Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 35] Tottenham 2-3 Ar...
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 19:00:51
Citation de: Lba le Aujourd'hui à 18:53:35Pourtant ces dernières années Tottenham est l'une des rares équipes en réussite contre City et les spurs vont vouloir jouer cette ligue des champions et gratter la 4e place donc il leur reste une motivation importante pour nous offrir ça indirectement

Dans le derby on a quand même inversé les choses je trouve car ces dernières années Tottenham était sur une bonne dynamique
Et de manière générale contre les gros clubs on a vraiment pris beaucoup de points avec très peu de défaites encore une fois cette saison, ça aussi c'est une preuve de la nouvelle dimension que prends l'équipe depuis au moins 2 ans déjà

A noter que si on gagne 2 matchs sur les 3 dernières journées, on aura fait mieux que l'année dernière et surtout, on aurait jamais pris autant de points en PL depuis les invincibles (et si on gagne les 3 derniers, on sera à 89, soit un point de moins que lors des invisibles)

Impressionnant.
2
News / Re : 22 - David Raya
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 18:59:57
On a 2 gardiens qui font des bourdes de toute façon... :lmao:
3
News / Re : 22 - David Raya
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 18:59:39
Citation de: Nono le Aujourd'hui à 18:53:39Pas d'après la PL donc je rejoins Jimmy.
Contre Luton, à l'aller, je crois qu'il coûte 2 buts déjà.
C'est pour ça que je dis il y a sa sortie manquée sur corner et ensuite le but où il ne se couche pas assez vite... Ce sont des situations où il doit mieux faire, mais pas de grosses bourdes et surtout pas de ce genre à la relance comme il a pu le faire contre les Spurs, c'est la première.
4
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 35] Tottenham 2-3 Ar...
Dernier message par Lba - Aujourd'hui à 18:59:36
Je m'explique :

ils sont en difficulté pour la 4e place ( 7 points de moins par rapport à Aston Villa mais avec 2 matchs de retard ), leur calendrier est difficile ( après leur défaite contre nous aujourd'hui ils vont jouer Chelsea mais aussi Liverpool et surtout City )

Et ces dernières saisons, quelle équipe a régulièrement posé problème à City ? Les spurs.

 
Si on continue comme ça, qu'on gagne nos 3 derniers matchs je pense que le 14 mai est notre meilleure chance de voir City perdre les 2 points nécessaires à notre sacre.
5
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 35] Tottenham 2-3 Ar...
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 18:55:43
Citation de: Lba le Aujourd'hui à 18:53:35Pourtant ces dernières années Tottenham est l'une des rares équipes en réussite contre City et les spurs vont vouloir jouer cette ligue des champions et gratter la 4e place donc il leur reste une motivation importante pour nous offrir ça indirectement

Dans le derby on a quand même inversé les choses je trouve car ces dernières années Tottenham était sur une bonne dynamique
Et de manière générale contre les gros clubs on a vraiment pris beaucoup de points avec très peu de défaites encore une fois cette saison, ça aussi c'est une preuve de la nouvelle dimension que prends l'équipe depuis au moins 2 ans déjà
Ils seront probablement hors course pour le top 4 au moment d'affronter City !
6
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 35] Tottenham 2-3 Ar...
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 18:54:12
Citation de: Lba le Aujourd'hui à 18:48:55Qualification en CL assurée, derby gagné chez les scums, mathématiquement ils ne peuvent plus finir devant nous
Possiblement on les éloigne d'une qualification en CL aussi ils sont à 7 points de Villa

Et il leur reste 5 matchs dont Chelsea Liverpool et City
Moi je mise sur une victoire ou un nul de tottenham contre City qui nous donne le titre
A mon avis les fans des Spurs vont se retourner contre leur propre équipe si c'est le cas :lmao:
7
News / Re : 22 - David Raya
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 18:53:39
Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 18:49:11Si Jimmy c'est la première qui nous coûte directement un but ! A la limite il y aurait sa sortie ratée contre Luton, mais suite à une relance c'est la première...

Pas d'après la PL donc je rejoins Jimmy.
Contre Luton, à l'aller, je crois qu'il coûte 2 buts déjà.
8
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 35] Tottenham 2-3 Ar...
Dernier message par Lba - Aujourd'hui à 18:53:35
Pourtant ces dernières années Tottenham est l'une des rares équipes en réussite contre City et les spurs vont vouloir jouer cette ligue des champions et gratter la 4e place donc il leur reste une motivation importante pour nous offrir ça indirectement

Dans le derby on a quand même inversé les choses je trouve car ces dernières années Tottenham était sur une bonne dynamique
Et de manière générale contre les gros clubs on a vraiment pris beaucoup de points avec très peu de défaites encore une fois cette saison, ça aussi c'est une preuve de la nouvelle dimension que prends l'équipe depuis au moins 2 ans déjà
9
Football international / Re : Premier League
Dernier message par Vincent92 - Aujourd'hui à 18:53:21
Très limite les sorties d'ederson. Celle sur Bolly était vraiment juste.
10
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 35] Tottenham 2-3 Ar...
Dernier message par Vincent92 - Aujourd'hui à 18:51:53
Citation de: Lba le Aujourd'hui à 18:48:55Qualification en CL assurée, derby gagné chez les scums, mathématiquement ils ne peuvent plus finir devant nous
Possiblement on les éloigne d'une qualification en CL aussi ils sont à 7 points de Villa

Et il leur reste 5 matchs dont Chelsea Liverpool et City
Moi je mise sur une victoire ou un nul de tottenham contre City qui nous donne le titre

Jamais Tottenshit nous donnera le titre en piquant des points à City !
Pages1 2 3 ... 10