Arsenal Supporter Club France

Sébastien Squillaci

Démarré par RedArmy, 26-08-2010, 17:23:22

« précédent - suivant »

RedArmy

Citation de: ThearsenalJ'ai du mal à comprendre.
Vous voulez quelqu'un d'expérimenté, pas cher, qui peut apporter à notre défense, bon de la tête, costaud, qui marque. On vous le trouve, vous lui chiez dessus. Faudra m'expliquer, moi je suis content.
ca c'est Wenger qui cherche le pas cher...nous on veut la grosse qualite et on y met le prix s'il le faut !! :shrug:

KunAgüero

C'est vrai que Hangeland ou Jagielka a 15millions ca aurait été mieux :roll: :lol:

TheInvincibles

Citation de: KunAgüeroC'est vrai que Hangeland ou Jagielka a 15millions ca aurait été mieux :roll: :lol:
N'en parle pas, je déprime... :lol:

TITI N°1

à vous lire Jagielka est un dieu en defense, j'suis désolé mais pour moi il est loin d'être un DC de très haut niveau il en est même très loin... :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheInvincibles

Citation de: TITI N°1à vous lire Jagielka est un dieu en defense, j'suis désolé mais pour moi il est loin d'être un DC de très haut niveau il en est même très loin... :fou:
Et que dire de Squillaci??:lol: Nan mais serieux on peut quand meme pretendre a mieux, on est pas un club de seconde zone... :fou:

gunners_dz

Squillaci ( Mode Adam Off )

TITI N°1

toujours pas officiel sur le site arsenal.com

quel club d'amateur quand même .... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

on sait qu'il a signé le voir sur le site off avec le maillot ca sert pas a grand chose

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampBonne recrue :)
Et Bon mercato adns l' ensemble.
On en reparlera en mai 2011 ! :D

Edit : Bien vu G4L ! :)

En tout cas bienvenue à lui. J'ai pas d'autres choix que de l'accepter ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kurt

Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampBonne recrue :)
Et Bon mercato adns l' ensemble.
On en reparlera en mai 2011 ! :D

Edit : Bien vu G4L ! :)

En tout cas bienvenue à lui. J'ai pas d'autres choix que de l'accepter ! :lol:
C'est mieux que rien! Maintenant perso je ne sais pas ce qu'il vaut, je ne demande qu'a voir! ;)
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

The Iceman


TheMerse

Et d'un !

Allez un gardien pleaseeeeeeeee :sad:

Catacouac

C'est marrant, le mec doit se faire environ 500 000 €/mois et sur la photo de The Iceman, il a une  flic flac bidon en guise de montre qui doit bien couter 10€

Quel modestie ! :roll:

Bouligoal

C'est pas parce que y'a du jaune que c'est une flic flac bidon ! :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

special pour MIKA ;)

tu vois que j'avais raison MIKA \"sur un contrat à long terme pour un montant non révélé \"

à arsenal on ne connait jamais les termes des contrats pas plus que les montants :lmao::lmao::lol::cheers:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Bien joué TITI, bien joué :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampBonne recrue :)
Et Bon mercato adns l' ensemble.
On en reparlera en mai 2011 ! :D

Edit : Bien vu G4L ! :)

En tout cas bienvenue à lui. J'ai pas d'autres choix que de l'accepter ! :lol:
malheureusement chaque année je fais la même réflexion et chaque année Dios nous sort la même :lol: et toujours pas de trophées

carub

Le numéro 18, c'est pas le numéro de la fin?

gunners_dz

Citation de: carubLe numéro 18, c'est pas le numéro de la fin?
Plutôt le début de la fin :P

TheInvincibles

Citation de: gunners_dz
Citation de: carubLe numéro 18, c'est pas le numéro de la fin?
Plutôt le début de la fin :P
Espèrons que ce numéro 18 lui porte plus chance que son (ses?) illustre(s) prédécesseur(s)...  :look:

Bouligoal

Citation de: gunner4life
Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampBonne recrue :)
Et Bon mercato adns l' ensemble.
On en reparlera en mai 2011 ! :D

Edit : Bien vu G4L ! :)

En tout cas bienvenue à lui. J'ai pas d'autres choix que de l'accepter ! :lol:
malheureusement chaque année je fais la même réflexion et chaque année Dios nous sort la même :lol: et toujours pas de trophées
G4L, quand est-ce que tu comprendras qu'on est le club le plus malchanceux du monde ?
Les arbitres en ont toujours après nous et nous font perdre pleins de points et en plus on a beaucoup plus de blessures que les autres clubs ! C'est évident voyons ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Citation de: TheInvincibles
Citation de: gunners_dz
Citation de: carubLe numéro 18, c'est pas le numéro de la fin?
Plutôt le début de la fin :P
Espèrons que ce numéro 18 lui porte plus chance que son (ses?) illustre(s) prédécesseur(s)...  :look:
Je pense pas qu'il puisse faire pire que Sylvestre et Cygan :cool:

RedArmy

Voila plus de photos du petit nouveau:












Bouligoal

Il a trop une tête bizarre sur les photos ! Comme si ca ne lui correspondait pas ... Ca vous fait la même chose ? :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serwal

[large]Sébastien Squillaci[/large]:

\" C'est un transfert excitant pour moi. Arsène Wenger est un coach hautement respecté, j'ai hâte de travailler avec lui et bien sûr, je connais déjà certains joueurs d'Arsenal de l'équipe nationale. Arsenal est reconnu comme une équipe qui ne fait pas simplement que jouer un beau football mais aussi une équipe qui est en compétition pour des trophées au plus haut niveau et je suis très enthousiaste à l'idée de rejoindre un tel club. \"

[large]Wenger:[/large]

\"Sébastien a beaucoup de qualités qui renforceront notre équipe. Il est rapide, très expérimenté avec un coté agressif dans son jeu. Sa signature nous donnera plus de variétés en défense comme on cherche à construire notre défense depuis la saison dernière et à nous battre pour des trophées cette année. \"

gunner597

il a une drole de tete sur la 5eme photo :/

TheArmoury

Moi je trouve que notre maillot lui va bien ;)
Je pense sincèrement que c'est une bonne recrue ! Bon même si on aurait pu viser mieux, c'est déjà d'un autre niveau que l'arrivée de Silvestre dans les derniers heures du mercato il y a 2 ans :hi:

fabrice17

bienvenu a lui, il est attendu au tournant a lui de s'imposer !!!!

gunner4life

on aime bien les maigrichons à arsenal dis donc :D

maintenant on a Toto à arsenal : \"c'est Toto qui marque contre son camp\" :lol:

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4life
Citation de: BouligoalOn en reparlera en mai 2011 ! :D

Edit : Bien vu G4L ! :)

En tout cas bienvenue à lui. J'ai pas d'autres choix que de l'accepter ! :lol:
malheureusement chaque année je fais la même réflexion et chaque année Dios nous sort la même :lol: et toujours pas de trophées
G4L, quand est-ce que tu comprendras qu'on est le club le plus malchanceux du monde ?
Les arbitres en ont toujours après nous et nous font perdre pleins de points et en plus on a beaucoup plus de blessures que les autres clubs ! C'est évident voyons ! :na:
mais oui c'est vrai suis je bête ????!!!! arsenal n'y est pour rien. On a 4 défenseurs alors qu'au début du mercato wenger disait qu'il fallait pour une saison complète 5 DC.....mais c'est la faute des arbitres :lol: