Arsenal Supporter Club France

Peter Hill-Wood

Démarré par Vince, 05-06-2008, 05:06:41

« précédent - suivant »

gunner007

Hleb part ?! Oh p...n la bonne nouvelle ! Je vais l'arroser ce soir !!! La chêvre des Gunners a décidé de voir ailleurs ! Quel bonheur !!! :up::up::up::up::up::up:

TheArmoury

Revoilà le Fan de Hleb, tu vas te faire des potes encore :D:lol:

MattHENRY

Bon ba apparemment Hleb va nous quitter :(
J'espère que son argent servira à acheter son remplaçant comme Silva :)

we are the Arsenal !

Le problème et que Villa comme Silva semble vouloir rester à Valence :/:shrug:

Shapeshifter

C'est pas faux mais Valence, si on fais un bonne offre seront dans une sorte d'obligation d'accepter car ils ont perdu enormement d'argent cette année avec les resultats catastrophiques et de plus ils doivent commencer à liberer des liquidite por el nuevo mestalla. (magnifique stade)
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

Enfin faudra mettre un bon packet de fric sur la table car j'ai lu que valence a fait savoir que leur deux stars étaient intransferable :look::/

enfin j'ai envie dire pour le moment :green::P

gunner4life

j'espère juste que Hleb ramènera un paquet de fric !! il est au top physiquement et techniquement...comme quoi même Arsène ne peut garder des joueurs cadres qui ont décidé de partir malgré ces belles déclarations dans lesquelles il disait vouloir garder tout le monde !!! on perd flamini et hleb, tout est à refaire

Bouligoal

Citation de: gunner007Hleb part ?! Oh p...n la bonne nouvelle ! Je vais l'arroser ce soir !!! La chêvre des Gunners a décidé de voir ailleurs ! Quel bonheur !!! :up::up::up::up::up::up:
Ah j'avais oublié ton penchant pour le biélorusse ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yohann

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner007Hleb part ?! Oh p...n la bonne nouvelle ! Je vais l'arroser ce soir !!! La chêvre des Gunners a décidé de voir ailleurs ! Quel bonheur !!! :up::up::up::up::up::up:
Ah j'avais oublié ton penchant pour le biélorusse ! :P
Pas moi et ça me saoule vraiment à chaque fois!!!:mad:...le mec qui se pose même pas la question pourquoi c'est le seul qui trouve Hleb mauvais...ça me laisse presque sans voix ça...ça s'appelle peut-être de la mauvaise foi ou alors c'est de l'aveuglement...à part ces 2 possibilités je vois pas ce que ça peut être...:8o::shrug::roll:
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

gunner4life

Citation de: Yohann
Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner007Hleb part ?! Oh p...n la bonne nouvelle ! Je vais l'arroser ce soir !!! La chêvre des Gunners a décidé de voir ailleurs ! Quel bonheur !!! :up::up::up::up::up::up:
Ah j'avais oublié ton penchant pour le biélorusse ! :P
Pas moi et ça me saoule vraiment à chaque fois!!!:mad:...le mec qui se pose même pas la question pourquoi c'est le seul qui trouve Hleb mauvais...ça me laisse presque sans voix ça...ça s'appelle peut-être de la mauvaise foi ou alors c'est de l'aveuglement...à part ces 2 possibilités je vois pas ce que ça peut être...:8o::shrug::roll:
ça n'empêche qu'il nous gonfle aujourd'hui hleb a ne pas se prononcer clairement ou à peut être tailler son coach et son coéquipier dans la presse. Pour moi il faisait parti des mecs à garder absolument et si cette déclaration est bien officielle, il fera partie pour moi des joueurs à dégager le plus rapidement possible

Yohann

Citation de: gunner4life
Citation de: Yohann
Citation de: BouligoalAh j'avais oublié ton penchant pour le biélorusse ! :P
Pas moi et ça me saoule vraiment à chaque fois!!!:mad:...le mec qui se pose même pas la question pourquoi c'est le seul qui trouve Hleb mauvais...ça me laisse presque sans voix ça...ça s'appelle peut-être de la mauvaise foi ou alors c'est de l'aveuglement...à part ces 2 possibilités je vois pas ce que ça peut être...:8o::shrug::roll:
ça n'empêche qu'il nous gonfle aujourd'hui hleb a ne pas se prononcer clairement ou à peut être tailler son coach et son coéquipier dans la presse. Pour moi il faisait parti des mecs à garder absolument et si cette déclaration est bien officielle, il fera partie pour moi des joueurs à dégager le plus rapidement possible
Là-dessus on est d'accord, j'ai été plus que déçu par ce qu'il a dit...franchement ça me fout les boules moi qui en avait fait mon joueur préféré des gunners va falloir que je me tourne vers Gaël maintenant...vraiment très déçu par son comportement...c'est quand même dommage de partir comme ça je trouve!:(
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

gunner4life

je suis de plus en plus déçu des joueurs, même si ces déclarations sont fausses (ce que je pense) il a quand même envie de se casser au bout de 3 ou 4 ans....n'importe quoi, c'est ce genre de réactions qui me donnent envie d'abandonner les flocages de maillot

fabrice17

s'identifier a un  joueur de nos jour ne rime a rien ??????
les joueurs passent !!!!! et le club existe toujours :ascfr:

Vince

[large]De l'argent disponible pour un joueur, mais pas de boulversements[/large]

\"La première leçon c'est que vous ne devez pas forcément faire ce que les fans veulent que vous fassiez.
Je suis un fan aussi et j'adorerai une équipe bien meilleure que les autres.


On en est pas loin. Je crois qu'on est plutôt content - on ne recrutera aucun joueur si il n'apporte rien de mieux à l'équipe.

J'arrête pas de dire qu'il y a de l'argent disponible mais je ne dirai pas combien. Mais c'est assez pour acheter un joueur d'expérience internationale.

On a gagné un match et on a perdu le dernier en championnat et j'ai bon espoir qu'on se qualifie pour la Champion's League.

On a pas bien joué a Fulham samedi mais je pense que ces histoire comme  on doit acheter pleins de nouveaux joueurs sont des bêtises (rubbish).\"

Daily Star

jones79

Oui, Hill-Wood répresente la tradition d'Arsenal et ces valeurs.Le seul probléme pouvons-nous combattre à armes egales avec MU,Chelsea et Liverpool sans un moment donné avoir une injection d'argent etranger?

Laurence

C'est ce qu'on verra cette année et dans les années à venir... avouons que si on gagnait sans dépenser les mêmes sommes ce serait vraimant génial !

jones79

Oui, en ce moment c'est le debat No1 sur le forum en espérant ça passe pour l'équipe cette année.

gunner4life

Citation de: LaurenceC'est ce qu'on verra cette année et dans les années à venir... avouons que si on gagnait sans dépenser les mêmes sommes ce serait vraimant génial !
c'est ce qu'on souhaite tous depuis 4 ans...et rien, des jeunes viennent, d'autres partent et toujours rien !!!

Laurence

Citation de: gunner4lifec'est ce qu'on souhaite tous depuis 4 ans...et rien, des jeunes viennent, d'autres partent et toujours rien !!!
Oui, mais l'année dernière ils nous ont fait sacrément vibrer quand même, avouons-le !

Ozil

oui certes mais pas de titres à la clé on étaient tous près du but.:shrug:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Bouligoal

Citation de: Laurence
Citation de: gunner4lifec'est ce qu'on souhaite tous depuis 4 ans...et rien, des jeunes viennent, d'autres partent et toujours rien !!!
Oui, mais l'année dernière ils nous ont fait sacrément vibrer quand même, avouons-le !
Allez je me lance : J'avoue !  :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

olliver78

c'est clair et net que cette saison 2007/2008 je ne suis pas pret de l'oublier elle etait exceptionnel  ;) jusqu'au manque de realisme en fin de saison :(   mais bon :ascfr::ascfr::ascfr:

Vince

[large]Kroenke arrive au Board mais Arsenal restera Brittish[/large]
The Independent

Peter Hill-Wood reviens sur plusieurs sujets, dont l'arrivée des milliardaire étrangers dont il est l'opposé Premier League.
\"Je préfère les choses de cette façon. Pour des raisons traditionnelles. Je crois qu'on (sa famille) a une compréhension plus profonde d'Arsenal que quelqu'un qui viens de Tombouctou et qui met un milliard de pounds pour l'acheter. Ca a été une grande part de notre vie, et de notre histoire.
Le début de l'arrivée de ma famille à Arsenal date d'il y a 90 ans, et on a jamais pensé travailler pour un autre Club qu'Arsenal.\"


