Arsenal Supporter Club France

11 - Gabriel Martinelli

Démarré par Vince, 02-07-2019, 22:03:29

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

08-07-2019, 17:02:49 #30 Dernière édition: 08-07-2019, 17:32:41 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 08-07-2019, 16:23:21J'ai rien dit d'autre que c'est trop tôt pour le considérer comme un joueur de l'équipe première. C'est pas un jugement négatif, c'est un jeune brésilien de 18 ans qui arrive de 4ème division brésilienne où il a quasiment jamais évolué en équipe première, c'est compliqué sans l'avoir vu jouer d'imaginer qu'il puisse avoir un rôle en équipe première dès cette saison.
Et si durant la pré-saison il montre qu'il a sa place en équipe première, il se passe quoi ? Tu le laisse avec les U23 ou le prête juste parce qu'il débarque du brésil et à 18 ans ? Non, ce serait idiot, donc attendons de voir avant de dire où il doit évoluer.

Même s'il intègre l'équipe première il n'aura pas beaucoup de temps de jeu, donc il fera l'aller retour entre la réserve et l'équipe première à moins qu'il soit un véritable crack...

Fly Millenium

Citation de: Vince le 08-07-2019, 16:23:21J'ai rien dit d'autre que c'est trop tôt pour le considérer comme un joueur de l'équipe première. C'est pas un jugement négatif, c'est un jeune brésilien de 18 ans qui arrive de 4ème division brésilienne où il a quasiment jamais évolué en équipe première, c'est compliqué sans l'avoir vu jouer d'imaginer qu'il puisse avoir un rôle en équipe première dès cette saison.
Mais quelle tête de bûche, c'est hallucinant.

IL NE JOUE PAS EN 4èME DIVISION BRESILIENNE PUISQUE AU BRESIL IL N'Y A PAS DE DIVISION ET IL A JOUE TOUTE LA SAISON EN EQUIPE PREMIERE AVEC ITUANO !!!!!

TheMerse

Citation de: Fly Millenium le 08-07-2019, 18:11:23
Citation de: Vince le 08-07-2019, 16:23:21J'ai rien dit d'autre que c'est trop tôt pour le considérer comme un joueur de l'équipe première. C'est pas un jugement négatif, c'est un jeune brésilien de 18 ans qui arrive de 4ème division brésilienne où il a quasiment jamais évolué en équipe première, c'est compliqué sans l'avoir vu jouer d'imaginer qu'il puisse avoir un rôle en équipe première dès cette saison.
Mais quelle tête de bûche, c'est hallucinant.

IL NE JOUE PAS EN 4èME DIVISION BRESILIENNE PUISQUE AU BRESIL IL N'Y A PAS DE DIVISION ET IL A JOUE TOUTE LA SAISON EN EQUIPE PREMIERE AVEC ITUANO !!!!!
Fly...quoi qu'on en dise, tu as quand même un sérieux pb...tu as besoin de t'exciter comme cela quand bien même tu "aurais" raison ?

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 08-07-2019, 16:41:43Donc comme personne ne le connaît bien, laissons le staff qui va le faire tous les jours décider si il faut le garder avec nous ou non.
J'ai écris nulle part que je devais décider à la place du staff :lol: Je ménage surtout vos attentes, j'ai simplement dit qu'il faudra attendre avant de le voir un jour en équipe première. C'est du bon sens, il a 18 ans, il n'y a pour le moment rien qui nous indique qu'il serait un tel talent qu'il pulvériserait toute la concurrence chez les jeunes puis en équipe première pour brûler toutes les étapes et se retrouver à avoir un rôle dès cette saison en équipe première. Faut être honnête, le fait qu'il est brésilien ça fait de lui un crack dans l'esprit de certains, mais on a signé un paquet de jeunes de 18 ans qui n'ont même pas pu avoir leur chance en équipe première. Donc la chose normale quand on signe un joueur de 18 ans, qu'il soit anglais ou brésilien, c'est de modérer ses attentes et attendre de lui qu'il suive le chemin "normal" vers l'équipe première, un chemin que d'autres ont débuté avant lui.

