Arsenal Supporter Club France

Peter Hill-Wood

Démarré par Vince, 05-06-2008, 05:06:41

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: SkoxyARSENAL : USMANOV VEUT DES RENFORTS
Alisher Usmanov, l'un des actionnaires principaux d'Arsenal, estime que le club londonien a besoin de se renforcer.
L'un des principaux actionnaires d'Arsenal, Alisher Usmanov, estime qu'Arsenal doit se renforcer pour rivaliser avec Manchester United : « Pour être le premier en Europe, vous devez disposer d'un banc beaucoup plus fort. Regardez Manchester United mercredi soir. Il y avait pour plus de 100 millions d'euros de talent assis sur le banc » a déclaré l'homme d'affaires dans les colonnes de News of the World.
Cette phrase est nul, le prix n'est pas toujours en relation avec le talent non plus, il faut se renforcer c'est certain mais c'est pas des billets de 1000 qui court sur un terrain faut arreter
229 buts ............en attendant janvier 2013.

LEVIS

Citation de: TITI N°1
Citation de: SkoxyARSENAL : USMANOV VEUT DES RENFORTS
Alisher Usmanov, l'un des actionnaires principaux d'Arsenal, estime que le club londonien a besoin de se renforcer.
L'un des principaux actionnaires d'Arsenal, Alisher Usmanov, estime qu'Arsenal doit se renforcer pour rivaliser avec Manchester United : « Pour être le premier en Europe, vous devez disposer d'un banc beaucoup plus fort. Regardez Manchester United mercredi soir. Il y avait pour plus de 100 millions d'euros de talent assis sur le banc » a déclaré l'homme d'affaires dans les colonnes de News of the World.
Cette phrase est nul, le prix n'est pas toujours en relation avec le talent non plus, il faut se renforcer c'est certain mais c'est pas des billets de 1000 qui court sur un terrain faut arreter
pas toujours serte, mais trop souvent lié, pour être ignoré!!! je parle de la relation valeurs marchand du joueur, et talent.!!!

Vince

Usmanov est complètement coupé du Board, et avec les nouvelles actions vendues a Kroenke, il sens qu'on cherche à le mettre sur la touche.

Steve

Bah avec lui sur la touche, notre banc vaudra bien plus que 100M€ ! :green:

Vince

je sais pas mais en tout cas bien plus de 100kg :lol:

Bouligoal

Citation de: SexfabregasPourquoi on est des lopettes qui achetons des joueurs discount ?
Faut éviter de tomber dans l'excès en commencant à traiter les membres du club de lopettes ...
Ca ne fait pas avancer le débat ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

schutzi57

la différence par rapport a l'année dernière (3ème a 3 point......et 1 peut volé en champions league)
c que la y as un gouffre en champions league et que en championnat sa fait longtemp qu'on ai aurre course
se que je veut dire par la c que la ils savent que l'équipe est trop faiblement fourni pour une saison complète c deux défaite leur a bien ou ver les yeux sur les poste qu'il y as a renforcé
et n'oublions pas le retour de rosiscky et de eduardo.......

Vince

[large]Peter Hill-Wood - Aucune chance que Cesc parte![/large]



Le Chairman d'Arsenal a réagit dans le Daily Star sur l'intérêt du Milan Ac pour Fabregas.
\"Il n'y a abosulment aucune chance que l'on vende Cesc. Tout ça sont des inventions. Cesc est heureux à Arsenal à ce que je sache.

On est plutôt content des joueurs que l'on a actuellement.
Tout le monde dit que l'on a une petite équipe mais on a joué l'Emirates Cup avec beaucoup de jeunes et ils avaient l'air d'être à leur place.

Arsène parle d'ajouter une ou deux recrue à l'équipe et il y a une certaine somme d'argent disponible pour dépenser. Si Arsène veux acheter un bon joueur, il peut, si le montant n'est pas excessif.\"

we are the Arsenal !

Vince, t'as oublié de mettre en gras \"si le montant n'est pas excessif \" :lol::roll: le problème c que les bons joueurs leurs prix sont généralement excessif :P

gunners59

c'est sur au jour d'aujourd'hui c'est assez impressionnant lol rien qu'a voir ronaldo 94 millions d'euros :8o::8o::8o::8o: c'est abusé en plus un mancunien!!
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Thearsenal

C'est quoi sous ses lunettes????
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

des reposes lunettes fait maison :lol:

j'aime bien sa déclaration :\" si le prix n'est pas excessif\", il est drôle pépére, faut qu'il arrête de s'en mettre plein les fouilles et pense au club, s'il pense qu'arsenal est une petite équipe ça veut tout dire, il s'en tape de l'équipe et des supporters ??? il ne pense qu'à la rentabilité ou quoi ? on a les places les pus chères d'europe et on est une petite équipe ?