Pourtant vendredi dernier lui et le Board ont salué l'arrivée de E. Stanley Kroenke, tout en critiquant Usmanov: \"Je ne pense pas qu'il apporterais autant de talents au Club que Kroenke\".
Au passage Peter Hill-Wood tacle David Dein qui a soutenu Kroenke au mauvais moment (et qui est ensuite partis soutenir Usmanov anvant de s'en éloigner).
\"Il n'a pas fais tant de choses que ça pour le Club et il a donné l'impression qu'il étais la seule personne qui dirigeais ce qui étais strictement faux.\"

Il reste, comme tout le Board, convaincu que l'apport de milliardaires comme Roman Abramovich ou des sheikh du Moyen Orient ne soit pas une bonne chose.
\"Si vous attendez qu'un genre de Père Noël vous redonne de l'argent à chaque fois que vous avez tout dépensé en vous endettant, votre business ne peut pas être viable. Et ce père Noël peut s'en aller pour s'amuser ailleurs, une fois qu'il en aura marre du football. Je ne pense pas que ce soit une aide, c'est une façon plutôt molle de diriger un business.\"

Par rapport aux transferts \"Wenger n'a jamais été restreint au niveau financier. On ne lui a jamais refusé une requête, et le fait qu'il ai un diplôme d'économie fais qu'il comprends beaucoup de choses et ne veut pas être l'entraineur qui met Arsenal en faillite. Danny Fiszman [Un des dirigeants et membre du Bard] a demandé un jour à Arsène qu'est-ce qu'il ferais si un jour on lui donnais £100m à dépenser et il a répondu: 'Je le rendrais'.\"

Et pour l'avenir, Hill-Wood rèste confiant.
\"On espère que le Club continuera d'être stable et fera ce qu'il est supposé faire, c'est-à-dire jouer un football attractif et, on l'espère, gagner quelque chose.\"

we are the Arsenal !

On l'espère nous aussi

wii-gun

j'éspère aussi mais j'éspère aussi que l'autre ouzbek va dégager il a 1 tronche de mafieux de mes c******* ce mec
Come on you gunners...

Vince

Peter Hill-Wood reviens sur le début de saison d'Arsenal sur ATVO ..
\"On joue toujours un superbe football mais on a eu quelque déceptions. Je suis aussi déçu que les fans dans ces moment là.
Il y a pas mal de monde là [il montre la caméra] qui crois pouvoir mieux faire que Wenger. J'en suis pas sûr du tout.
Bien sûr il a tout mon soutiens.\"

A propos du mercato d'hiver, est-ce que Wenger pourra recruter?
\"Absolument. Mais il restera imperméable aux pressions des médias ou des supporters. Il n'achetera que si c'est nécessaire et si c'est la bonne personne.\"
Les objectifs pour cette saison?
\"Finir dans le Top4, et cette année pourrait bien être la bonne en Champion's League.\"
Et pour l'avenir.
\"Continuer d'être un Club qui s'auto-gère, qui n'a besoin d'aucun mécène pour survivre.\"

TITI N°1

ouais des objectifs à la con quoi car la C1 faut pas croire au pére noel
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Citer\"Finir dans le Top4\"
C'était l'ambition en début de saison ??!! en 4 mois de compétition, on est passé de \"on est armé pour jouer le titre\" à \"finir dans le Top4\" !! les ambitions sont revenues à la baisse donc ! :roll:

Vince

Citation de: RVP_11
Citer\"Finir dans le Top4\"
C'était l'ambition en début de saison ??!! en 4 mois de compétition, on est passé de \"on est armé pour jouer le titre\" à \"finir dans le Top4\" !! les ambitions sont revenues à la baisse donc ! :roll:
Mais si on est champion on finis dans le top4?? :look:

TheArmoury

Très drôle Vince... Et finir dans le TOP10 tu peux être aussi champion ?? :roll:
Cela veut dire que si on finit 4ém, l'objectif sera rempli, pour un club comme Arsenal ça manque légèrement d'ambition !
Le plus drôle c'est si on reprenait les déclarations de la fin de saison dernière où le club allait renforcer l'équipe pour remporter le titre :cool::look:

Mais bon on peut encore attendre 4 ans, on commence à s'y habituer à force :P