Arsenal Supporter Club France

Stanley Kroenke

Démarré par Vince, 13-04-2011, 01:58:02

« précédent - suivant »

Vince

Tu trouves ? :lol: Kroenke est hyper critiqué depuis pas mal de temps. Je vois pas trop de quelles louanges on parle. Cet article met bien en avant leur déconnexion par rapport au Club, le fait de donner beaucoup de responsabilités aux dirigeants, et aussi leur mauvaise (ou leur absence de) communication, ce qui est exactement tout ce qui leur est reproché.

we are the Arsenal !

L'article est pro kreonke, mais son rôle à Arsenal est juste consultatif pour le moment, il a laissé la gestion totale de celui-ci aux dirigeants. Visiblement depuis que les kreonke sont propriétaires leur seule demande a été l'éviction de Sanllehi.

darren

Citation de: Vince le 25-11-2020, 00:31:13Tu trouves ? :lol: Kroenke est hyper critiqué depuis pas mal de temps. Je vois pas trop de quelles louanges on parle. Cet article met bien en avant leur déconnexion par rapport au Club, le fait de donner beaucoup de responsabilités aux dirigeants, et aussi leur mauvaise (ou leur absence de) communication, ce qui est exactement tout ce qui leur est reproché.

je te jure qu'une phrase comme celle ci
"les Kroenkes sont des bons propriétaires - tant que les bonnes personnes dirigent le Club".
Te dédouane de toute responsabilité. Si ça marche , t'es un bon propriétaire. Si ça merde , c'est la faute des autres. Tout ce que je déteste dans la vie.  :cheers:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

C'est même pire que ça comme réflexion : les Kroenke donnent toute leur confiance à quelques personnes qui ont la lourde tâche de se montrer à la hauteur et reconnaissantes.

D'ailleurs l'article dit tout et son contraire : les Kroenke aiment Arsenal et considèrent que c'est une affaire familiale (la fameuse affaire familiale qui pèse des millions :lol: ) mais en même temps ils donnent les clefs de l'affaire familiale à d'autres.

CiterUne source révèle à Athletic : "C'est injuste de dire que les Kroenke sont déconnecté. Ils aiment leurs Clubs, mais leur attention se manifeste par une confiance totale pour les 2-3 personnes qui dirigent ces Clubs. Alors c'est très important pour ces 2-3 personnes de prouver que cette confiance est méritée, qu'ils prennent soin du Club comme si ils en étaient les propriétaires."

CiterSinon KSE insiste qu'ils ne vendront pas le Club, c'est une affaire familiale qui le restera

darren

Clairement !  J'adore l'esprit de famille ou c'est les autres qui doivent se défoncer pour un individu :lol: L'autre se prends pour le roi soleil et de temps en temps, il fait transparaitre une petite émotion pour manifester son amour:

CiterCeux qui le connaissent disent qu'il a un lien émotionnel avec le Club et Londres

 :lmao:  :lmao:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: darren le 25-11-2020, 18:50:09Clairement !  J'adore l'esprit de famille ou c'est les autres qui doivent se défoncer pour un individu :lol: L'autre se prends pour le roi soleil et de temps en temps, il fait transparaitre une petite émotion pour manifester son amour:

CiterCeux qui le connaissent disent qu'il a un lien émotionnel avec le Club et Londres

 :lmao:  :lmao:


Il a surtout un lien émotionnel avec le club quand il vire 55 personnes et un dinosaure

darren

Citation de: jones79 le 25-11-2020, 19:05:36
Citation de: darren le 25-11-2020, 18:50:09Clairement !  J'adore l'esprit de famille ou c'est les autres qui doivent se défoncer pour un individu :lol: L'autre se prends pour le roi soleil et de temps en temps, il fait transparaitre une petite émotion pour manifester son amour:

CiterCeux qui le connaissent disent qu'il a un lien émotionnel avec le Club et Londres

 :lmao:  :lmao:


Il a surtout un lien émotionnel avec le club quand il vire 55 personnes et un dinosaure

Sauf que là, je viens d'apprendre que l'idée de venait pas de lui :lmao: ! Quelle escroquerie ce mec!  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: darren le 25-11-2020, 19:11:30
Citation de: jones79 le 25-11-2020, 19:05:36
Citation de: darren le 25-11-2020, 18:50:09Clairement !  J'adore l'esprit de famille ou c'est les autres qui doivent se défoncer pour un individu :lol: L'autre se prends pour le roi soleil et de temps en temps, il fait transparaitre une petite émotion pour manifester son amour:

