Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

adam

Maintenant je vais l'appeler Arsene Wenger Out.

TheMerse

Citation de: adam le 25-02-2018, 22:22:17
Maintenant je vais l'appeler Arsene Wenger Out.

T'as bien raison Adam ! (sauf que cela ne changera absolument rien mais si cela peut te faire plaisir....profite  :tits:)

Thearsenal

Il parle de la position de Sané sur le deuxième but qui peut géner Ospina, mais bon...
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

25-02-2018, 22:54:18 #14223 Dernière édition: 25-02-2018, 23:11:17 par we are the Arsenal !
On pourrait finir 10 ème qu'il ne partirait pas à la fin de la saison et mùme si à mon avis le club lui proposera surement un nouveau contrat (parce que pour eux avoir un bilan comptable positif est plus important que le sportif), j'espère que Wenger lui ne prolongera pas, sinon cela voudra dire qu'il n'a plus d'amour propre...   

TheMerse

Citation de: Thearsenal le 25-02-2018, 22:49:12
Il parle de la position de Sané sur le deuxième but qui peut géner Ospina, mais bon...

Oui effectivement, j'avais mal compris sorry...et oui, là aussi c'est très discutable mais ça n'aurait rien changé à l'issue du match

Taz



Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: Vince le 24-02-2018, 05:11:58
" Mais [quand il voulait signer à Arsenal] il était sur le déclin, "

Il y en a un autre actuellement qui est sur le déclin............
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

CiterLe Telegraph, le Daily Mail et le Daily Star vont tous dans le même sens en indiquant que la direction des Gunners, déçue par la défaite face à Manchester City (3-0) dimanche en finale de la Carabao, étudiera en juin prochain le sort du manager français, sous contrat jusqu'en 2019.

Le Telegraph a déjà identifié sept successeurs potentiels pour succéder à Wenger. Il y a déjà l'option "ancien de la maison", avec Thierry Henry, qui vient de déclarer qu'il ne pourrait pas refuser le poste si on lui proposait, ou Mikel Arteta, qui apprend le métier aux côtés de Pep Guardiola à Man City. Ou sinon, à moins que Brendan Rodgers (Celtic) ne soit l'heureux élu, Arsenal se tournera, comme c'est l'usage pour les cadors de Premier League, vers un manager étranger de renom.

Carlo Ancelotti, très intéressé par le poste selon le Daily Star, et libre depuis son départ du Bayern Munich, aurait le profil, tout comme Joachim Löw, qui pourrait avoir envie de relever un gros challenge en club après 12 ans à la tête de la sélection allemande. Deux autres pistes sont évoquées: Leonardo Jardim (Monaco), qui a marqué les esprits en éliminant Arsenal et Manchester City ces dernières années en Ligue des champions, et son compatriote Paulo Fonseca, qui fait du bon travail au Shakhtar Donetsk.
Victoria Concordia Crescit

Nono

Ça parle aussi de Jardim, ça me plairait de l'avoir chez nous, lui.

Thearsenal

Yes, ça parle de :

Henry
Arteta
Rodgers
Ancelotti
Löw
Jardim
Fonseca
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

27-02-2018, 16:42:01 #14230 Dernière édition: 27-02-2018, 16:50:50 par we are the Arsenal !
Henry ou Arteta, je trouve que c'est encore un peu tôt ! Faut un mec qui sait transformer/reconstruire une équipe.. Ancelotti, Jardim sont de bons candidats !

Bouligoal

Jardim j'aimerais bien, je trouve que tactiquement il est excellent. Après, à voir s'il sait gérer des grosses têtes dans un gros club.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Löw j'adore, Jardim ça pourrait être cool, par contre Ancelotti je peux pas le voir (et Rodgers, j'avoue avoir rigolé quand j'ai vu son nom mdr)
Victoria Concordia Crescit

Robert P.

Citation de: Thearsenal le 27-02-2018, 17:15:40
Löw j'adore, Jardim ça pourrait être cool, par contre Ancelotti je peux pas le voir (et Rodgers, j'avoue avoir rigolé quand j'ai vu son nom mdr)


Rien a ajouter, c'est exactement mon avi et sur TOUT les points..  :up: :up:

gunner597

Jardim et Ancelotti :up: , Low on ne le connait pas sa carrière s'est faites en sélection et Rodgers :lol:

Thearsenal

Citation de: gunner597 le 27-02-2018, 18:14:04
Jardim et Ancelotti :up: , Low on ne le connait pas sa carrière s'est faites en sélection et Rodgers :lol:

Certes, mais quelle carrière et quel travail de dingue il a fait avec l'Allemagne :up:
Victoria Concordia Crescit

A10GunnerFan

Ancelotti serait parfait je trouve. Classe, sobre et travailleur. Tout ce qu'il nous faudrait.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

17Alexis


DiosBergkamp

J'imagine que ça a du faire un électrochoc dans la tête d'un Xhaka !!!
Ah non, il joue tous les matchs et a même vu un concurrent partir cet hiver :lol:

Ça pourrait être crédible si Wenger n'avait pas passé sa carrière à protéger ses joueurs...

we are the Arsenal !

