Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampIl a peut être eu un flash back de son enfance, le petit garçon qu'il était a d'autres envies ?
Peut-être qu'il a mal compris le petit garçon au fond de lui. C'était pas Manchester United mais Manchester City ! :lol:

Il est capable d'atterrir là-bas l'été prochain le con :puke:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

FdR

Citation de: SkoxyJe veux bien croire qu'il ne s'entend pas avec Moyes et qu'il veut aller vers une équipe qui gagne des titres puisqu'il n'est plus tout jeune mais avec Rooney, ils se trouvent les yeux fermés sur le terrain ;)
La question n'est pas là ; Rooney ET RvP sont des \"top scorer\" et le fait de les aligner les 2 nuit forcément aux stats de l'un et de l'autre ; ils ne pourront pas finir les 2 à 30buts/saison.

C'est ce qui frustre le plus Rooney (le plus impacté dans l'histoire) et ça bouffe forcément RvP aussi ...

Victoria Concordia Crescit

Skoxy

Citation de: FdR
Citation de: SkoxyJe veux bien croire qu'il ne s'entend pas avec Moyes et qu'il veut aller vers une équipe qui gagne des titres puisqu'il n'est plus tout jeune mais avec Rooney, ils se trouvent les yeux fermés sur le terrain ;)
La question n'est pas là ; Rooney ET RvP sont des \"top scorer\" et le fait de les aligner les 2 nuit forcément aux stats de l'un et de l'autre ; ils ne pourront pas finir les 2 à 30buts/saison.

C'est ce qui frustre le plus Rooney (le plus impacté dans l'histoire) et ça bouffe forcément RvP aussi ...
Il y a qu'une seule vérité,c'est celle du terrain et quand ils (Rooney+RVP) jouent ensemble, ils se mettent toujours dans les meilleures dispositions possibles, J'ai pas les stats mais une bonne partie des passes décisives de Rooney sont pour RVP et inversement ;)

Vince

[large]RVP met en cause la tactique de Man Utd[/large]

Après le match, van Persie s'ext exprimé à la tv hollandaise sur les raisons de sa saison mitigé ..
\"Mes coéquipiers vont dans des zones où j'aime jouer. Ca rend les choses difficiles pour moi.
Alors je dois changer mon jeu pour satisfaire mes coéquipiers et jouer en dehors de ma zone.
[Vous savez ce qui ne va pas à United?] Oui, mais je ne vais pas donner de noms, je ne suis pas comme ça.\"

Bonjour l'ambiance ..

mex

Pas besoin de tout les noms, à la 90 iéme quand il va frapper et un coéquipier passe devant lui il lui fait un geste d'agacement, déjà lui il est sur la liste.
Il est culotté quand même RVP, je pense que l prolongation de rooney doit mal passer...

gunner4life

Qu'est ce qu'il en a à foutre ??? Il touche un gros chèque tous les mois le père van persie, c'est bien le plus important.

gunners62

il doit l'avoir dur quand meme d'avoir quitté le navire des gunners
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

[large]van Persie envisagerait de quitter Man Utd à la fin de la saison[/large]

C'est ce que révèle le Guardian cet après-midi.
http://www.theguardian.com/football/2014/feb/26/robin-van-persie-manchester-united-future?CMP=fb_gu

gunners62

VINCE pour ou contre un retour ? :P
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner4life

Citation de: gunners62il doit l'avoir dur quand meme d'avoir quitté le navire des gunners
Il gagne tres bien sa vie et il a gagné un titre, c'est ce qu'il voulait. Il l'a eu.

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: gunners62il doit l'avoir dur quand meme d'avoir quitté le navire des gunners
Il gagne tres bien sa vie et il a gagné un titre, c'est ce qu'il voulait. Il l'a eu.
Vu comme il fait tout le temps la gueule, il espérait autre chose en plus de l'argent :D
Et puis pour être honnête, Man City offrait un meilleur salaire, d'où sa déception de voir partir Ferguson car il est venu pour lui en grande partie.

Est-ce que je l'accepterai à Arsenal? Aucune idée, je pense pas qu'on aura à se poser la question. Le soucis, même si on met de côté notre animosité par rapport à son départ, c'est qu'il est redevenu l'attaquant souvent blessé qu'il était avant. Donc difficile de construire une équipe autour d'un joueur comme ça, et qui en plus aura 31 ans la saison prochaine.

gunners62

Bien résumé président !
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Bouligoal

Ah ben perso je n'en veux plus maintenant ... Il s'est barré, qu'il ne daigne même plus penser revenir.

Mais comme dit Vince, la question ne se posera pas. Je doute qu'il veuille revenir et surtout Arsène ne le reprendra pas :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners62

on disait pareil avec flamini.. il reviendra pas il est fini ... et pourtant :cool:
si rvp revient et plantes 25buts tout le monde va le :respect:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

jones79

Citation de: Vince
Citation de: gunner4life
Citation de: gunners62il doit l'avoir dur quand meme d'avoir quitté le navire des gunners
Il gagne tres bien sa vie et il a gagné un titre, c'est ce qu'il voulait. Il l'a eu.
Vu comme il fait tout le temps la gueule, il espérait autre chose en plus de l'argent :D
Et puis pour être honnête, Man City offrait un meilleur salaire, d'où sa déception de voir partir Ferguson car il est venu pour lui en grande partie.

