Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages 1 2 3 4 5 ... 10
21
Le Mercato / Re : Alexander Isak
Dernier message par Nono - Hier à 19:56:44
Oui mais je trouve ça dingue qu'ils en aient eu autant par rapport au nombre total de buts qu'ils ont marqué.

On est la meilleure attaque, on passe souvent un temps fou dans la surface adverse.

(Je sous-entends pas qu'ils sont pas mérités mais ça me surprend)

Saka a marqué 6 péno, Havertz un, il me semble pas qu'on en ait raté donc je suis surpris qu'on en ait eu un de moins (où j'en ai oublié d'autres chez nous)
22
News / Re : Marquinhos
Dernier message par viper83 - Hier à 19:55:34
 :lol:

De ce que j'ai pu voir, il est prêté jusqu'en décembre au Brésil donc il ne sera pas dans l'équipe lors de la reprise de saison prochaine.
23
Le Mercato / Re : Alexander Isak
Dernier message par Vince - Hier à 19:13:34
Il a marqué plus de la moitié des buts de Chelsea aussi. Chelsea a juste eu 1 penalty de plus que nous.
24
Le Mercato / Re : Alexander Isak
Dernier message par Nono - Hier à 19:05:32
Après Palmer, la moitié de ses buts, ce sont des penaltys.
C'est quand même dingue que Chelsea ait eu autant de péno.
25
Le Mercato / Re : Alexander Isak
Dernier message par Vince - Hier à 18:59:54
Watkins fait une saison incroyable quand même 4ème meilleur buteur et actuel meilleur passeur. Avec quelques buts en plus il aurait pu finir meilleur buteur et passeur du championnat.

De manière générale les joueurs offensifs anglais ont été super performant cette saison : Palmer (2nd meilleur buteur, 3ème meilleur passeur ex-aeco), Watkins dont je viens de parler, Solanke (3ème meilleur buteur ex-aeco), Bowen, Foden et Saka (16 buts chacun en PL), Gordon et Trippier (2ème meilleurs passeurs).
26
Le Mercato / Re : Alexander Isak
Dernier message par Jimmy Mentalist - Hier à 18:44:08
Citation de: Vince le 05-05-2024, 20:16:40L'attaquant de Bournemouth aussi, qui est dans les meilleurs buteurs du championnat.

Solanke, ex attaquant de Chelsea et Liverpool.
27
News / Re : 35 - Oleksandr Zinchenko
Dernier message par gunners_dz - Hier à 18:09:38
Bon débarras !!!
28
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par viper83 - Hier à 18:00:18
Surtout quand on voit une équipe comme Naples qui a fait une magnifique saison l'an dernier, qui a réussi à garder ses cadres comme Osihmen et Kvara et qui finalement est à la ramasse cette année en championnat ... (même si c'est différent au vu du problème de l'entraineur).
C'est jamais évident une 2eme saison de très haut niveau quand on en a pas l'habitude.
On verra Leverkusen ce qu'ils vont faire l'an prochain, pas sur que ce soit facile pour eux non plus.

Mais nous on a l'avantage maintenant de pouvoir garder nos cadres, çà facilite quand même les choses !
29
News / Re : 19 - Leandro Trossard
Dernier message par Nono - Hier à 17:59:53
Podolski, quel joueur frustrant.
En parlant de lui, il est devenu encore plus riche grâce au kebab :lol:
30
News / Re : 19 - Leandro Trossard
Dernier message par Vince - Hier à 17:59:05
Oui Podolski ... qui n'était pas non plus un ailier de formation mais plutôt un attaquant, pareil pour Arshavin.

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 17:13:17Tu joues sur les mots, pourquoi il disparait offensivement et défensivement alors !

Défensivement, j'en ai déjà parlé, c'est pas son fort.
Offensivement, c'est soit parce qu'il est pas bon, soit parce que l'équipe passe beaucoup par le côté droit, Martinelli en a autant souffert, soit parce que l'équipe n'est pas dans un bon jour, ou un peu des trois.
Pages 1 2 3 4 5 ... 10