Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
Football international / Re : Premier League
Dernier message par matchieu - Aujourd'hui à 00:58:46
Voyons le coté positif et réjouissons nous un peu : Totshit n'ira pas en LDC l'année prochaine  :clown:
2
Football international / Re : Premier League
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 00:54:57
Citation de: viper83 le Aujourd'hui à 00:45:40Si tu crois qu'ils seront sanctionnés, tu risques d'attendre bien longtemps !

Tu iras expliquer ça a Everton et forest..

Ils auront pas le choix que de sanctionner un jour ou l'autre mais rapidement la ça commence a faire déjà trop longtemps
3
Football international / Re : Premier League
Dernier message par Lba - Aujourd'hui à 00:49:37
tottenham aura su poser quelques problèmes à city, sans surprise, c'est une équipe qui réussit le mieux contre eux

Ce raté de Son quand même...le mec est devenu l'ombre de lui même, et derrière penalty...En quelques minutes un nul aurait pu faire nos affaires

C'est dommage mais c'est comme ça, quand t'es dans la position d'attendre une erreur de l'autre c'est souvent mal barré
Je ne crois pas à un dénouement heureux pour le dernier match

On aura appris des choses l'année dernière, on a continué cette saison...j'espère qu'on fera mieux la saison prochaine et qu'on finira par le gagner ce putin de championnat

Ah oui et quelle honte de voir les fans des scums célébrer une défaite, ça me fait penser à la fois ou leurs joueurs ont célébrés un nul alors qu'on prenait le titre chez eux
Postecoglou doit se demander ou il a foutu les pieds franchement, mentalité de perdants
4
Football international / Re : Premier League
Dernier message par viper83 - Aujourd'hui à 00:45:40
Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 00:36:26Il faut sanctionné ses tricheurs et puis c'est tout ..ça va durer combien d'année cette mascarade avec leur 115 infractions sans que rien ne se passe
C'est insupportable sérieux

Si tu crois qu'ils seront sanctionnés, tu risques d'attendre bien longtemps !
5
Football international / Re : Premier League
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 00:36:26
Il faut sanctionné ses tricheurs et puis c'est tout ..ça va durer combien d'année cette mascarade avec leur 115 infractions sans que rien ne se passe
C'est insupportable sérieux

Comment l'Angleterre les médias peuvent s'enflammer sur les 4 titres d'affilée d'une équipe qui viole toutes les règles depuis des années.

On avait lu que la décision serait en 2025 y a quelques jours certains parlaient même de 2026 et pendant ce temps cette équipe continue a gagner sur des bases malsaines perso je ne peux plus encadrer ce club guardiola les joueurs.

Je comprends d'ailleurs pas pourquoi les clubs ne protestent pas plus de cette impunité
6
Football international / Re : Premier League
Dernier message par viper83 - Aujourd'hui à 00:28:11
On a pas vu un grand City ce soir, mais ça gagne encore et toujours ...
On était pas loin cette année, en espérant que l'an prochain on continue encore à progresser pour enfin gagner un titre  :ascfr:
7
Football international / Re : Premier League
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 00:12:13
Je reste persuadé que la même action qui amène le peno pour nous elle est pas sifflé on a eu bien pire non sifflé
8
Football international / Re : Premier League
Dernier message par TITI N°1BIS - Hier à 23:50:21
Tottenham a eu les occasions pour nous aider mais ils ont tout foiré

9
Football international / Re : Premier League
Dernier message par TITI N°1BIS - Hier à 23:48:46
Et voilà cette équipe de TRICHEUR va encore gagner un titre

Suis écoeuré
10
Football international / Re : Premier League
Dernier message par Vincent92 - Hier à 23:48:13
C'était une superbe saison, mais City sera champion :sorry:
Pages1 2 3 ... 10