CiterCeux qui le connaissent disent qu'il a un lien émotionnel avec le Club et Londres

 :lmao:  :lmao:


Il a surtout un lien émotionnel avec le club quand il vire 55 personnes et un dinosaure

Sauf que là, je viens d'apprendre que l'idée de venait pas de lui :lmao: ! Quelle escroquerie ce mec!  :lmao:  :lmao:
Franchement, lui et son fils c'est Laurel et Hardy  :lol:

Vince

Citation de: darren le 25-11-2020, 17:54:18
Citation de: Vince le 25-11-2020, 00:31:13Tu trouves ? :lol: Kroenke est hyper critiqué depuis pas mal de temps. Je vois pas trop de quelles louanges on parle. Cet article met bien en avant leur déconnexion par rapport au Club, le fait de donner beaucoup de responsabilités aux dirigeants, et aussi leur mauvaise (ou leur absence de) communication, ce qui est exactement tout ce qui leur est reproché.

je te jure qu'une phrase comme celle ci
"les Kroenkes sont des bons propriétaires - tant que les bonnes personnes dirigent le Club".
Te dédouane de toute responsabilité. Si ça marche , t'es un bon propriétaire. Si ça merde , c'est la faute des autres. Tout ce que je déteste dans la vie.  :cheers:

C'est entre guillemets, c'est pas l'opinion des rédacteurs de l'article :lol: D'ailleurs quand on voit qui a rédigé l'article on peut douter qu'ils servent la soupe à Kroenke, Amy Lawrence, McNicholas, Ornstein, ce sont des fans d'Arsenal donc ils partagent sans doutes nos critiques. Mais ils sont aussi journaliste, donc informent. Il y a un tas de bloggers pour donner leur avis.

darren

Citation de: Vince le 25-11-2020, 19:21:55
Citation de: darren le 25-11-2020, 17:54:18
Citation de: Vince le 25-11-2020, 00:31:13Tu trouves ? :lol: Kroenke est hyper critiqué depuis pas mal de temps. Je vois pas trop de quelles louanges on parle. Cet article met bien en avant leur déconnexion par rapport au Club, le fait de donner beaucoup de responsabilités aux dirigeants, et aussi leur mauvaise (ou leur absence de) communication, ce qui est exactement tout ce qui leur est reproché.

je te jure qu'une phrase comme celle ci
"les Kroenkes sont des bons propriétaires - tant que les bonnes personnes dirigent le Club".
Te dédouane de toute responsabilité. Si ça marche , t'es un bon propriétaire. Si ça merde , c'est la faute des autres. Tout ce que je déteste dans la vie.  :cheers:

C'est entre guillemets, c'est pas l'opinion des rédacteurs de l'article :lol: D'ailleurs quand on voit qui a rédigé l'article on peut douter qu'ils servent la soupe à Kroenke, Amy Lawrence, McNicholas, Ornstein, ce sont des fans d'Arsenal donc ils partagent sans doutes nos critiques. Mais ils sont aussi journaliste, donc informent. Il y a un tas de bloggers pour donner leur avis.

Ah je ne critique pas du tout l'impartialité des rédacteurs. je réagissais par rapport aux témoignages des proches qui pensent dire des choses positives sur lui.  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

On peut critiquer cette méthode, mais il y a aussi pleins d'exemple où les propriétaires interfèrent et ça se passe très mal.

Idéalement t'as un propriétaire très riche, qui aime le Club et le communique bien, et qui s'y connait en Football. Ca cours pas les rues.

DiosBergkamp

Citation de: darren le 25-11-2020, 18:50:09Clairement !  J'adore l'esprit de famille ou c'est les autres qui doivent se défoncer pour un individu :lol: L'autre se prends pour le roi soleil et de temps en temps, il fait transparaitre une petite émotion pour manifester son amour:

Citation de: undefinedCeux qui le connaissent disent qu'il a un lien émotionnel avec le Club et Londres

 :lmao:  :lmao:



C'est pas mon passage préféré, je crois pas que Vince l'a traduit mais dans ce formidable article journalistique, on apprend que la fille est passionnée par son travail et que notre club est un sujet de discussion aux repas de famille  :love:  c'était plus intéressant pour le lecteur d'apprendre ça que de parler des employés qui se sont fait virer à priori.

Citation de: undefinedAs well as Josh, Stan's wife (and Walmart heiress) Ann, and daughter Whitney have also attended games. Whitney is a passionate patron of the arts and is said to have brought some interesting guests to the directors' box. In the Kroenke family, Arsenal is a dinner-table subject.

Vince c'est surprenant que tu défenses l'article alors que tu es critique (à juste titre) de la com' du club et des interviews lisses proposées à Arteta ou Edu. Là c'est un exactement la même chose avec The Athletic et Kroenke.

darren

Il peut être mauvais ou pas la n'est pas la question. Je ne supporte  pas les gens qui tirent les ficelles de loin et du coup ne sont responsable de rien!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren le 25-11-2020, 20:01:24Il peut être mauvais ou pas la n'est pas la question. Je ne supporte  pas les gens qui tirent les ficelles de loin et du coup ne sont responsable de rien!

En l'occurrence leur rôle c'est notamment d'apporter leur soutient financier, ce qu'ils ont fait pour Pepe et Partey. Mais on a un entraineur, un directeur technique, un CEO, et encore d'autres personnes (avant il y avait encore plus de monde), chacun doit rester à sa place.

Vince

25-11-2020, 20:13:07 #314 Dernière édition: 25-11-2020, 20:19:25 par Vince
Citation de: DiosBergkamp le 25-11-2020, 19:48:36C'est pas mon passage préféré, je crois pas que Vince l'a traduit mais dans ce formidable article journalistique, on apprend que la fille est passionnée par son travail et que notre club est un sujet de discussion aux repas de famille  :love:  c'était plus intéressant pour le lecteur d'apprendre ça que de parler des employés qui se sont fait virer à priori.

Citation de: undefinedAs well as Josh, Stan's wife (and Walmart heiress) Ann, and daughter Whitney have also attended games. Whitney is a passionate patron of the arts and is said to have brought some interesting guests to the directors' box. In the Kroenke family, Arsenal is a dinner-table subject.
L'article est hyper long, j'ai été encore obligé de diviser ma transcription en deux cas ça dépasse la limite autorisée sur le forum. Donc désolé si j'ai pas traduis ce passage où on apprend que la fille à invité des artistes au stade )) :lass:
C'est intéressant quand même, moi j'étais pas au courant qu'il avait une fille et qu'elle était mécène d'artistes. Mais il y avait un nombre incalculable de ces informations qu'on découvre et je pouvais pas toutes les mettre.

Citation de: DiosBergkamp le 25-11-2020, 19:48:36Vince c'est surprenant que tu défenses l'article alors que tu es critique (à juste titre) de la com' du club et des interviews lisses proposées à Arteta ou Edu. Là c'est un exactement la même chose avec The Athletic et Kroenke.

Oui car comme tu peux le remarquer, ce n'était pas une interview de Josh ou Stan Kroenke :lol: TheAthletic c'est un média, ils ne font pas partie d'Arsenal, ils sont là pour informer et peuvent concentrer leurs articles sur les sujets qu'ils veulent. Donc je vois pas trop le rapport avec Arteta ou Edu.

Vince

D'ailleurs je reproche à Edu son silence, il ne communique que très rarement pour un soit disant Directeur Technique ou Manager General, juste après la prolongation de nos jeunes, ou celle d'Auba ou la signature de Partey mais jamais dans les moments difficiles - et absolument jamais à d'autres médias que celui du Club. Pour Arteta c'est différent, j'ai critiqué sa communication sur des sujets précis. Mais je reproche pas au média d'Arsenal d'être complaisant, c'est le principe même d'un média officiel, c'est partout pareil.

Quand Arteta est interviewé par des journalistes extérieur au Club et qu'on ne lui pose pas de questions qui dérangent, c'est regrettable mais c'est leur droit. Dernièrement on demandait à Arteta en conférence de presse si il avait le temps de souffler dans son temps libre, si il arrivait à passer du temps avec sa famille. Oui, on aurait pu lui poser des questions différentes, mais c'est pas bien grave. C'est toujours intéressant d'en savoir plus sur eux en tant qu'homme aussi.

darren

Citation de: Vince le 25-11-2020, 20:04:36
Citation de: darren le 25-11-2020, 20:01:24Il peut être mauvais ou pas la n'est pas la question. Je ne supporte  pas les gens qui tirent les ficelles de loin et du coup ne sont responsable de rien!

En l'occurrence leur rôle c'est notamment d'apporter leur soutient financier, ce qu'ils ont fait pour Pepe et Partey. Mais on a un entraineur, un directeur technique, un CEO, et encore d'autres personnes (avant il y avait encore plus de monde), chacun doit rester à sa place.

Mais justement ! Un propriétaire ne peut pas être qu'une machine a sous. D'ailleurs t'es sûr qu'il a financé de sa poche les transferts que tu viens de citer?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren le 25-11-2020, 20:32:50
Citation de: Vince le 25-11-2020, 20:04:36
Citation de: darren le 25-11-2020, 20:01:24Il peut être mauvais ou pas la n'est pas la question. Je ne supporte  pas les gens qui tirent les ficelles de loin et du coup ne sont responsable de rien!

En l'occurrence leur rôle c'est notamment d'apporter leur soutient financier, ce qu'ils ont fait pour Pepe et Partey. Mais on a un entraineur, un directeur technique, un CEO, et encore d'autres personnes (avant il y avait encore plus de monde), chacun doit rester à sa place.
Mais justement ! Un propriétaire ne peut pas être qu'une machine a sous. D'ailleurs t'es sûr qu'il a financé de sa poche les transferts que tu viens de citer?

C'est ce que disent les journalistes. Après libre à vous d'imaginer qu'ils disent juste ça pour faire plaisir à Kroenke, mais je vois pas l'intérêt. Les articles sont lus par des fans et si les fans préfèrent lire des choses négatives sur les Kroenke, ça voudrait dire que cracher sur eux serait plus vendeur. Donc je vois pas pourquoi ces journalistes mentiraient.

darren

Citation de: Vince le 25-11-2020, 20:38:05
Citation de: darren le 25-11-2020, 20:32:50
Citation de: Vince le 25-11-2020, 20:04:36
Citation de: darren le 25-11-2020, 20:01:24Il peut être mauvais ou pas la n'est pas la question. Je ne supporte  pas les gens qui tirent les ficelles de loin et du coup ne sont responsable de rien!

En l'occurrence leur rôle c'est notamment d'apporter leur soutient financier, ce qu'ils ont fait pour Pepe et Partey. Mais on a un entraineur, un directeur technique, un CEO, et encore d'autres personnes (avant il y avait encore plus de monde), chacun doit rester à sa place.
Mais justement ! Un propriétaire ne peut pas être qu'une machine a sous. D'ailleurs t'es sûr qu'il a financé de sa poche les transferts que tu viens de citer?

C'est ce que disent les journalistes. Après libre à vous d'imaginer qu'ils disent juste ça pour faire plaisir à Kroenke, mais je vois pas l'intérêt. Les articles sont lus par des fans et si les fans préfèrent lire des choses négatives sur les Kroenke, ça voudrait dire que cracher sur eux serait plus vendeur. Donc je vois pas pourquoi ces journalistes mentiraient.

C'était une vraie question, sans jugement  :lol: .  Parce que j'avais compris qu'il était garant dans l'achat de Pépé et sur celui de Partey , il avait juste débloqué les fonds  propres d'Arsenal. Voila ce que j'avais compris. peut être que je suis passé a coté de bonnes infos.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 25-11-2020, 20:13:07
Citation de: DiosBergkamp le 25-11-2020, 19:48:36C'est pas mon passage préféré, je crois pas que Vince l'a traduit mais dans ce formidable article journalistique, on apprend que la fille est passionnée par son travail et que notre club est un sujet de discussion aux repas de famille  :love:  c'était plus intéressant pour le lecteur d'apprendre ça que de parler des employés qui se sont fait virer à priori.

Citation de: undefinedAs well as Josh, Stan's wife (and Walmart heiress) Ann, and daughter Whitney have also attended games. Whitney is a passionate patron of the arts and is said to have brought some interesting guests to the directors' box. In the Kroenke family, Arsenal is a dinner-table subject.
L'article est hyper long, j'ai été encore obligé de diviser ma transcription en deux cas ça dépasse la limite autorisée sur le forum. Donc désolé si j'ai pas traduis ce passage où on apprend que la fille à invité des artistes au stade )) :lass:
C'est intéressant quand même, moi j'étais pas au courant qu'il avait une fille et qu'elle était mécène d'artistes. Mais il y avait un nombre incalculable de ces informations qu'on découvre et je pouvais pas toutes les mettre.

Citation de: DiosBergkamp le 25-11-2020, 19:48:36Vince c'est surprenant que tu défenses l'article alors que tu es critique (à juste titre) de la com' du club et des interviews lisses proposées à Arteta ou Edu. Là c'est un exactement la même chose avec The Athletic et Kroenke.

Oui car comme tu peux le remarquer, ce n'était pas une interview de Josh ou Stan Kroenke :lol: TheAthletic c'est un média, ils ne font pas partie d'Arsenal, ils sont là pour informer et peuvent concentrer leurs articles sur les sujets qu'ils veulent. Donc je vois pas trop le rapport avec Arteta ou Edu.

C'était pas du tout une critique quand j'ai dis que tua vais pas traduit un passage, désolé si tu l'as pris comme ça. C'est super le boulot de trad que tu fais et évidemment tu vas pas tout traduire sur des articles aussi long. Je mettais juste la phrase sur les repas de famille en plus car elle m'a fait marrer.

Et pour ton dernier point, justement c'est censé être un article neutre de The Athletic. Or, il n'est pas du tout neutre, c'est un portrait de Kroenke avec 100% de storytelling. Faire un article aussi long et pas mentionner une seule fois les casseroles qu'il a au cul, c'est évidemment du journalisme de connivence. C'est ça que je reproche à l'article.

Après qu'il ne soit pas impliqué, ça ne me dérange pas plus que ça, dans ma tête c'est clair qu'il est propriétaire d'Arsenal car c'est pour lui du business. Mais pitié qu'on vienne pas essayer de nous faire croire qu'il a un lien spécial avec le club et qu'il aime ses valeurs. Et l'article va au final plus loin que ça puisqu'il dit qu'il a un lien spécial avec le club, que c'est une affaire familiale, mais qu'il laisse sa gestion à d'autre. Bref il est gagnant à tous les coups selon cette théorie : il faut le remercier "d'investir" et l'excuser de la mauvaise gestion car comment pourrait-il en être responsable, ce n'est pas lui qui gère.

Vince

Citation de: darren le 25-11-2020, 20:46:27
Citation de: Vince le 25-11-2020, 20:38:05
Citation de: darren le 25-11-2020, 20:32:50
Citation de: Vince le 25-11-2020, 20:04:36
Citation de: darren le 25-11-2020, 20:01:24Il peut être mauvais ou pas la n'est pas la question. Je ne supporte  pas les gens qui tirent les ficelles de loin et du coup ne sont responsable de rien!

En l'occurrence leur rôle c'est notamment d'apporter leur soutient financier, ce qu'ils ont fait pour Pepe et Partey. Mais on a un entraineur, un directeur technique, un CEO, et encore d'autres personnes (avant il y avait encore plus de monde), chacun doit rester à sa place.
Mais justement ! Un propriétaire ne peut pas être qu'une machine a sous. D'ailleurs t'es sûr qu'il a financé de sa poche les transferts que tu viens de citer?

C'est ce que disent les journalistes. Après libre à vous d'imaginer qu'ils disent juste ça pour faire plaisir à Kroenke, mais je vois pas l'intérêt. Les articles sont lus par des fans et si les fans préfèrent lire des choses négatives sur les Kroenke, ça voudrait dire que cracher sur eux serait plus vendeur. Donc je vois pas pourquoi ces journalistes mentiraient.

C'était une vraie question, sans jugement  :lol: .  Parce que j'avais compris qu'il était garant dans l'achat de Pépé et sur celui de Partey , il avait juste débloqué les fonds  propres d'Arsenal. Voila ce que j'avais compris. peut être que je suis passé a coté de bonnes infos.

On connait pas exactement les détails, mais en gros sans leurs garanties ou leur apport financier, ces transferts ne se seraient pas fait.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 25-11-2020, 21:16:16Et pour ton dernier point, justement c'est censé être un article neutre de The Athletic. Or, il n'est pas du tout neutre, c'est un portrait de Kroenke avec 100% de storytelling. Faire un article aussi long et pas mentionner une seule fois les casseroles qu'il a au cul, c'est évidemment du journalisme de connivence. C'est ça que je reproche à l'article.

