Arsenal Supporter Club France

Gedion Zelalem

Démarré par Vince, 15-03-2013, 16:19:47

« précédent - suivant »

Vince

15-03-2013, 16:19:47 Dernière édition: 30-03-2021, 00:24:33 par Vince

[small]Derrière Arteta[/small]

Il a seulement 16 ans, mais s'entraine déjà avec l'équipe première alors qu'il n'a pas encore joué un match avec les U18. Venu à Arsenal en provenance du Maryland aux USA en 2012, l'allemand d'origine ethyopienne vivait de l'autre côté de l'atlantique avec sa famille depuis 2006. Il s'est entrainé avec les U15 américain, mais son souhait reste de représenter l'Allemagne en sélection, qu'il a déjà représenté au niveau U15 et U16.
Milieux axial très doué techniquement et au niveau de son jeu de passes, il a tapé dans l'oeil de Wenger qui l'a inclus dans le groupe de l'équipe première pour l'entrainement depuis quelques semaines, et encore aujourd'hui. Selon Jeorge Bird, il devrait effectuer ses débuts en U18 avant la fin de la saison. Un joueur à suivre de près!

[small]Un petit reportage, qui date de sa signature à Arsenal, l'été dernier[/small]

gunners_dz


Vince

Zelalem vs Liverpool U21. Premier \"gros match\" de Zelalem, passé directement des U16 à un match à Anfield en U21 diffusé en direct à la TV anglaise.


gunner597

Techniquement il a l'air d'être trés fort :up:

Vince

Il fera le voyage avec l'équipe première en tournée!
Les autres jeunes qui feront le voyage sont : Kristoffer Olsson, Ignasi Miquel, Chuks Aneke, Serge Gnabry, Chuba Akpom et Thomas Eisfeld. Pas de Damian Martinez ni de Nico Yennaris, qui resteront pour jouer avec les U21s en amical. (source Jeorge Bird)

gunner597

J ai hâte de le voir :up:

Vince


gunner597


we are the Arsenal !

La passe à 1 min 58 :respect:

Vince


gunner597

il est encore un peu frele mais techniquement il est bon :up: je me demande s'il ne va pas intégrer l'équipe 1ere plutot que prévu

Gunnerski


gunner597

putain mais Cesc s'est reincarné en lui

Nytak



Un résumé de ses belles passes :)

gunner597

j'ai vu sur un résumé du match ou il avait fait une passe magique pour Akpom (ou Aneke) je crois qu'AW suivre sa progression de trés prés :green:

jones79


Vince

[large]Wilshere impressionné par Zelalem[/large]



\"J'ai déjà parlé des jeunes avant, surtout Zelalem. Il voit des passes que peu de joueurs peuvent voir. On pense 'qu'est-ce qu'il fait??' et finalement quelqu'un est à la réception. Il n'a que 16 ans, c'est un joueur excitant. Il n'aura pas besoin de beaucoup de temps avant d'être prêt pour l'équipe première. Il est à l'aise balle au pied. Même à l'entrainement c'est un cauchemar de jouer contre lui. Il garde très bien le ballon, et le protège bien. Il n'est pas très costaud mais il est fort. Il slalome entre les joueurs. Il est plutôt fort, et techniquement il est vraiment au top. Il peut utiliser son pied gauche, son pied droit, il voit tant de passes. C'est un bon jeune pour l'avenir.\"

gunner4life

la vision de jeu est inée...à priori il l'a, s'il continue comme ça on pourrait le voir à 18 ans en équipe première. Il doit muscler son jeu mais ses passes sont vraiment belles et en pleine action offensive, elles créent quelque chose

Vince

Faut pas trop lui mettre la pression trop tôt, sinon le Ballon d'Or 2013 risque de lui passer sous le nez :P

gunner597

Citation de: VinceFaut pas trop lui mettre la pression trop tôt, sinon le Ballon d'Or 2013 risque de lui passer sous le nez :P
:lol:

DiosBergkamp

Il a quand même un truc en plus sur ce qu'on a pu voir. Bel espoir, il est dans le bon club pou s'épanouir !

TheArmoury

16 ans c'est bien trop jeune pour envisager une très belle carrière.
On verra dans 3 ans où il en sera ;)

FRANCOIS

Citation de: TheArmoury16 ans c'est bien trop jeune pour envisager une très belle carrière.
On verra dans 3 ans où il en sera ;)
Exactement ,mais je pense que ce joueur va reussir .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner597

Citation de: TheArmoury16 ans c'est bien trop jeune pour envisager une très belle carrière.
On verra dans 3 ans où il en sera ;)
la saison prochaine je pense qu'il sera avec le groupe pro


PieRR

Citation de: gunner597
Citation de: TheArmoury16 ans c'est bien trop jeune pour envisager une très belle carrière.
On verra dans 3 ans où il en sera ;)
la saison prochaine je pense qu'il sera avec le groupe pro
On verra si cette saison se passe bien! Mais c'est très prometteur :up:

Vince

Bienvenue à lui en équipe première ;)

clarck59

Bienvenu chez les grands :hi:
J'espère qu'une grande carrière l'attends

DiosBergkamp

Il passe quasiment directement à l'équipe première, c'est rare !
Quand je vois les Anglais pleurer que la Premierleague détruit leurs jeunes ... Ils n'ont pas une génération talentueuse voilà tout.

gunner597

bonne nouvelle pour lui mais j'espére qu'il jouera avec la réserve ou les U18 de temps en temps