Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

captainFABREGAS

OUT pour 1 mois :haha:

jerems50

Robin van Persie envisagerait-il de retourner à Arsenal ? C'est l'hypothèse improbable avancée par le Daily Mail ce dimanche. D'après les informations du tabloïd britannique, l'attaquant de Manchester United songerait sérieusement à quitter les Red Devils dans les prochains mois. Le Batave entretiendrait une relation compliquée avec David Moyes et il serait déçu de la saison compliquée des Mancuniens, selon le journal anglais. Alors que Wayne Rooney devrait prochainement prolonger avec Manchester United, Van Persie ne serait pas retenu en cas de belle offre. A la recherche d'un attaquant depuis plusieurs mois, Arsène Wenger pourrait sauter sur l'occasion et ainsi rapatrier un joueur qui a brillé avec les Gunners pendant huit ans (2004-2012).

we are the Arsenal !


Gunners_For_Life_89100

Il a donc aucune fierté cet âne de Batave?

gunners_dz

LA rumeur en carton.

jerems50

puis si il veut partir je pense qu'un club comme madrid ou autres grand club riche  va lui offrir un gros contrat ^^

Skoxy

Citation de: Gunners_For_Life_89100Il a donc aucune fierté cet âne de Batave?
tu y crois à cette rumeur?? :lol:

matchieu

Citation de: gunners_dzLA rumeur en carton.
:up:

Atys

Impossible ...

jones79

Belle blague!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Hot

C'est bidon mais le maillot d'Arsenal lui va tellement mieux

DiosBergkamp

Il aurait pu avoir Ozil pour le fournir en ballons, il a eu Cleverley, j'y vois un joli coup du destin :green:

The Iceman

Maintenant il a Mata, c'est pas trop mal non plus :P

TheMerse

Citation de: The IcemanMaintenant il a Mata, c'est pas trop mal non plus :P
En tout cas, c'est pas cette année qu'il pourra enrichir son palmarès :haha:

DiosBergkamp

Citation de: The IcemanMaintenant il a Mata, c'est pas trop mal non plus :P
Ça a plutôt bien marché ce weekend :P
Il jouera avec lui quelques mois avant de demander son transfert :green:

Steve

Citation de: DiosBergkampÇa a plutôt bien marché ce weekend :P
But de vp sur une passe de mata. D'ailleurs c'est bien qu'on les joue avant que des automatismes se développent entre ces deux la

tanguy

Robin Van Persie aurait rencontré Arsène Wenger. L'information des médias britanniques n'est pas passée inaperçue. Le coach des Gunners envisagerait donc sérieusement de récupérer son ancien joueur. L'international néerlandais ne serait pas un grand fan de David Moyes, le manager de Manchester United qui a remplacé Alex Ferguson. Il lui reproche notamment ses choix tactiques et ses entraînements, jugés très durs physiquement parlant.

Il n'en fallait pas plus pour relancer l'idée d'un retour de Van Persie la saison prochaine à Arsenal. D'autant qu'il y a peu de chances que les Red Devils se qualifient pour la prochaine Ligue des Champions. Interrogé sur le sujet il y a quelques jours, Arsène Wenger s'est montré timide : \"Je ne pense pas que ce soit le meilleur moment pour en parler\" a-t-il déclaré. Il est vrai que le joueur est sous contrat et que légalement, le manager des Gunners n'a pas le droit d'entrer en contact avec lui.

Toutefois, la possibilité de revoir Van Persie sous le maillot rouge et blanc est grande. L'agent du joueur aurait clairement fait savoir à Arsène Wenger, son envie de quitter Manchester United en fin de saison. Mais sur ce dossier, Arsenal risque de ne pas être le seul. La Juventus, Manchester City, ou encore l'Inter Milan, seraient également sur les rangs pour s'attacher les services du buteur batave. Qui remportera la course ? Encore quelques mois à attendre....

Source: http://www.topmercato.com/79680,1/et-si-van-persie-revenait-a-arsenal.html#ixzz2tOasslsE

Vince

Oui on en a parlé hier dans le topic dernière rumeur. L'info vient du peu fiable Tancredi Palmieri. Malheureusement pour le journaliste italien, le 28 Janvier Wenger était à Southampton, donc son histoire tombe à l'eau.

tanguy

a ok desoler j'avais pas vu

Bouligoal

Robin Van Persie n'a pas été mis dans la liste des possibles futurs capitaines de MU. De quoi soutenir l'hypothèse d'un départ cet été.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunners_For_Life_89100

Départ pour aller ou? Et sans lui ca se pire que cette année pour United... Je vois pas qui pourrai l'accueillir :look:

A10GunnerFan

Il serait capable d'aller à Chelsea le con.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Qu'il aille ou il veut de toute façon son rythme de blessure revient à la normal.
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

Citation de: TazQu'il aille ou il veut de toute façon son rythme de blessure revient à la normal.
:lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunners_For_Life_89100

Monsieur juge l'effectif de United pas a son gout alors il préfère quitter le navire comme un lache.
Une honte ce type il a vraiment une mentalité de pute enfaite :down:

gunner4life

Citation de: A10GunnerFanIl serait capable d'aller à Chelsea le con.
son club de rêve depuis qu'il est gamin :lol:

FdR

Citation de: Gunners_For_Life_89100Départ pour aller ou? Et sans lui ca se pire que cette année pour United... Je vois pas qui pourrai l'accueillir :look:
Mais oui, j'ai aussi entendu qu'il cherchais à partir de MU ; le départ de Ferguson l'a fortement contrarié + son \"non-entente avec Rooney + la saison catastrophique de MU cette année ...

Je le vois bien au Réal ... ou alors en Italie ; quoiqu'il y a peu de clubs capable de supporter son salaire là-bas. :cool:

Victoria Concordia Crescit

Skoxy

Citation de: FdR
Citation de: Gunners_For_Life_89100Départ pour aller ou? Et sans lui ca se pire que cette année pour United... Je vois pas qui pourrai l'accueillir :look:
Mais oui, j'ai aussi entendu qu'il cherchais à partir de MU ; le départ de Ferguson l'a fortement contrarié + son \"non-entente avec Rooney + la saison catastrophique de MU cette année ...

Je le vois bien au Réal ... ou alors en Italie ; quoiqu'il y a peu de clubs capable de supporter son salaire là-bas. :cool:
Je veux bien croire qu'il ne s'entend pas avec Moyes et qu'il veut aller vers une équipe qui gagne des titres puisqu'il n'est plus tout jeune mais avec Rooney, ils se trouvent les yeux fermés sur le terrain ;)

DiosBergkamp

Il a peut être eu un flash back de son enfance, le petit garçon qu'il était a d'autres envies ?