Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par Gunmed - Aujourd'hui à 16:11:32
Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 15:00:50C'était bien négocié tout de même par Chelsea et son agent, on a définitivement surpayé de quelques millions, mais comparer aux 80 M de Pepe, Havertz c'est presque une affaire :lol: Et qui sait peut être que dans 2 ans on dira qu'au final c'était une bonne affaire parce qu'il peut encore progresser.

Certains pensent que Havertz va perdre sa place et ne jouera plus la saison prochaine si on recrute, mais je suis persuadé qu'il aura toujours un gros temps de jeu et qu'il sera régulièrement titulaire surtout qu'il ne semble pas être un joueur fragile.

Après on sait pas comment va évoluer Havertz, le football c'est pas une science exacte, il peut s'améliorer ou régresser. C'est un pari que le club fait (Regardez le real quand il investissent 100M sur Hazard en pensant qu'il va remplacer Ronaldo, basé sur un énorme retour d'expérience de ce qu'il a accompli à Chelsea, au final c'était un fiasco monumental).
C'est un peu comme quand tu achètes une voiture d'occasion, t'espères que ça va bien se passer mais possible qu'au bout d'un moment elle cumule des pépins mécaniques.

Sinon même si on ramène un attaquant, à mon avis on vendra 1 ou 2 attaquants, donc Nketiah au minimum voire Jesus si Arteta n'a plus besoin de lui.
2
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par Gunmed - Aujourd'hui à 16:00:55
Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 14:19:12Ce qui me pose question si nous n'avions pas acheté Kai, peut être c'est était possible d'acheter un attaquant pur même si aujourd'hui il n'y a plus beaucoup. Après il a marqué 12 buts ce n'est pas rien.

Oui ça c'est clair. Mais tout dépend aussi du marché, des opportunités qu'il y a. Si on l'avait pas acheté, qui était disponible au poste voulu ? C'est la première question.
A-t-il le niveau voulu ?
A-t-il la capacité de jouer comme veut Arteta ? car Arteta choisit ses joueurs en fonction de ses idées.
Est-ce que le joueur est abordable ? Quel prix ?
Est-ce que le joueur veut venir chez nous ? Ou aller à City comme Haaland.

Le club aurait aussi pu décider de ne pas acheter l'été dernier et voir si en hiver ou cet été il y a de meilleurs opportunités mais je suis sûr qu'on serait pas dans la course au titre aujourd'hui, avec tous les bléssés qu'on a eu au milieu et devant (Partey, SR, Jesus, Vieira).
3
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 35] Tottenham v Arse...
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 15:47:56
ON DOIT LES TUER.
Qu'ils finissent 5eme sans LDC en plus de nous aider dans la course au titre, c'est le minimum.
4
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 35] Tottenham v Arse...
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 15:45:40
Peu importe notre position dans le classement ou le contexte, c'est LE derby qu'on doit gagner par dessus tout.

Je vois un match nul, mais si on fait le même match que la saison dernière chez eux, on gagne ce match !
5
Avant/Après Matchs / [EPL 35] Tottenham v Arsenal
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 15:38:34
v
Dimanche 28 Avril à 15h00
Tottenham Hotspur Stadium
Canal+ Foot
6
Football international / Re : Premier League
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 15:34:35
Brighton est sur une mauvaise passe, et ils ont plus grand chose à jouer. Mais surtout Brighton a un jeu à risque, ils s'obstinent à relancer court dans toutes circonstances et même à 4-0 ils ont continué d'attaquer. City en a profité.
7
Avant/Après Matchs / Re : [EPL34] Arsenal 5-0 Chels...
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 15:28:16
Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 14:50:15J'avoue surtout que tu peux toucher plus de monde sur Twitter, mais bon ça peut vite devenir la jungle... Ici au moins on est comme à la maison et pour débattre c'est plus pratique, même si ça peut partir dans des débats interminables qui tournent en rond :lol:

L'Ascfr a un compte Twitter ? J'ai même pas de compte Twitter, ça ne m'a jamais attiré...

l'ASCFR, je crois pas mais Vince oui.
Après Axel, Aurélien, TheArsenal sont pas mal présents dessus.
Eric me fait bisous dessus de temps en temps hahaha.

J'ai essayé de faire revenir Aurel et Mathieu (TheArsenal), sans effet pour le moment.

8
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 15:21:29
Avec des si, on met Paris en bouteille.
Jorginho est incapable d'enchaîner les matchs donc forcément il y avait qu'Havertz possible en 8 vu le niveau des autres à ce poste.
Et moi, je pense qu'Havertz n'est pas un mauvais choix à ce poste.
9
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 15:05:22
Citation de: viper83 le Aujourd'hui à 12:49:00Je pense aussi qu'il est meilleur en 8 chez nous, avec Partey (ou Jorginho) devant la défense.
C'est dommage qu'on se soit entêté en début de saison à vouloir mettre Havertz à ce poste pour remplacer Xhaka alors que le vrai bon choix c'était lui.
Pour Havertz, ça peut arriver d'avoir avoir une idée en tête et c'est en faisant jouer le joueur avec les autres et dans une position différente qu'on se rend compte que l'idée de base n'est pas forcément la bonne. Mais dès son premier match en faux 9, j'ai tout de suite vu qu'il sera plus utile en attaque qu'au milieu, c'était plutôt flagrant même.

Mais Rice a fait de très bons matchs devant la défense également et il a du s'adapter à ce poste de 8, il le dit lui même qu'il est plus à l'aise devant la défense, car c'est son poste à la base. C'est précieux d'avoir un joueur capable d'être excellent en jouant à ces deux postes !!
10
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 15:00:50
Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 11:50:40Havertz arrive beaucoup plus jeune, d'un club beaucoup plus gros, et a fait parler de lui beaucoup plus que Trossard, au bayer leverkusen il était déjà beaucoup convoité.
Rajoute à cela les titres importants qu'il a gagné et sa marge de progression, associé au fait que Trossard était en froid avec son coach et son club (qu'il ne jouait plus), l'écart s'explique plus que facilement.

Sans ça, je pense qu'on aurait eu Trossard pour 40M/50M minimum. Je vous le dis, vu le contexte dans le monde du foot, c'est pas si cher payé pour Havertz.
C'était bien négocié tout de même par Chelsea et son agent, on a définitivement surpayé de quelques millions, mais comparer aux 80 M de Pepe, Havertz c'est presque une affaire :lol: Et qui sait peut être que dans 2 ans on dira qu'au final c'était une bonne affaire parce qu'il peut encore progresser.

Certains pensent que Havertz va perdre sa place et ne jouera plus la saison prochaine si on recrute, mais je suis persuadé qu'il aura toujours un gros temps de jeu et qu'il sera régulièrement titulaire surtout qu'il ne semble pas être un joueur fragile.
Pages1 2 3 ... 10