Arsenal Supporter Club France

[EL Finale] Chelsea 4-1 Arsenal

Démarré par RedArmy, 12-05-2019, 22:44:42

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Le vendre où ? Je crois que le Club poussait pour le prêter à Dortmund mais lui voulait aller à Chelsea et ça se comprend.
Apres c'est Giroud, qu'il nous fasse son cinéma en disant qu'il est heureux la bas, content d'avoir marqué etc. Ça ne me surprend pas, on connaît l'ego du bonhomme, il profite de son moment de gloire.

Vince

Je suis content pour lui, il fait une belle carrière et il mérite tout ce qui lui arrive.
On va quand même pas lui en vouloir d'avoir été bon et décisif pour son équipe, et d'être content d'avoir gagné. :lol:

sahin49

Keep Calm and Support Arsenal

Vincent92

Je viens de le poster dans le forum RIP, très triste, joueur que j'ai toujours adoré.

Vince

CiterWenger - On a pas existé en seconde mi temps



"J'ai trouvé qu'en première mi temps on était pas trop mal. Mais en seconde mi temps, dès que Chelsea a marqué le second but on s'est complètement écroulé. En seconde mi temps on a jamais vraiment existé. C'était une soirée triste pour nous.

Sinon, jusqu'en quart de finale en Europa League, on joue avec l'équipe réserve. Car la Premier League est tellement exigeante. Même en phase de groupe de Champion's League on doit faire tourner parfois au profit du championnat. Mais je trouve depuis plusieurs années que c'est le Club qui s'est fait éliminer de la Champion's League qui remporte le plus souvent l'Europa League."

Vince

Vidéo sympa avec le match, avec des messages de soutien de nombreux anciens joueurs.


RedArmy

Citation de: Vince le 02-06-2019, 17:59:07
Vidéo sympa avec le match, avec des messages de soutien de nombreux anciens joueurs.




Cygan et ses potes !! :lmao:

J'esserai De mettre quelques photos et vidéos du séjour à Baku plus tard dans la semaine .