Arsenal Supporter Club France

La cellule de recrutement d'Arsenal

Démarré par serwal, 10-08-2009, 00:04:28

« précédent - suivant »

serwal

je sais pas ou le poster mais voila
 
karembeu a ete engagé par arsenal pour la cellule de scouting du club il travaillait pour Porsmouth

gunner007

Il pète vraiment un plomb dans le coaching d'Arsenal !!! :fou::fou::fou:

TITI N°1

moi j'aurais préféré que se soit sa femme.... :na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Moi j'aurai préféré voir un joueur integrer l'equipe!!!!

gunner597

Citation de: TITI N°1moi j'aurais préféré que se soit sa femme.... :na:
:lol::lol: +1

je me demande ou il va etre affecté vu que Grimandi travaille en france ..

Symon

Citation de: gunner597
Citation de: TITI N°1moi j'aurais préféré que se soit sa femme.... :na:
:lol::lol: +1

je me demande ou il va etre affecté vu que Grimandi travaille en france ..
Bah il va reperer les nouveaux talents en nouvellle caledonie!

gunner007

Super : encore de futurs cracks qui vont débarquer chez nous ! POURQUOI NE PAS RECRUTER UN SCOUTER AN-GLAIS pour prospecter le marché anglo-saxon (Angleterre, Ecosse, Irlande, Pays de Galle...) ? Encore du bricolage pour ne pas trop dépenser d'argent...???

gunner007

Citation de: TITI N°1moi j'aurais préféré que se soit sa femme.... :na:
Surtout si pendant les matchs elle retire son maillot... :lol::lol::lol::P:P:P:P:P:P

TheArmoury

S'il prête sa femme de temps en temps pourquoi pas :lol::lol::lol::lol:

verokiss14

Citation de: hurricane clichy
Citation de: gunner597
Citation de: TITI N°1moi j'aurais préféré que se soit sa femme.... :na:
:lol::lol: +1

je me demande ou il va etre affecté vu que Grimandi travaille en france ..
Bah il va reperer les nouveaux talents en nouvellle caledonie!
:lol:
Il aura vite fait le tour!!
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner007

C'est clair : impossible de citer 5 joueurs de La Nouvelle-Calédonie !!!

verokiss14

Ou alors il fera le tour des DOM-TOM.
Après avoir été repéré par marseille, qui sait peut être Wata nous dira qu'il a été approché par karembeu!! :lol: :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner597

a priori il sera le recruteur pour la zone oceéanie (Australie,Nouvelle Zelande ..)

fabrice17

ca merite aucuns commentaires, a part a chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad:

Bouligoal

C'est officiel comme info ca ?

Karembeu ????? LOL ... Ah bon ! :lager:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Sérieusement, il est où le problème ???
Vous ne savez pas si c' ets un bon ou un mauvais scout, tout ce qu' on sait c' est que c' est pas un nouveau, qu' il travaillait déja pour Portsmouth.

Ca devient lourd cette mode de tout critiquer :fou:

TheArmoury

je rappel que Karembeu a été champion du monde ... tout comme Charbonnier :D:green::green:

DiosBergkamp

Je rappelle que Karembeu était titulaire.

TheArmoury

Il sortait en cours de match il me semble ... mais c'était pas le meilleur de l'équipe loin de là ^^

TheMerse

Je rappelle que Stéphane GUIVARC'H était aussi titulaire :look:

TheArmoury

Ca n'a pas duré longtemps ... le premier match il est sorti sur blessure et a joué titulaire seulement la finale où il a gâché deux énormes face à face contre Taffarel :8o::8o:

DiosBergkamp

Citation de: RVP_11Il sortait en cours de match il me semble ... mais c'était pas le meilleur de l'équipe loin de là ^^
Oui mais t' allais pas faire sortir Petit ou Deschamp :)
Il était titulaire en 98, meme si ce n' était pas le meilleur ... Il a une mauvaise \"réputation\" assez incompréhensible vu que ça a été un très bon joueur (comme un Desailly)

manu

Mouais... Le mercato est tellement triste chez les gunners que l'on se contente de peu en terme d'information :green:

TheArmoury

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: RVP_11Il sortait en cours de match il me semble ... mais c'était pas le meilleur de l'équipe loin de là ^^
Oui mais t' allais pas faire sortir Petit ou Deschamp :)
Il était titulaire en 98, meme si ce n' était pas le meilleur ... Il a une mauvaise \"réputation\" assez incompréhensible vu que ça a été un très bon joueur (comme un Desailly)
Non le compare pas à Desailly tout de même ... il a été reconnu à mainte reprise comme un des meilleurs défenseurs du monde quand il jouait (pas quand il était à Chelski hein il faisait sa pré retraire ^^).

Mais c'est vrai que Karembeu à un joli palmarès club/international :up:

clarck59

Même si certains pensent qu'il n'a pas été un bon footballeur, ce n'est pas pour ça qu'il ne peut pas etre un bon scout ;)

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampCa devient lourd cette mode de tout critiquer :fou:
A titre perso je ne critique pas ! C'est juste surprenant et drôle parce qu'il n'a pas une tête de scout ! :green:

Et je suis d'autant plus surpris car je ne savais pas qu'il l'était déjà à Portsmouth !! :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


[small]Wenger, Ken Friar (membre du Board), et Steve Rowley (chief scout)[/small]

Pour info la cellule de recrutement est composé du chief scout Steve Rowley qui dirige toute la céllule de recrutement (Arsenal's Scouting Network), soit:

* 12 scouts (recruteurs) en Uk
* Danny Karbassiyoon (USA, Mexique)
* Sandro Orlandelli, avec Pablo Budner et Everton Gushiken (Brésil, Argentine, et le reste de l'Amérique du Sud)
* Bobby Bennett (Scandinavie)
* Francis Cagigao (Espagne, Portugal)
* Gilles Grimandi (France, Suisse)
* Jurgen Kost (Allemagne, République Tchèque)
* Tony Banfield (Italie, Slovénie et Croatie)
* Peter Clarke (Hollande)

Bouligoal

Donc Karembeu fait partie des 12 scouts en UK ou t'es en train de dire que l'info est bidon ? :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

non, si l'info est vérifiée, Karembeu s'ajoute à ceux-là.

hikari11

info à vérifier donc...
perso je pense que même si un gars n'a pas eu une grande carrière comme joueur, il peut être un excellent recruteur voire même entraîneur, et tous les grands joueurs ne seraient pas de bons entraîneurs, alors, Karembeu, pourquoi pas?!? :P
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"