Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Vince le 08-02-2020, 16:50:31
Citation de: gunner597 le 08-02-2020, 10:14:44c'est ca :up: ça se passait plutôt bien je crois pour l'arménien
Et Elneny sera libre en Juin prochain. (Mkhitaryan 1 an plus tard)
Elneny, je croyais qu'il avait signé pour Trasbonspor  :guinness:

Fly Millenium

Citation de: TheMerse le 08-02-2020, 20:07:20
Citation de: Vince le 08-02-2020, 16:50:31
Citation de: gunner597 le 08-02-2020, 10:14:44c'est ca :up: ça se passait plutôt bien je crois pour l'arménien
Et Elneny sera libre en Juin prochain. (Mkhitaryan 1 an plus tard)
Elneny, je croyais qu'il avait signé pour Trasbonspor  :guinness:

Prêté un an au Besiktas...

Et non Lallana ne nous ferait pas du bien, c'est un joueur moyen. On doit viser bien mieux que ça, selon moi. Q'uil aille à West Ham, c'est un club pour lui.

TheMerse

Citation de: Fly Millenium le 10-02-2020, 02:24:37
Citation de: TheMerse le 08-02-2020, 20:07:20
Citation de: Vince le 08-02-2020, 16:50:31
Citation de: gunner597 le 08-02-2020, 10:14:44c'est ca :up: ça se passait plutôt bien je crois pour l'arménien
Et Elneny sera libre en Juin prochain. (Mkhitaryan 1 an plus tard)
Elneny, je croyais qu'il avait signé pour Trasbonspor  :guinness:

Prêté un an au Besiktas...

Et non Lallana ne nous ferait pas du bien, c'est un joueur moyen. On doit viser bien mieux que ça, selon moi. Q'uil aille à West Ham, c'est un club pour lui.
De mauvais joueurs ont en a pas mal comme titu dans notre équipe donc un joueur moyen comme tu dis, ça me va  :clown:

Fly Millenium

Citation de: TheMerse le 10-02-2020, 14:15:40
Citation de: Fly Millenium le 10-02-2020, 02:24:37
Citation de: TheMerse le 08-02-2020, 20:07:20
Citation de: Vince le 08-02-2020, 16:50:31
Citation de: gunner597 le 08-02-2020, 10:14:44c'est ca :up: ça se passait plutôt bien je crois pour l'arménien
Et Elneny sera libre en Juin prochain. (Mkhitaryan 1 an plus tard)
Elneny, je croyais qu'il avait signé pour Trasbonspor  :guinness:

Prêté un an au Besiktas...

Et non Lallana ne nous ferait pas du bien, c'est un joueur moyen. On doit viser bien mieux que ça, selon moi. Q'uil aille à West Ham, c'est un club pour lui.
De mauvais joueurs ont en a pas mal comme titu dans notre équipe donc un joueur moyen comme tu dis, ça me va  :clown:

Des mauvais joueurs titulaires ? Je n'en vois pas tant que ça personnellement. Mustafi par défaut ces dernières semaines et c'est tout.

Mais encore une fois, je préférai qu'on se penche sur de vrais bons joueurs plutôt que d'aller chercher des squad players dont l'impact sera moindre dans la durée.

Ce n'est que mon avis.


Vince



Selon Bild, Arsenal fait de Jonathan Tah sa priorité au poste de défenseur central cet été. L'international allemand du Bayer Leverkusen a une clause libératoire de £40m jusqu'en Juin prochain.

darren

On recrutet maintenant des joueurs de rugby?  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Pas mal de rumeurs ces derniers temps.

Goal.com : Arsenal s'intéresse à Jonathan David (attaquant canadien / Genk / 20 ans) pour remplacer Auba.
Daily Mail : Arsenal aurait débuté des négociations avec le Feyenord pour signer Orkun Kokcu (meneur de jeu hollandais-turque / 19 ans).
As : Miguel Silveira (ailier brésilien / Fluminense / 16 ans) intéresse beaucoup Arsenal, lui qui évolue déjà en équipe première intéresse aussi les Spurs, il a une clause libératoire de 35M€.

Vince



Pour remplacer Ceballos, Arsenal songerait à un autre milieu espagnol, Marc Roca. C'est un joueur qui intéressait déjà les Gunners avant de se faire prêter l'international espagnol. Il évolue actuellement à l'Espanyol Barcelone, 20ème de la Liga et en difficulté financière (la situation actuelle ne va rien arranger à leurs finances), donc il y a bon espoir qu'Arsenal n'ait pas à débourser les 40M€ correspondant à sa clause libératoire. D'ailleurs les Gunners auraient déjà fait une proposition à ce joueur à en croire Sport.


Vince

CiterAxel Disasi a « peu de chance d'aller en Espagne », selon son président



Convoité notamment par le Betis Séville, Axel Disasi, le défenseur du Stade de Reims, ne devrait pas rejoindre la Liga selon son président Jean-Pierre Caillot, lors du prochain mercato malgré les 15 millions que serait prêt à aligner le club andalou. « Au moment où je vous parle, il a peu de chances d'aller en Espagne, a expliqué le dirigeant champenois dans L'Équipe du Soir. On a des offres plus intéressantes d'autres championnats, je vous conseille de lire la presse étrangère et notamment anglaise. »

Axel Disasi, défenseur central de 22 ans, intéresse Arsenal. Les Gunners auraient même fait une offre déjà l'hiver dernier.

Vincent92

Pas mal de média qui reprennent la rumeur du souhait d'Arteta d'attirer Coutinho, à suivre.

adam

Si on suit les rumeurs dans le sens des arrivées on nous prépare un mercato de merde.

Gunmed

Citation de: adam le 26-05-2020, 21:27:25Si on suit les rumeurs dans le sens des arrivées on nous prépare un mercato de merde.

Il y a deux semaines les rumeurs nous prévoyait un mercato pourri, aujourd'hui, on lit dans plusieurs médias que le club est en pôle pour signer Thomas Partey et Upamecano, et qu'auba n'aurait pas renoncer à prolonger.
Le vent tourne mais il peut encore tourner.
Les résultats à la reprise seront décisifs pour le mercato.

adam

Partey à 50M et Upamecano a 60M pour toi c'est positif ?  J'ai l'impression qu'on recrute comme le Liverpool d'il y a 10 ans, on est a la ramasse sportivement mais on a de la tune alors on balance sur des noms pseudo aguicheur.

Gunmed

C'est positif si les rumeurs sont sérieuses.
Partey ça fait plusieurs semaines qu'on lit dans les médias qu'Arsenal est en pôle. Pour Upamecano j'y crois moins parce qu'il est jeune et a une belle côte mais pourquoi pas.
Le club peut vendre quelques joueurs et du coup alléger le prix de Partey, avec 3/4 ventes, les deux peuvent tomber à 60 au lieu de 110. Rien que la vente de Mustafi ramènerait le prix d'Upamecano à 40.
Après je dis pas qu'il faut l'acheter, je ne connais pas assez son niveau mais il est prometteur au vu de sa réputation.
Pour moi Partey est une bonne idée, mais il y a déjà l'arrivée de Saliba derrière qui est très jeune, je sais pas s'il faut mettre une charnière de 19 et 21 ans en PL.
D'après les derniers matches off, Arteta ne semble pas trop compter sur Sokratis, et Holding. Mustafi a souvent été titulaire donc faut voir ce qu'il va en faire. Il devrait en garder qu'un des trois, + Luiz, Chambers et Saliba donc, et Mavropanos qui monte doucement.
Après si on arrive à gérer 2 arrivées gratossss genre Willian et par exemple Kurzawa (pas sûr qu'on en ai besoin), et qu'on arrive à retenir Auba et Laca, ça serait bien et au final pas si cher, sans compter la salaires.


Gunmed

Comme joueurs libres il y a aussi Ryan Frazer, Vertonghen, Lallana et David Silva, qui serait chaud pour avoir Silva ? C'est un génie moi je prends !
Et Cazorla  :love: , une dernière pige ça ferait plaisir !! je vais en rêver cette nuit  :bed:

Vince

Vous pensez sérieusement qu'on va dépenser 50M€ sur un joueur ? :look:
Comme très souvent, énormément de rumeur, rien de concret.

Ben4

Citation de: Vince le 16-06-2020, 13:21:27Vous pensez sérieusement qu'on va dépenser 50M€ sur un joueur ? :look:
Comme très souvent, énormément de rumeur, rien de concret.

 :lol:

Nan mais c'est clair!! A chaque mercato, on rêve de toutes les rumeurs et on se fait avoir.

Dans une semaine, il y aura les mêmes journalistes qui diront : "tel gars est finalement parti pour rester" ou "tel gars devrait s'engager pour Manchester" etc.

Wait and see
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Gunmed

Citation de: Vince le 16-06-2020, 13:21:27Vous pensez sérieusement qu'on va dépenser 50M€ sur un joueur ? :look:
Comme très souvent, énormément de rumeur, rien de concret.

Tout dépendra de notre classement final, mais si par miracle on va en LDC, il y aura investissement c'est sûr. Si on accroche l'EL, un investissement de 50 millions c'est pas déconnant. L'année dernière on a bien investi 140 millions sur 4 joueurs, et notre plus grosse vente tait Iwobi pour 40M.



Gunmed

@Vince Mais du coup tu penses que partey ne viendra pas c'est ça ?

Vince

Prolongeons déjà Saka (son contrat se termine dans 2 semaines et on a jusque mardi prochain pour trouver un accord sinon il partira libre) ..

.. et après on pourra commencer à imaginer Arsenal signer des joueurs d'un niveau supérieur à Cedric Soares ou Pablo Mari.

Vince

Citation de: Vince le 16-06-2020, 14:27:50Prolongeons déjà Saka (son contrat se termine dans 2 semaines et on a jusque mardi prochain pour trouver un accord sinon il partira libre) ..

.. et après on pourra commencer à imaginer Arsenal signer des joueurs d'un niveau supérieur à Cedric Soares ou Pablo Mari.

Apparemment il est sous contrat jusqu'en juin 2021, pourtant je pensais que c'était 2020.

Gunmed

Ok mais j'ose croire que le club s'occupe de plusieurs dossiers en même temps, prolongation et prospection.
Par contre, on peut quand même parler des rumeurs mercato dans cette section du forum ou c'est tabou ? parce que personne veut en parler à ce que je vois.

Vince

Il y a une différence entre en parler et les prendre au sérieux.

Je pense qu'Arsenal qui signe Partey pour 50M€ cet été, c'est très peu probable. Alors si en plus t'ajoutes Upamecano 60M€, c'est très très peu probable. A l'heure actuelle la tendance pour Arsenal c'est plus à trouver des moyens de garder ses meilleurs joueurs, et/ou ne pas les laisser partir pour le 1/5ème de leur prix. Actuellement que ce soit financièrement ou en terme d'attractivité, on a déjà du mal à garder nos joueurs, donc c'est difficile d'être optimiste sur le recrutement de meilleurs joueurs à plus de 50M€.

Vous pouvez parler des rumeurs ici. Moi je vois pas l'intérêt d'en poster, alors qu'on ne sait même pas quand aura lieu le mercato, et surtout parce qu'il n'y a quasiment rien de concret.

Gunmed

Oui rien de concret, c'est le principe des rumeurs. Après je parle de Partey car ça fait un mois qu'on lit ça, mais tous les jours il y a des nouveaux joueurs sur lesquels Arsenal est soit-disant intéressé.
Souvent elles sont totalement infondées, mais quand une rumeur est persistante il n'y a pas de fumée sans feu non plus, ça prouve au moins qu'il y a réel intérêt du club, c'est pourquoi j'en parle.

Vince

Selon Sport, Arsenal aurait contacté Barcelone pour le prêt de leur gardien Neto. Les catalans préféreraient un transfert définitif de 20M€. Un certain Kia Joorabchian est son agent.

Skoxy


gunner597

Citation de: Vince le 23-06-2020, 17:37:56Selon Sport, Arsenal aurait contacté Barcelone pour le prêt de leur gardien Neto. Les catalans préféreraient un transfert définitif de 20M€. Un certain Kia Joorabchian est son agent.
ceci explique cela bientôt Kia va nous ramener le gardien de parking pour 15M€  :lmao:

Gunmed

Citation de: Vince le 16-06-2020, 13:21:27Vous pensez sérieusement qu'on va dépenser 50M€ sur un joueur ? :look:
Comme très souvent, énormément de rumeur, rien de concret.

Citation de: Vince le 23-06-2020, 17:37:56Selon Sport, Arsenal aurait contacté Barcelone pour le prêt de leur gardien Neto. Les catalans préféreraient un transfert définitif de 20M€. Un certain Kia Joorabchian est son agent.

Vous pensez sérieusement qu'on va dépenser 20M€ sur un gardien remplaçant ? :look:
Comme très souvent, énormément de rumeur, rien de concret.

Vince

Sauf que c'était un prêt qu'aurait demandé Arsenal, pas un transfert de 50M€.