Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: gunner4lifevu que le blessé n'est pas anglais la FA ne fera rien, on parie ?
le tacle sur DIABY aurait pu lui aussi lui peter la jambe et la FA n'a fait aucune enquete
diaby est français, ben arfa est français, resultat je parie que la FA ne fera rien non plus
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Citation de: VinceVraiment dommage pour Ben Arfa. Il se fait découper méchamment. J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de jambe cassées sur des tacles assassins ..
OUT pour 6 mois d'après TF1 ce midi.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

ce qui est fou dans ce pays c'est que tu as plus chance de te faire punir en mettant une petite claque à un adversaire qu'en lui coupant la jambe en deux

c'est tout simplement inadmissible et ridicule
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Oui c'est clair, c'est vraiment démesuré :down:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

adam



On est des chochotes. Prend toi un mur sale c** , ta rien a faire sur un terrain de foot.

TITI N°1

Ce mec c'est un recidiviste ca fait 2 fois cette année qu'il blesse un joueur
on va voir si la FA à des couilles et une éthique ou si elle se contente de ne suspendre que les joueurs ou l'entraineur d'arsenal pour des brouitilles :rouge:

d'ailleur pour la faute de DE JONG on à pas entendu la FA comme par hazard, inadmissible, mais quand WENGER pousse légerement un arbitre la il sorte les sanctions :fou::rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

CiterDe Jong sanctionné !

CiterAuteur d'un tacle assassin sur Hatem Ben Arfa, Nigel De Jong a été immédiatement écarté de la sélection des Pays-Bas. \"Je ne voyais pas d'autre solution. Je viens d'en informer l'équipe et je leur ai dit pourquoi. J'en parlerai avec De Jong prochainement\" a déclaré le sélectionneur batave, Bert van Marwijk.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

Oui, c'est bien, mais c'est surtout la FA qui doit prendre des sanctions.
Comme l'a dit Marco Simone hier au CFC, le joueur doit être sanctionné de la même période que l'absence du joueur

MikArsha

Citation de: darren
CiterDe Jong sanctionné !

CiterAuteur d'un tacle assassin sur Hatem Ben Arfa, Nigel De Jong a été immédiatement écarté de la sélection des Pays-Bas. \"Je ne voyais pas d'autre solution. Je viens d'en informer l'équipe et je leur ai dit pourquoi. J'en parlerai avec De Jong prochainement\" a déclaré le sélectionneur batave, Bert van Marwijk.
Ah ben c'est déja ça :up:

Sinon pas mal l'idée de sanctionner le joueur de la durée de la blessure... :)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

clarck59

Citation de: MikArsha
Citation de: darren
CiterDe Jong sanctionné !


Ah ben c'est déja ça :up:

Sinon pas mal l'idée de sanctionner le joueur de la durée de la blessure... :)
Oui elle est pas mal, mais difficilement applicable dans la mesure où il y en a qui blesse des joueurs pour une longue durée sans forcement faire un geste très dangereux.
Il ne faudrait l'appliquer que sur les tacles assassins, mais les clubs feront toujours appels de ces sanctions.

darren

CiterCoca lâche Rooney

Coca-Cola Grande-Bretagne a annoncé lundi que l'image de Wayne Rooney allait disparaître des canettes et bouteilles de Coke Zero, alors que la campagne à son effigie devait se poursuivre jusqu'à l'année prochaine. Le géant de la boisson gazeuse a expliqué dans un communiqué que poursuivre cette pub «ne lui a pas paru approprié» alors que le joueur de MU et de l'équipe d'Angleterre est la cible de la presse pour ses présumées frasques extra-conjugales. Coca ne rompt toutefois pas complètement les ponts avec le joueur de 24 ans, également associé à la marque américaine pour des actions de promotion du football en direction des jeunes. Rooney, qui revient d'une blessure à la cheville, a été rappelé en équipe d'Angelerre lundi pour le match contre le Monténégro dans 8 jours à Londres.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Ce qui est important c'est la réaction de la FA. J'espère plus de 3 matchs de suspension ..

