Arsenal Supporter Club France

Sokratis Papastathopoulos

Démarré par Vince, 02-07-2018, 19:20:55

« précédent - suivant »

Robert P.

1 pure provocateur, mais heureusement qu il était là today, très utile.. 

Vince

Mais il jouait pas aujourd'hui Mavropanos :P

Ben4

Encore un gros match de sa part :strong:
C'est le seul qui tient la baraque derrière cette saison pour nous.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

Il agit comme un patron de défense :up:

Atys

Encore un match accompli
De mieux en mieux

Vince



:lol: il me fait marrer

jones79

Gros match. Très physique dans les duels.

viper83

Fidèle à lui même, je pense qu'on va se diriger sur la paire Sokratis / Kos dans les semaines à venir si on joue à 4 derrière  :up:
Come on Gunners !!!

vanpverm

Citation de: viper83 le 02-01-2019, 16:11:02
Fidèle à lui même, je pense qu'on va se diriger sur la paire Sokratis / Kos dans les semaines à venir si on joue à 4 derrière  :up:


Mavropanos aura sa carte à jouer s'il est épargné par les blessures.

adam

Vu nos carrences défensives, je pense qu'on va encore rester à 3 pendant encore quelques temps derrière. Et pourtant, j'ai le sentiment que c'est la pire chose à faire puisque ça déronponsabilise chacun dans le repli puisqu'ils se disent "c'est bon je suis couvert". Si c'est le cas, va falloir recruter parce qu'on est très très short en nombre.

Vince


Roger

Avec Koscielny j'espère qu'on a trouvé une très bonne défense centrale. Sur ce match il est monstrueux

jones79

Super match contre Tottenham.

gunner597

Un grand match hier :up: il n'a pas peut etre pas la relance de Piqué ou Hummels mais c'est un vrai défenseur  :box:

Atys

Belle paire prometteuse avec Koscielny

Vince

Pour moi c'est pas loin d'être notre meilleure recrue de l'été dernier. Quand on regarde le bilan avec Torreira, lui et Leno sans oublier Guendouzi, j'ai du mal à comprendre quand je lis qu'on ne s'est pas renforcé l'été dernier.

Vince

13-03-2019, 00:28:50 #76 Dernière édition: 13-03-2019, 00:32:28 par Vince
Sokratis :lol: il est énorme ce mec


Lba

Il est le joueur d'Arsenal ayant reçu le plus de cartons jaunes en une saison en PL depuis la création du club.


gunner597

En même temps vu comment on défend :lol:

Skoxy

Quand je vois sa réaction juste après le but de Iwobi j'ai compris qu'il y aurait pas de Remontada, il était abattu! mais p**** c'est une finale, faut se donner jusqu'au bout.
Ca se voit sur sa manière de défendre sur le 4ème but, il laisse Giroud tout seul pour aller sur Hazard, quel amateurisme sur cette action!

Vince

Je savais pas qu'il avait joué au Milan AC :lol:


darren

Il prends de cours de théâtre lui? Incroyable cette manière de s'enrouler par terre accroché au pieds de l'adversaire  :D
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Fly Millenium

Il est d'une nullité... on s'en sort bien que l'autre gros sac de Moss ne siffle rien sur sa main en fin de match. Il doit sortir du 11 au plus vite, lui et Luiz ne sont pas compatibles. Les deux doivent allez faire un long séjour sur le banc.

theofaria

Citation de: Fly Millenium le 23-09-2019, 01:36:38Il est d'une nullité... on s'en sort bien que l'autre gros sac de Moss ne siffle rien sur sa main en fin de match. Il doit sortir du 11 au plus vite, lui et Luiz ne sont pas compatibles. Les deux doivent allez faire un long séjour sur le banc.
Moss prend la bonne décision, c'est très dur de siffler main sur ça.

Fly Millenium

Citation de: theofaria le 23-09-2019, 11:15:01
Citation de: Fly Millenium le 23-09-2019, 01:36:38Il est d'une nullité... on s'en sort bien que l'autre gros sac de Moss ne siffle rien sur sa main en fin de match. Il doit sortir du 11 au plus vite, lui et Luiz ne sont pas compatibles. Les deux doivent allez faire un long séjour sur le banc.
Moss prend la bonne décision, c'est très dur de siffler main sur ça.

Il aurait très bien pu siffler, on voit des penos sifflés pour moins que ça tous les week-end. On s'en tire très bien.

we are the Arsenal !

Citation de: Fly Millenium le 23-09-2019, 11:27:44
Citation de: theofaria le 23-09-2019, 11:15:01
Citation de: Fly Millenium le 23-09-2019, 01:36:38Il est d'une nullité... on s'en sort bien que l'autre gros sac de Moss ne siffle rien sur sa main en fin de match. Il doit sortir du 11 au plus vite, lui et Luiz ne sont pas compatibles. Les deux doivent allez faire un long séjour sur le banc.
Moss prend la bonne décision, c'est très dur de siffler main sur ça.

Il aurait très bien pu siffler, on voit des penos sifflés pour moins que ça tous les week-end. On s'en tire très bien.
Clairement, je me suis dis quel abruti en voyant ça.

theofaria

A quel moment Sokratis fait le mauvais geste ? On le voit très bien ramener son bras pour pas faire main, et mettre son buste en avant pour contrer le ballon. Qu'est-ce qu'il aurait dû faire selon vous ? Laisser le ballon passer ?

adam

Oui. Ce qu'il fait c'est penalty. Bras décollé, il se baisse vers le ballon. Pour une frappe non cadrée.

we are the Arsenal !

Heureusement qu'il avait le bras collé au corps c'est ce qui l'a sauvé, parce qu'il touche le ballon plus du biceps que de l'épaule et en plus il se penche pour contrer une frappe qui n'était pas cadrée comme le dit Adam. 

adam