Arsenal Supporter Club France

Présentation Romain et questions

Démarré par Rodrigo, 21-11-2016, 18:53:13

« précédent - suivant »

Rodrigo

Bonjour,
Je viens vers vous afin de vous demander un peu d'aide mais avant petite présentation personnelle.
Je m'appelle Romain, j'ai 21 ans et suis un passionné du football depuis un coup Franc de Ronaldinho contre Rennes en 2002 qui m'a montré à quel point le football peut donner de la joie, et l'ambiance mythique qu'il peut apporter aussi ! Pas forcément de clubs favoris, j'ai toujours suivi Ronaldinho et ses clubs mais depuis qu'il est retourné au Brésil j'ai un peu arrêter de le suivre à fond fond.
Et du coup je profite du football et de toutes ses grandes équipes pour suivre ma passion number one !
Je suis actuellement étudiant en école de commerce et je pars à Londres en fin Décembre pour une durée d'1 mois et demi pour un projet personnel sur les supporters londoniens (Sur chacun des clubs).
Mon but est de réellement m'informer sur le phénomène des supporters en Angleterre, qui sont connus pour l'ambiance qu'ils mettent et leurs investissements.
Je souhaite faire des interviews aux supporters afin de pouvoir avoir des avis réels et non faussés et ouvrir mon esprit à beaucoup de points de vue. Je partagerais toutes mes interviews et mes analyses sur un blog que je tiendrais afin de partager mon expérience avec mes internautes présents en France & en Angleterre (blog français/anglais).
Dans ce projet je voudrais donc rencontrer un maximum de supporters afin de les interviewer, participer à des soirées de matchs avec eux afin d'être en immersion dans la vie d'un supporter, vivre cela et voir comment tout cela se passe mais aussi montrer l'importance des supporters dans le foot et surtout à Londres qui regroupe 5 clubs en PL !
J'aimerais tout d'abord vous poser quelques questions sur les supporters en Angleterre :
- Est-ce qu'il y a des groupes de supporters présents comme on peut le voir en France et aussi avec les ultras, ou est-ce que ce sont des supporters qui se réunissent sans réelle identité de groupe ?  Car j'ai du mal à trouver des groupes...

Car dans mon projet je souhaite partir à la rencontre des groupes de supporters et aussi vers les supporters seuls pour les interviewer afin de recueillir un gros nombre de points de vus et ensuite partager mon analyse et mes interviews sur le blog que je tiendrai au long de mon aventure.

Alors je souhaite débuter mon début d'enquête par les supporters d'Arsenal !
J'aimerais savoir, si quelques un d'entre vous habitent à Londres pour que l'on se rencontre et que je vous pose des questions, où même si vous habitez ailleurs le faire par skype.
Et si vous connaissiez des supporters anglais aussi, qui ne parlent pas le français pour aussi faire des interviews à des anglais qui supportent à 100% Arsenal !


J'aurais donc besoin de vous, pour répondre à mes interrogations, à si vous le souhaitez participer à mon enquête et aussi si vous connaissez des gens, me mettre en contact avec eux directement afin de mener mon projet à bien.

Je vous remercie, j'espère avoir été assez clair car j'ai tendance à m'emmêler dans mes explications.
Si vous avez des questions par rapport à mon projet je suis là pour vous répondre.

En vous remerciant ! :)

TheArmoury

Bienvenue ;)
Bonne chance pour ton "enquête" !