Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'hiver prochain

Démarré par Vince, 23-10-2008, 20:05:33

« précédent - suivant »

Vince

C'est ce qu'il avait fait lors de sa dernière saison à Arsenal, en seconde partie de saison. Puis même si il ne peut pas enchaîner les matchs ce sera toujours mieux que rien.

Evidemment c'est plus de l'ordre du rêve, on a plus de chance de signer un ancien joueur de Chelsea de 30-32 ans qu'un ancien joueur d'Arsenal de 28 ans.

DiosBergkamp

Si personne n'en veut c'est peut-être que les deux dernières saisons sans mettre un pied devant l'autre dans une équipe faible refroidiraient n'importe qui ... N'importe qui mais pas Vince :P
On a tous adoré Jack mais ça n'aurait pas vraiment de sens de le faire revenir si ce n'est faire du social. Si il est aussi bon que ce que Vince dit, il n'aura pas de mal à retrouver un employeur.

Nono

Citation de: Vince le 26-11-2020, 14:57:50C'est ce qu'il avait fait lors de sa dernière saison à Arsenal, en seconde partie de saison. Puis même si il ne peut pas enchaîner les matchs ce sera toujours mieux que rien.

Evidemment c'est plus de l'ordre du rêve, on a plus de chance de signer un ancien joueur de Chelsea de 30-32 ans qu'un ancien joueur d'Arsenal de 28 ans.

Il a joué combien de matchs depuis ?
Et il a enchaîné une vingtaine de matchs, c'est pas fou.
Mais on avait déjà eu ce débat à l'époque, je trouvais que tu t'enflammais un peu trop sur Wilshere.

Willian a 32 ans a clairement une meilleure condition physique que Wilshere.

Vince

26-11-2020, 15:13:55 #2313 Dernière édition: 26-11-2020, 15:16:12 par Vince
Citation de: Nono le 26-11-2020, 15:06:02Willian a 32 ans a clairement une meilleure condition physique que Wilshere.

:lol: T'es sûr de toi ? T'es sûr que tu loupes pas aussi les matchs de Premier League ? Quand je vois Willian j'ai l'impression de voir Joel Campbell de retour :sad: le même manque de mobilité pour un ailier ça fait mal aux yeux.

Par rapport à Wilshere, suffit de voir avec quelle facilité Elneny a trouvé une place de titulaire cette saison.

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 26-11-2020, 15:06:02
Citation de: Vince le 26-11-2020, 14:57:50C'est ce qu'il avait fait lors de sa dernière saison à Arsenal, en seconde partie de saison. Puis même si il ne peut pas enchaîner les matchs ce sera toujours mieux que rien.

Evidemment c'est plus de l'ordre du rêve, on a plus de chance de signer un ancien joueur de Chelsea de 30-32 ans qu'un ancien joueur d'Arsenal de 28 ans.

Il a joué combien de matchs depuis ?
Et il a enchaîné une vingtaine de matchs, c'est pas fou.
Mais on avait déjà eu ce débat à l'époque, je trouvais que tu t'enflammais un peu trop sur Wilshere.

Willian a 32 ans a clairement une meilleure condition physique que Wilshere.

N'importe quel joueur capable de jouer une mi-temps de foot a une meilleur condition que Wilshere :P

Vince

En attendant Wilshere a plus apporté en une moitié saison que Ceballos en bientôt une saison et demi. :lol:

DiosBergkamp

Sur quels critères ? Ceballos a été un de nos meilleurs joueurs pour aller chercher deux trophées de manière inespérée, je vois pas trop pourquoi c'est lui qui intervient dans la comparaison des milieux, même si j'ai ma petite idée  :guinness:

Vince

Ah je comprends mieux, t'as confondu Ceballos et Aumbameyang depuis tout ce temps :lol:

Skoxy

Citation de: Lba le 25-11-2020, 23:29:26Eriksen ce serait top.
Le joueur parfait pour nous, milieu créatif et qui se donne sur le terrain.
Il connait Londres, la PL et l'Inter est vendeur, on signe ou ? :D

Ben4

Pour en revenir à Wilshere.
Qu'il s'entraîne déjà chez nous et on verra pour la suite. Si Arteta le trouve aguerrit, il pourrait nous aider. S'il est vraiment à la rue, on ne le resignera pas.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Atys

Quand je pense qu'on a laissé partir Gnabry et Giroud ....
Et Martinez qui continue  à briller ...
Au moins si on vend Xhaka on peut penser qu'il aura du mal à briller.

cafetino

Un gâchis de plus  :bang:

Jack Wilshere a été aperçu du côté de Bournemouth. Le club de la côte sud, troisième de Championship, a en effet annoncé dans un communiqué que le milieu de terrain anglais s'entraînait avec les Cherries « afin d'entretenir sa condition physique » .
« J'ai toujours incroyablement faim et je suis ambitieux et désespéré à l'idée de rejouer au football et de réussir » , a-t-il déclaré mardi à la BBC.
Le message est passé. :shrug:
"focused and confident"

Gunmed

Franchement parler d'un retour de Wilshere c'est vraiment utopique, et pas logique du tout, même si j'adorais ce joueur.

Wilshere ne s'est pas imposé à Bournemouth, en partie à cause de ses blessures. Pourquoi on prendrait un joueur qui a une condition physique très hasardeuse et qui n'a pas joué depuis très longtemps.

Ce serait bien qu'il s'entraîne plutôt avec nous mais pour lui donner un contrat il y a un grand écart à faire.
Après s'il s'entraine avec le club, on est pas à l'abri qu'il montre qu'il a encore le niveau.

darren

Citation de: Gunmed le 05-01-2021, 15:08:45Franchement parler d'un retour de Wilshere c'est vraiment utopique, et pas logique du tout, même si j'adorais ce joueur.

Wilshere ne s'est pas imposé à Bournemouth, en partie à cause de ses blessures. Pourquoi on prendrait un joueur qui a une condition physique très hasardeuse et qui n'a pas joué depuis très longtemps.

Ce serait bien qu'il s'entraîne plutôt avec nous mais pour lui donner un contrat il y a un grand écart à faire.
Après s'il s'entraine avec le club, on est pas à l'abri qu'il montre qu'il a encore le niveau.

Pas forcement un contrat! Mais lui permettre de s'entrainer comme pouvait le faire Wenger avec ses anciens joueurs. c'est juste une petite tradition qui fait l'identité de notre Club. Après je peux comprendre que depuis que nous avons foutu la mascotte à la benne , les notions comme identité, valeur .. Se sentent un peu à l'étroit chez nous.  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: Gunmed le 05-01-2021, 15:08:45Wilshere ne s'est pas imposé à Bournemouth, en partie à cause de ses blessures.

Tu voulais dire West Ham ?

Gunmed

Citation de: darren le 05-01-2021, 15:56:27
Citation de: Gunmed le 05-01-2021, 15:08:45Franchement parler d'un retour de Wilshere c'est vraiment utopique, et pas logique du tout, même si j'adorais ce joueur.

Wilshere ne s'est pas imposé à Bournemouth, en partie à cause de ses blessures. Pourquoi on prendrait un joueur qui a une condition physique très hasardeuse et qui n'a pas joué depuis très longtemps.

Ce serait bien qu'il s'entraîne plutôt avec nous mais pour lui donner un contrat il y a un grand écart à faire.
Après s'il s'entraine avec le club, on est pas à l'abri qu'il montre qu'il a encore le niveau.

Pas forcement un contrat! Mais lui permettre de s'entrainer comme pouvait le faire Wenger avec ses anciens joueurs. c'est juste une petite tradition qui fait l'identité de notre Club. Après je peux comprendre que depuis que nous avons foutu la mascotte à la benne , les notions comme identité, valeur .. Se sentent un peu à l'étroit chez nous.  :tits:

Oui s'entrainer avec nous je suis pour à 100% c'est un enfant du club, c'est ce que je disais d'ailleurs. Je disais "plutôt avec nous" qu'avec Bornemouth je voulais dire.

Gunmed

Citation de: Vince le 05-01-2021, 16:10:00
Citation de: Gunmed le 05-01-2021, 15:08:45Wilshere ne s'est pas imposé à Bournemouth, en partie à cause de ses blessures.

Tu voulais dire West Ham ?

Oui West ham, encore plus qu'avec Bornemouth, c'est vrai qu'il n'était que prêté là-bas, on l'a quasiment jamais vu jouer à West-ham.

Vince

Je pense que Wilshere voulait éviter de devenir le centre de l'attention si il revenait à Arsenal, parce que ça aurait été un événement et on aurait parlé que de ça. Bournemouth ça lui permet de se préparer tranquille pour son prochain Club.

gunner4life

On parle d un intérêt d Arsenal pour draxler 😱😱😱😱 alors si lui vient il va tirer la bourre avec willian pour être le plus nul

Gunmed

Citation de: Vince le 05-01-2021, 17:52:51Je pense que Wilshere voulait éviter de devenir le centre de l'attention si il revenait à Arsenal, parce que ça aurait été un événement et on aurait parlé que de ça. Bournemouth ça lui permet de se préparer tranquille pour son prochain Club.


Honnêtement je vois pas en quoi il aurait été centre l'attention après s'il estime que Bornemouth est mieux pour lui c'est autre chose. J'espère qu'il trouvera un club ou il s'épanouira.

TheMerse

Citation de: gunner4life le 06-01-2021, 09:34:49On parle d un intérêt d Arsenal pour draxler 😱😱😱😱 alors si lui vient il va tirer la bourre avec willian pour être le plus nul
A l'époque Wenger le voulait il me semble...avant qu'il ne rejoigne le PSG

Nono

Oui mais depuis il a régressé, c'est un espoir qui a jamais confirmé. :/

darren

Les nombreuses blessures, n'ont pas aidés sa progression. Dommage , il avait tout pour faire une belle carrière.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

CiterSelon David Ornstein (Athletic) :

- Arsenal considère pour l'instant Smith Rowe comme un complément à un meneur de jeu de classe mondiale. Özil n'était pas considéré comme une option selon lui, Arsenal cherche alors un joueur de ce profile de très haut niveau, meilleur que Smith Rowe à l'heure actuelle. Dans le contexte actuelle, et celui d'Arsenal, ça parait très compliqué, mais selon Ornstein si ça peut se faire cet hiver il faudra attendre les toutes dernières heures du mercato.

- Szoboszlai intéressait Arsenal mais il est partit à Leipzig. Julian Brandt (Dortmund) intéresse Arsenal même si aucune approche n'a été faite. Eriksen, selon Ornstein Arsenal n'en veut pas, il est considéré trop vieux (28 ans). Isco a le même âge, et Arteta n'est pas vraiment intéressé par ce joueur. Sinon il y a Buendia de Norwich, c'est un joueur qui plait aux recruteurs d'Arsenal, ça fait plus de 18 mois qu'ils l'observent. Mais les £40m demandé par Norwich sont jugés excessifs, et Norwich n'a pas envie de s'en séparer car il est très important pour leurs chances de monter en Premier League.

- Nelson et Willock, deux joueurs homegrown, ne risquent pas d'être vendu ou de faire partie d'un deal avec Norwich pour Buendia. Par contre un départ en prêt est envisageable.

- Il y a de bonnes chances que Sokratis quitte le Club ce mois ci. Shkodran Mustafi a une grosse décision à prendre, car il pourrait ne pas trouver de grosses offres de contrat l'été prochain, en tant que joueur libre.

DiosBergkamp

Nelson a disparu de la circulation, ce serait bien de lui trouver un prêt.

darren

Si Arteta ne compte pas sur eux , effectivement , il faut leur trouver un club. c'est pas en tournant en rond qu'ils vont progressés   :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

CiterArteta a propos du mercato



"On est dans un processus actuellement. On a fait plus ou moins la première partie [réduire l'effectif], et maintenant on est concentré sur la seconde partie. Ce marché et le contexte rend les choses difficile mais on regarde les options et on va voir ce qu'on peut faire. On s'intéresse à différents postes suite aux départs qui ont eu lieu, certains nous laissent un peu court dans certains secteurs. Si on peut, alors on fera quelque chose, si on ne peut pas, on fera avec ce qu'on a.

[L'importance de la première partie] On ne pouvait pas continuer avec 31 joueurs, c'est ingérable. Quand on ne peut pas inclure des joueurs étranger dans les compétitions ça rend les choses encore plus compliquées. Si c'est quelques semaines ça peut aller mais des mois, tout en maintenant la santé, l'ambition, l'alchimie du groupe, ça devient très compliqué. Un des principaux objectifs c'est de prendre des décisions sur comment on peut compenser ça."

Gunmed

Citation de: Vince le 21-01-2021, 13:42:07certains (départs) nous laissent un peu court dans certains secteurs

Lesquels ????  :look:
Les défenseurs il y en avait trop donc on est pas court
Sokratis et Ozil ont été mis au placard donc leur départ ne change rien, on est pas plus court qu'avant.
Il n'y a que Kolasinac qui peut rentrer dans ce cas vu que Tierney n'a pas de vrai doublure même si Saka et AMN peuvent dépanner.

Lba

Arteta à déclaré qu'un latéral gauche était une possiblité
Sinon au milieu j'imagine

Vince

07-01-2022, 14:16:30 #2339 Dernière édition: 07-01-2022, 14:18:49 par Vince
CiterLes plans d'Arsenal pour cet hiver (07/01/22)



Est-ce qu'Arsenal doit vendre avant d'acheter ? "Je ne suis pas au courant de ça, Arsenal a déjà beaucoup dépensé l'été dernier, et comme beaucoup ils ressentent l'impact de la pandémie dans leurs finance. Mais le Club du Nord de Londres a montré qu'ils n'avaient pas peur d'investir, que ce soit leurs ressources ou celles du propriétaire. Ils veulent continuer de capitaliser sur les opportunités du marché.

L'urgence à présent c'est l'attaque, avec un avenir qui semble sombre pour Pierre-Emerick Aubameyang, et Alexandre Lacazette & Eddie Nketiah qui arrivent à la fin de leur contrat. Folarin Balogun est tout proche de rejoindre Middlesbrough en prêt en Janvier, et c'est pour ça qu'Arsenal essaye de signer Dušan Vlahović dès cet hiver.

Ca ne veut pas dire que ça se fera mais Arsenal pousse et selon mes informations, si l'attaquant de 21 ans quitte la Fiorentina en Janvier, alors actuellement Arsenal est dans la meilleure position pour le signer. C'est parce que les Gunners sont les mieux placés pour répondre aux attentes financières du Club et du joueur, ils ont aussi la possibilité d'utiliser le transfert de Torreira dans la transaction. Sachant que le contrat de Vlahovic se termine en Juin 2023 et qu'il ne souhaite pas le renouveler, la Fiorentina est ouverte à la vente de son attaquant dès que possible. C'est ce qui met en position de force le joueur et ses représentants.

On ne sait pas si il souhaite partir dès cet hiver ou attendre l'été prochain. Il y a le sentiment en Italie qu'Arsenal n'est pas sa destination préférée - ni même Newcastle ou les Spurs. Il préfèrerait signer à la Juventus, qui lui permettrait de continuer sa très bonne forme en Serie A. Mais rien n'est figé. Le fait que la Fiorentina signe Krzysztof Piatek (attaquant du Herta Berlin) peut faciliter le départ de Vlahovic, et selon Athletic, la Viola considère aussi la signature de Valentin Castellanos, l'attaquant de New York City FC.

En ce qui concerne Arsenal, les autres options sont Alexander Isak et Dominic Calvert-Lewin. Si un attaquant arrive en Janvier, ce sera un transfert estival réglé plus tôt que prévu, car les Gunners anticipaient une arrivée pour l'été prochain avec les départs prévu à la fin de la saison. Lacazette souhaite signer un contrat longue durée, ce que Arsenal ne souhaite pas lui offrir, et il n'y a aucun signe de compromis. Arsenal a exprimé plusieurs fois son désir de prolonger Nketiah, mais l'attaquant de 22 ans a refusé les dernières propositions. Récemment un offre du Borussia Monchengladbach pour signer Nketiah a été rejeté par Arsenal, mais ils font dorénavant partie des tout ces Clubs étrangers qui peuvent signer un pré-contrat avec l'anglais. En Angleterre, Brighton et Crystal Palace sont les principaux Clubs intéressés.

L'autre secteur où Arsenal pourrait recruter, c'est au milieux axial, c'était prévu avant les départs de Partey et Elneny à la CAN, et celui de Maitland-Niles en prêt à la Roma. Ils réfléchissaient aussi à recruter un arrière droit et un ailier gauche droitier, mais l'emergence de Tomiyasu et Martinelli rend ces recrutements moins urgents. Sinon les Clubs européens sont au courant que Pablo Mari et Calum Chambers (en fin de contrat cet été) sont en vente."


David Ornstein pour Athletic