Arsenal Supporter Club France

Nicolas Pépé

Démarré par RedArmy, 01-08-2019, 18:50:49

« précédent - suivant »

Atys

Espérons qu'il nous montre à nouveau ce qu'on a entrevu en Europa league

Gunmed

Pas vu grand chose en EL pour ma part à part son but

darren

En deuxième période lorsque Man U a commencé à laisser  des espaces derrière, je me suis dit : Voici un match pour Pépé. 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Si on avait pas marqué il serait sans doute rentré.

hrithik

11-11-2020, 10:26:02 #424 Dernière édition: 11-11-2020, 10:28:37 par hrithik
Est-ce qu'on va le voir un jour Pepe? Car on a commandé depuis un bon moment, mais le plat tarde clairement à être servi.

J'ai le sentiment qu'il n'est pas fait pour le très haut niveau, manque de rigueur et d'intelligence dans son jeu. Même si ses gris gris et sa vitesse peuvent casser des reins face à amiens ou Brighton.

Gervinho 2.0?
80m bien dépensés en tout cas...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Nono

En tout cas, il est lucide sur sa situation :


Après pour ceux qui disent que Pepe peut juste briller contre des petites équipes, il avait fait mal au PSG il y a 2 ans.

Il avait même fait une passe décisive pour Gabriel.





hrithik

C'est bien le problème, il y a deux ans il survolait tout le monde à Lille et plantait but sur but, il a sûrement une meilleure efficacité lorsqu'il est en pleine confiance, mais on sent clairement qu'il manque de lucidité. Et le PSG n'est pas une grande équipe...surtout en ligue 1
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Nono

Citation de: hrithik le 11-11-2020, 12:14:16C'est bien le problème, il y a deux ans il survolait tout le monde à Lille et plantait but sur but, il a sûrement une meilleure efficacité lorsqu'il est en pleine confiance, mais on sent clairement qu'il manque de lucidité. Et le PSG n'est pas une grande équipe...surtout en ligue 1

Hein ?
Le PSG, c'est quand même au dessus de 90% des équipes de PL. :lol:

hrithik

On parle d'effectif ou de jeu? Car en l1 c'est une équipe capable du meilleur comme du pire.

Et pour en revenir à pépé je pense aussi que dans un bon jour il peu déstabiliser n'importe quelle défense, malheureusement ça arrive une fois tous les 15 matchs
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Faut surtout préciser que lors de sa dernière saison à Lille parmi ses buts il y a 9-10 penaltys. (!)

D'ailleurs c'est la même chose avec Lacazette, il a marqué 10 penalty sur 13 lors de sa dernière saison à Lyon, ça gonfle considérablement les stats.


DiosBergkamp

Ca devient compliqué de le défendre ...

adam

N'allons pas trop vite. On pourra réellement le juger d'ici 3 ou 4 ans.

darren

Mon Dieu ! Une honte cette acquisition  :fou:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Encore une perf pourrie couronnée par une expulsion
Quel bide ce joueur

Ben4

Après ses déclarations Arteta le met titulaire.
Une belle reconnaissance de la part de Pépé que de vouloir sortir avant l'heure de jeu comme pour avouer la faiblesse de sa prestation. Encore fallait-il ne pas prendre de rouge  :shrug:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

we are the Arsenal !

Encore une autre imbécile sérieux, il est tombé tête la première "haha" dans le piège du joueur adverse. Ma patience avec lui commence de plus en plus à s'épuiser  :bang: 

Atys

Erreur stupide et grotesque
Il ferait mieux de se concentrer sur son jeu

Vince


serwal

Même avec son prix d'achat exorbitant il est pas capable de donner un coup de tête correctement  :lmao:

Vince


DiosBergkamp

C'est le minimum mais je suis curieux de voir comment Arteta va le sanctionner au niveau du temps de jeu. Dieu merci on a ramené un point du déplacement, sinon Pepe aurait porté la responsabilité du 0 point. Arteta répète constamment qu'il est intransigeant sur la discipline, sa première réaction au rouge c'est que c'était innaceptable comme comportement. En plus, Pepe est loin d'être titulaire, on est pas à l'abri de le voir manger son pain noir sur le banc pendant un moment.

Vince

Il jouera demain, c'est certain. Vu qu'il sera suspendu 3 matchs en PL.

Gunmed

Si Arteta met au placard tous ceux qui font une erreur, on va finir l'équipe avec 8 joueurs. Il va déjà être absent 3 matches ce qui ne facilitera pas le turnover en PL donc je pense pas qu'Arteta le pénalise plus, ce serait se pénaliser aussi. Par contre pas sûr qu'il revienne titulaire de si tôt. Au moins il jouera en EL, il a un bon rendement là-bas même si on le voit pas trop non plus. C'est plus son niveau visiblement.

Vince

A partir du moment où il a défendu les performances de Willian publiquement, qu'il a continué de le titulariser, et qu'il a refusé de critiquer ses vacances à Dubai pendant la trêve ... ça devient compliqué de se montrer intransigeant avec d'autres joueurs que ce soit en terme de performance ou de comportement. C'est un peu tard maintenant, avec son traitement d'Özil, sa crédibilité de ce côté là est entamée.

DiosBergkamp

Va falloir se lever de bonne heure pour trouver un point de comparaison entre les déplacements de Willian et le coup de tête de Pepe :lol: d'ailleurs sur le déplacement de Willian, il avait pas l'air si content mais a dit que c'était géré en interne. Ce sera la même chose avec Pepe, je suis vraiment pas sûr qu'il jouera demain soir personnellement.
D'ailleurs j'aimerais qu'il joue personnellement, mais je pense que l'état d'esprit d'arteta le poussera peut-être à le sanctionner. Quoique, jouer en Norvège un 25 novembre un match sans enjeu, c'est sans doute plus une punition que de rester à la maison :lol:

Vince

Si tu préfères je peux prendre l'exemple Ceballos qui est déjà impliqué dans 2 "bagarres" cette saison avec un coéquipier, et qui est titularisé malgré tout. C'est toujours compliqué pour un entraineur de bien placer le curseur sur son autorité et ses exigences. Mais à partir du moment où il a traité très sévèrement certains joueurs pour des raisons inexplicables, et qu'il se montre très laxiste et patient avec d'autres qui ne font que décevoir, c'est difficile de voir une constance.

Vince

Et comme on est dans le topic de Pepe, on peut prendre l'exemple de Luiz. Quand le brésilien a donné un but (ou un penalty je sais plus) avant de se faire expulser contre City, il n'a pas dit après le match que c'était "inacceptable" et qu'il "avait laissé tomber ses coéquipiers". Il a retrouvé sa place de titulaire très rapidement. Et contrairement à Pepe, Luiz a dépassé la trentaine, il n'a pas l'excuse de l'immaturité ou du manque d'expérience.

we are the Arsenal !

Il va être déjà puni de 3 matchs pas la peine d'en rajouter en le laissant délibérément sur le banc par la suite. Une discussion avec le joueur est suffisante, il sait de toute façon qu'il ne doit pas réagir de la sorte et son message sur les réseaux montre qu'il en est conscient.

darren

Citation de: Vince le 25-11-2020, 15:48:45Et comme on est dans le topic de Pepe, on peut prendre l'exemple de Luiz. Quand le brésilien a donné un but (ou un penalty je sais plus) avant de se faire expulser contre City, il n'a pas dit après le match que c'était "inacceptable" et qu'il "avait laissé tomber ses coéquipiers". Il a retrouvé sa place de titulaire très rapidement. Et contrairement à Pepe, Luiz a dépassé la trentaine, il n'a pas l'excuse de l'immaturité ou du manque d'expérience.

Etre mauvais, cela peut arriver! je ne pense pas que la comparaison avec un coup de boule , soit pertinente. 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren le 25-11-2020, 17:06:04
Citation de: Vince le 25-11-2020, 15:48:45Et comme on est dans le topic de Pepe, on peut prendre l'exemple de Luiz. Quand le brésilien a donné un but (ou un penalty je sais plus) avant de se faire expulser contre City, il n'a pas dit après le match que c'était "inacceptable" et qu'il "avait laissé tomber ses coéquipiers". Il a retrouvé sa place de titulaire très rapidement. Et contrairement à Pepe, Luiz a dépassé la trentaine, il n'a pas l'excuse de l'immaturité ou du manque d'expérience.
Etre mauvais, cela peut arriver! je ne pense pas que la comparaison avec un coup de boule , soit pertinente. 
C'est arrivé souvent à certains, d'ailleurs aussi à Pepe :lol: Si tu préfères il y a l'exemple Ceballos qui a aussi perdu plusieurs fois son sang froid et qui a été défendu par Arteta.