Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Skoxy

Citation de: RVP_11
Citation de: TITI N°1j'espere qu'EDU aura droit à une super reception à l'EMIRATES .... :respect:
S'il est pas blessé :look:
héhé :lol:

TheMerse

Citation de: Skoxy
Citation de: RVP_11
Citation de: TITI N°1j'espere qu'EDU aura droit à une super reception à l'EMIRATES .... :respect:
S'il est pas blessé :look:
héhé :lol:
En trois matchs il a déjà marqué 2 buts :look:

Son of a Gun

Un groupe comme ca va permettre a certains de nos jeunes joueurs de faire des matchs, faire de l'experience et a nos joueurs confirmés de planter des buts et engranger de la confiance.

Braga a beau avoir sorti Seville, je nous voit mal faire ne serait ce que match nul contre eux. Ou alors faut rien espérer pour la suite dans ces cas la! Faut pas déconner, on doit les tordre, ou oublier gagner la champion's.

LEVIS

Chaque année je rêve qu'on tombe sur des équipes francaise ou des équipe de prestige histoire de vibrer un peu l'hiver en milieux de semaine et chaque année on se tape des groupe tous moisie.:grrrrr:

Roro60

comme tous les ans... :green:

Son of a Gun

Citation de: LEVISChaque année je rêve qu'on tombe sur des équipes francaise ou des équipe de prestige histoire de vibrer un peu l'hiver en milieux de semaine et chaque année on se tape des groupe tous moisie.:grrrrr:
Ouais. j'aurais kiffé la Roma ou Marseille.

aden94

quelqun aurait trouvé le calendrier des matchs?? car j'ferais un bien un tour à l'Emirates :green::green:
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

TheArmoury

Faut attendre encore un peu pour le calendrier des matchs ;)

Son of a Gun

Citation de: aden94quelqun aurait trouvé le calendrier des matchs?? car j'ferais un bien un tour à l'Emirates :green::green:
Il est pas encore crée! Droit tv et tout apparemment...

gunner597

belgrade jamais ils auraient du se qualifier Anderlecht a merdé tout simplement ..
franchement a part le deplacement a Donetsk faut faire le plein :up:
en tout cas on va voyager parce que Donestk c'est pas a coté

aden94

Citation de: Son of a Gun
Citation de: aden94quelqun aurait trouvé le calendrier des matchs?? car j'ferais un bien un tour à l'Emirates :green::green:
Il est pas encore crée! Droit tv et tout apparemment...
merci j'avais pas pensé à ça et je trouvais l'info nulle part ;)
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Roro60

le calendrier devrait tomber dans la soirée non ?

Catacouac

Citation de: gunner597Donestk c'est pas a coté
Je prend mon courage a deux mains et je vais en Ukraine voir le match :na:

Le groupe est franchement à notre porté
La première place est indispensable pour le morale des babygunners

Roro60

Citation de: Roro60le calendrier devrait tomber dans la soirée non ?
http://www.arsenal.com/news/news-archive/34237/champions-league-group-h-fixtures-released

Match Day 1
Arsenal v SC Braga
Wednesday 15th September 2010

Match Day 2
FK Partizan v Arsenal
Tuesday 28th September 2010
 
Match Day 3
Arsenal v FC Shakhtar Donetsk
Tuesday 19th October 2010
 
Match Day 4
FC Shakhtar Donetsk v Arsenal
Wednesday 3rd November 2010
 
Match Day 5
SC Braga v Arsenal
Tuesday 23rd November 2010
 
Match Day 6
Arsenal  v  FK Partizan
Wednesday 8th December 2010

TheMerse

Faudra au moins prendre 7 points sur les 3 premier matchs si on veut se faciliter la vie...

Roro60

les 9 premiers points sont à notre portée, il faudra surtout bien gérer les matchs 4 et 5

aden94

Arsenal v FC Shakhtar Donetsk
Tuesday 19th October 2010
:ascfr::ascfr::ascfr:
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

TheArmoury

Comme les délais sont assez court pour le premier match de ligue des champions pour les réservations, si vous êtes intéressé, n'hésiter pas à me contacter par MP ;)

A10GunnerFan

A priori, pas un groupe autant facile qu'il n'y parait!
Braga a quand même éliminé Séville à domicile alors que nous, on se faisait défoncé. Ils ont également battu les Celtics Glasgow!!! le Shaktar est assez dangereux et Belgrade ça passe facile. Le pire c'est que c'est des déplacements assez lointain!!!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Symon

Citation de: Son of a Gungroupe en carton. on va pas se fatiguer, hormis dans l'avion!
j'hallucine tt simplement quand je vois des messages comme ca.braga je les connait pas bien mais je sais que ca joue au foot et sortir seville ce n'est pas donné a tout le monde.Apres donesk..c'est tout simplement un TRES mauvais tirage.c'est une equipe que je suis depuis 6 ans ,j'essaye de regarder un max de leurs matchs en stream et c'est tres tres dur.ca joue au foot ,il y a enormement de brésiliens et pas des brésiliens en carton;Fernandinho et jadson c'est tres fort pour conserver le ballon (jadson est un ancien joueur de futsal,excellent passeur),willian,alex teixeira et douglas costa sont des ailliers tres vifs et techniques sur les cotés,devant ils ont deux bons finisseurs luiz adriano et dudu.sans oublier leur capitaine srna et ils ont reussi a recuperer chygrynski qui etait fort chez eux il y a deux ans.par contre ils ont perdu ilsinho qui avalait le couloir droit.bref pour moi c'est du lourd

RedArmy

n'abuse pas Symon...ils vont se prendre des valises , tous comme il sont !!!! Faut pas se leurrer...pour la 4eme année de suite, on a un tirage idéal ... le seul match complique pour moi pourrait etre le déplacement en Ukraine!!! c'est tout...

aden94

Citation de: Symon
Citation de: Son of a Gungroupe en carton. on va pas se fatiguer, hormis dans l'avion!
j'hallucine tt simplement quand je vois des messages comme ca.braga je les connait pas bien mais je sais que ca joue au foot et sortir seville ce n'est pas donné a tout le monde.Apres donesk..c'est tout simplement un TRES mauvais tirage.c'est une equipe que je suis depuis 6 ans ,j'essaye de regarder un max de leurs matchs en stream et c'est tres tres dur.ca joue au foot ,il y a enormement de brésiliens et pas des brésiliens en carton;Fernandinho et jadson c'est tres fort pour conserver le ballon (jadson est un ancien joueur de futsal,excellent passeur),willian,alex teixeira et douglas costa sont des ailliers tres vifs et techniques sur les cotés,devant ils ont deux bons finisseurs luiz adriano et dudu.sans oublier leur capitaine srna et ils ont reussi a recuperer chygrynski qui etait fort chez eux il y a deux ans.par contre ils ont perdu ilsinho qui avalait le couloir droit.bref pour moi c'est du lourd
Je te rejoins, j'ai un ami qui suit le Shaktar et c'est très solide et des joueurs avec l'expérience européenne... EUX ont gagné une coupe d'Europe récemment !!! :roll::roll::roll::roll:
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

TheMerse

Citation de: Symonj'hallucine tt simplement quand je vois des messages comme ca.braga je les connait pas bien mais je sais que ca joue au foot et sortir seville ce n'est pas donné a tout le monde.Apres donesk..c'est tout simplement un TRES mauvais tirage.c'est une equipe que je suis depuis 6 ans ,j'essaye de regarder un max de leurs matchs en stream et c'est tres tres dur.ca joue au foot ,il y a enormement de brésiliens et pas des brésiliens en carton;Fernandinho et jadson c'est tres fort pour conserver le ballon (jadson est un ancien joueur de futsal,excellent passeur),willian,alex teixeira et douglas costa sont des ailliers tres vifs et techniques sur les cotés,devant ils ont deux bons finisseurs luiz adriano et dudu.sans oublier leur capitaine srna et ils ont reussi a recuperer chygrynski qui etait fort chez eux il y a deux ans.par contre ils ont perdu ilsinho qui avalait le couloir droit.bref pour moi c'est du lourd
C'est tout de même pas l'équipe la plus dure du chapeau 2....je préfère largement cette équipe au Real par exemple ;)

The Iceman

Symon on est bien Arsenal non ? Donc ok faut se méfier de ces équipes mais c'est quand même très faible comme groupe ! Si on ne termine pas 1er avec au minimum 12 pts, ce serait une honte.

Symon

vous me faites rire en disant que c'est tres faible ...vous vous rappelez de nos derniers groupes en ligue des champions???donc ne dites pas que ce groupe est faible.la derniere fois que l'on avait eu un groupe difficile etait celui avec le cska( je ne sais plus quelle année) sinon depuis c'etait de la crotte.la cette année c'est plus difficile.apparement certains n'ont jamais vu le shakthar jouer.bref c'est clair qu on aurait pu avoir pire avec le real.mais je suis desolé apres le real les pires tirages du chapeau 2 etaient la roma et le shakthar et dans le chapeau 3 seul schalke aurait été pire que braga.

TheMerse

Perso je ne dis pas que c'est un groupe si facile que ça mais on tombe sur des équipes joueuses et ça c'est un gros avantage pour nous...

DiosBergkamp

Attention à Braga ;) J' aimerais pas avoir à ressortir fièrement ce message si ils font des bonnes perfs mais je le ferais si c' est nécessaire :D (dans le cas contraire j' imagine que d' autres s' en chargeront pour moi :lol:)

Et le Shaktar oui ça joue au foot et tant mieux. Autant une équipe physique peut nous poser des problèmes dans les duels autant les équipes latines (à part les top équipe style Barca), on domine dans tous les compartiments en général.

gunner4life

il faut respecter l'adversaire et s'ils sont là c'est qu'ils n'ont pas les pieds carrés mais si on ne finit pas 1er on ne pourra s'en prendre qu'à nous, comment gagner la C1 si on ne finit pas 1er devant ces équipes. On doit être qualifié au 4 ème match, c'est largement jouable

TheMerse

Surtout qu'on joue 2 de nos 3 premiers match à domicile avec un déplacement à Belgrade

DiosBergkamp

L' Inter a bien failli se faire éliminer en phase de groupe l' an passé :shrug: