Arsenal Supporter Club France

Joe Willock

Démarré par Vince, 07-07-2015, 19:25:50

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Ben4 le 23-11-2020, 08:38:52Quel dommage de ne pas avoir réussi à prendre sa chance.
La PL n'est pas l'EL et les milieux doivent savoir jouer vite, sans garder le ballon pendant des heures.
Son placement en phase offensive et son non pressing en phase défensive n'ont pas laissé d'autres choix à Arteta que de le remplacer.

Malgré tout, j'aimerais bien le revoir en PL mais pour commencer en tant que remplaçant.

Et du coup on fait jouer qui au milieu ? C'est pas avec Elneny Xhaka et/ou Ceballos qu'on fera mieux. Willock est l'unique joueur à être capable de créer du danger à partir du milieu de terrain, et c'était couru d'avance qu'il ne brillerait pas dès le premier match, il n'a pas débuté un match de PL depuis des mois, cette équipe est malade dans le jeu depuis tellement longtemps. Et puis que dire du match de Ceballos ? J'ai l'impression qu'il nous a tellement habitué à ce genre de performance que c'est devenu la norme. Avec la même logique il doit aller sur le banc au prochain match. Elneny aussi d'ailleurs. Finalement personne ne mérite d'être titulaire, mais il faudra bien mettre des joueurs sur le terrain lors des prochains matchs.

Ben4

Citation de: Vince le 23-11-2020, 13:05:16
Citation de: Ben4 le 23-11-2020, 08:38:52Quel dommage de ne pas avoir réussi à prendre sa chance.
La PL n'est pas l'EL et les milieux doivent savoir jouer vite, sans garder le ballon pendant des heures.
Son placement en phase offensive et son non pressing en phase défensive n'ont pas laissé d'autres choix à Arteta que de le remplacer.

Malgré tout, j'aimerais bien le revoir en PL mais pour commencer en tant que remplaçant.

Et du coup on fait jouer qui au milieu ? C'est pas avec Elneny Xhaka et/ou Ceballos qu'on fera mieux. Willock est l'unique joueur à être capable de créer du danger à partir du milieu de terrain, et c'était couru d'avance qu'il ne brillerait pas dès le premier match, il n'a pas débuté un match de PL depuis des mois, cette équipe est malade dans le jeu depuis tellement longtemps. Et puis que dire du match de Ceballos ? J'ai l'impression qu'il nous a tellement habitué à ce genre de performance que c'est devenu la norme. Avec la même logique il doit aller sur le banc au prochain match. Elneny aussi d'ailleurs. Finalement personne ne mérite d'être titulaire, mais il faudra bien mettre des joueurs sur le terrain lors des prochains matchs.

Ah ba c'est sûr! La question: "qui on fait jouer au milieu?" court depuis la fin de l'ère Wenger :lol:

Je l'ai dit dans mon post, j'espère le revoir jouer car on peut difficilement lui tenir rigueur de cette prestation après n'avoir passé que des match en EL.
Pas envie de parler de Ceballos dans ce topic pour éviter les HS mais on est d'accord.

J'aime à croire que Willock n'est pas notre seule option pour créer du jeu. Pourquoi ne pas essayer Saka par exemple au coeur du jeu?

Je suis come tous les supporters d'arsenal, j'aimerais refaire l'équipe mais je ne suis sûr de rien :shrug:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Saka est à l'aise à gauche. Faudrait arrêter de le trimbaler à différents postes et l'installer à ce poste d'aillier gauche. Même si je comprends qu'Arteta ne le titularise pas hier vu qu'il a beaucoup joué.

Malheureusement on a pas d'autres options que Willock. On a décidé de se priver d'Özil ce qui était scandaleux à l'époque, mais ça devient encore plus scandaleux aujourd'hui car on voit à chaque match à quel point ce genre de joueur nous manque. Donc maintenant on est dans une situation où on doit tout faire pour que Willock réussisse, en attendant qu'Özil soit réintégré dans l'équipe, et/ou qu'on recrute au moins 2 joueurs de ce profile.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 23-11-2020, 13:05:16Et puis que dire du match de Ceballos ?