Vince

Citation de: TheMerse le 08-07-2019, 18:17:53
Citation de: Fly Millenium le 08-07-2019, 18:11:23
Citation de: Vince le 08-07-2019, 16:23:21J'ai rien dit d'autre que c'est trop tôt pour le considérer comme un joueur de l'équipe première. C'est pas un jugement négatif, c'est un jeune brésilien de 18 ans qui arrive de 4ème division brésilienne où il a quasiment jamais évolué en équipe première, c'est compliqué sans l'avoir vu jouer d'imaginer qu'il puisse avoir un rôle en équipe première dès cette saison.
Mais quelle tête de bûche, c'est hallucinant.

IL NE JOUE PAS EN 4èME DIVISION BRESILIENNE PUISQUE AU BRESIL IL N'Y A PAS DE DIVISION ET IL A JOUE TOUTE LA SAISON EN EQUIPE PREMIERE AVEC ITUANO !!!!!
Fly...quoi qu'on en dise, tu as quand même un sérieux pb...tu as besoin de t'exciter comme cela quand bien même tu "aurais" raison ?
Non seulement il a tort (Ituano évolue en Serie D, quatrième division brésilienne), mais en plus on sait tous que Fly sera le premier à incendier Martinelli dès qu'il ne répondra pas à ses attentes exagérées.

Fly Millenium

Citation de: TheMerse le 08-07-2019, 18:17:53
Citation de: Fly Millenium le 08-07-2019, 18:11:23
Citation de: Vince le 08-07-2019, 16:23:21J'ai rien dit d'autre que c'est trop tôt pour le considérer comme un joueur de l'équipe première. C'est pas un jugement négatif, c'est un jeune brésilien de 18 ans qui arrive de 4ème division brésilienne où il a quasiment jamais évolué en équipe première, c'est compliqué sans l'avoir vu jouer d'imaginer qu'il puisse avoir un rôle en équipe première dès cette saison.
Mais quelle tête de bûche, c'est hallucinant.

IL NE JOUE PAS EN 4èME DIVISION BRESILIENNE PUISQUE AU BRESIL IL N'Y A PAS DE DIVISION ET IL A JOUE TOUTE LA SAISON EN EQUIPE PREMIERE AVEC ITUANO !!!!!
Fly...quoi qu'on en dise, tu as quand même un sérieux pb...tu as besoin de t'exciter comme cela quand bien même tu "aurais" raison ?
Je te rassure, je ne suis pas excité, j'ai juste écris en majuscule pour qu'il lise bien vu qu'apparemment il a oublié ses lunettes.

Vince

Citation de: Fly Millenium le 08-07-2019, 20:25:45
Citation de: TheMerse le 08-07-2019, 18:17:53
Citation de: Fly Millenium le 08-07-2019, 18:11:23
Citation de: Vince le 08-07-2019, 16:23:21J'ai rien dit d'autre que c'est trop tôt pour le considérer comme un joueur de l'équipe première. C'est pas un jugement négatif, c'est un jeune brésilien de 18 ans qui arrive de 4ème division brésilienne où il a quasiment jamais évolué en équipe première, c'est compliqué sans l'avoir vu jouer d'imaginer qu'il puisse avoir un rôle en équipe première dès cette saison.
Mais quelle tête de bûche, c'est hallucinant.

IL NE JOUE PAS EN 4èME DIVISION BRESILIENNE PUISQUE AU BRESIL IL N'Y A PAS DE DIVISION ET IL A JOUE TOUTE LA SAISON EN EQUIPE PREMIERE AVEC ITUANO !!!!!
Fly...quoi qu'on en dise, tu as quand même un sérieux pb...tu as besoin de t'exciter comme cela quand bien même tu "aurais" raison ?
Je te rassure, je ne suis pas excité, j'ai juste écris en majuscule pour qu'il lise bien vu qu'apparemment il a oublié ses lunettes.
La prochaine fois évite d'écrire des conneries en majuscule :lol:

Fly Millenium

Citation de: Vince le 08-07-2019, 20:23:13
Citation de: TheMerse le 08-07-2019, 18:17:53
Citation de: Fly Millenium le 08-07-2019, 18:11:23
Citation de: Vince le 08-07-2019, 16:23:21J'ai rien dit d'autre que c'est trop tôt pour le considérer comme un joueur de l'équipe première. C'est pas un jugement négatif, c'est un jeune brésilien de 18 ans qui arrive de 4ème division brésilienne où il a quasiment jamais évolué en équipe première, c'est compliqué sans l'avoir vu jouer d'imaginer qu'il puisse avoir un rôle en équipe première dès cette saison.
Mais quelle tête de bûche, c'est hallucinant.