Est-ce que je l'accepterai à Arsenal? Aucune idée, je pense pas qu'on aura à se poser la question. Le soucis, même si on met de côté notre animosité par rapport à son départ, c'est qu'il est redevenu l'attaquant souvent blessé qu'il était avant. Donc difficile de construire une équipe autour d'un joueur comme ça, et qui en plus aura 31 ans la saison prochaine.
Enfin si on calcule bien il aurait fait que 2 bonnes saisons sans blessure une pour Arsenal et une pour Man Utd

DiosBergkamp

Cette saison même avec des blessures il va finir meilleur buteur de son club (qui va pas fort pourtant)
Ça reste une assurance but !

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampÇa reste une assurance but !
Une assurance pu*e aussi !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampÇa reste une assurance but !
Une assurance pu*e aussi !
C'est pas incompatible ...regarde Suarez ... :P

clarck59

Ça reste un buteur, mais pas vraiment envie de le revoir à Arsenal.
Il est parti, c'est fait plus ou moins enfler par Ferguson, tant pis pour lui, il fallait réfléchir avant.
Puis de toute façon, rien ne dit que lui veuille vraiment revenir.
Il aura assez de propositions ailleurs pour ne pas revenir à Arsenal.

darren

PETER WOOD: a sévèrement taclé l'attaquant néerlandais dans le blog qu'il tient sur le site du quotidien anglais Metro.
 
« Notre ancien capitaine s'ennuie dans son nouveau club car ils ne sont pas prêts de remporter un trophée, il veut donc revenir à Arsenal. Maintenant, je crois que je peux dire sans prendre de risques que je parle pour tous les supporters d'Arsenal quand je dis... Non. Pas moyen. Quitter un club est une chose - ce n'est pas comme si nous avions récemment permis à nos joueurs d'atteindre des hauteurs stratosphériques. Cependant, quand vous êtes le capitaine, vous ne quittez pas le navire au premier signe de faiblesse. Son départ a presque coûté sa place dans le top 4 à Arsenal. Son départ nous a fait perdre deux ans dans notre projet de domination de la Premier League. Son départ a été une blessure profonde... Très profonde... Quand votre capitaine s'en va et insiste pour rejoindre l'un de vos rivaux les plus féroces... Et bien, c'est une toute autre sorte de trahison. Est-ce que je veux d'un Robin Van Persie plus vieux, plus souvent blessé et moins ''pur'' à Arsenal ? Absolument pas. D'ici à l'été prochain, nous aurons 220 millions d'euros à dépenser sur un attaquant et rien ne démontrerait plus un manque d'ambition que de le faire revenir dans la bergerie. Les fans ne l'aimeront plus jamais et ce serait une grosse claque. Espérons qu'il ne s'agisse que de rumeurs, mais il y a beaucoup de fumée autour de cette rumeur. Espérons qu'il n'y ait pas de feu... »
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Totalement d'accord à 100%

gunners_dz


Bouligoal

Rien à rajouter :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

J'espère que Wenger pense là même chose.

Gunners_For_Life_89100

Ca a l'air d'être une sacré roulure le Robin :down:

TheMerse

Citation de: NytakJ'espère que Wenger pense là même chose.
J'en suis loin d'être sur....Wenger connaît les qualités de RVP sur un terrain et même s'il s'est passé ce qui s'est passé, je suis certain qu'il le reprendrait si le montant du transfert est raisonnable...

Moi perso, je serai pour parce que ce serait bien évidemment un gros plus pour l'équipe...

Ca reste un joueur de classe mondiale...

Nytak

Citation de: TheMerse
Citation de: NytakJ'espère que Wenger pense là même chose.
J'en suis loin d'être sur....Wenger connaît les qualités de RVP sur un terrain et même s'il s'est passé ce qui s'est passé, je suis certain qu'il le reprendrait si le montant du transfert est raisonnable...

Moi perso, je serai pour parce que ce serait bien évidemment un gros plus pour l'équipe...

Ca reste un joueur de classe mondiale...
J'ai eu des échos comme quoi Wenger y pense sérieusement, j'espère que ce sont que des bruits mais bon...

TheArmoury

Ce serait une grosse erreur de management, on ne peut pas prendre un risque financier avec un joueur aussi fragile ... On a les moyens de recruter des talents, qui sont dans leurs meilleurs années, recruter Van Persie c'est tout sauf un risque à prendre.

Vince

Y'a 0.000001% de chance que van Persie revienne, j'y crois pas.

TheMerse

Je n'y crois pas du tout non plus mais je préférerai avoir un joueur de ce talent dans mon équipe s'il est dispo !