Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Vince

Il y en a pour tout les anciens joueurs ;)




:green:

A10GunnerFan

Meulesteen, celui qui était soit disant la personne qui a convaincu RVP de rejoindre MU a signé à Fulham pour aider Jol. :lmao: L'été prochain VP le rejoindra sûrement là-bas. :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Il serait passé dans le vestiaire après le match à old traf pour dire son respect quand au début de saison des gunners. (Daily star)

http://www.thegooner.com/2013/11/13/van-persie-visited-arsenal-dressing-room-after-manchester-united-game/
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Ozil

Citation de: gunner007C'est bizarre d'avoir un post spécialement consacré à un joueur adversaire, qui plus est mancunien. Il faudrait passer à autre chose non ? :hi:
Je suis tout à fais d'accord :up:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

TheArmoury

Vous le faites exprès ? Ce topic existait déjà quand le joueur était à Arsenal, on l'a pas créé spécialement après son départ ...

Vince


Thearsenal

Et puis il y en a plein d'autres de joueurs qui sont partis ^^
Victoria Concordia Crescit

Jeoffrey

Citation de: ThearsenalEt puis il y en a plein d'autres de joueurs qui sont partis ^^
Oui mais lui il est WANTED à Arsenal!
Encore plus depuis qu'il nous a fait perdre le dernier match à Old Trafford.
Vu qu'il n'y a pas de rubrique \"chien galeux\", autant le laisser dans \"Football international\".

Thearsenal

C'est là où il est ^^ Comme Greddybayor il me semble ! P't'être même Cashley Hole !
Victoria Concordia Crescit

adam

Et ou il y a eu à une époque Flamoney ^^

clarck59

Citation de: Jeoffrey
Citation de: ThearsenalEt puis il y en a plein d'autres de joueurs qui sont partis ^^
Oui mais lui il est WANTED à Arsenal!
Encore plus depuis qu'il nous a fait perdre le dernier match à Old Trafford.
Vu qu'il n'y a pas de rubrique \"chien galeux\", autant le laisser dans \"Football international\".
Wanted :look::look:
Moi je n'ai aucun souci avec lui. Il a voulu gagner des titres et à l'époque, Arsenal ne lui donnait pas ces garanties.

Vince

Je lui en voudrait pas si j'étais plus intéressé par les ambitions de Van Persie que celles d'Arsenal. C'est normal de lui en vouloir. Si on offrait pas de garantie concernant les titres, c'est justement parce que des joueurs comme lui se barraient chaque été, sinon on les aurait eu ces titres. Tout ces joueurs parti chaque étés sont la raison de notre longue période sans titres, non seulement ils ont pas été assez bons sur le terrains à des moments clés mais en plus ils ont laissé tombé le Club et les supporters aux moment où l'on avait besoin d'eux.

clarck59

Oui enfin si à chaque fois qu'un joueur s'en va on doit lui en vouloir, on a pas fini. On peut en vouloir à Fabregas, à Kolo Touré, Eboué, Henry etc...
J'en veut bien plus à des joueurs comme Adebayor, Nasri et Gallas qui sont parti en crachant sur le dos du club.

Vince

Parce que van Persie n'a pas craché sur le dos du Club?? :lol:

clarck59

Il y a eu pire ;)

The Iceman

Citation de: clarck59
Citation de: Jeoffrey
Citation de: ThearsenalEt puis il y en a plein d'autres de joueurs qui sont partis ^^
Oui mais lui il est WANTED à Arsenal!
Encore plus depuis qu'il nous a fait perdre le dernier match à Old Trafford.
Vu qu'il n'y a pas de rubrique \"chien galeux\", autant le laisser dans \"Football international\".
Wanted :look::look:
Moi je n'ai aucun souci avec lui. Il a voulu gagner des titres et à l'époque, Arsenal ne lui donnait pas ces garanties.
C'est pas comme si on avait recruté Podolski, Giroud et Cazorla avant qu'il parte...

Ozil

Citation de: TheArmouryVous le faites exprès ? Ce topic existait déjà quand le joueur était à Arsenal, on l'a pas créé spécialement après son départ ...
Oui et bien il serait temps de le supprimer ^^ a part le topic de Thierry Henry tu peux le laisser vu qui joue en Amérique :lol:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Vince

Citation de: Ozil
Citation de: TheArmouryVous le faites exprès ? Ce topic existait déjà quand le joueur était à Arsenal, on l'a pas créé spécialement après son départ ...
Oui et bien il serait temps de le supprimer ^^ a part le topic de Thierry Henry tu peux le laisser vu qui joue en Amérique :lol:
Faut l'expliquer dans quelle langue? Dans la rubrique Foot International on a les topic de tout ce qui concerne le foot en dehors d'Arsenal. Et c'est là qu'on reverse les topic des anciens joueurs d'Arsenal, tous. Pourquoi on devrait supprimer celui de RVP?

clarck59

Parce qu'il est \"wanted\" :na:

Nono

Cette dernière page :lol:

jones79

Citation de: Vince
Citation de: Ozil
Citation de: TheArmouryVous le faites exprès ? Ce topic existait déjà quand le joueur était à Arsenal, on l'a pas créé spécialement après son départ ...
Oui et bien il serait temps de le supprimer ^^ a part le topic de Thierry Henry tu peux le laisser vu qui joue en Amérique :lol:
Faut l'expliquer dans quelle langue? Dans la rubrique Foot International on a les topic de tout ce qui concerne le foot en dehors d'Arsenal. Et c'est là qu'on reverse les topic des anciens joueurs d'Arsenal, tous. Pourquoi on devrait supprimer celui de RVP?
En anglais :green:

Ozil

Citation de: Vince
Citation de: Ozil
Citation de: TheArmouryVous le faites exprès ? Ce topic existait déjà quand le joueur était à Arsenal, on l'a pas créé spécialement après son départ ...
Oui et bien il serait temps de le supprimer ^^ a part le topic de Thierry Henry tu peux le laisser vu qui joue en Amérique :lol:
Faut l'expliquer dans quelle langue? Dans la rubrique Foot International on a les topic de tout ce qui concerne le foot en dehors d'Arsenal. Et c'est là qu'on reverse les topic des anciens joueurs d'Arsenal, tous. Pourquoi on devrait supprimer celui de RVP?
En chinois :lol:

Non que racontes tu ?? C'est une rubrique de Foot International OK mais est ce qu'on à des topics \"Ronaldo\" \"Messi\" non mais on à \"LIGA\" \"LIGUE 1\" etc... Donc le topic des anciens joueurs d'Arsenal comme RVP et compagnie faut les supprimer et en reparler dans les autres championnats.

Sinon autant mettre \"Lewandoski\" \"Vieira\" etc....MDr :hi: Et si tu veux que je t'explique en japonais je le fais.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Vince

Si tu cherches bien tu y trouvera un topic Vieira. Essaye de comprendre que dans un forum d'Arsenal on parle plus des anciens joueurs d'Arsenal que de Lewandoski (et que donc ça nécessite un topic à part entière).  Si t'arrive pas à comprendre quelque chose d'aussi simple que ça, j'abandonne ..

Et les raisons valables pour supprimer les topic de Thierry Henry, Patrick Vieira, Tony Adams ou Francis Jeffers, van Persie, Fabregas, etc ... je les attends encore.

TheArmoury

Une question se pose ... si le topic Van Persie te gêne, pourquoi tu postes dessus alors ? Ignore-le, et ton problème est réglé Ozil !
On a jamais supprimé un topic d'un ancien joueur, il suffit de le laisser couler :sorry:

Ozil

Ok TheArmoury heureusement que t'es la :pipe:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Vince


Thearsenal

Il y aurait des rumeurs comme quoi il aurait demandé à partir en janvier.
Victoria Concordia Crescit

Nytak

Des rumeurs circulent comme quoi il aurait fait une demande de transfert tout de suite démenti.

gunner4life

Vers chelsea....son club de coeur depuis qu'il est enfant lol