Après qu'il ne soit pas impliqué, ça ne me dérange pas plus que ça, dans ma tête c'est clair qu'il est propriétaire d'Arsenal car c'est pour lui du business. Mais pitié qu'on vienne pas essayer de nous faire croire qu'il a un lien spécial avec le club et qu'il aime ses valeurs. Et l'article va au final plus loin que ça puisqu'il dit qu'il a un lien spécial avec le club, que c'est une affaire familiale, mais qu'il laisse sa gestion à d'autre. Bref il est gagnant à tous les coups selon cette théorie : il faut le remercier "d'investir" et l'excuser de la mauvaise gestion car comment pourrait-il en être responsable, ce n'est pas lui qui gère.

Je l'ai pas du tout lu comme ça. Ils ont à maintes reprises dans l'article répété les critiques qui leur sont fait. Mais c'est un article sur les Kroenke, leur vie, leur personnalité, l'histoire derrière leurs investissement à travers des infos que leur ont donné des personnes qui étaient présentes au Club et qui ont vécu tout ça de l'intérieur. Alors on peut être surpris que leurs informations les mettent en valeurs. Est-ce qu'ils ont choisit de ne sélectionner que celles qui les met en valeurs ? Je pense pas, ils n'ont aucun intérêt. Surtout qu'il y a pleins d'information qu'on peut utiliser comme une critique.

C'est pas un article "bilan des Kroenke à Arsenal", donnons la parole aux fans, à l'AST, donnons la parole à ceux qui ont travaillé avec KSE, etc ... pesons le pour et le contre, chacun y retrouve son compte. C'est une enquête sur leur investissement à travers une masse d'informations qu'ils ont collecté. Et peut-être que si ça les met en valeur, c'est parce qu'il y a aussi du positif dans leur règne. Ils sont tellement absent des médias que je doute qu'ils aient beaucoup d'amis journalistes pour les mettre en valeur.

DiosBergkamp

T'as vu des critiques sur Kroenke dans cet article ? :look:

Vince

Plusieurs fois sur le côté déconnecté des fans, leur absence de communication, ou les erreurs de communication, leur incapacité à comprendre comment fonctionne le Football en Angleterre et le contexte d'Arsenal, surtout dans les premières années, leur incapacité à exprimer ce soit disant attachement au Club. Aussi les errements post-Wenger, c'est pas très reluisant pour eux. Je trouve que c'est assez critique quand même.

darren

Citation de: Vince le 25-11-2020, 21:43:04Plusieurs fois sur le côté déconnecté des fans, leur absence de communication, ou les erreurs de communication, leur incapacité à comprendre comment fonctionne le Football en Angleterre et le contexte d'Arsenal, surtout dans les premières années, leur incapacité à exprimer ce soit disant attachement au Club. Aussi les errements post-Wenger, c'est pas très reluisant pour eux. Je trouve que c'est assez critique quand même.

T'es en mode lecture subliminale là Vince! Parce que les auteurs tentent juste d'étaler ce qu'ils considèrent être des faits. Ce qui en soi ne me dérange pas! Mais y voir des critiques dissimulées... il faut bien creuser  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren le 25-11-2020, 21:59:11
Citation de: Vince le 25-11-2020, 21:43:04Plusieurs fois sur le côté déconnecté des fans, leur absence de communication, ou les erreurs de communication, leur incapacité à comprendre comment fonctionne le Football en Angleterre et le contexte d'Arsenal, surtout dans les premières années, leur incapacité à exprimer ce soit disant attachement au Club. Aussi les errements post-Wenger, c'est pas très reluisant pour eux. Je trouve que c'est assez critique quand même.

T'es en mode lecture subliminale là Vince! Parce que les auteurs tentent juste d'étaler ce qu'ils considèrent être des faits. Ce qui en soi ne me dérange pas! Mais y voir des critiques dissimulées... il faut bien creuser  :lol:

Je trouve que c'est plutôt les louanges qui sont dissimulées. Je vois vraiment pas en quoi ils sont valorisés par cet article. Peut-être que vous aviez une idée tellement négative des Kroenke qu'il fallait un article hyper négatif pour répondre à vos attentes ? Ils sont journalistes, ils peuvent pas faire beaucoup plus que ce qu'ils ont fait. Les fans d'Arsenal bloggers peuvent se permettre de faire un article à charge, mais les journalistes ont quand même un devoir de neutralité et d'information, ils doivent faire preuve de plus de bonne foi.

darren

Citation de: Vince le 25-11-2020, 22:03:53
Citation de: darren le 25-11-2020, 21:59:11
Citation de: Vince le 25-11-2020, 21:43:04Plusieurs fois sur le côté déconnecté des fans, leur absence de communication, ou les erreurs de communication, leur incapacité à comprendre comment fonctionne le Football en Angleterre et le contexte d'Arsenal, surtout dans les premières années, leur incapacité à exprimer ce soit disant attachement au Club. Aussi les errements post-Wenger, c'est pas très reluisant pour eux. Je trouve que c'est assez critique quand même.

T'es en mode lecture subliminale là Vince! Parce que les auteurs tentent juste d'étaler ce qu'ils considèrent être des faits. Ce qui en soi ne me dérange pas! Mais y voir des critiques dissimulées... il faut bien creuser  :lol:

Je trouve que c'est plutôt les louanges qui sont dissimulées. Je vois vraiment pas en quoi ils sont valorisés par cet article. Peut-être que vous aviez une idée tellement négative des Kroenke qu'il fallait un article hyper négatif pour répondre à vos attentes ? Ils sont journalistes, ils peuvent pas faire beaucoup plus que ce qu'ils ont fait. Les fans d'Arsenal bloggers peuvent se permettre de faire un article à charge, mais les journalistes ont quand même un devoir de neutralité et d'information, ils doivent faire preuve de plus de bonne foi.

Mais je viens de dire exactement la même chose:

CiterParce que les auteurs tentent juste d'étaler ce qu'ils considèrent être des faits

Pour les louanges , il ne faut pas aller très loin . ici il y a bien des gens qui postent que le propriétaire ne décide rien. C'est les gens du Club qui sont responsable de tout. Les petites phrases citées plus haut alimentent ce mythe.
Que je l'aime ou pas , là n'est pas vraiment la question, parce que même lorsque j'aime une personne , j'arrive tout de même à dire ce que je pense de sa gestion du moment coucou Arteta.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

"Décider de rien" ça peut être interprété comme une critique, tu l'as d'ailleurs fait. Et non comme une louange.

C'est toujours très compliqué de juger le travail de personnes qu'on ne voit jamais travailler, c'est pas comme des joueurs sur un terrain de Foot, on est tous témoin de leur travail. Moi je critique juste l'image que peuvent donner les Kroenkes à travers leur communication ou l'absence de communication, ainsi que les résultats de l'équipe ou la gestion du Club dont ils sont d'un manière ou d'une autre responsable. Mais au-delà de ça je sais pas du tout ce qu'ils font concrètement, et si ils travaillent bien, et ce genre d'article permet d'avoir une idée plus claire de leur rôle.

darren

Je ne suis peut être pas objectif et je n'ai pas la prétention de l'être , lorsque le cœur s'en mêle. Il s'agit d'une discussion sur  le club que nous aimons tous ici. alors je peux dire en connaissance de cœur , que une phrase comme celle ci :

Citer"les Kroenkes sont des bons propriétaires - tant que les bonnes personnes dirigent le Club".
Peut avoir plusieurs lectures pour les fans:
Il n'est responsable de rien
C'est les autres les fautifs
Il fait ce qu'il faut, malheureusement les autres ne sont pas à la hauteur.
ou encore
Le propriétaire se la coule douce
Le club est juste un trophée de plus
Il ne comprends rien au foot et à la culture anglaise

Je me trouve dans la deuxième partie... pour le moment.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

26-11-2020, 00:13:55 #329 Dernière édition: 26-11-2020, 00:16:21 par Vince
Ce serait intéressant de comparer à d'autres propriétaires. Je suis pas sûr que ce soit un cas aussi unique, et je pense que des Clubs ont des succès malgré un propriétaire qui n'interfère pas.

Avant Arsenal n'avait pas de propriétaire, c'était des actionnaires plus ou moins gros, les plus gros étaient présent au Board, même si le pouvoir était concentré généralement sur une personne. Par exemple dans l'ère Graham/Wenger c'était David Dein. Le Board n'interférait quasiment pas, c'était même presque une devise dans la famille Hill-Wood, Samuel Hill-Wood disait : «Pourquoi payer des experts à faire un boulot si les non-experts se permettent d'interférer ?» Et c'était dans les années 30s, donc c'est rien de nouveau à Arsenal. C'est sûr que quand tes experts c'est Dein et Wenger, ou Chapman, c'est plus simple que quand c'est Sanllehi et Emery, ou Edu et Arteta.