IL NE JOUE PAS EN 4èME DIVISION BRESILIENNE PUISQUE AU BRESIL IL N'Y A PAS DE DIVISION ET IL A JOUE TOUTE LA SAISON EN EQUIPE PREMIERE AVEC ITUANO !!!!!
Fly...quoi qu'on en dise, tu as quand même un sérieux pb...tu as besoin de t'exciter comme cela quand bien même tu "aurais" raison ?
Non seulement il a tort (Ituano évolue en Serie D, quatrième division brésilienne), mais en plus on sait tous que Fly sera le premier à incendier Martinelli dès qu'il ne répondra pas à ses attentes exagérées.
Ituano évolue dans le championnat de Sao Paulo avec Santos, Palmeiras, Corinthians et tous les autres grands clubs européens, tu peux vérifier sur leur calendrier. Pour la troisième fois il n'y a pas de division au Brésil.

Concernant Martinelli, je ne place aucune attente en lui étant donné que je le connais pas, donc arrête de raconter n'importe quoi.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 08-07-2019, 20:27:52
Citation de: Fly Millenium le 08-07-2019, 20:25:45
Citation de: TheMerse le 08-07-2019, 18:17:53
Citation de: Fly Millenium le 08-07-2019, 18:11:23
Citation de: Vince le 08-07-2019, 16:23:21J'ai rien dit d'autre que c'est trop tôt pour le considérer comme un joueur de l'équipe première. C'est pas un jugement négatif, c'est un jeune brésilien de 18 ans qui arrive de 4ème division brésilienne où il a quasiment jamais évolué en équipe première, c'est compliqué sans l'avoir vu jouer d'imaginer qu'il puisse avoir un rôle en équipe première dès cette saison.
Mais quelle tête de bûche, c'est hallucinant.

IL NE JOUE PAS EN 4èME DIVISION BRESILIENNE PUISQUE AU BRESIL IL N'Y A PAS DE DIVISION ET IL A JOUE TOUTE LA SAISON EN EQUIPE PREMIERE AVEC ITUANO !!!!!
Fly...quoi qu'on en dise, tu as quand même un sérieux pb...tu as besoin de t'exciter comme cela quand bien même tu "aurais" raison ?
Je te rassure, je ne suis pas excité, j'ai juste écris en majuscule pour qu'il lise bien vu qu'apparemment il a oublié ses lunettes.
La prochaine fois évite d'écrire des conneries en majuscule :lol:
Commence donc par te renseigner un minimum au lieu de bêtement recopier les bêtises que tu lis sur Twitter. Tu veux faire le malin alors que tu ne sais même pas de quoi tu parles, tu es ridicule, comme toujours. 

En plus tu viens nous parler d'attente pour le joueur alors que personne ici n'a d'attentes particulières le concernant vu qu'on ne le connaît pas, il est toujours aussi inutile de discuter avec toi.