Vince

Citer\"If Arsène wanted to buy a decent player he could, as long as the figure was not ridiculous.\"
Si le prix n'est pas exorbitant, si tu préfère.

gunner4life

6 m€ pour chamakh c'est dans ses cordes à papy ?? :lol: super la recrue de brin :lol: :lol:

Bouligoal

En même temps 10M€ ca a l'air exorbitant pour Arsenal ... :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fabrice17

il serait temps de faire un petit effort quand meme !!!!!!!!! tout cela commence a devenir risible :/

clarck59

On a récuperer 25 M£ pour adé et 15 M£ pour touré.
Si avec ça on n'est pas capable de récruter de bons joueurs je ne comprends plus rien :fou::fou:

gunner4life

mais enfin arsenal n'a pas les moyens et ne peut se payer que chamakh pour 9 m€ :fou: et puis un sous défenseur sous connu encore pour 12 et le reste in the pocket de Hill wood et des actionnaires

Vince

Le pire c'est que y'en a qui vont finir par le croire :lol:

Bouligoal

Citation de: VinceLe pire c'est que y'en a qui vont finir par le croire :lol:
Bisounours styl' ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

non mais j'adore la théorie du complot ... le Board récupère tout l'argent des maillots et des places et il ne reste plus rien pour recruter.
Je pense que si ils étaient intéressé par l'argent ça ferait longtemps qu'ils auraient vendu leurs action qui ont pris énormément de valeur ces dernières années. Ils sont là depuis plusieurs décennies et sont plus des serviteur du Club que des propriétaires.

Bouligoal

Certes Vince, je suis d'accord avec toi, mais tu crois vraiment que ca les empêche de s'en mettre plein les poches ? On ne va pas jusqu'à dire que tous les bénéfices vont dans leur poche mais une petite partie oui, sans hésiter ... ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Je sais pas comment ça marche, mais ça doit dépendre du pourcentage de parts qu'ils ont.




Si tu retire Fiszman et Kroenke, ils n'ont même pas 2% des parts. Et ce sont des retraités, tu crois vraiment qu'ils sont la pour s'enrichir?

Vince

Citer[large]Peter Hill-Wood[/large]

Peter Denis Hill-Wood est un homme d'affaire anglais né le 25 février 1936 à Kensington, Londres. Il est l'actuel président du club de football d'Arsenal.

Après son père Denis Hill-Wood (1962-1982), et son grand-père, Samuel Hill-Wood (1929-1936 puis 1946-1949), Peter Hill-Wood est le troisième représentant de sa famille à occuper le poste de président d'Arsenal FC. Il a succédé à son père juste après sa mort en 1982. En dehors du monde du football Hill-Wood a exercé le métier de banquier, il fut vice-président de la banque londonienne Hambros, en charge de la division investissement. Son père, ses trois oncles et son grand-père jouaient au cricket pour le Derbyshire County Cricket Club. Il fut lui même joueur de cricket « première classe » (first-class) au sein des Free Foresters en 1960.
J'ai du mal à croire à votre théorie .. faut arrêter de chercher partout des coupables :shrug:

gunner4life

ce sont eux les dirigeants, s'il y a succès c'est grâce à eux mais s'il y a échec c'est à cause d'eux. Ils n'apportent pas toutes les garanties nécessaires à l'équipe en matière de transfert pour aller loin.

Vince

Oui mais de là à dire qu'ils sont là pour s'en mettre pleins les poches .. Ils sont les pour prendre les bonnes décisions, il y a des gens compétents en matière de finance qui sont là pour les aider, je pense qu'ils font de leur mieux pour que Wenger ait le maximum d'argent à disposition.

Shapeshifter

Vince ou passe l'argent alors ?
Shapeshifter -

Bouligoal

De toute manière, il paraît évident que l'argent qu'on a récolté avec les ventes d'Ade, Kolo et bientôt Senderos voire Eboué ne sera pas entièrement réutilisé ...
Donc tout ce qui ne sera pas réutilisé, comme dit Shape : \"ca passe où ?\"
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

c'est clair, les mecs chialent tous les ans de ne pas avoir de budget et là ils ont une enveloppe qu'ils ne vont pas utiliser, et après on va nous dire que la moyenne d'âge de l'équipe est très basse et que notre parcours est déjà bien....bref la même chose depuis 5 ans

TheArmoury

Citation de: ShapeshifterVince ou passe l'argent alors ?
Même question ... l'argent est caché dans le jardin d'Hiil-Wood avoue Vince ;):P:D