Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmouryOn connaît même plus le niveau de Frimpong, ça fait pratiquement 2 ans qu'il a pas joué un match \"important\" sous nos couleurs, ça craint.
Si wenger ne l a pas fait partir comme les autres c est peut etre qu il l estime avoir un niveau satisfaisant.
Ou alors parce qu'il ne veut pas dépenser 1 centime ? :lol:
Bein oui il les garde pour partir en vacances :lol:

TheArmoury

Si le joueur ne veut pas résilier son contrat à l'amiable, tu n'as pas le choix, tu es obligé de le garder. Henderson était en fin de contrat, on allait pas le prolonger, le club n'a rien eu à faire pour qu'il \"dégage\".
Pareil pour Eastmond, il était devenu free agent.
Sinon attention au double posts.

gunner4life

Citation de: TheArmourySi le joueur ne veut pas résilier son contrat à l'amiable, tu n'as pas le choix, tu es obligé de le garder. Henderson était en fin de contrat, on allait pas le prolonger, le club n'a rien eu à faire pour qu'il \"dégage\".
Pareil pour Eastmond, il était devenu free agent.
Sinon attention au double posts.
Desole pour les double posts, que je fais depuis mon inscription sur le forum, mais j'ai pas le choix si je veux repondre a 2 posts différents, c'est pas la.fin du monde.

TheArmoury

Tu peux faire un effort, comme ceux qui doivent faire des efforts pour leur orthographe. Tu peux citer deux postes dans un même message, suffit de citer le premier normalement, de faire un copier/coller du second message que tu veux citer, tu le colles dans ton message, tu le surligne en bleu, tu clics sur le bouton citation, et le tour est joué.
Ou plus simple encore, tu cites le premier message, et tu l'envoies normalement.
Tu écris un second message en citant une personne MAIS au lieu d'envoyer le message, tu fais copier, tu édites ton premier message, coller, envoyer, et voilà :guinness:

gunner4life

Citation de: TheArmouryTu peux faire un effort, comme ceux qui doivent faire des efforts pour leur orthographe. Tu peux citer deux postes dans un même message, suffit de citer le premier normalement, de faire un copier/coller du second message que tu veux citer, tu le colles dans ton message, tu le surligne en bleu, tu clics sur le bouton citation, et le tour est joué.
Ou plus simple encore, tu cites le premier message, et tu l'envoies normalement.
Tu écris un second message en citant une personne MAIS au lieu d'envoyer le message, tu fais copier, tu édites ton premier message, coller, envoyer, et voilà :guinness:
Tu crois que j'ai que ca a faire ??   :lmao: surtout depuis un BlackBerry.....mais bin c'est plus grave que l'orthographe :lmao: faut destresser aurelien

TheArmoury

Ah parceque si je te fais une réflexion, c'est que je suis stressé :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: TheArmouryAh parceque si je te fais une réflexion, c'est que je suis stressé :lol:
En ce moment on te sent un peu tendu, chacun gère ce mercato pourri à sa façon :lol::P

TheArmoury

J'essaye de vous modérer un peu, car en ce moment, on lit les mêmes débats sur les mêmes topic, c'est un peu le foutoir, faut faire le ménage avant le début de saison :P

gunner4life

Ok mais on n est pas en russie ici :lol:

adam

Pas la --> Pas de victoire.

darren

Citation de: TheArmouryJ'essaye de vous modérer un peu, car en ce moment, on lit les mêmes débats sur les mêmes topic, c'est un peu le foutoir, faut faire le ménage avant le début de saison :P
Je t'encourage à continuer ! Parce que les débats se ressemblent sur tous les topics! :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citer«Si Giroud marque encore des buts importants, on pourra voir plus loin»

«  On a bien commencé et on est très ambitieux. On a la confiance maintenant. Notre équipe est bonne et performante. Assez pour bien figurer dans toutes les compétitions. Giroud a vraiment bien commencé, s'il ne se blesse pas et qu'il marque encore des buts importants, on pourra alors voir plus loin », a déclaré Arteta sur RMC.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

fabrice17

si nous n'avons pas d'autres blessés, je pense qu'il a du soucis pour une place de titulaire :pipe:

Taz

Pour moi il passera avant flamini en tout cas je l'espère !!
Only One Arsenal ! ! ! 


captainFABREGAS

Citation de: TazPour moi il passera avant flamini en tout cas je l'espère !!
Pareil !

viper83

Le mec était sans contestation possible titulaire l'année dernière et je vois maintenant que certains mettent Flamini avant lui, un joueur dont tout le monde crachait dessus il y a 2 semaines :fou:

Il peut néanmoins être inquiet si AW repositionne Ramsey à ce poste pour laisser Wilshere/Ozil/Casorla sur le terrain ...
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Flamini qui passerait devant Arteta, qu'est-ce qu'il faut pas lire.. :lol: Quand un joueur est absent, c'est toujours la même chose, on oublie qu'il était un titulaire indiscutable. :roll:

Vince

Difficile de se passer de Flamini en ce moment, il enchaine les bons matchs. Quand Arteta sera dispo il aura du temps de jeu, mais ça dépendra de ses performances si il retrouvera ou non une place de titulaire indiscutable, pas de vos préférences.

Vince

Arteta est de retour, il pourrait faire son retour dans le groupe dès ce weekend.

[large]Wenger - Un leader technique[/large]



\"On a aucune blessure depuis Marseille. Le seule joueur qui pourrait revenir dans le groupe c'est Arteta, qui revient à l'entrainement complet aujourd'hui. Je devrai prendre une décision demain matin.

C'est un joueur très influent, un leader - un des leaders de l'équipe, un leader technique aussi. On est content de l'avoir de retour aussi car en ce moment, avec le nombre de blessure que l'on a, on est un peu juste et on a pleins de matchs à venir devant nous, donc c'est une bonne nouvelle.

Je pense qu'Arteta reviendra dans l'équipe, et ils auront tous du temps de jeu. On calcule que dans une équipe, la majorité des joueurs jouent 70% des matchs, donc ça laisse de la place pour les autres. Je pense qu'on a assez de monde, quand tout le monde sera là, il y aura de la concurrence pour les postes.\"

we are the Arsenal !

:up: Il sera pas titu immédiatement, faut qu'il retrouve le rythme ! Il rentrera peut être en fin de match contre Stoke.

DiosBergkamp

Pour ceux qui pensent que Mikel sera plus titulaire indiscutable, j'aimerais rappeler à quel point Wenger l'apprécie. Il lui a toujours fait confiance et souvenez vous des scènes où les deux sont presque comme entraîneur et adjoint sur la touche. La stats des points gagnés quand il était absent était aussi effarante, il ne faut pas tout remettre en question aussi facilement.

FISS89240

Attention aux blessures avec les bouchers de Stoke... :box:

Vince

Les anglais s'entrainent à Colney


Vince

Arteta vs Viviano


Atys

Je l'ai trouvé plutôt mordant hier et il a sorti proprement pas mal de ballons. Avec Flamini à côté ça peut devenir pas mal

Nytak

L'un des meilleurs hier soir.

Bouligoal

On saura quand s'il a 1 ou 3 matchs de suspension ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Si il prend trois je comprend plus rien ce serait un scandale.
De toute facon si il prend un wenger fera pas appel vu qu'il voulait le faire souffler demain soir.
Only One Arsenal ! ! ! 


sahin49

Citation de: TazSi il prend trois je comprend plus rien ce serait un scandale.
De toute facon si il prend un wenger fera pas appel vu qu'il voulait le faire souffler demain soir.
Vous savez si Wenger est pluôt apprécié ou non par les dirigeants de la Premier League ?

Car au final, c'est sur ce point que cela se décidera.

Il n'y a jamais d'objectivités dans de telles décisions
Keep Calm and Support Arsenal

we are the Arsenal !

Effectivement prendre 3 matchs de suspension pour ça serai ridicule, mais attention la FA n'a pas peur du ridicule malheureusement... :jesors: