Arsenal Supporter Club France

L'infirmerie

Démarré par Vince, 06-08-2008, 16:54:30

« précédent - suivant »

Skoxy

Citation de: TITI N°1ben de toute façon y a une couille quelque part ... :look:

ou le staff médical n'est pas competent
ou les entrainements sont trop physiques ou trop intenses ou mal étudiés pour nos morphotypes
ou les joueurs sont tout simplement en cartons

mais on peu pas mettre ca sur la malchance, la malchance ne te poursuit pas 3 saisons de suite ....:fou:
+1

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceOn était super chanceux à une époque, parce qu'avec des préparateur et un staff médical incompétant on a réussit à finir une saison invaincu :lol:
Un vrai miracle!
Vince, dans ma réponse, à aucun moment j'ai remis en question les compétences de notre staff médical ! ;)
J'ai jamais dis que tu l'avais dis, mais beaucoup d'autres l'ont dit et c'est devenu une évidence ici.
pour moi oui c'est une évidence, il y a un problème au sein du staff médicla

DiosBergkamp

Pour info, Chelsea a changé sa préparation.
Elle a été très légère, pour éviter les blessures et ils ont jugé que les joueurs tiendraient toute la saison, on va voir si leur pari marche

gunner597

Citation de: DiosBergkampPour info, Chelsea a changé sa préparation.
Elle a été très légère, pour éviter les blessures et ils ont jugé que les joueurs tiendraient toute la saison, on va voir si leur pari marche
ca peut marcher leurs joueurs sont des gros gabarits

Fabolous

Des news de Djourou ??

gunners_dz

Il est plus blesser est s'entraine normalement il sera peut etre sur la feuille du match Samedi ... enfin j'espère pas :P

Fabolous

Citation de: gunners_dzIl est plus blesser est s'entraine normalement il sera peut etre sur la feuille du match Samedi ... enfin j'espère pas :P
Merci pour l'info, je pense que ce sont surtout les blessures successives qui ont littéralement freiné sa progression dommage :shrug::shrug:

TheArmoury

Maj ;)

- Samir Nasri [Blessure au genou et opéré le mardi 18 août].
Absence estimée : 1 mois
Retour à la compétition : ?

- Emmanuel Frimpong [blessure aux ligaments du genou annoncée le 20 août]
Absence estimée : 6 à 9 mois
Retour à la compétition : ?

- Nicklas Bendtner [\"blessure très complexe au niveau de la ceinture pelvienne\" le 25 août]
Absence estimée : 6 semaines
Retour à la compétition : ?

Bouligoal

Citation de: Bouligoal
Citation de: NonoHa pourquoi, la blessure de VP n'est pas prévisible ?
Tu parles à moi ? :green:
Si oui, ben moi si justement je pense que les blessures sont prévisibles, surtout sur des joueurs sujets à cela comme VP et Rosicky par exemple ...
(Je te dis pas le flip' que je me suis fait samedi quand il était par terre :lol:)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

Citation de: Bouligoal(Je te dis pas le flip' que je me suis fait samedi quand il était par terre :lol:)
Idem. :sorry:

DiosBergkamp

Les blessures de Bendtner, Eduardo, Ramsey, Nasri (l' an passé), Diaby à ses débuts étaient elles prévisibles ?

Gunnerski

Chaque type de blessure à sa cause et sa conséquence propre. Malheureusement...

Après les joueurs qui ont souvent les mêmes blessures, je peux comprendre qu'ils soient fragiles à certains endroit, mais il faudrait faire un bilan de celles-ci. :/

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampLes blessures de Bendtner, Eduardo, Ramsey, Nasri (l' an passé), Diaby à ses débuts étaient elles prévisibles ?
LOL ! Décidément, je pense que tu dois faire exprès de pas comprendre !

Que Bendtner, Eduardo, Ramsey, Nasri et Diaby se soient ainsi blessés, non ce n'était pas prévisible à moins de s'appeler Madame Soleil.
Mais qu'il va y avoir une certaine quantité de blessures plus ou moins importantes dans la saison (peu importe le joueur touché et la nature de la blessure), oui ca c'est prévisible.

Ce n'est même plus de la prévision, c'est de la logique ! C'est le cours normal des choses ! Le jour où t'auras compris ca ! (Et me sors pas que je demande un effectif de 50 joueurs ;) )
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampLes blessures de Bendtner, Eduardo, Ramsey, Nasri (l' an passé), Diaby à ses débuts étaient elles prévisibles ?
LOL ! Décidément, je pense que tu dois faire exprès de pas comprendre !

Que Bendtner, Eduardo, Ramsey, Nasri et Diaby se soient ainsi blessés, non ce n'était pas prévisible à moins de s'appeler Madame Soleil.
Mais qu'il va y avoir une certaine quantité de blessures plus ou moins importantes dans la saison (peu importe le joueur touché et la nature de la blessure), oui ca c'est prévisible.

Ce n'est même plus de la prévision, c'est de la logique ! C'est le cours normal des choses ! Le jour où t'auras compris ca ! (Et me sors pas que je demande un effectif de 50 joueurs ;) )
Ou Paul le Poulpe :lol:
Les blessures sont prévisibles, c'est clair, ce qu'il y a c'est que tu ne peux pas prévoir à quel poste et en quelle quantité ça va avoir lieu... Alors recruter des mecs pour les laisser sur le banc... :/
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

Citation de: MikArshaLes blessures sont prévisibles, c'est clair, ce qu'il y a c'est que tu ne peux pas prévoir à quel poste et en quelle quantité ça va avoir lieu... Alors recruter des mecs pour les laisser sur le banc... :/
Mais ils ne seront pas sur le banc puisqu'ils joueront lorsque les autres seront blessés.
Encore une fois, il faut le juste milieu. Plus il y a de joueurs, plus on pourra faire tourner, et plus on évitera les blessures liées à la fatigue.
Actuellement et depuis bientôt 4 ans, on est en sous effectif. Que ca vous plaise ou non. :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

d'accord avec Bouli :up:

DiosBergkamp

Ben oui il y aura toujours des blessures mais ce n' est pas le lot de toutes les équipes d' avoir autant de blessures que j' ai cité plus haut.

Kurt

Je suis déçu par la blessure de Nasri, blessé qui ne peut pas être sélectionner en équipe de France :(
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

TITI N°1

Citation de: Bouligoal
Citation de: MikArshaLes blessures sont prévisibles, c'est clair, ce qu'il y a c'est que tu ne peux pas prévoir à quel poste et en quelle quantité ça va avoir lieu... Alors recruter des mecs pour les laisser sur le banc... :/
Mais ils ne seront pas sur le banc puisqu'ils joueront lorsque les autres seront blessés.
Encore une fois, il faut le juste milieu. Plus il y a de joueurs, plus on pourra faire tourner, et plus on évitera les blessures liées à la fatigue.
Actuellement et depuis bientôt 4 ans, on est en sous effectif. Que ca vous plaise ou non. :)
je dirais pas qu'on est en sous éffectif, je dirais que la repartition des posts est mal faite dans le club c'est encore plus vrai cette année ...

il nous manque encore un DC malgrès l'arrivé de squillaci et il nous manque un vrai remplacant à SONG surtout avec la blessure de FRIMPONG

mais par contre en milieu relayeur on à presque trop de joueurs et un mec comme denilson aurait du être vendu pour acheter un vrai recuperateur à la SONG

bref si les blessures touchent la DC centrale cette année on sera clairement en grande difficulté en comptant sur un djourou par exemple...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

C' est vrai que le poste de milieu def fait un peu peur (même si les dernières perf de Denilson à ce post étaient très intéressantes.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1il nous manque encore un DC malgrès l'arrivé de squillaci et il nous manque un vrai remplacant à SONG surtout avec la blessure de FRIMPONG
On est donc en sous effectif ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Je savais pas ou placer cet article, alors je le mets ici... Parce que ça parle plus de l'infirmerie que de Denilson au final...

Citer
DENILSON DE RETOUR POUR LE DEPLACEMENT A BLACKBURN ROVERS.

source : arsenal.com - 26/08/2010

Le milieu de terrain n'a pas encore joué pour les Gunners cette saison en raison d'une blessure abdominale. Toutefois, il est apte pour le voyage à Ewood Park.

Samir Nasri (genou), Nicklas Bendtner (aine) et Aaron Ramsey (jambe cassée) restent absents mais sans cela Arsène Wenger a une équipe complète, avec le défenseur Laurent Koscielny de retour de suspension.

\"Denilson est de retour dans l'équipe\", a déclaré le coach.

\"Bien sûr, Nasri, Bendtner et Ramsey sont toujours blessés, mais sinon tout le monde est disponible.

Koscielny est de retour de suspension et il sera impliqué. La situation de l'équipe au niveau de la santé est très bonne.\"
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Kurt

Si la liste reste comme ça , c'est bon!! :/
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

TITI N°1

Citation de: Bouligoal
Citation de: TITI N°1il nous manque encore un DC malgrès l'arrivé de squillaci et il nous manque un vrai remplacant à SONG surtout avec la blessure de FRIMPONG
On est donc en sous effectif ! :D
tu ne prends qu'une partie de ma réponse, je dis qu'on pourrais remplacer denilson par un vrai MD par exemple, donc à part un defenseur on est pas en sous éffectif mais je le répéte mal équilibré, dans le rapport du nombre de joueurs et de la repartition des postes il y a des déséquilibres évidents.

toutes les équipes auront 25 joueurs donc le même effectif en nombre mais l'equilibre à l'interieur de ces 25 varie suivant les equipes
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Citer[
Wenger delivre ses dernière news sur les bléssé.
Samir Nasri a subi la semaine dernière une opération au genou et Bendtner n'a pas encore été disponible cette saison à cause d'un blessure à l'aine.

Wenger attend le retour de Bendtner entre 3 et 4 semaines , celui de Samir Nasri tout aussi rapidement.

Johan Djourou n'est pas totalement prêt mais Cesc Fabregas et Robin Van Persie sont disponible normalement après un début de pré-saison tardif.  

Sur Arsenal TV avant le match de Samedi contre Blackburn , Wenger s'est exprimé sur les blessée.

\" Bendtner est out pour encore 3 ou 4 semaines , Nasri pourrait être d'ailleurs de retour avant Bendtner car il se remet très rapidement. \"

\" Djourou n'est pas remit completement mais on s'en fout , alors que Van Persie et Cesc sont de retour \"
Première traduc , c'est pas litteralement ce qui est écrit donc soyez indulgeant. ;)

TheMerse

Merci Adam, beau boulot :up:

The Iceman

Merci Adam :up::respect:
\"Djourou n'est pas remit completement mais on s'en fout\" c'est de toi ça, pas d'Arsene hein ? :green:

Thearsenal

\"mais on s'en fout\" :lmao:
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

on s'en fou on s'en fou, mettez vous dans la tête qu'on à que 4 defenseurs centraux et Djourou sera amener à jouer alors on s'en fou pas tant que ca .............
229 buts ............en attendant janvier 2013.

The Iceman

Citation de: TITI N°1on s'en fou on s'en fou, mettez vous dans la tête qu'on à que 4 defenseurs centraux et Djourou sera amener à jouer alors on s'en fou pas tant que ca .............
Tu sais on a eu silvestre donc maintenant on est habitué à tout :D