Arsenal Supporter Club France

Kieran Tierney [prêté à la Real Sociedad]

Démarré par Bouligoal, 08-08-2019, 19:19:42

« précédent - suivant »

Vince

:lol: "le pauvre il était dépassé" .... il a pris plus de points et de trophées dans ses dernières saisons qu'Arteta dans ses premières saisons au Club malgré tout. :na: :na:
Heureusement qu'Arteta est bon tactiquement sinon qu'est-ce que ce serait :P

Nono

J'aime bien quand tu fais semblant de ne pas comprendre.

Super, 3 Cup après 9 ans de disette et surtout où on se faisait humilier par les gros, sacrée période !

TheMerse

Citation de: Nono le 16-02-2024, 06:02:25J'aime bien quand tu fais semblant de ne pas comprendre.

Super, 3 Cup après 9 ans de disette et surtout où on se faisait humilier par les gros, sacrée période !
Une CUP au bout de 4...Arteta est plutôt bien placé en terme de disette ! :thanx:
Mais bon, c'est pas comme s'il avait dépensé à tour de bras....Oh Wait !  :tits:

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 15-02-2024, 20:30:12Non c'est un milieu de terrain qui joue arrière gauche en phase défensive. Comme Alexander-Arnold est un milieu de terrain :pipe:

Heureusement que c'est pas Vince le coach, il serait bloqué dans le passé à utiliser le 3-2-2-3 "WM" de Chapman :P
Tactique qui est proche de ce qu'on voit en phase offensive d'ailleurs chez nous sous Arteta, et on ose dire qu'il a pas le valeurs du club :P

Vince

Tu vois c'est pas moi qui est resté coincé dans le passé :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 16-02-2024, 08:06:03Une CUP au bout de 4...Arteta est plutôt bien placé en terme de disette ! :thanx:
Mais bon, c'est pas comme s'il avait dépensé à tour de bras....Oh Wait !  :tits:

Toujours la même rangaine le même disque ...les dépenses...

Putain vous êtes lourd les mecs sérieux  :jesors:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 16-02-2024, 15:06:31Toujours la même rangaine le même disque ...les dépenses...

Putain vous êtes lourd les mecs sérieux  :jesors:
C'est un fait ! tu attends forcément plus d'une équipe et de ses résultats lorsque le club a énormément investi non ???
Une évidence....

TITI N°1BIS

Peut être mais c'est votre argument principal sur l'évaluation de tous les joueurs c'est abusé a ce point

Nono

Citation de: TheMerse le 16-02-2024, 16:25:47C'est un fait ! tu attends forcément plus d'une équipe et de ses résultats lorsque le club a énormément investi non ???
Une évidence....

Sauf qu'on rattrape juste notre retard.
MU, ils ont dépensé combien depuis le départ de Ferguson sans avoir réussi à regagner la PL ?

TheMerse

Citation de: Nono le 17-02-2024, 08:01:18Sauf qu'on rattrape juste notre retard.
MU, ils ont dépensé combien depuis le départ de Ferguson sans avoir réussi à regagner la PL ?

je ne sais même plus pourquoi je me fatigue à te répondre Nono...tu as toujours réponse à tout même si ce que tu dis est ridicule...
On rattrape quel retard ? de quoi tu parles ? si j'achète une bagnole neuve 50 M, j'ai le droit de penser qu'elle fonctionnera mieux qu'une bagnole d'occasion achetée 3000 balles non ? Les attentes ne seront bien évidemment pas les mêmes  :bed:  :bed:  :bed:

TITI N°1BIS

Comparer un objet avec un être humain ça c'est ridicule ...ton exemple est tout simplement a côté de la plaque .

On va t'expliquer le retard puisque apparemment tu as du mal a comprendre.

Quand un club refuse d'investir pendant des années pendant que les autres le fond l'effectif n'est pas de bonne qualité d'une manière global alors que les autres construise un 11 et un banc avec des joueurs très fort ( exemple city et Liverpool)

Quand tu décide ensuite d'essayer de revenir dans le haut du panier la tu es obligé d'investir énormément pour acheter plein de joueurs de grande qualité pendant que les autres déjà bien fourni ne fond que de petites retouches.

Pourtant ça semble simple a comprendre. :sorry:

Nono

Car les autres clubs ont bien plus dépensé que nous sur les 10 dernières années et dépensent encore donc on comble à peine le retard sur les autres.

Si tu commences une course avec ta voiture à 3000 balles pendant que les autres ont une voiture à 1 millions, c'est pas parce que tu achètes au milieu de la course une voiture à 1 million que tu vas les dépasser. :lol:

Et MU depuis le départ de Ferguson, ils ont énormément dépensé sans résultat.

TITI N°1BIS

https://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/manutd-transfers-uefa-premier-league-32138507

D'ailleurs MU a l'équipe la plus cher et pourtant on parle de leur classement et de leur style de jeu ?
Comme quoi encore une fois l'argent ne fait pas tout sans un bon coach pas de résultat

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 17-02-2024, 11:43:24Comparer un objet avec un être humain ça c'est ridicule ...ton exemple est tout simplement a côté de la plaque .

On va t'expliquer le retard puisque apparemment tu as du mal a comprendre.

Quand un club refuse d'investir pendant des années pendant que les autres le fond l'effectif n'est pas de bonne qualité d'une manière global alors que les autres construise un 11 et un banc avec des joueurs très fort ( exemple city et Liverpool)

Quand tu décide ensuite d'essayer de revenir dans le haut du panier la tu es obligé d'investir énormément pour acheter plein de joueurs de grande qualité pendant que les autres déjà bien fourni ne fond que de petites retouches.

Pourtant ça semble simple a comprendre. :sorry:
ça te parle les métaphores ? pas l'impression.... :sorry:
Avec toi aussi TITI c'est vraiment compliqué  :bed:

we are the Arsenal !

Les autres ont commencé à investir et construire leur équipe bien avant nous, le fait qu'on arrive à se battre dans la course au titre et probablement se maintenir dans le top 4 en seulement 4 ans c'est très encourageant et mérite des félicitations sachant d'où on part. On rattrape petit à petit ce retard sportif et financier, même s'il reste encore du boulot vu qu'on a pas encore le banc pour rivaliser avec certaines équipes. On a toujours un retard au niveau des revenus également, on est seulement 10 ème dans le classement des clubs européens.

Nono

Citation de: TheMerse le 17-02-2024, 12:06:21ça te parle les métaphores ? pas l'impression.... :sorry:
Avec toi aussi TITI c'est vraiment compliqué  :bed:

J'ai répondu à ta métaphore par une plu proche de la réalité.

TITI N°1BIS

Ta métaphore n'a rien de représentatif de la situation et nono a bien démonté ton argument

TheMerse

Citation de: Nono le 17-02-2024, 13:06:33J'ai répondu à ta métaphore par une plu proche de la réalité.
Je répondais à TITI mais pas grave...et au passage, on est très loin d'avoir une équipe à 3000 balles mais en plus on l'a acheté notre Rolls Roys au milieu à 1 million  :ascfr:  :guinness:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 17-02-2024, 15:07:05Ta métaphore n'a rien de représentatif de la situation et nono a bien démonté ton argument
Il n'a rien démonté du tout mais ce n'est pas bien grave si tu n'as pas tout compris va  :guinness:
On a une équipe type qui vaut son pesant d'or. ce serait totalement anormal si on végétait en milieu de tableau  :sorry:

Nono

Pourtant c'est arrivé à MU.
On ne jouait plus le Big four donc effectivement pour rattraper notre retard, on a du investir mais même nos concurrents continuent d'investir aussi.

Vince

Ten Haag fait toujours mieux qu'Arteta à ses débuts :P

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 17-02-2024, 15:09:48Il n'a rien démonté du tout mais ce n'est pas bien grave si tu n'as pas tout compris va  :guinness:
On a une équipe type qui vaut son pesant d'or. ce serait totalement anormal si on végétait en milieu de tableau  :sorry:

On a 13 très bons joueurs pendant que city en 25 ...

Eux peuvent faire tourner sans perdre en qualité nous non..si tu es pas capable de comprendre ça je peux rien pour toi

TheMerse

Citation de: Vince le 17-02-2024, 16:14:42Ten Haag fait toujours mieux qu'Arteta à ses débuts :P
Oh p..... celle là elle pique fort :lol: :thanx:
Nono ? TITI ? un commentaire ? :lol:

TITI N°1BIS

Vous êtes insupportable voilà mon commentaire  :sorry:  :boring:

Nono

Citation de: TheMerse le 17-02-2024, 16:22:37Oh p..... celle là elle pique fort :lol: :thanx:
Nono ? TITI ? un commentaire ? :lol:

Mais qui a dit qu'Arteta avait bien démarré ?
Il récupère une équipe à la dérive comme première expérience, c'était sur qu'il allait faire des erreurs.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 17-02-2024, 16:38:18Mais qui a dit qu'Arteta avait bien démarré ?
Il récupère une équipe à la dérive comme première expérience, c'était sur qu'il allait faire des erreurs.
Vince va te dire que cette équipe était capable de gagner la CL :lol:

TheMerse


TheMerse

Citation de: Nono le 17-02-2024, 16:38:18Mais qui a dit qu'Arteta avait bien démarré ?
Il récupère une équipe à la dérive comme première expérience, c'était sur qu'il allait faire des erreurs.
A la dérive avec des joueurs comme Saka, Martinelli and co ! on a vu pire :lol:

Nono

Citation de: TheMerse le 17-02-2024, 16:57:15A la dérive avec des joueurs comme Saka, Martinelli and co ! on a vu pire :lol:

C'était il y a 4 ans hein, Saka et Martinelli n'avaient encore rien prouvé. :lol:
Tu nous fais quoi, Eric ?
L'équipe régressait depuis des années, elle était en fin de cycle.

TheMerse

Citation de: Nono le 17-02-2024, 17:17:53C'était il y a 4 ans hein, Saka et Martinelli n'avaient encore rien prouvé. :lol:
Tu nous fais quoi, Eric ?
L'équipe régressait depuis des années, elle était en fin de cycle.

Comme je disais...impossible de discuter / débattre avec toi...
Equipe en fin de cycle qui était la plus jeune sur le terrain l'année dernière  :sorry: