Arsenal Supporter Club France

Sébastien Squillaci

Démarré par RedArmy, 26-08-2010, 17:23:22

« précédent - suivant »

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


juju14120

arsene va mettre squillaci ou kos avec verlaken quand il sera revenu de blessure

gunners_dz

Citation de: juju14120arsene va mettre squillaci ou kos avec verlaken quand il sera revenu de blessure
C'est qui celui la :P

clarck59

Citation de: Vince
CiterArsenal 6 Braga 0...quel match!!!
[small]Il y a environ 13 heures via Twitter for BlackBerry®[/small]
C'est sur que ça doit lui changer de Seville :green::green:

TheMerse

Très bon match de Squillaci !:up:

TheArmoury

J'allais uper le topic ^^
Costaud dans les airs, enfin un DC qui est impérial dans ce domaine :up: ça nous a toujours manqué ses dernières saisons ... une très bonne recrue et j'en ai pas douté une seule seconde :cool:

Vince

On a quand même souvent été battu dans les airs. Il a fait un bon match certes, mais j'ai trouvé Koscielny plus impressionnant dans ses interventions et surtout ses relances.

TheArmoury

Je l'ai pas vu une seule fois en difficulté dans les airs ... il a toujours pris le dessus ! Enfin moi j'ai vu Kos se faire bouger plus souvent que Toto dans le domaine aérien !

Kos a raté des relances mais il prend plus de risque que Toto ;)

gunner597

trés solide avec lui pas de risques il dégage quand il faut et dans les airs il est costaud

gunners_dz

Bon match de squillaci il s'intègre bien mais comme la dit Vince Kos il etait énorme :strong:

clarck59

Je l'ai également trouver très bon dans le jeu aérien car Bent est un client solide.
On a 3 DC centraux de qualités et c'est un bon point :up::up:

Vince

[large]Squillaci - Je fais vieux dans le vestiaire![/large]



\"J'ai mes meilleurs années devant moi. J'ai eu une mauvaise blessure à la cheville en deuxième partie de la saison dernière, mais je me sens très bien maintenant, physiquement et mentalement.
J'ai l'air vieux ici, à 30 ans, avec tout ces jeunes joueurs, mais je suis prêt et motivé pour réussir.

On peut toujours progresser et il y a beaucoup d'aspect de mon jeu que je doit travailler - être plus fort physiquement et plus solide, mieux lire le jeu, être plus rapide balle au pied. Je doit m'adapter à un nouveau championnat aussi.

Mais je suis un vrai défenseur, dur sur l'homme, bon dans les airs. Avec le ballon, j'essaie toujours de jouer simple, faire de bonnes passes. J'ai marqué quelques têtes sur coup de pied arrêtés, donc je peux aider dans ce domaine aussi.

J'ai passé deux grandes saisons à Seville, mais j'ai réalisé tôt que je n'étais plus dans les plans de mon manager cette saison, et que c'était mieux pour moi de partir. Quand mon agent m'a dit, juste avant la fin du marché des transferts, qu'Arsenal était intéressés, je lui ai dis 'vas-y'. Il n'était pas question de laisser filer une telle opportunité.\"

Thearsenal

Pourquoi pas à la place de Méxes en EDF?
Victoria Concordia Crescit

gunner597

Citation de: ThearsenalPourquoi pas à la place de Méxes en EDF?
je pense que ca sera le cas :up: j'espére que Blanc va bien observer Kos

gunner4life

non, non il ne faut pas commencer à refaire les mêmes conneries qu'avec domenech et changer à tout va les défenseurs, il faut une certaine stabilité en défense. Kos et squillaci peuvent être de bons remplaçants et mettre la pression à rami et mexès mais comme l'a dit blanc, il faut continuer avec la même charnière même si au début ce n'est pas parfait, ils doivent avoir le temps de trouver des automatismes.

gunner597

Citation de: gunner4lifenon, non il ne faut pas commencer à refaire les mêmes conneries qu'avec domenech et changer à tout va les défenseurs, il faut une certaine stabilité en défense. Kos et squillaci peuvent être de bons remplaçants et mettre la pression à rami et mexès mais comme l'a dit blanc, il faut continuer avec la même charnière même si au début ce n'est pas parfait, ils doivent avoir le temps de trouver des automatismes.
ca va devenir chaud pour Mexes puisqu'il est devenu remplaçant je suis d'accord il faut continuer avec la même charnière mais ca posera problèmes je pense

MattHENRY

Depuis le temps qu'on cherche une vraie charnière en EDF avec une certaine complémentarité, quoi de mieux que 2 coéquipiers en club ? A eux de prouver qu'ils sont là ;)

Thearsenal

Citation de: MattHENRYDepuis le temps qu'on cherche une vraie charnière en EDF avec une certaine complémentarité, quoi de mieux que 2 coéquipiers en club ? A eux de prouver qu'ils sont là ;)
2 coéquipiers? 4 tu veux dire! :D
Victoria Concordia Crescit

MattHENRY

Citation de: Thearsenal
Citation de: MattHENRYDepuis le temps qu'on cherche une vraie charnière en EDF avec une certaine complémentarité, quoi de mieux que 2 coéquipiers en club ? A eux de prouver qu'ils sont là ;)
2 coéquipiers? 4 tu veux dire! :D
C'est clair mais je parlais surtout de la charnière, pour moi la question des latéraux est déjà résolues :D

RedArmy

Comment peut on lui confier le brassard de capitaine??!! :wtf:

TheArmoury

J'avoue que moi-même j'ai été très surpris de ce choix ... pour en rajouter une couche, il a été le plus mauvais joueur sur la pelouse ! Il m'a déçu :/

RedArmy

Comment il a bouffe le gazon face a Anelka...ca m'a rappelle Silvestre lors de ses jours de gloire!!

Vince

Il est quand même meilleur que Silvestre. Il n'attaque pas assez le ballon, il subit trop, sur le but de Drogba. Et il se loupe sur l'action d'Anelka. Mais à part ça je l'ai trouvé plutôt bon.

gunner597

il m'a fait flipper hier avec son action et Anelka qui lui pique le ballon :grrrrr:

Kurt

En plus en capitaine???!!!! :wtf:
 je comprends pas là!
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

clarck59

C'est vrai qu'il a pas toujours était très rassurant hier, mais il y avait de sacré clients en face tout de même. Je n'ai pas non plus compris pourquoi lui avoir donner le brassard de captain, d'autres plus ancien aurait mérité de l'avoir à sa place.
Je n'ai pas compris non plus pourquoi il donne le ballon si rapidement (à Drogba il me semble) sur le coup franc qui amène le 1er but :fou:

Vince

C'était je crois le doyen de l'équipe, un des plus expérimentés, avec un très bon état d'esprit. Le seul soucis qu'il a c'est qu'il n'est au Club que depuis quelques semaines, mais on est pas dans le vestiaire. Il est surement plus impliqué qu'on le pense dans la vie de groupe.

TheInvincibles

Citation de: VinceIl est quand même meilleur que Silvestre. Il n'attaque pas assez le ballon, il subit trop, sur le but de Drogba. Et il se loupe sur l'action d'Anelka. Mais à part ça je l'ai trouvé plutôt bon.
Bah C'est les 2 actions sur lesquelles on prend les buts et qu'on perd le match :look:

Roger

Pas dans le match hier. Une erreur de trop ça passe contre Drogba, mais deux ça fait beaucoup trop.

Hot

C'est pas nouveau qu'Arsène donne le brassard à tout le monde, il s'est déjà expliqué à ce sujet.