Vince

08-07-2019, 20:54:12 #39 Dernière édition: 08-07-2019, 20:55:49 par Vince
Ituano évolue en Serie D, qui est la 4ème division brésilienne, un championnat national, pas régional. Tu dois confondre avec le Campeonato Paulista qui est une autre compétition dans laquelle ils évoluent et qui est régional.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 08-07-2019, 20:21:13
Citation de: DiosBergkamp le 08-07-2019, 16:41:43Donc comme personne ne le connaît bien, laissons le staff qui va le faire tous les jours décider si il faut le garder avec nous ou non.
J'ai écris nulle part que je devais décider à la place du staff :lol: Je ménage surtout vos attentes, j'ai simplement dit qu'il faudra attendre avant de le voir un jour en équipe première. C'est du bon sens, il a 18 ans, il n'y a pour le moment rien qui nous indique qu'il serait un tel talent qu'il pulvériserait toute la concurrence chez les jeunes puis en équipe première pour brûler toutes les étapes et se retrouver à avoir un rôle dès cette saison en équipe première. Faut être honnête, le fait qu'il est brésilien ça fait de lui un crack dans l'esprit de certains, mais on a signé un paquet de jeunes de 18 ans qui n'ont même pas pu avoir leur chance en équipe première. Donc la chose normale quand on signe un joueur de 18 ans, qu'il soit anglais ou brésilien, c'est de modérer ses attentes et attendre de lui qu'il suive le chemin "normal" vers l'équipe première, un chemin que d'autres ont débuté avant lui.
On a pas d'attente particulière, personne ne le connait vraiment. Tu nous parle de chemin "normal" alors qu'on te dit juste que si un jeune de 18 ans a les qualités pour intégrer l'équipe première il n'y a aucune raison de l'en empêcher. Des joueurs précoces il en existe, on dit pas que Martinelli en est un, mais c'est une possibilité et donc le chemin normal ne s'appliquera pas pour de tels joueurs c'est tout.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 08-07-2019, 23:25:31
Citation de: Vince le 08-07-2019, 20:21:13
Citation de: DiosBergkamp le 08-07-2019, 16:41:43Donc comme personne ne le connaît bien, laissons le staff qui va le faire tous les jours décider si il faut le garder avec nous ou non.
J'ai écris nulle part que je devais décider à la place du staff :lol: Je ménage surtout vos attentes, j'ai simplement dit qu'il faudra attendre avant de le voir un jour en équipe première. C'est du bon sens, il a 18 ans, il n'y a pour le moment rien qui nous indique qu'il serait un tel talent qu'il pulvériserait toute la concurrence chez les jeunes puis en équipe première pour brûler toutes les étapes et se retrouver à avoir un rôle dès cette saison en équipe première. Faut être honnête, le fait qu'il est brésilien ça fait de lui un crack dans l'esprit de certains, mais on a signé un paquet de jeunes de 18 ans qui n'ont même pas pu avoir leur chance en équipe première. Donc la chose normale quand on signe un joueur de 18 ans, qu'il soit anglais ou brésilien, c'est de modérer ses attentes et attendre de lui qu'il suive le chemin "normal" vers l'équipe première, un chemin que d'autres ont débuté avant lui.
On a pas d'attente particulière, personne ne le connait vraiment. Tu nous parle de chemin "normal" alors qu'on te dit juste que si un jeune de 18 ans a les qualités pour intégrer l'équipe première il n'y a aucune raison de l'en empêcher. Des joueurs précoces il en existe, on dit pas que Martinelli en est un, mais c'est une possibilité et donc le chemin normal ne s'appliquera pas pour de tels joueurs c'est tout.
Même pour un joueur super prometteur et très en avance sur les jeunes de sa génération comme Nelson, il a du d'abord connaître des étapes intermédiaires (dont certaines pas toujours justifiées) avant d'être considéré comme un joueur à part entière de l'équipe première. Donc j'ai du mal à imaginer autrement pour Martinelli, même en étant hyper optimiste sur son cas. 

Imaginons qu'on ait signé un jeune anglais de 18 ans venu de League Two, personne ne discuterai aujourd'hui de son rôle en équipe première la saison prochaine, ce serait absurde. Mais le fait qu'il soit brésilien tout d'un coup, vous imaginez monts et merveilles. Si vous n'attendez rien de lui, arrêtez de me trouver dur quand je dis qu'une saison chez les jeunes ou en prêt soit déjà une bonne chose pour lui pour débuter.

we are the Arsenal !

09-07-2019, 11:30:06 #42 Dernière édition: 09-07-2019, 18:06:25 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 08-07-2019, 23:41:02
Citation de: we are the Arsenal ! le 08-07-2019, 23:25:31
Citation de: Vince le 08-07-2019, 20:21:13
Citation de: DiosBergkamp le 08-07-2019, 16:41:43Donc comme personne ne le connaît bien, laissons le staff qui va le faire tous les jours décider si il faut le garder avec nous ou non.
J'ai écris nulle part que je devais décider à la place du staff :lol: Je ménage surtout vos attentes, j'ai simplement dit qu'il faudra attendre avant de le voir un jour en équipe première. C'est du bon sens, il a 18 ans, il n'y a pour le moment rien qui nous indique qu'il serait un tel talent qu'il pulvériserait toute la concurrence chez les jeunes puis en équipe première pour brûler toutes les étapes et se retrouver à avoir un rôle dès cette saison en équipe première. Faut être honnête, le fait qu'il est brésilien ça fait de lui un crack dans l'esprit de certains, mais on a signé un paquet de jeunes de 18 ans qui n'ont même pas pu avoir leur chance en équipe première. Donc la chose normale quand on signe un joueur de 18 ans, qu'il soit anglais ou brésilien, c'est de modérer ses attentes et attendre de lui qu'il suive le chemin "normal" vers l'équipe première, un chemin que d'autres ont débuté avant lui.
On a pas d'attente particulière, personne ne le connait vraiment. Tu nous parle de chemin "normal" alors qu'on te dit juste que si un jeune de 18 ans a les qualités pour intégrer l'équipe première il n'y a aucune raison de l'en empêcher. Des joueurs précoces il en existe, on dit pas que Martinelli en est un, mais c'est une possibilité et donc le chemin normal ne s'appliquera pas pour de tels joueurs c'est tout.
Même pour un joueur super prometteur et très en avance sur les jeunes de sa génération comme Nelson, il a du d'abord connaître des étapes intermédiaires (dont certaines pas toujours justifiées) avant d'être considéré comme un joueur à part entière de l'équipe première. Donc j'ai du mal à imaginer autrement pour Martinelli, même en étant hyper optimiste sur son cas.

Imaginons qu'on ait signé un jeune anglais de 18 ans venu de League Two, personne ne discuterai aujourd'hui de son rôle en équipe première la saison prochaine, ce serait absurde. Mais le fait qu'il soit brésilien tout d'un coup, vous imaginez monts et merveilles. Si vous n'attendez rien de lui, arrêtez de me trouver dur quand je dis qu'une saison chez les jeunes ou en prêt soit déjà une bonne chose pour lui pour débuter.
C'est différent, Nelson fait partie de l'académie il a eu un parcours "classique". Il a était suivi tout au long de son apprentissage par le staff. S'il avait confirmé quand Wenger lui a donné sa chance il aurait fait parti de l'équipe première depuis au moins 2 saisons déjà, contrairement à Iwobi qui a saisi sa chance dès qu'on lui en a donné, Nelson lui a dû partir en prêt pour obtenir plus de temps de jeu et de la maturité.

Martinelli c'est un transfert, il est jeune certes, mais à 18 ans tu peux avoir la maturité nécessaire pour jouer en équipe première sauf que personne ne le connait assez bien pour le dire, c'est à quoi servira la pré-saison, cette pré-saison déterminera où il évoluera, il n'y a pas de passage ou d'étapes obligés, s'il est bon il méritera sa place. Il grillera peut être la place d'un autre, mais c'est la compétition qui veut ça, il n'y a pas de juste ou pas juste, le meilleur gagnera sa place.

Vince

Ce qui est injuste c'est le nombre d'opportunités données à ces joueurs transféré aux dépend des joueurs du Club pour la raison que t'as évoqué. C'est pas parce qu'on dépense de l'argent sur un jeune, qu'il doit être privilégié.

Sinon ça m'amuse un peu de te lire faire l'éloge de la jeunesse après t'en être plaint pendant des années :lol:, mais à 18 ans c'est hyper rare pour un joueur d'avoir la maturité physique, technique, mentale pour avoir un rôle dans une équipe première en Premier League. Mais là je parle seulement pour un jeune anglais. Pour un jeune brésilien, c'est encore plus long comme adaptation avec tout ce que ça impliqué comme changement (climat, langue, culture, vie loin de sa famille), un Football différent.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 09-07-2019, 21:24:18Ce qui est injuste c'est le nombre d'opportunités données à ces joueurs transféré aux dépend des joueurs du Club pour la raison que t'as évoqué. C'est pas parce qu'on dépense de l'argent sur un jeune, qu'il doit être privilégié.

Sinon ça m'amuse un peu de te lire faire l'éloge de la jeunesse après t'en être plaint pendant des années :lol:, mais à 18 ans c'est hyper rare pour un joueur d'avoir la maturité physique, technique, mentale pour avoir un rôle dans une équipe première en Premier League. Mais là je parle seulement pour un jeune anglais. Pour un jeune brésilien, c'est encore plus long comme adaptation avec tout ce que ça impliqué comme changement (climat, langue, culture, vie loin de sa famille), un Football différent.

Je ne fais pas l'éloge du joueur je ne le connais pas et mes propos démontre peut être que j'ai une grande attente le concernant alors que pas du tout :lol: Tu nous explique qu'il doit commencer en réserve avant d'avoir une chance en équipe première peu importe son niveau, qu'il attende son tour... Et nous on t'explique que ça ne fonctionne pas forcément comme ça et que ce serait une bêtise si le joueur est déjà prêt pour jouer en équipe première.
La pré-saison sert à ça, qu'ils sortent de l'académie ou sont des transferts, le jeunes sont tous sur le même pied d'égalité en pré-saison !

we are the Arsenal !

25-09-2019, 17:47:36 #45 Dernière édition: 26-09-2019, 13:15:09 par we are the Arsenal !
Personne n'en parle, mais il a fait un bon match hier surtout sa première mi-temps, très remuant, bonne technique, disponible. Moins en vue en deuxième, il a baissé physiquement mais il trouve quand même les ressources pour décocher une belle frappe en fin de match et marquer un doubler.

we are the Arsenal !

04-10-2019, 11:58:19 #46 Dernière édition: 04-10-2019, 16:35:04 par we are the Arsenal !
Agréablement surpris par ce joueur, il a vraiment toutes les qualités pour devenir un grand, vitesse, bonne technique, a le sens du but et peut marquer de la tête. 

On va pas s'enflammer, mais c'est très très prometteur. Il mérite de rentrer régulièrement en PL, pour moi il doit faire parti des premiers changements de Emery en deuxième mi-temps.

Et dire que Vince voulait l'envoyer en prêt pour ne pas qu'il brûle les étapes et bloquer la progression d'un jeune anglais :lol:

DiosBergkamp

J'ai pas souvenir de débuts aussi réussis d'un jeune attaquant ? Peut-être Vela qui me vient en tête, ou Nketiah qui marque sur son premier ballon.

we are the Arsenal !

4 buts et 1 passe décisive sur 186 mins joué lors de ses 3 premiers matchs, aucun jeune de 18 ans n'a fait mieux je crois.

gunner597

Vraiment pas mal du tout ce qu'il fait :up:

DiosBergkamp

Élu joueur de la semaine en Europa League  :strong:

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 04-10-2019, 12:01:33J'ai pas souvenir de débuts aussi réussis d'un jeune attaquant ? Peut-être Vela qui me vient en tête, ou Nketiah qui marque sur son premier ballon.
Ce que fait Saka sur ses premiers matchs est énorme aussi. Le problème de Martinelli c'est que Forest et Liege était particulièrement mauvais, si on se base sur ces matchs Mustafi est un excellent défenseur.

TheArmoury

Le plus difficile dans le football c'est de marquer des buts, alors pour un jeune de 18 ans venant de l'étranger, dans un club de PL de notre standing, c'est très prometteur, peu importe les adversaires. Sa montre au moins qu'il a de la personnalité, ne subit pas trop la pression du débutant. Que du positif ! Même sa rentrée d'aujourd'hui est intéressante, on voit qu'il a un truc en plus que les autres. Je ne dis pas que c'est le futur Van Persie mais il me fait un peu penser à lui dans le profil technique ^^

jones79

Super début pour ce joueur. A voir sur le longtemps.

adam

@TheArmoury dans l'idée il me fait penser à Suarez (TOUTES PROPORTIONS GARDÉES). Un chien de la casse qui veut marquer meme si c'est moche. Pas le plus doué, mais avec un mental et une hargne comme ça il peut aller loin.

DiosBergkamp

Encore un but :up: Il confirme ses excellents débuts ! Impressionné par son adaptation sur le plan physique.

Thearsenal

J'adore venir sur ce topic pour relire le pétage de câble de Fly  :lmao:


Sinon encore un but pour lui, ça fait plaisir, il m'impressionne !
Victoria Concordia Crescit

TheMerse

Il a du potentiel et de la confiance c'est clair

GodZil

Avec son état d'esprit il ira loin ce jeune j'adore

darren

Citation de: adam le 07-10-2019, 11:49:34@TheArmoury dans l'idée il me fait penser à Suarez (TOUTES PROPORTIONS GARDÉES). Un chien de la casse qui veut marquer meme si c'est moche. Pas le plus doué, mais avec un mental et une hargne comme ça il peut aller loin.

Exactement! il a faim le gamin ; j'espère qu'il ne va pas mordre comme le joueur cité plus haut  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER