Arsenal Supporter Club France

Lucas Torreira

Démarré par Vince, 10-07-2018, 17:05:35

« précédent - suivant »

darren

On doit faire très attention avec ces types de discours. Les RS ne doivent pas être un espace ou tout est permis
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

GodZil

Citation de: Nono le 02-04-2021, 17:48:28Il était pas mauvais mais faisait pas partie des plans d'Arteta, t'as pas l'impression d'exagérer ?

C'est un peu honteux de tenir ce genre de propos quand même, c'est un être humain qui vient de perdre sa mère, triste de ramener ça au coût de son transfert.
Indécent et triste.

Et qui a parlé de le laisser partir gratuit ...


Je parle du sportif à quel moment j'ai mentionné sa maman ? Les larmes auxquelles je faisais références sont celles qu'il versait chez nous a maintes occasions et qui sont tout de même révélatrices de sa faiblesse psychologique. Il n'a pas été mauvais 6 mois puis plus rien, même à Madrid il ne joue que très peu, mais ça encore c'est de la faute d'Arteta

GodZil

Citation de: Nono le 02-04-2021, 18:26:09Ouf, je suis pas le seul à avoir été outré par ces propos.
Après vu l'auteur du message, je suis pas surpris.
:lol: la bassesse ça te connaît donc évidemment

Nono

Ton message niveau timing était bidon.
C'est bas mais tu nous as habitué à insulter les joueurs et à claquer la porte quand ça te plaît pas donc bon.

Plein de joueurs se sont retrouvés en méforme sous Arteta, plein de joueurs ont été mis à la cave sans raison, c'est pas juste Torreira donc faudrait prendre un peu de hauteur pour comprendre pourquoi, non ?

Il a fait une bonne première saison pour sa découverte de la PL puis a été mis à la cave sous Arteta.

Parler de larmes pour parler de sportif alors qu'il pleure la mort de sa mère, t'as mal choisi ton moment.

Un peu de décence quand même.

GodZil

D'accord l'ange à la morale infaillible, on t'as pas entendu quand ça se moquait d'Ozil après qu'il se soit fait braquer :lol: les propos sont limites quasi toutes les semaines sans savoir ce qu'il se passe de leur vie perso : Willian, El Neny, Luiz, Xhaka pour ne citer qu'eux et là pas de St Nono pour parler de décence... la seule chose qui te dérange c'est que je critique un joueur choisi par Emery

Nono

02-04-2021, 23:53:41 #515 Dernière édition: 03-04-2021, 00:01:32 par Nono
Rien à voir avec Emery qui ne l'a pas fait venir vu qu'il avait pas son mot à dire sur les transferts à ce moment là vu qu'il venait d'arriver. :lol:

Je pense pas que des personnes se soient moqués d'Ozil pour le braquage.

Toi, tu l'as dénigré alors qu'il vient de perdre sa mère, t'aurais pu mieux choisir tes mots.

Mais bon, t'as l'insulte tellement facile.
Et ouais, quand tu vois le harcèlement en ligne qui explose dernièrement, tu pourrais faire attention !

Fin bref, la décence et toi, ça fait 2.
Mais bon, vu pourquoi et comment t'avais quitté le forum, ça me surprend pas.


GodZil

03-04-2021, 00:03:56 #516 Dernière édition: 03-04-2021, 00:07:31 par GodZil
Ça ne change rien au fait qu'il n'a jamais démontré le potentiel qu'il avait à ses débuts.
Ça t'as visiblement fait très mal au cœur, mais je suis présent je ne te quitterai pas ne t'inquiète pas  :sorry:

Nono

D'un côté, il a été mis à la cave par Arteta après une saison prometteuse.

