Arsenal Supporter Club France

7 - Bukayo Saka

Démarré par Vince, 14-09-2018, 18:55:07

« précédent - suivant »

Vince

14-09-2018, 18:55:07 Dernière édition: 23-07-2020, 13:36:57 par Vince
Topic du jeune talent au poste d'ailler, très bon joueur :up:




Vince

Il vient de signer son premier contrat pro :up:


Vince

Un de nos plus gros talents actuellement chez les jeunes, grosse performance en Checkatrade Trophy :up:


Vince


Vince

Il a pas joué comme un débutant, j'ai l'impression, très actif sur le résumé que j'ai vu avec beaucoup de prises d'initiative :up:


DiosBergkamp

Techniquement il est très très bon, par contre dans la finition il a tout raté !

Fly Millenium

Citation de: DiosBergkamp le 15-12-2018, 14:33:30
Techniquement il est très très bon, par contre dans la finition il a tout raté !


C'est pourtant un très bon finisseur. Sans doute s'est-il mis trop de pression.

Thearsenal

le mec jouait en u18 le week end dernier et là il es titulaire et homme du match en europa league... je lui pardonne ^^
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Il est devenu hier le premier joueur né en 2001 à jouer en Premierleague :up:
Finalement, Emery donne bien sa chance aux jeunes :P Maitland Niles joue, Holding joue, Guendouzi joue, Iwobi joue, et des très jeunes sont incorporés (Smith Rowe, Nketiah qui est sur le banc depuis plusieurs mois, Saka) :up:

Vince

Bravo à lui.

Par contre on reste très loin en terme de temps de jeu en équipe première à ce qu'on a connu la saison dernière par exemple. Et Maitland-Niles a 21 ans, Holding 23 ans, Iwobi 22 ans ... c'est pas ce que j'appelle donner leur chance aux jeunes.

Vince

Saka très dangereux face aux Colorado Rapids

Invalid Tweet ID

Vince


clarck59

Il est en train de se faire une place dans l'équipe. Il a une énorme occase de mettre le deuxième but. Dommage...
Si il continue comme ça, on va le revoir très souvent.
On ne devrait pas déplacer son topic dans "News"?

Vince

C'est simplement notre meilleur ailier, il a beaucoup de talent et cette insouciance qui ne durera pas éternellement mais qui nous fait beaucoup de bien. Les défenseurs adverses ne le connaissent pas encore et pour l'instant c'est un vrai atout. Il faut féliciter Emery aussi car il faut du courage pour titulariser un si jeune joueur dans un si gros match, et sortir Pepe avant lui - même si c'est totalement mérité.

darren

MA satisfaction  de la soirée  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Le meilleur sur le terrain après Guendouzi pour moi ! C'est quand même inquiétant quand tu vois que ce sont deux petits jeunes de 18 et 20 ans qui s'en sortent le mieux sur un match entre big 6. Auba sauve l'honneur des cadres avec son but.

Ben4

Joli passe décisive et belle activité sur son côté :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

theofaria

Notre meilleur ailier. Intéressant par séquence, au contraire de Pepe qui a tenté sans succès pendant toute la première mi-temps.
Et surtout son boulot défensif est à mentionné

Skoxy

J'espère le voir titulaire demain, notre meilleur ailier du moment!

jones79

Joueur avec un super technique.

adam

Attention à pas le griller.

we are the Arsenal !

Moins en vue malgré quelques dribbles intéressants !

viper83

A montré de bonnes choses ce soir, par intermittences mais on voit qu'il a vraiment du potentiel ce gamin !
Come on Gunners !!!

Skoxy

J'aime qu'il soit décisif souvent  :up:
il doit passer devant Nelson et Willock dans la hiérarchie maintenant.

Vince

Meilleur passeur du Club avec 6 assists, grosse perf une nouvelle fois. Et ça peut être un option pour le poste de latéral gauche, un poste où il a évolué chez les jeunes (avec Freddie ?).

viper83

Comme souvent pas grand chose à lui reprocher!
J'étais un peu decu par son positionnement au poste de lateral, mais il a reussi tout de meme à débloquer la situation.
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Le meilleur hier soir !

DiosBergkamp

Il expliquait que parfois il ne comprenait pas Emery, je sais pas si il a bien compris Ljungberg hier quand il lui a dit de remplacer Kolasinac :lol:

Incroyable qu'on ait joué à 10 aussi longtemps. Et évidemment City le savait et a appuyé côté gauche, résultat but. Grosse pensée pour les fans qui se déplacent au stade pour voir des amateurs pas capables de faire un changement alors que Kolasinac traînait la patte et est resté au sol un moment. Un bel exemple pour montrer que rien ne marche dans cette équipe, même les choses les plus basiques !

darren

Il s'applique tellement défensivement qu'offensivement ses centres deviennent horribles . Dommage !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

CiterArteta à propos de Saka arrière gauche



"Il apprend que l'on peut s'adapter, que l'on peut se sacrifier pour l'équipe, et que l'on a pas d'excuse. Quand on ne joue pas à son poste, on se dit "OK, maintenant si je ne suis pas bon, j'aurais l'excuse que je ne suis pas à mon poste". Alors que c'est tout l'inverse, il faut essayer d'apprendre, très rapidement comprendre les bases, essayer d'être plus productif pour l'équipe, et je pense que Saka a été très, très bon. Ces situations de match, il faut bien les lire et quand on enchaîne les matchs, on devient plus mûr, et on prend les meilleurs décisions tout le temps car on arrive à sentir le danger, en fonction du résultat, combien de temps il reste à jouer, et ce qui s'est passé sur les 2 dernières actions.

Et on doit l'aider à arriver à ça. J'adore travailler avec les jeunes joueurs. Ces dernières années, j'ai travaillé avec tant d'entre eux, c'est tellement enrichissant quand ils sont à l'écoute et posent les bonnes questions, et qu'ils veulent plus et veulent apprendre. C'est incroyable quand la progression arrive, et après pour eux c'est très inspirant."