M'étonnerai que Wenger sorte un truc pareil :lol: Le top 4 ne dépend plus des joueurs malheureusement, donc il y a 98 % de chance qu'il dégage tous :lol: Perso ça ne me dérangerai, j'aimerai presque repartir de zéro, un peu comme le Milan récemment.

Vince

CiterWenger à propos des critiques et de son avenir



Les critiques depuis dimanche ..

On doit vivre avec. Ca fait partie du jeu. Les gens qui commentent font leur boulot de commentateur, donc on doit faire avec. Ce qui est important pour nous c'est d'analyser le match, de réagir de manière unie. Tout le reste ça fait partie du jeu, ça ne nous aidera pas à gagner ou à perdre le prochain match. Ce qui nous aidera à gagner, c'est de réagir, en interne, de manière solidaire.

Comment croire que ces joueurs y arriveront ?

On a perdu ce match, mais on a aussi gagné pleins de matchs. On oublie que l'on était en finale, et personne n'y va sur invitation. On a du se battre très dur, éliminer Chelsea en demi finale sur deux matchs. Ca montre que ces joueurs ont de la qualité et savent se battre. C'étaient deux matchs difficiles. On n'avait pas rencontré d'adversaires faibles pour aller en finale. Après ça, il faut aussi savoir féliciter l'équipe que l'on a rencontré en finale, l'équipe qui domine la Premier League de 15 points. N'importe quelle équipe qui les aurait rencontré dans cette finale n'auraient pas été garantit de remporter ce match. Une finale ça se gagne comme ça se perd, il faut l'accepter, ça fait partie aussi du jeu.

Sa position ..

Ma position c'est ma position. Honnêtement c'est la dernière de mes inquiétudes en ce moment. Je me concentre sur mon équipe pour la préparer pour demain. [Sa situation revue par ses dirigeants l'été prochain ?] J'ai déjà répondu, je me concentre sur le prochain match. On est dans ce genre de situation où l'on veut se concentrer sur le prochain match. Mon job c'est de me concentrer sur la performance, je laisse les autres me juger, ce n'est pas à moi d'évaluer ça.

Sera-t-il toujours le manager d'Arsenal la saison prochaine ?

J'ai déjà répondu à cette question. Si vous voulez, je peux répéter exactement la même chose. Est-ce que ça vous empêche de dormir de savoir si ma situation est certaine ou incertaine ? Non. Ce qui est important en Football c'est avant tout les performances de l'équipe, le match que l'on verra jeudi soir. C'est ce qui importe, le reste ce sont des unes, mais ce n'est pas très intéressant.

En n'étant pas plus affirmatif sur son avenir, il laisse la porte ouverte aux rumeurs ..

Non, je suis étonné de devoir répondre aux mêmes questions. Ca fait 21 ans que je suis là, j'ai refusé des Clubs du monde entier pour respecter mes contrats. Donc je suis toujours surpris de devoir répondre à ce genre de questions.

Est-ce que ça dépendra de la qualification en Champion's League ?

Je n'ai rien à dire à ce propos, j'ai déjà répondu. Notre objectif c'est bien sûr de finir dans le top4, oui. [Sous pression pour atteindre cet objectif ?] Ce que je veux pour nous, c'est de réagir de manière unie demain avec un bon match et une belle victoire.

Est-il un meilleur manager aujourd'hui qu'il y a 5 ans ?

Comment juger ça ? Seulement par les résultats ou la qualité du travail ? Le travail d'un manager c'est de tirer le meilleur d'une équipe, et comment évaluer ça ? La seule chose que je peux dire c'est que j'essaie d'être un meilleur manager qu'il y a 5 ans, je fais les efforts. Après vous pouvez ne pas être d'accord, je peux le comprendre, mais j'y met les efforts, le cœur, le travail.

we are the Arsenal !

28-02-2018, 22:24:50 #14241 Dernière édition: 01-03-2018, 17:48:50 par we are the Arsenal !
En mùme temps c'était Dimanche qu'il fallait répondre présent... En championnat c'est mort de toute façon ! On espère juste voir un sursaut d’orgueil, mais le mal est déjà fait malheureusement  :jesors: 

A10GunnerFan

120M sur un duo s'attaquant.  :lmao:
Je n'en reviens toujours pas. C'
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Fly Millenium

Citation de: A10GunnerFan le 01-03-2018, 22:50:59
120M sur un duo s'attaquant.  :lmao:
Je n'en reviens toujours pas. C'

Bouligoal

Allez l'artiste, en juin tu rends ton tablier stp. Enough is enough. Garde avec toi le peu de dignité qu'il te reste et rends les armes. Merci pour tout ! Tu as été énorme pour Arsenal. Mais il faut s'arrêter là.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy


jones79

Il pourrait dire maintenant son intention de partir à la fin de la saison.Cela donnerait le temps au club de trouver son successeur pour la saison prochaine.

TheMerse

Citation de: jones79 le 02-03-2018, 10:34:38
Il pourrait dire maintenant son intention de partir

Nono

Toi, tu serais rassur

TheMerse