Vince

On peut pas vraiment la qualifier de prometteuse, c'était une saison catastrophique de l'équipe dans laquelle il a été très inconstant, surtout avec Emery d'ailleurs. On oublie qu'on l'a signé 30M€, il n'a jamais vraiment répondu aux attentes.

darren

Citation de: Vince le 03-04-2021, 01:04:04On peut pas vraiment la qualifier de prometteuse, c'était une saison catastrophique de l'équipe dans laquelle il a été très inconstant, surtout avec Emery d'ailleurs. On oublie qu'on l'a signé 30M€, il n'a jamais vraiment répondu aux attentes.

C'est nouveau ça! Pépé plus cher pourtant il est toujours là  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: Vince le 03-04-2021, 01:04:04On peut pas vraiment la qualifier de prometteuse, c'était une saison catastrophique de l'équipe dans laquelle il a été très inconstant, surtout avec Emery d'ailleurs. On oublie qu'on l'a signé 30M€, il n'a jamais vraiment répondu aux attentes.

On a fini 5eme cette saison là donc si c'était catastrophique, on doit dire quoi de notre saison actuelle ?

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 03-04-2021, 01:49:42
Citation de: Vince le 03-04-2021, 01:04:04On peut pas vraiment la qualifier de prometteuse, c'était une saison catastrophique de l'équipe dans laquelle il a été très inconstant, surtout avec Emery d'ailleurs. On oublie qu'on l'a signé 30M€, il n'a jamais vraiment répondu aux attentes.

On a fini 5eme cette saison là donc si c'était catastrophique, on doit dire quoi de notre saison actuelle ?
Elle était catastrophique parce que c'était Emery au commande, quand on avait fini 5 ème avec Wenger c'était une saison réussie :lol: 

darren

Je ne sais pas, dès que je vois Emery et Wenger dans la même phrase , j'ai des boutons  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

J étais content lorsqu il est arrivé et il avait super bien commencé puis il a baissé de niveau et sa déclaration montre bien qu il ne s épanouie pas en Europe surtout en Angleterre
On a souvent eu ce soucis avec nos joueurs d origines espagnoles ou sud américaines. Je ne sais pas si les recruteurs examinent le mental des joueurs et leur force de caractère/d adaptation mais c est souvent chez nous que ça arrive
J espère qu il pourra aller à Boca et qu Arsenal pourra récupérer au moins 20 millions pour participer a l achat d odegaard

darren

 20 millions pour Torreira actuellement ? Il faut demander conseil a Aulas si on veut le vendre à ce prix là  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: Nono le 03-04-2021, 01:49:42
Citation de: Vince le 03-04-2021, 01:04:04On peut pas vraiment la qualifier de prometteuse, c'était une saison catastrophique de l'équipe dans laquelle il a été très inconstant, surtout avec Emery d'ailleurs. On oublie qu'on l'a signé 30M€, il n'a jamais vraiment répondu aux attentes.

On a fini 5eme cette saison là donc si c'était catastrophique, on doit dire quoi de notre saison actuelle ?

Il a pas été mis à la cave la saison dernière par Arteta. On a terminé 8ème la saison dernière, pas 5ème.

Vince

Citation de: gunner4life le 03-04-2021, 14:02:23J étais content lorsqu il est arrivé et il avait super bien commencé puis il a baissé de niveau et sa déclaration montre bien qu il ne s épanouie pas en Europe surtout en Angleterre
On a souvent eu ce soucis avec nos joueurs d origines espagnoles ou sud américaines. Je ne sais pas si les recruteurs examinent le mental des joueurs et leur force de caractère/d adaptation mais c est souvent chez nous que ça arrive
J espère qu il pourra aller à Boca et qu Arsenal pourra récupérer au moins 20 millions pour participer a l achat d odegaard

C'est particulier quand même parce que déjà il y a le COVID et les joueurs étrangers sont confiné dans un pays où ils sont pas forcément intégré, souvent très loin de leur famille. Et dans le cas de Torreira il a vécu un drame familial qui n'a fait qu'empirer les choses. Donc on peut le comprendre.

gunner4life

Citation de: darren le 03-04-2021, 14:07:2120 millions pour Torreira actuellement ? Il faut demander conseil a Aulas si on veut le vendre à ce prix là  :lol:

