Arsenal Supporter Club France

Malcom

Démarré par Vince, 10-01-2018, 16:19:15

« précédent - suivant »

Vince



Selon goal.com, Arsenal ne souhaite pas voir Malcom renforcer un concurrent en Angleterre. Une rencontre décisive devrait avoir lieu d'ici la fin de la semaine pour faire avancer les négociations. Il intéresse également Man Utd et Tottenham et est évalué à 50Mâ,¬ par Bordeaux.

gunner597

50M ça fait cher mùme s'il est encore jeune avec une marge de progression

Pour ceux qui ne le connaissent pas


Vince

Sven Mislintat avait tenté de le signer avec Dortmund l'été dernier.

clarck59

Je pensais que c'était un 9 mais il est ailier en faites.
J'en ai beaucoup entendu parlé même si je vois assez peu jouer Bordeaux. Il a l'air intéressant, même si le prix paraît cher, mais bon, tout paraît cher maintenant.

Fly Millenium

C'est un très grand talent, faut pas hésiter si on a l'opportunité de le signer.

Bouligoal

A chaque fois que je le vois jouer, il envoie pas mal. S'il fait pas le con, il finira dans un top club européen.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

C'est un très bon joueur. Mais si on peut avoir Fekir à l'été je prèfere attendre.

Vince

Selon le site brésilien UOL, Arsenal tiens la corde dans ce transfert. Les Spurs ont fait une offre de 35Mâ,¬ qui a été refusé par Bordeaux, puis c'est Arsenal qui a avancé sur le dossier, une réunion avec l'entourage du joueur aurait eu lieu ce jeudi. Les Spurs n'ont pas renoncé, mais Malcolm préférerait évoluer sous les ordres d'Arsène Wenger et Arsenal serait sa priorité. Manchester United et Bayern Munich sont aussi intéressé, mais la discussion avec Man Utd n'a pas convaincu l'entourage du joueur, et le Bayern préfèrerait le recruter l'été prochain. Il ne resterait donc plus qu'Arsenal et Tottenham.

TheArmoury

Il sait vraiment faire autre chose que des missiles de loin ? J'avoue que c'est très dur de regarder Bordeaux à la TV, donc pour ceux qui le suivent, c'est vraiment un futur top ?

Atys

Franchement je ne regarde pas les matchs de Bordeaux ...

DiosBergkamp

Il pouvait déjà partir dans de plus grands clubs cet été si les souvenirs sont bons, et il avait choisit de prolonger (je crois) à Bordeaux.
De ce que j'en ai vu, il portait Bordeaux. Maintenant, pour remplacer Sanchez... Ça fait peur.

gunner597

Citation de: TheArmoury le 12-01-2018, 01:32:11
Il sait vraiment faire autre chose que des missiles de loin ? J'avoue que c'est très dur de regarder Bordeaux à la TV, donc pour ceux qui le suivent, c'est vraiment un futur top ?

Il était en super forme en début de saison en ce moment c'est compliqué (surtout pour bordeaux) , ça m'est arrivé de tomber sur des matchs des girondins et en 1 vs 1 il est fort, rapide,il a un QI Foot :up: par contre il doit progresser dans ses choix (il est encore jeune 21 ans)

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 12-01-2018, 10:28:06
Il pouvait déjà partir dans de plus grands clubs cet été si les souvenirs sont bons, et il avait choisit de prolonger (je crois) à Bordeaux.
De ce que j'en ai vu, il portait Bordeaux. Maintenant, pour remplacer Sanchez... Ça fait peur.

On trouvera de toute façon personne capable de remplacer Sanchez.....
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Si on fait Malcom cet hiver et Lemar/Fekir/XX cet été ça sera un moindre mal mais on doit prendre un offensif cet hiver

Nono

13-01-2018, 11:23:27 #14 Dernière édition: 13-01-2018, 11:44:39 par Nono


L'agent qui détiendrait 50% du joueur serait à Londres.
Par contre, un article de l'équipe dit que Bordeaux a tout racheté.

À suivre.

Mr.Twead

Selon le Daily Mail,

Tottenham, qui avait un œil sur Malcom, pourrait arrêter de suivre le Brésilien. Les Spurs trouveraient le prix demandé par Bordeaux trop élevé. Arsenal et aussi Manchester United auraient également la jeune pépite brésilienne des Girondins dans le viseur.


