Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: DiosBergkampPresque Anglais
Ca sent pas bon, ce match il y a 1 mois et demi, United faisait nul. Là ils recommencent à gagner des matchs de rat
on vera si dans 6 jours on est capable nous aussi de ramener 3 points de ce déplacement ...!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

1/1..........

putain faut que ca reste comme ca
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gooners14


Gunnerski


TheMerse

Quelle main dans la surface :lmao:

:ascfr::ascfr::ascfr:

maxarsenal

1-1 YES et sur tous le match c'st logique. Man utd à été à chier mais bon ils sont encore capable de marque attendonc la fin
Come on Gunners

matchieu

Ce qui est chiant c'est qu'ils mettent une pression sur Arsenal qui joue le lendemain a chaque fois en ce moment :roll:

DiosBergkamp


RedArmy

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

TITI N°1

attention au FERGIE TIME
229 buts ............en attendant janvier 2013.

matchieu

Oh putain pile quand je ferme le streaming !!!! Promis je l'ouvre plus avant la fin du match !!!!! :look: :ascfr:

RedArmy

allez faut resister maintenant !!! a ce rythme, je vais aimer Bowyer...

1 but vs. Chelsea , 1 vs. United

4 minutes d'arret de jeu...le mexicain rentre!!

TheMerse

Ca se resserre à fond en haut du classement :look:

A10GunnerFan

Pas mal Birmingham!! Fallait se réveiller plus tôt!!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheMerse


TITI N°1

ET VOILA

7eme nul de la saison de MU à l'exterieur
229 buts ............en attendant janvier 2013.

matchieu

Ca fait plaisir !!!!! :ascfr:

DiosBergkamp

Ce nul sonne comme une victoire pour Birmingham, ils seront chaud ce week end.
Bonne opération, à nous d' en profiter demain

viper83

c'est bon çà enfin un faux pas d'un de nos adversaires :up:
Come on Gunners !!!

RedArmy

Yes, tjrs bon a prendre...Merci Birmingham

Steve

HAHAHA !
Merci, j'aurai du parier :P

TITI N°1

si on trouve le moyen de gagner demain on aura 3 equipes à 38 points ( city aura un match de plus déjà joué et Mu un de moins)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

que c'est bon de voir united rejoint sur un but non valable à la fin du match....il faut qu'on rentabilise ce match nul et qu'on gagne contre wigan :ascfr:

Steve

Et Rooney peine encore à marquer !! :D

RedArmy

Classement avant les matchs de demain, et notemment Chelsea vs. Bolton

Bolton peut s'emparer de la 5eme place aux dépend des blues demain!!! et Arsenal passer en tete du classement tout simplement :cool:


Vince

Dire qu'on se foutait de ma gueule quand je parlais de Rooney en méforme il y a 1-2 mois :roll:

Symon

ELLE FAIT PLAIZ CELLE LA!en tout cas c'est quand meme  un truc de fou,avec 5 defaites de plus que m.u on est qu'à 3 points!

Steve

Ca va être dur de gagner par 5 buts d'écart ! :P
Si WBA gagne contre MU samedi, ça pourrait bien les lancer dans une mauvaise série et ils perdraient enfin des points à domicile ! :love:
En tout cas tout va vite, il y a deux mois on pensait Chelsea largement meilleur et là c'est possible que Bolton leur pique la 5ème place :P

basketteur12

Citation de: SteveCa va être dur de gagner par 5 buts d'écart ! :P
Si WBA gagne contre MU samedi, ça pourrait bien les lancer dans une mauvaise série et ils perdraient enfin des points à domicile ! :love:
En tout cas tout va vite, il y a deux mois on pensait Chelsea largement meilleur et là c'est possible que Bolton leur pique la 5ème place :P
Mouais... demain à Stamford Bridge, ça va être très compliqué pour Bolton de faire une performance face à un Chelsea assoiffé de points...

darren

Canal+ peut dire merci à Arsenal
[img align=c]http://static.foot01.com/img/images/560x450/art/2010/Dec/28/canal-peut-dire-merci-a-arsenal_64892_13561.jpg[/img]
 

Hormis la superbe opération réalisée par Arsenal au classement de Premier League, il y en a d'autres qui se frottent les mains après cette rencontre Arsenal - Chelsea (victoire des Gunners, 3-1). Il s'agit de Canal+ qui diffusait ce big match en prime-time. La chaine du football ne regrettera pas ce choix puisque ce lundi 27 décembre a été la soirée des records avec 838000 téléspectateurs tout au long de la partie et un pic à 1,2 millions en fin de match. Nul doute qu'en France, la Premier League et Arsenal sont des affaires qui roulent...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER