Arsenal Supporter Club France

Matteo Guendouzi

Démarré par Vince, 11-07-2018, 14:34:55

« précédent - suivant »

Ben4

J'ai bien aimé son match. Malgré la pression Citizen c'était l'un des seuls à essayer d'aller vers l'avant et il s'est bien battu.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

adam


Vince

Le PSG s'intéresse à Guendouzi pour l'été prochain et Arsenal pourrait être prêt à le laisser partir pour £60m. (Daily Express)

we are the Arsenal !

J'y crois pas une seconde !

gunners_dz

Il as un contrat longue durée donc on est tranquille.

darren

On a tellement besoin d'argent , surtout avec cette 6e  place qui se profile ... Perso, cela ne me semble pas impossible !  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

On serait naïf de croire qu'une fois qu'Özil et Ramsey seront partis on ne sera plus un selling Club. On se dirige vers une politique du tradding, comme à Monaco, on prend des jeunes joueurs pas trop cher pour les revendre plus cher. Je pense qu'ils y réfléchiraient si il y avait une offre de £60m pour Guendouzi ou pour n'importe lequel de nos joueurs de toute manière. Si on est prêt à se débarrasser de nos meilleurs joueurs, plus personne n'est intransférable.

Fly Millenium

C'est aussi crédible que l'info émanant du Mirror comme quoi on se prêt à mettre 75M sur De Ligt.

Zéro chance qu'il parte cet été, on a jamais vendu un seul joueur qui donnait satisfaction au bout d'une seule saison.

Vince

Oui mais ça c'était avant, on avait jamais poussé nos meilleurs joueurs vers la sortie non plus. Là c'est une nouvelle direction qui semble prête à tout pour faire rentrer de l'argent dans les caisses.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 17-02-2019, 15:39:41
Oui mais ça c'était avant, on avait jamais poussé nos meilleurs joueurs vers la sortie non plus. Là c'est une nouvelle direction qui semble prête à tout pour faire rentrer de l'argent dans les caisses.


Non mais ça c'est ton opinion et elle est très loin d'être partagée.

Nos meilleurs joueurs ce sont Lacazette et Torreira.

De plus, il n'a jamais été question de tout faire pour faire rentrer de l'argent dans les caisses, mais uniquement de revoir la masse salariale à la baisse. Ramsey va partir gratuitement, il ne rapportera rien, quant à Özil je doute qu'il soit vendu très chère pour la bonne raison qu'il a déjà 30 ans et que c'est un joueur fragile aussi bien physiquement que psychologiquement, sans oublier ses performances en dent de scie.

Vince

Citation de: Fly Millenium le 17-02-2019, 15:50:54
Citation de: Vince le 17-02-2019, 15:39:41
Oui mais ça c'était avant, on avait jamais poussé nos meilleurs joueurs vers la sortie non plus. Là c'est une nouvelle direction qui semble prête à tout pour faire rentrer de l'argent dans les caisses.


Non mais ça c'est ton opinion et elle est très loin d'être partagée.

Nos meilleurs joueurs ce sont Lacazette et Torreira.

De plus, il n'a jamais été question de tout faire pour faire rentrer de l'argent dans les caisses, mais uniquement de revoir la masse salariale à la baisse. Ramsey va partir gratuitement, il ne rapportera rien, quant à Özil je doute qu'il soit vendu très chère pour la bonne raison qu'il a déjà 30 ans et que c'est un joueur fragile aussi bien physiquement que psychologiquement, sans oublier ses performances en dent de scie.


Tu parles du Torreira actuel ou de celui du début de la saison ? T'as aussi oublié Aubaleyang sans qui on serait plus dans la course au top4.

Ensuite "faire rentrer de l'argent dans les caisse" ou "réduire la masse salariale", appelle ça comme tu veux. Cette saison c'est Özil et Ramsey, la saison prochaine nos plus gros salaires seront Aubameyang et Lacazette, peu de chance que ces joueurs prolongent donc pas mal de chance que le débat autour de leur avenir débute. Dans tout les cas je trouve prodigieux comment la direction du Club a réussit à rendre acceptable le fait de se débarrasser de nos plus gros salaires, elle est loin l'époque du "spend some fucking money"

Fly Millenium

Citation de: Vince le 17-02-2019, 16:03:11
Citation de: Fly Millenium le 17-02-2019, 15:50:54
Citation de: Vince le 17-02-2019, 15:39:41
Oui mais ça c'était avant, on avait jamais poussé nos meilleurs joueurs vers la sortie non plus. Là c'est une nouvelle direction qui semble prête à tout pour faire rentrer de l'argent dans les caisses.


Non mais ça c'est ton opinion et elle est très loin d'être partagée.

Nos meilleurs joueurs ce sont Lacazette et Torreira.

De plus, il n'a jamais été question de tout faire pour faire rentrer de l'argent dans les caisses, mais uniquement de revoir la masse salariale à la baisse. Ramsey va partir gratuitement, il ne rapportera rien, quant à Özil je doute qu'il soit vendu très chère pour la bonne raison qu'il a déjà 30 ans et que c'est un joueur fragile aussi bien physiquement que psychologiquement, sans oublier ses performances en dent de scie.


Tu parles du Torreira actuel ou de celui du début de la saison ? T'as aussi oublié Aubaleyang sans qui on serait plus dans la course au top4.

Ensuite "faire rentrer de l'argent dans les caisse" ou "réduire la masse salariale", appelle ça comme tu veux. Cette saison c'est Özil et Ramsey, la saison prochaine nos plus gros salaires seront Aubameyang et Lacazette, peu de chance que ces joueurs prolongent donc pas mal de chance que le débat autour de leur avenir débute. Dans tout les cas je trouve prodigieux comment la direction du Club a réussit à rendre acceptable le fait de se débarrasser de nos plus gros salaires, elle est loin l'époque du "spend some fucking money"


Même sur les rotules, Torreira reste l'un de nos meilleurs joueurs.

Aubameyang c'est le même style de joueur que Özil. Il n'existe pas dans les grands matchs, mais peut faire la différence à tout moment en marquant un but important (Özil lui c'est les assists). Pour moi il ne rentre absolument pas dans la même catégorie que Lacazette ou Torreira.

Et le club n'a absolument pas réussi à nous faire accepter quoique ce soit, tout le monde s'indigne de ce qui se passe, moi le premier, mais tu veux faire quoi ? L'autre crevure détient 100% des parts du club à présent, donc faut bien se faire une raison. La seule solution pour éventuellement engendrer un changement (et encore, aucune garantie à ce niveau), ce serait que l'ensemble des fans boycott l'intégralité des matchs et ne consomment plus aucun produits dérivés du club, ce qui n'arrivera absolument jamais.

Vince

C'est totalement subjectif, pour moi Aubameyang est le joueur qui surnage cette saison à Arsenal. Ses buts c'était un peu les arbres qui cachent la forêt, ils nous ont permit de gagner un grand nombre de point. Et il a marqué de manière constante jusqu'ici, pour tout les autres il y a eu des périodes plus ou moins bonnes, c'est impossible d'en sortir du lot, à part peut-être Lacazette, Kolasinac ou Bellerin.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 17-02-2019, 21:33:04
C'est totalement subjectif, pour moi Aubameyang est le joueur qui surnage cette saison à Arsenal. Ses buts c'était un peu les arbres qui cachent la forêt, ils nous ont permit de gagner un grand nombre de point. Et il a marqué de manière constante jusqu'ici, pour tout les autres il y a eu des périodes plus ou moins bonnes, c'est impossible d'en sortir du lot, à part peut-être Lacazette, Kolasinac ou Bellerin.


Aubam qui surnage... on a vraiment pas la même conception du football. Hormis ses buts, il est d'une nullité...

gunners_dz

Citation de: Fly Millenium le 18-02-2019, 17:09:39
Citation de: Vince le 17-02-2019, 21:33:04
C'est totalement subjectif, pour moi Aubameyang est le joueur qui surnage cette saison à Arsenal. Ses buts c'était un peu les arbres qui cachent la forêt, ils nous ont permit de gagner un grand nombre de point. Et il a marqué de manière constante jusqu'ici, pour tout les autres il y a eu des périodes plus ou moins bonnes, c'est impossible d'en sortir du lot, à part peut-être Lacazette, Kolasinac ou Bellerin.


Aubam qui surnage... on a vraiment pas la même conception du football. Hormis ses buts, il est d'une nullité...
Ce qu'on attends d'un attaquant c'est marqué, il le fait le traité de nul c'est un peu fort.

Vince

Citation de: gunners_dz le 18-02-2019, 19:05:33
Citation de: Fly Millenium le 18-02-2019, 17:09:39
Citation de: Vince le 17-02-2019, 21:33:04
C'est totalement subjectif, pour moi Aubameyang est le joueur qui surnage cette saison à Arsenal. Ses buts c'était un peu les arbres qui cachent la forêt, ils nous ont permit de gagner un grand nombre de point. Et il a marqué de manière constante jusqu'ici, pour tout les autres il y a eu des périodes plus ou moins bonnes, c'est impossible d'en sortir du lot, à part peut-être Lacazette, Kolasinac ou Bellerin.


Aubam qui surnage... on a vraiment pas la même conception du football. Hormis ses buts, il est d'une nullité...
Ce qu'on attends d'un attaquant c'est marqué, il le fait le traité de nul c'est un peu fort.

Fly doit pas être fan d'Aguero non plus :lol:

Fly Millenium

Citation de: Vince le 18-02-2019, 21:47:28
Citation de: gunners_dz le 18-02-2019, 19:05:33
Citation de: Fly Millenium le 18-02-2019, 17:09:39
Citation de: Vince le 17-02-2019, 21:33:04
C'est totalement subjectif, pour moi Aubameyang est le joueur qui surnage cette saison à Arsenal. Ses buts c'était un peu les arbres qui cachent la forêt, ils nous ont permit de gagner un grand nombre de point. Et il a marqué de manière constante jusqu'ici, pour tout les autres il y a eu des périodes plus ou moins bonnes, c'est impossible d'en sortir du lot, à part peut-être Lacazette, Kolasinac ou Bellerin.




Aubam qui surnage... on a vraiment pas la même conception du football. Hormis ses buts, il est d'une nullité...
Ce qu'on attends d'un attaquant c'est marqué, il le fait le traité de nul c'est un peu fort.

Fly doit pas être fan d'Aguero non plus :lol:


Tu vas sérieusement oser la comparaison Aubam/Aguëro ? Mais t'es vraiment un grand malade ma parole. Le mec même sur une jambe, il claque encore des triplés à la pelle alors qu'il a commencé pro à l'âge de 16 ans. Il est supérieur au gabonais dans tous les compartiments de jeu, c'est un immense joueur, ce que ne sera jamais Aubam.

Vince

Pourtant il apporte pas grand chose dans le jeu, c'est ce que tu reproches à Aubameyang. Comme ça a été dit, les grands attaquants marquent beaucoup de buts, c'est ce qu'on attend d'eux. C'est exceptionnel l'efficacité d'Aubameyang depuis son arrivée, on a rarement connu un attaquant aussi efficace en l'espace d'un an à Arsenal.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 20-02-2019, 00:09:16
Pourtant il apporte pas grand chose dans le jeu, c'est ce que tu reproches à Aubameyang. Comme ça a été dit, les grands attaquants marquent beaucoup de buts, c'est ce qu'on attend d'eux. C'est exceptionnel l'efficacité d'Aubameyang depuis son arrivée, on a rarement connu un attaquant aussi efficace en l'espace d'un an à Arsenal.


Parce qu'il a 30 ans et qu'il a commencé très jeune en pro (16 ans), mais avant il contribuait énormément au jeu. Aubam n'en a jamais été capable et ne le sera jamais, c'est un fait.

Vince

Citation de: Fly Millenium le 20-02-2019, 02:08:44
Citation de: Vince le 20-02-2019, 00:09:16
Pourtant il apporte pas grand chose dans le jeu, c'est ce que tu reproches à Aubameyang. Comme ça a été dit, les grands attaquants marquent beaucoup de buts, c'est ce qu'on attend d'eux. C'est exceptionnel l'efficacité d'Aubameyang depuis son arrivée, on a rarement connu un attaquant aussi efficace en l'espace d'un an à Arsenal.


Parce qu'il a 30 ans et qu'il a commencé très jeune en pro (16 ans), mais avant il contribuait énormément au jeu. Aubam n'en a jamais été capable et ne le sera jamais, c'est un fait.

Non c'est ton opinion, j'ai vu des matchs où il apportait pas mal dans le jeu. Et puis surtout faut prendre en considération son profile, c'est un avant centre qui a comme qualité première la vitesse et la qualité de ses appels. Quand un joueur multiplie les appels en profondeur dans un matchs, ça veut dire qu'il court vers le but adverse et non vers le porteur du ballon, et donc ça veut dire qu'il touchera moins de ballons que ceux qui vont chercher le ballon. Il a la qualité pour remiser et combiner, même si c'est pas sa qualité première, là où on l'attend c'est surtout dans sa qualité de finisseur et dans sa qualité d'appels qui permet de faire reculer la défense adverse, en attirant un ou deux défenseur à lui, ce qui créé des espaces pour ses partenaires. C'est un joueur vital pour Arsenal, surtout en l'absence de Welbeck, on a plus personne dans ce profile là.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 20-02-2019, 21:37:04
Citation de: Fly Millenium le 20-02-2019, 02:08:44
Citation de: Vince le 20-02-2019, 00:09:16
Pourtant il apporte pas grand chose dans le jeu, c'est ce que tu reproches à Aubameyang. Comme ça a été dit, les grands attaquants marquent beaucoup de buts, c'est ce qu'on attend d'eux. C'est exceptionnel l'efficacité d'Aubameyang depuis son arrivée, on a rarement connu un attaquant aussi efficace en l'espace d'un an à Arsenal.


Parce qu'il a 30 ans et qu'il a commencé très jeune en pro (16 ans), mais avant il contribuait énormément au jeu. Aubam n'en a jamais été capable et ne le sera jamais, c'est un fait.

Non c'est ton opinion, j'ai vu des matchs où il apportait pas mal dans le jeu. Et puis surtout faut prendre en considération son profile, c'est un avant centre qui a comme qualité première la vitesse et la qualité de ses appels. Quand un joueur multiplie les appels en profondeur dans un matchs, ça veut dire qu'il court vers le but adverse et non vers le porteur du ballon, et donc ça veut dire qu'il touchera moins de ballons que ceux qui vont chercher le ballon. Il a la qualité pour remiser et combiner, même si c'est pas sa qualité première, là où on l'attend c'est surtout dans sa qualité de finisseur et dans sa qualité d'appels qui permet de faire reculer la défense adverse, en attirant un ou deux défenseur à lui, ce qui créé des espaces pour ses partenaires. C'est un joueur vital pour Arsenal, surtout en l'absence de Welbeck, on a plus personne dans ce profile là.


Non non, tu inventes encore des choses pour te justifier (un classique). A aucun moment il n'a d'impact dans le jeu, aucun. Dès qu'il a le ballon il le perd, à moins qu'il ne fasse la passe dans les deux secondes qui suivent.

Ta mauvaise foi est sans limite. T'en arrive à me comparer Aguëro à Aubam pour essayer de te justifier, c'est grave.

Vince

Citation de: Fly Millenium le 20-02-2019, 22:34:06A aucun moment il n'a d'impact dans le jeu, aucun. Dès qu'il a le ballon il le perd, à moins qu'il ne fasse la passe dans les deux secondes qui suivent.


Le roi de la demi mesure :lol:

"Dès qu'il a un ballon il le perd" ... "il n'a jamais eu d'impact dans le jeu" ... j'ai plus rien à ajouter.

Le plus drôle dans tout ça c'es qu'il va me reprocher de trop critiquer le Club :lol:

Fly Millenium

Citation de: Vince le 20-02-2019, 22:51:44
Citation de: Fly Millenium le 20-02-2019, 22:34:06A aucun moment il n'a d'impact dans le jeu, aucun. Dès qu'il a le ballon il le perd, à moins qu'il ne fasse la passe dans les deux secondes qui suivent.


Le roi de la demi mesure :lol:

"Dès qu'il a un ballon il le perd" ... "il n'a jamais eu d'impact dans le jeu" ... j'ai plus rien à ajouter.

Le plus drôle dans tout ça c'es qu'il va me reprocher de trop critiquer le Club :lol:


Non je te reproche juste de raconter que des conneries pour te justifier quand 5 ou 6 gars essayent de te faire comprendre que t'es à côté de la plaque, mais bon continue ton cinéma c'est divertissant.

Vince

Ils sont caché où les 5 ou 6 gars ? Le seul qui a réagit par rapport à ce que t'as raconté sur Aubameyang en dehors de moi, c'est gunners_dz et c'était pour te contredire.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 21-02-2019, 23:20:46
Ils sont caché où les 5 ou 6 gars ? Le seul qui a réagit par rapport à ce que t'as raconté sur Aubameyang en dehors de moi, c'est gunners_dz et c'était pour te contredire.


Je parle de manière générale. Vu que les débats sont ouverts sur tous les topics.

Bref son match du jour est assez symptomatique. Même face à une faible opposition il a encore tout raté ou presque.

Vince

Symptomatique de ta mauvaise foi surtout :lol: Bon courage pour trouver les 5 ou 6 gars ici qui vont te soutenir au sujet d'Aubameyang

Fly Millenium

Citation de: Vince le 21-02-2019, 23:31:23
Symptomatique de ta mauvaise foi surtout :lol: Bon courage pour trouver les 5 ou 6 gars ici qui vont te soutenir au sujet d'Aubameyang


Ou de ta connerie.

Je suis sûr qu'il y en a un bon paquet qui pense comme moi va.

gunner597


DiosBergkamp


TheMerse