DiosBergkamp

Citation de: Nono le 13-01-2018, 11:23:27


L'agent qui détiendrait 50% du joueur serait à Londres.
Par contre, un article de l'équipe dit que Bordeaux a tout racheté.

À suivre.


Je croyais qu'en France, c'était interdit ces histoires de tier qui détient une partie du joueur ?

Nono

Depuis 2015, il me semble.
Et l'équipe dit bien que Bordeaux a racheté 100% des droits.

Nono




PieRR

J'espère qu'il vaut le coup! Sur Arseblog ils disent que Sanchez n'est pas dans le groupe pour le match.

A10GunnerFan

Putain J'ai envie de pleurer. Se serrer la ceinture pendant une décennie pour claquer notre thune sur Mustafi, Xhaka et Malcolm... :lmao:. De pire en pire.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

Malcolm ça me fait pas rêver mais j'avoue Que je ne connais pas. Par contre siça nous bloque pour Lemar là je fais la gueule

gunner597

Citation de: Atys le 14-01-2018, 15:03:43
Malcolm ça me fait pas rêver mais j'avoue Que je ne connais pas. Par contre siça nous bloque pour Lemar là je fais la gueule

On peut trais bien prendre les 2 on revenant a une défense a 4

Fly Millenium

Certains médias annoncent qu'on va signer Malcom et un autre joueur. Si ça fait c'est tout benef. Malcom est un grand talent, mais en aucun cas il ne doit ùtre le remplaçant d'Alexis.

PieRR

Citation de: Fly Millenium le 14-01-2018, 15:41:58
Certains médias annoncent qu'on va signer Malcom et un autre joueur. Si ça fait c'est tout benef. Malcom est un grand talent, mais en aucun cas il ne doit être le remplaçant d'Alexis.

On ne trouvera pas le remplacent d'Alexis de si tôt, surtout au mercato de janvier...

Fly Millenium

Citation de: PieRR le 14-01-2018, 15:45:00
Citation de: Fly Millenium le 14-01-2018, 15:41:58
Certains médias annoncent qu'on va signer Malcom et un autre joueur. Si ça fait c'est tout benef. Malcom est un grand talent, mais en aucun cas il ne doit ùtre le remplaçant d'Alexis.

On ne trouvera pas le remplacent d'Alexis de si tôt, surtout au mercato de janvier...


Si on assure cet été avec Lemar, ça me convient.

PieRR

Citation de: Fly Millenium le 14-01-2018, 15:46:19
Citation de: PieRR le 14-01-2018, 15:45:00
Citation de: Fly Millenium le 14-01-2018, 15:41:58
Certains médias annoncent qu'on va signer Malcom et un autre joueur. Si ça fait c'est tout benef. Malcom est un grand talent, mais en aucun cas il ne doit ùtre le remplaçant d'Alexis.

On ne trouvera pas le remplacent d'Alexis de si tôt, surtout au mercato de janvier...


Si on assure cet été avec Lemar, ça me convient.

Oui je suis d'accord avec toi, mais connaissant la politique du club, tu y crois? Moi pas du tout.

gunner597

Ca sera très bien :up: Malcom a droite , Ozil en 10 et un milieu offensif excentré a gauche (Lemar/mki ..)

J'espère qu'on oubliera de renforce les autres postes

Nono

Citation de: PieRR le 14-01-2018, 15:46:57
Citation de: Fly Millenium le 14-01-2018, 15:46:19
Citation de: PieRR le 14-01-2018, 15:45:00
Citation de: Fly Millenium le 14-01-2018, 15:41:58
Certains médias annoncent qu'on va signer Malcom et un autre joueur. Si ça fait c'est tout benef. Malcom est un grand talent, mais en aucun cas il ne doit être le remplaçant d'Alexis.

On ne trouvera pas le remplacent d'Alexis de si tôt, surtout au mercato de janvier...


Si on assure cet été avec Lemar, ça me convient.

Oui je suis d'accord avec toi, mais connaissant la politique du club, tu y crois? Moi pas du tout.


Si on finit une nouvelle fois hors du Big Four, ils vont devoir investir, ne pas jouer la LDC plusieurs années de suite est dangereux pour les bénéfices de nos actionnaires.
De toute façon, on doit quasiment reconstruire toutes les lignes, ça va donner un été animé si le club a de l'ambition.

Thearsenal

Moi je suis content, j'aime beaucoup ce Malcolm et enfin on se positionne sur des talents reconnus plutôt que sur des Jenkinson et Elneny
Victoria Concordia Crescit