Que dire du match de Ceballos ? C'est une bonne question Vince, merci de la soulever. En chiffres :

Le plus de dribbles réussis (3/3)
Le plus de ballons touchés (49)
Le plus de passes réussites avec Tierney et Bellerin (29)
Le plus de passes dans le dernier tiers (5)
2 tirs, seulement derrière Aubameyang et ses 3 tirs
Le plus de pressing (17)
Le plus de tacles (3) et d'interceptions (2)

Bref sans faire un match XXL, il est d'assez loin le seul joueur qui a répondu présent au milieu de terrain. Mais ta conclusion c'est que pour les prochains matchs, il faut faire jouer Willock (qui a été transparent) et Xhaka parcequ'il est gaucher. T'as picolé pendant le match ?  :guinness: :lol:

Vince

23-11-2020, 22:12:54 #244 Dernière édition: 23-11-2020, 22:14:57 par Vince
Tu veux que je me répète ? :lol:

Ceballos c'est insuffisant, et c'est insuffisant chaque semaine ou presque, on ne peut pas s'appuyer sur ce genre de joueur, au bout d'un moment faut ouvrir les yeux - il avait le choix entre Arsenal et le Betis Seville cet été, c'est pas un joueur du Real. Même chose pour Elneny, et au risque de surprendre même chose pour Xhaka.

Willock est jeune et a le mérite d'avoir pas encore eu beaucoup l'occasion de nous décevoir, il mérite sa chance et pas juste un match, il faut qu'il enchaîne les matchs (même chose pour Nelson à droite). Il mérite sa chance bien sûr aussi par rapport à ses performances et ses stats quand il a eu sa chance en coupe ou en Europa League. Et avant tout c'est le seul joueur capable en partant du milieu de créer des différences. Toi qui a célébré le départ de Ramsey et la mise à l'écart d'Özil, tu dois réaliser maintenant à quel point ces 2 joueurs étaient importants dans notre jeu, dans notre équilibre. La conséquences de cette gestion suicidaire c'est qu'il ne reste que lui pour faire ce boulot dans notre effectif.

Après il y a Partey, comme je l'ai déjà dit - très très gros transfert - donc pas trop le choix. Et ensuite à choisir entre les 3 insuffisants, je choisis Xhaka, pas juste parce qu'il est gaucher mais pour son profile, et son caractère (c'est notre capitaine). Je trouve que les 3 ont des qualités qui sont complémentaires.

Après chacun ses goûts, on sera d'accord pour dire que rien changer ne changera rien dans notre jeu ou dans nos performances. Et comme souvent le salut viendra des jeunes.

Nono

Ceballos n'a que 24 ans, c'est encore un joueur qui peut progresser.

Willock en PL, c'est bien trop faible pour le moment.

adam

Tu poses Xhaka-Ceballos-Willock sur le bureau de tous les directeurs sportifs d'Europe, tu leur demande d'en choisir un ils prennent tous Ceballos. Mais je vous laisse deviner les 2 que prend Vince.  :lmao:  :lmao:

Vince

23-11-2020, 22:20:58 #247 Dernière édition: 23-11-2020, 22:22:46 par Vince
Citation de: Nono le 23-11-2020, 22:17:36Ceballos n'a que 24 ans, c'est encore un joueur qui peut progresser.

Ou ça ? Certainement pas à Arsenal, il est juste là en prêt. Si tu prête Willock à Newcastle et qu'il ne s'y impose pas, t'inquiète pas que les fans de Newcastle préféreront qu'un jeune du Club joue à sa place. Même si il n'est pas brillant tout de suite ou pas constant, au moins c'est une expérience qui sera bénéfique au joueur sur la durée et donc au Club. Je préfère qu'on aide un joueur d'Arsenal à se développer pour les années à venir à Arsenal, plutôt qu'un futur joueur du Real ou du Betis Seville.

Et puis on parle de Ceballos et ses 2 assists la saison dernière, c'est incomparable avec Willock, pas le même profile. Willock je le met en 10, devant 2 joueurs au milieu.

Vince

Citation de: adam le 23-11-2020, 22:20:38Tu poses Xhaka-Ceballos-Willock sur le bureau de tous les directeurs sportifs d'Europe, tu leur demande d'en choisir un ils prennent tous Ceballos. Mais je vous laisse deviner les 2 que prend Vince.  :lmao:  :lmao:

On se demande où ils étaient tous caché ces directeurs sportifs cet été alors que Ceballos était disponible :lol:

we are the Arsenal !

Tu vois Willock plus beau qu'il ne l'est, Vince  :sorry:   

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 23-11-2020, 22:50:18Tu vois Willock plus beau qu'il ne l'est, Vince  :sorry:   


Il voit plutôt un jeune joueur du CLUB! Notre Club  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Citation de: Vince le 23-11-2020, 22:24:27
Citation de: adam le 23-11-2020, 22:20:38Tu poses Xhaka-Ceballos-Willock sur le bureau de tous les directeurs sportifs d'Europe, tu leur demande d'en choisir un ils prennent tous Ceballos. Mais je vous laisse deviner les 2 que prend Vince.  :lmao:  :lmao:

On se demande où ils étaient tous caché ces directeurs sportifs cet été alors que Ceballos était disponible :lol:
Tu le sais ils étaient ou : au teléphone à s'arracher le meilleur 10 du monde.  :lmao:

Vince

En attendant on voit ce que ça donne sans Özil (et Ramsey), vous avez eu l'Arsenal que vous vouliez, donc je comprends pas trop pourquoi vous vous plaignez du jeu :lol:

hrithik

23-11-2020, 23:44:58 #253 Dernière édition: 23-11-2020, 23:50:39 par hrithik
Ceballos n'est pas bon. Le gars porte trop le ballon et manque d'intelligence de jeu. Certains s'etaient emballés en fin de saison car il avait enchaîné 2´3 bonnes performances, mais on voit bien que ce n'est pas un gars régulier et on comprend pourquoi Zidane n'en veut pas.

Je suis d'accord avec Vince sur ce coup, Ceballos c'est bon pour les compiles des passes de l'Annee au bêtis ou à Everton, pas à Arsenal.

On aurait dû se battre pour signer aouar plutôt que de donner du temps de jeu à un mec qui va partir dans 6 mois.

Parler de willock titulaire, ça en dit long sur notre ambition quand même... Arteta il a de la merde dans les yeux, où il espère que tous les u19 suivent la trajectoire de saka ou martinelli. Dans 6 mois ou va voir ballogun remplacer Aubameyang...

D'ailleurs on parle de ramsey, Le gars ne voudrait pas revenir? J'ai l'impression'qu'on a plus de chance de revoir pirlô sur le terrain que lui dans le onze de départ de la juve
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

adam

Citation de: Vince le 23-11-2020, 23:07:06En attendant on voit ce que ça donne sans Özil (et Ramsey), vous avez eu l'Arsenal que vous vouliez, donc je comprends pas trop pourquoi vous vous plaignez du jeu :lol:
Tu oublies de parler de Giroud, Walcott et Kieran Gibbs.

gunner4life

Willock je ne vois pas ce qu on peut lui trouver

Vince

CiterPlus de peur que de mal


Joe Willock a perdu le contrôle de son 4x4 sur le chemin de l'entrainement samedi dernier, la veille du match à Leeds.

Un témoin raconte : "Je ne savais pas qui c'était. Il avait l'air secoué, mais pas blessé. Je suis sortit de la voiture, j'ai été à sa porte qui avait une vitre teintée. On pouvait voir qu'il essayait de redresser la voiture vers la route. Il manquait la roue arrière, donc je lui ai dit "tu peux pas bouger", et il a crié de frustration. Je lui ai dit, "t'as été un peu vite sur le virage", et il me répond "je sais, je suis un idiot". Il m'a dit qu'il allait à l'entrainement à Arsenal. Après je lui ai demandé si il allait bien et il m'a dit que oui. Je lui ai demandé si il voulait appeler la police, et il m'a répondu "j'ai envoyé un message à mon frère". On a commencé à discuter, il m'a dit qu'il s'appelait Joe. J'imagine que quelqu'un a été récupérer la voiture, c'était impossible pour lui de repartir."

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Nono

C'est peut-être pour ça qu'il a été aussi transparent.

Vu que je regarde pas les matchs d'EL, je vois jamais les matchs où Willock est bon. :(

Vince

Tu loupes surtout les seuls matchs où on marque des buts :lol:

Vince

Il devient l'actuel meilleur passeur de la compétition (4 passes décisives), il a aussi 2 buts en Europa League, malheureusement les 2 csc du match contre Molde qu'il a provoqué ne sont pas comptabilisé mais sacré saison jusque maintenant de sa part en Coupe d'Europe.

we are the Arsenal !

Faut bien préciser en coupe d'Europe oui et dans une des poules les plus faciles qu'on ait eu de jouer !

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 27-11-2020, 10:24:07Faut bien préciser en coupe d'Europe oui et dans une des poules les plus faciles qu'on ait eu de jouer !

Oui enfin je connais des joueurs expérimentés qui peinent à se mettre en valeur dans cette compétition.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 27-11-2020, 13:21:39
Citation de: we are the Arsenal ! le 27-11-2020, 10:24:07Faut bien préciser en coupe d'Europe oui et dans une des poules les plus faciles qu'on ait eu de jouer !

Oui enfin je connais des joueurs expérimentés qui peinent à se mettre en valeur dans cette compétition.
Si les joueurs en question sont régulièrement titulaire forcément moins motivés car ils se sentent moins en danger, ils ne se battent pas pour gagner leur place comme Willock ou Nelson. Encore une fois c'est-ce qu'on attend d'eux en EL contre ce genre d'adversaires, la prochaine étape pour eux sera de jouer plus souvent en PL au même niveau et d'être régulier !

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 27-11-2020, 16:30:05
Citation de: Vince le 27-11-2020, 13:21:39
Citation de: we are the Arsenal ! le 27-11-2020, 10:24:07Faut bien préciser en coupe d'Europe oui et dans une des poules les plus faciles qu'on ait eu de jouer !

Oui enfin je connais des joueurs expérimentés qui peinent à se mettre en valeur dans cette compétition.
Si les joueurs en question sont régulièrement titulaire forcément moins motivés car ils se sentent moins en danger, ils ne se battent pas pour gagner leur place comme Willock ou Nelson. Encore une fois c'est-ce qu'on attend d'eux en EL contre ce genre d'adversaires, la prochaine étape pour eux sera de jouer plus souvent en PL au même niveau et d'être régulier !
Heureusement que ces joueurs expérimentés sont performants en championnat   :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 27-11-2020, 18:45:31
Citation de: we are the Arsenal ! le 27-11-2020, 16:30:05
Citation de: Vince le 27-11-2020, 13:21:39
Citation de: we are the Arsenal ! le 27-11-2020, 10:24:07Faut bien préciser en coupe d'Europe oui et dans une des poules les plus faciles qu'on ait eu de jouer !

Oui enfin je connais des joueurs expérimentés qui peinent à se mettre en valeur dans cette compétition.
Si les joueurs en question sont régulièrement titulaire forcément moins motivés car ils se sentent moins en danger, ils ne se battent pas pour gagner leur place comme Willock ou Nelson. Encore une fois c'est-ce qu'on attend d'eux en EL contre ce genre d'adversaires, la prochaine étape pour eux sera de jouer plus souvent en PL au même niveau et d'être régulier !
Heureusement que ces joueurs expérimentés sont performants en championnat   :tits:
C'est un autre problème, jeunes ou plus expérimentés personne en ce moment n'est vraiment performant chez nous en PL malheureusement, à part peut être Léno !

darren

Le pouvoir à la jeunesse. :ascfr:  :thanx:  :guinness:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy


gunner4life

Ce n est pas son entrée ce soir qui me rassure sur son potentiel
Je ne comprends pas pourquoi il est dans l équipe première

darren

Arteta veut absolument se convaincre qu'il ne s'est pas vautré sur ce transfert!  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER