Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

darren

Citation de: TITI N°1BIS le 08-09-2023, 20:11:38
Citation de: Nono le 08-09-2023, 17:23:32Une docteur en neurosciences dit que le talent, c'est une fiction :
https://youtu.be/MQWZ4mdl9kI?si=-Y4CkWfJialCqB4d



Par contre sa connerie c'est pas une fiction...

Moi par exemple j'ai depuis mon plus jeune âge su très bien dessiné au point d'avoir le niveau pour faire des portrait etc... Sans prendre aucun court de dessin..

Tu appelles ça comment ??

Un don diront certain... Un talent diront d'autres..

Donc le talent existe belle est bien...  :jesors:

c'est étonnant ! J'avais les mêmes aptitudes tout jeune. Évidemment comme ça n'intéressait pas mon père, je suis vite passé à autre chose.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Peut-être que votre talent c'était votre capacité à surestimer vos dessins :na:

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le 08-09-2023, 20:11:38
Citation de: Nono le 08-09-2023, 17:23:32Une docteur en neurosciences dit que le talent, c'est une fiction :
https://youtu.be/MQWZ4mdl9kI?si=-Y4CkWfJialCqB4d



Par contre sa connerie c'est pas une fiction...

Moi par exemple j'ai depuis mon plus jeune âge su très bien dessiné au point d'avoir le niveau pour faire des portrait etc... Sans prendre aucun court de dessin..

Tu appelles ça comment ??

Un don diront certain... Un talent diront d'autres..

Donc le talent existe belle est bien...  :jesors:

T'as écouté sa vidéo avant de critiquer ?

darren

Citation de: Vince le 08-09-2023, 20:38:42Peut-être que votre talent c'était votre capacité à
surestimer vos dessins :na:

Pas vraiment!  :lol:  pour mon cas, j'étais payé pour illustrer les morceaux choisis ( tu ne dois pas connaître )de mes petits camarade de l'école primaire.
J'ai aussi participé au petit journal de l'école. 😜
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Et alors, moi aussi je dessinais bien :lass:

Mais c'est juste parce que quand on était gamin on passait notre temps à dessiner. Après bien sûr on a tous un cerveau qui fonctionne différemment et certains enfant ont plus ou moins de facilité pour certaines choses, mais je sais pas si on peut appeler ça du talent.

darren

Bah t'appelle ça comme tu veux. c'était juste une parenthèse, je ne me revendique pas d'un talent quelconque  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

:lol: désolé je cherchais pas à minimiser vos capacités de l'époque.

C'est juste que j'appellerais ça plus des prédispositions.

darren

Bah faut savoir ! Dans mon message au dessus je parlais d'aptitude, qui est le synonyme de prédisposition. 😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Alors que moi c'était l'inverse, j'étais littéralement incapable de dessiner autre chose qu'un bonhomme bâton même en essayant très fort  :sad:

darren

Citation de: DiosBergkamp le 09-09-2023, 00:07:37Alors que moi c'était l'inverse, j'étais littéralement incapable de dessiner autre chose qu'un bonhomme bâton même en essayant très fort  :sad:

Comme tous mes potes 😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER