Arsenal Supporter Club France

Présentation Romain et questions

Démarré par Rodrigo, 21-11-2016, 18:53:13

« précédent - suivant »

Rodrigo

Bonjour,
Je viens vers vous afin de vous demander un peu d'aide mais avant petite présentation personnelle.
Je m'appelle Romain, j'ai 21 ans et suis un passionné du football depuis un coup Franc de Ronaldinho contre Rennes en 2002 qui m'a montré à quel point le football peut donner de la joie, et l'ambiance mythique qu'il peut apporter aussi ! Pas forcément de clubs favoris, j'ai toujours suivi Ronaldinho et ses clubs mais depuis qu'il est retourné au Brésil j'ai un peu arrêter de le suivre à fond fond.
Et du coup je profite du football et de toutes ses grandes équipes pour suivre ma passion number one !
Je suis actuellement étudiant en école de commerce et je pars à Londres en fin Décembre pour une durée d'1 mois et demi pour un projet personnel sur les supporters londoniens (Sur chacun des clubs).
Mon but est de réellement m'informer sur le phénomène des supporters en Angleterre, qui sont connus pour l'ambiance qu'ils mettent et leurs investissements.
Je souhaite faire des interviews aux supporters afin de pouvoir avoir des avis réels et non faussés et ouvrir mon esprit à beaucoup de points de vue. Je partagerais toutes mes interviews et mes analyses sur un blog que je tiendrais afin de partager mon expérience avec mes internautes présents en France & en Angleterre (blog français/anglais).
Dans ce projet je voudrais donc rencontrer un maximum de supporters afin de les interviewer, participer à des soirées de matchs avec eux afin d'être en immersion dans la vie d'un supporter, vivre cela et voir comment tout cela se passe mais aussi montrer l'importance des supporters dans le foot et surtout à Londres qui regroupe 5 clubs en PL !
J'aimerais tout d'abord vous poser quelques questions sur les supporters en Angleterre :