gunners_dz

Citation de: VinceCe qui est important c'est la réaction de la FA. J'espère plus de 3 matchs de suspension ..
3 matchs pour un tacle qui met Ben Arfa 6 mois au tapis c peu je trouve :down: mais bon c'est deja mieux que rien

TITI N°1

Citation de: VinceCe qui est important c'est la réaction de la FA. J'espère plus de 3 matchs de suspension ..
y aura rien du tout .... :hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

le probléme c'est que pour l'instant la FA n'a pas bougé une oreille ..alors qu'il a été exclu provisoirement de sa selection nationale

Vince

[img align=G]http://img.skysports.com/10/10/218x298/Manchester-City-v-Newcastle-Hatem-Ben-Arfa-st_2510951.jpg[/img]Le football à le devoir de désarmer ses bombes humaines

en Mars dernier de Jong avait déjà cassé une jambe avec la sélection contre les USA :wtf:

Ben Arfa - Je reviendrai

\"Je reviendrai. Je travaillerai dur pour jouer à nouveau avec le maillot blanc et noir et être de nouveau performant pour les fantastiques fans de Newcastle. Ce sera une longue route, mais je devrai rester positif.\"

Kurt

Je sais pas si quelqu'un a vu le match (ou résumé ) du match de Wigan vs Wolw. ???

J'ai pas le nom du joueur sous la langue mais un tacle TERRIBLE! Il n'a pas bléssé le joueur, mais le type a limite fait un salto quand il s'est fait fauché!  :wtf:  Je cherche le lien.
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

TITI N°1

c'est un tacle de HENRY.( pas TITI bien sur ) :bed:
il à déjà blessé 2 joueurs depuis le debut de saison celui la :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Mr.Twead

Mhmhmh tu parles de ça je suppose Déjà posté un peu plus haut je crois. C'est de la folie... il y va vraiment n'importe comment. Après ça m'étonne même plus de sa part, il est abonné à ce genre d'attentat :/

sans commentaire... :wtf:

TITI N°1

ce mec est un DANGER

pour un trou du cul pareil il faudrait une GROSSE suspension pas seulement 3 matchs comme il va prendre
moi un mec comme ca qui à déjà blessé 2 joueurs en 7 journées ( il à cassé la jambe à ZAMORA) c'est 2 mois de suspension point barre :rouge::mad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

[large]Newcastle porte plainte auprès de la FA[/large]

\"Le Club a demandé à la FA qu'une action appropriée soit prise contre De Jong pour le tacle qui était, selon l'opinion du Club, pas nécessaire et fait avec une force excessive.\"

http://www.nufc.co.uk/articles/20101005/united-call-for-fa-action-over-ben-arfa-injury_2281670_2175886

gunner597

ils ont raison les magpies

Vince

[large]Wrighty - de Jong devrait être bannit pendant la durée de la blessure de Ben Arfa[/large]

\"Après avoir vu les matchs de Premier League de la semaines dernière, je me demande ce qui est arrivé à cet art qui est le tacle. Et d'où ces tacles cisailles viennent? C'est avec ce genre de tacle que de Jong a cassé la jambe de la star française de Newcastle, qui venait tout juste d'arriver en Angleterre. L'arbitre n'a même pas donné de coup franc contre Man City, donc il sera de retour pour leur prochain match. Mais malheureusement pour Ben Arfa, il aura besoin de longtemps avant de rejouer - et on a besoin d'une sanction qui fera que le joueur y pensera a deux fois avant de faire ce genre de tacle.

La FA devrait faire une nouvelle règle, pour bannir les joueurs pour la même durée que l'indisponibilité du joueur blessé. J'ai entendu que de Jong a touché le ballon, donc l'arbitre n'a même pas pensé que ça pourrait valoir un coup franc. Mais vous ne pouvez pas me dire qu'à partir du moment où il touche le ballon, ça ne peut pas être un mauvais tacle.

Le tacle de Karl Henry contre Jordi Gomez était probablement le plus inconscient que j'ai vu depuis longtemps. Je suis étonné que Jordi Gomez n'ait pas été blessé de la même manière. Les joueurs doivent penser aux conséquences de leurs actes - sinon ils vont détruire les carrières de collègues.\"

TheArmoury

C'est tellement bien dit qu'il n'y a rien à ajouté :up:

groganga

Citer
[large]Mancini-Tévez : Le Clash ![/large]

Malmené par Newcastle dimanche dernier pendant la première mi-temps, Manchester City était rentré aux vestiaires en concédant le nul (1-1). Apathique sur le terrain, c'est toute l'équipe qui est montée dans les tours à la pause. Avec, en point d'orgue, une passe d'armes entre le manager Roberto Mancini et le capitaine de l'équipe Carlos Tevez. En rentrant, l'attaquant argentin aurait insulté en espagnol son entraîneur qui l'a sommé de s'asseoir avant de lui passer un savon devant tout le monde. D'après les tabloïds anglais, ils auraient même été séparés par les joueurs et l'Italien a failli remplacer sur le champ l'Argentin.

«Avec Carlos, c'est toujours très viril, a expliqué le technicien italien dans un entretien à la Gazzetta dello Sport ce mercredi. Ce genre de choses arrivent dans tous les vestiaires. De temps en temps, ce genre d'évènements sert à l'équipe. Là, on avait été mauvais en première mi-temps et cet épisode a permis à tout le monde de se ressaisir. Et on a gagné !» Avant la fin du match, Tevez a été sorti par Mancini et les deux hommes se sont serré la main. L'incident est clos selon l'ancien entraîneur de l'Inter et de la Lazio. Les médias anglais, eux, continuent de croire à un futur départ de Tevez vers d'autres cieux suite à cet évènement.

Source : L'Équipe
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

neim1218

http://www.ascfr.com/forums/viewtopic.php?id=957&p=11

deja dit hier dans le topic le nouveau défi de Manchester City
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Vince

Selon BBC Sport, Liverpool pourrait perdre 9 points au classement si sa société mère Kop Holdings est en dépôt de bilan la semaine prochaine. En gros si le rachat de New England Sports Ventures n'est pas fait la semaine prochaine, ils perdront 9 points au classement.

Vince

[large]Murphy - Pulis, McCarthy et Big Sam sont coupables[/large]



\"Stoke, Blackburn, et Wolves, on peut dire qu'ils font ce qu'ils peuvent pour gagner des matchs. Mais le fait que les managers envoient leurs joueurs sur le terrain gonflés, inévitablement il y aura des problèmes. On peut s'en prendre aux joueurs, mais chaque équipes a un capitaine et un manager qui est en charge.

Les gens oublient que les managers dictent à leurs joueurs comment se comporter. Si vous avez un manager qui contrôle son équipe, vous avez une équipe plus disciplinée.

La vitesse avec laquelle certains joueurs taclent, c'est ridicule. Il n'ont pas de cerveau. Ils n'y vont pas pour casser les jambes de l'adversaire, mais il n'y a aucune logique ou d'intelligence dans ce qu'ils font. Si on va à une certaine vitesse, et que l'on est en retard, on y va pour blesser. Les joueurs doivent être plus intelligents, surtout ceux qui font ça tout le temps. Ils sont coupable pour ça.

Je pense qu'il y a une discussion sur les sanctions rétrospectives. Les arbitres peuvent toujours se tromper pendant le match. Ca les aiderait si il y avait un conseil d'ancien pro qui savent ce que c'est qu'un mauvais tacle, ou si une décision est bonne ou mauvaise. Ce n'est pas si difficile et il n'y a pas de problème de coût. Ensuite les gens qui méritent d'être punit le seront. Ce ne sont pas juste des fautes, on pourrait aussi punir la tricherie et la simulation ... beaucoup de choses.\"

gunner597

enfin un joueur anglais prend parti :up: