'es un sanguin, t'as l'insulte facile comme avec Xhaka.


TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 21:03:12T'es parti 10 jours, le forum était tellement plus agréable, vraiment.

Bien évidemment, personne ne te contredisait  :lmao:  :clown:
Mais si j'insiste les autres forumeurs à s'exprimer objectivement sur cette soit disant agressivité sur le message que tu cites.
On est en démocratie non ?  :hi:

Nono

On est pas tous du même avis hein.
Et si on l'est tous, c'est peut-être que t'es dans le tort et que mes arguments tiennent un minimum la route.

T'es vraiment ridicule à vouloir faire participer les autres membres à ta petite guerre contre moi. :)