Meuh non c est jouable mais c est vrai qu Arsenal vend très mal, faudrait des négociateurs plus virulents 😂

darren

Citation de: gunner4life le 03-04-2021, 19:32:47
Citation de: darren le 03-04-2021, 14:07:2120 millions pour Torreira actuellement ? Il faut demander conseil a Aulas si on veut le vendre à ce prix là  :lol:

Meuh non c est jouable mais c est vrai qu Arsenal vend très mal, faudrait des négociateurs plus virulents 😂

Il est toujours difficile, voir impossible de vendre à un tel prix , un joueur qui ne joue pas.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

3OM brulés artistiquement   :guinness:

Invalid Tweet ID[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Encore une belle affaire en perspective ...😥

Vince

Citation de: undefinedArteta à propos de Torreira



Le Club a été en contact avec Lucas Torreira pendant cette période difficile pour lui ?

Oui, bien sûr on l'a contacté. On lui a parlé, on sait la difficulté de cette période pour lui. Il était très proche de sa mère, de sa famille. C'est une période difficile. Emotionnellement il y a beaucoup de choses qui lui passe par la tête. Quand c'est comme ça c'est pas le bon moment de prendre une décision.

Il a dit très ouvertement son envie de rentrer en Amerique du Sud, d'aller à Boca Junior. Tu peux le comprendre ?

Je comprend. Je comprend comment il doit se sentir émotionnellement. Il a probablement le besoin et la responsabilité de se rapprocher de sa famille. Mais ce n'est pas le moment de prendre une décision, et c'est une décision qui dépend d'autres parties. Là, rien ne va changer. Ce sont juste des commentaires en interview. On verra plus tard.

Il lui reste deux ans de contrat, Boca ne pourra probablement pas se permettre de payer ce qu'Arsenal veut. Ca va être difficile de trouver un terrain d'entente ..

C'est très commun, les joueurs traversent différentes étapes de leur carrières, vivent différentes émotions. Ces choses arrivent, on doit les gérer. On le sait quand on recrute un joueur étranger, ils ont parfois du mal à s'adapter à une nouvelle culture, une nouvelle langue, une nouvelle façon de faire, le risque est là. Ensuite il faut gérer ce risque et prendre les bonnes décisions au bon moment.

Vince

Citerhttp://sportwitness.co.uk/idea-clear-decision-i-want-make-arsenal-opens-transfer-wish/

"J'y ai toujours pensé, j'y ai longtemps réfléchit. Mon idée est très clair, sur la décision que je veux prendre. Je veux être proche de ma famille, surtout pour accompagner mon père, qui souffre le plus du décès de ma mère. Ca fait 2 saisons que je suis en Europe, et je ne suis pas heureux. J'essaie toujours de garder le sourire, on pense que tout va bien mais c'est pas la vérité. J'espère que l'opportunité viendra, mais je sais que ça ne sera pas simple. Je suis un joueur d'Arsenal, et les Clubs doivent se mettre d'accord sur un prêt d'un an. Un transfert serait difficile pour Boca. J'aimerai signer maintenant, à 25 ans, sinon ce sera plus tard."

darren

Il est vraiment au fond du trou le garçon  :(
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

CiterFélicitations à Lucas Torreira pour avoir remporté la Liga 2020-21 avec l'Atlético Madrid  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Bravo à lui, même si il a surtout été spectateur :P

gunners_dz

Tu quitte Arsenal, tu gagne des titres  :lmao:  :lmao:

darren

Citation de: Vince le 23-05-2021, 00:20:43Bravo à lui, même si il a surtout été spectateur :P



Il semble heureux, c'est l'essentiel  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Après l'année qu'il a vécu, ça fait plaisir de le voir sourire ainsi !

darren

Maintenant que je regarde attentivement .. Sa tête .. son corps ; C'est pas un montage cette photo?  :look:  :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER