Arsenal Supporter Club France

David Luiz

Démarré par Vince, 08-08-2019, 22:04:59

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 04-04-2021, 13:40:20
Citation de: Vince le 04-04-2021, 13:10:47On va surtout espérer qu'Holding se reprenne.

Un jour ou l'autre faudra passer à autre chose, à quoi bon persister avec un défenseur de 34 ans qui va certainement se faire opérer du genou et qui nous a couté plus de penalty que n'importe quel autre défenseur dans notre histoire ? Je trouve ça vraiment étrange, le mec a besoin de ne pas être catastrophique pendant 2-3 matchs pour tout d'un coup devenir indispensable. Pablo Mari a été meilleur que David Luiz sur ses derniers matchs et personne n'a regretté son absence pourtant.

J'adore quand tu sors ce genre d'argument Vince, ça me permet de te demander si pour la même raison, on doit se séparer de Xhaka qui a fait plus d'erreurs que nimporte quel milieu de Premierleague ? :na:
basé sur quelle stat ?

Nono

Citation de: Vince le 04-04-2021, 14:28:59
Citation de: DiosBergkamp le 04-04-2021, 13:40:20
Citation de: Vince le 04-04-2021, 13:10:47On va surtout espérer qu'Holding se reprenne.

Un jour ou l'autre faudra passer à autre chose, à quoi bon persister avec un défenseur de 34 ans qui va certainement se faire opérer du genou et qui nous a couté plus de penalty que n'importe quel autre défenseur dans notre histoire ? Je trouve ça vraiment étrange, le mec a besoin de ne pas être catastrophique pendant 2-3 matchs pour tout d'un coup devenir indispensable. Pablo Mari a été meilleur que David Luiz sur ses derniers matchs et personne n'a regretté son absence pourtant.

J'adore quand tu sors ce genre d'argument Vince, ça me permet de te demander si pour la même raison, on doit se séparer de Xhaka qui a fait plus d'erreurs que nimporte quel milieu de Premierleague ? :na:
basé sur quelle stat ?

Les erreurs ayant amenées à un but ...
Stat postée régulièrement ici et dite par les commentateurs anglais.

TheMerse

Non mais c'est sur, continuons avec Luiz et Xhaka ! on terminera peut-être 7ème l'année prochaine  :bed:  :sorry:  :jesors:

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 04-04-2021, 14:45:08
Citation de: Vince le 04-04-2021, 14:28:59
Citation de: DiosBergkamp le 04-04-2021, 13:40:20
Citation de: Vince le 04-04-2021, 13:10:47On va surtout espérer qu'Holding se reprenne.

Un jour ou l'autre faudra passer à autre chose, à quoi bon persister avec un défenseur de 34 ans qui va certainement se faire opérer du genou et qui nous a couté plus de penalty que n'importe quel autre défenseur dans notre histoire ? Je trouve ça vraiment étrange, le mec a besoin de ne pas être catastrophique pendant 2-3 matchs pour tout d'un coup devenir indispensable. Pablo Mari a été meilleur que David Luiz sur ses derniers matchs et personne n'a regretté son absence pourtant.

J'adore quand tu sors ce genre d'argument Vince, ça me permet de te demander si pour la même raison, on doit se séparer de Xhaka qui a fait plus d'erreurs que nimporte quel milieu de Premierleague ? :na:
basé sur quelle stat ?

Les erreurs ayant amenées à un but ...
Stat postée régulièrement ici et dite par les commentateurs anglais.

Ca venait du site officiel de la PL, Xhaka était le milieu avec le plus d'erreurs depuis qu'ils recensent cette stat.

Selon optajoe (tweet de mars), depuis son arrivée en PL Xhaka est même le joueur de champ avec le plus d'erreurs menant à un but à son actif, donc sur ce genre de stats il arrive à faire pire que des défenseurs qui sont pourtant bien plus exposés :strong:


Vince

04-04-2021, 15:16:22 #484 Dernière édition: 04-04-2021, 15:18:16 par Vince
Le problème avec cette stat, c'est que actuellement le joueur avec le plus d' "errors leading to goals" ce sont 2 gardien avec seulement 3 erreurs. Ca veut dire pleins d'autres avec 2, pleins d'autre avec 1, et tout ça en 30 matchs. Aucun joueur n'a fait plus de 3 erreurs qui ont amené des buts cette saison ? Rien que chez nous on peut en trouver pas mal. Donc je sais pas trop les conclusions qu'on peut tirer d'une stat que personne n'est capable de définir.

3 cartons rouges, 6 penalty, ça tout le monde sait de quoi on parle. Ce sont aussi des erreurs, qui pour certaines provoquent pas juste un but mais tuent un match. Et c'est pas depuis 2016, c'est depuis 2018. On parle de stats records qu'on ne verra peut-être pas battu de notre vivant.


Nono

Vince qui nous parle de stat qu'on arrive pas à définir alors qu'il nous sortait la stat "chances created" qui est encore plus lunaire. :lol:

La mauvaise foi de Vince encore une fois. :love:

Vince

Au moins "chance created", le premier n'était pas à 3 sur 30 matchs :lol: Là franchement bon courage pour comprendre ce que "error leading to goals" veut dire et en tirer des conclusions vu le très faible nombre.


CiterLuiz opéré

Le Club a confirmé que Luiz a subit une "petite opération du genou droit" et parle d'un retour dans "les semaines à venir".

Nono


darren

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Donc ça veut sûrement dire qu'on va le prolonger.

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: Nono le 05-04-2021, 00:15:48Donc ça veut sûrement dire qu'on va le prolonger.
On a pas le choix, faut bien faire avec :lol:

darren

A un moment, il faudrait bien sortir la tête du guidon et se dire qu'on a assez de défenseurs pour construire quelque chose de solide.   :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Son dernier match avec Arsenal. dommage cette blessure . il aurait pu faire le match au moins  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

On va le prolonger pour services rendus. :strong:

darren

J'aurais amé qu'il termine la saison avec une bonne finale au bout  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Dommage il faisait un bon match

darren

je vois bien Edu lui prolonger son contrat entre deux perriers citron  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

CiterDavid Luiz partira à la fin de la saison

D'après Sami Mokbel (Daily Mail) confirmé par David Ornstein (Athletic) David Luiz quittera le Club à la fin de la saison. Luiz a informé le Club vendredi dernier de sa volonté de ne pas rester, mais de toute manière Arsenal n'avait pas proposé de prolongation.

darren

Loto : à qui le tour ? - :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Luiz, c'était un cas simple à gérer.
C'est cool, ça veut dire qu'on verra peut-être Saliba la saison prochaine.

gunners_dz

Bonne nouvelle  :love:  :love:

darren

Merci a lui pour la FA Cup  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Dans le Daily Mail il est écrit que David Luiz "a décidé de partir car il est inquiet de la gestion du Club, de la culture du Club" :lol:

La réalité c'est qu'il est en fin de contrat et qu'Arsenal ne lui a rien proposé, mais ça aide d'avoir un agent comme Kia, il donne l'info à la presse en la transformant à sa sauce pour faire croire que c'est Luiz qui a quitté le Club, et les petites piques contre le Club c'est plutôt son genre.

jones79

Citation de: Vince le 15-05-2021, 00:28:18Dans le Daily Mail il est écrit que David Luiz "a décidé de partir car il est inquiet de la gestion du Club, de la culture du Club" :lol:

La réalité c'est qu'il est en fin de contrat et qu'Arsenal ne lui a rien proposé, mais ça aide d'avoir un agent comme Kia, il donne l'info à la presse en la transformant à sa sauce pour faire croire que c'est Luiz qui a quitté le Club, et les petites piques contre le Club c'est plutôt son genre.
Oui,et Edu qui est l'ami de Kia.Lui avec les Kroenke's et Venkateshan , c'est vraiment  une belle brochette d'incompétentents qui dirigent  ce club.

Gunmed

Je ne vois pas en quoi il s attendaient quelque chose, on savait que vu son age et la saison qu'on a eu, son cas serait tranché à la fin de la saison et pas avant. Maintenant s'ils ont préféré prendre les devant tant mieux pour eux.

Vince

CiterArteta à propos du départ de Luiz



David Luiz quittera le Club à la fin de la saison ..

C'est un joueur qui a tout gagné, qui a mérité beaucoup de chose pour le joueur et la personne qu'il est. J'ai eu le privilège de travailler avec lui 18 mois, et j'ai apprécié. On s'est bien entendu, on a de bons souvenirs ensemble, il a été très utile, très apprécié, donc je le remercie et je lui souhaite le meilleur dans son nouveau chapitre. Je suis sûr qu'il en connaîtra beaucoup d'autres en tant que joueur, et plus tard dans le Football.

Son caractère ..

Quand on fait connaissance avec la personne, son passé, son enfance au Brésil, tout ce qu'il a fait pour en arriver là, c'est remarquable. Ensuite on comprend que beaucoup de choses arrivent pour une raison. Ce n'est pas juste le talent, mais la détermination et beaucoup de facteurs. J'ai beaucoup apprécié le connaitre. Il a été très utile, et je ressens de la tristesse aussi car on s'attache aux joueurs émotionnellement. D'abord le joueur et l'homme. Quand on est dans ces périodes c'est difficile, car on va se séparer, on ne se verra plus au quotidien.

Qui a décidé qu'il ne resterait pas ?

Ces derniers mois on a eu des discussions très claires. On a déjà pris de grosses décisions l'année dernière, on a prolongé son contrat dans une période très difficile pendant la crise du COVID, la réduction de salaire. On a réussit à le prolonger pour une saison de plus. Il a fait de son mieux, aidé l'équipe autant que possible, et le Club l'a aidé autant que possible aussi. Après plusieurs conversation, on a décidé que c'était la meilleure décision à prendre [de ne pas le prolonger].

Comment cette décision est arrivée ?

Après plusieurs conversations que l'on a eu, David et moi. On a discuté de la situation à différentes occasions, et l'autre jour on a pris une décision finale.

darren

Promis! je ne garderai en mémoires que les 2 trophées.  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Joueur bienveillant ce David Louise. Bon vent à lui.

gunners_dz

La bonne nouvelle  :ascfr:  :ascfr: , si seulementr Willian pouvez le suivre.