Arsenal Supporter Club France

Concours de Pronostiques

Démarré par Taz, 02-08-2019, 16:33:53

« précédent - suivant »

Nono

Faut que je répare la page classement mais j'essaierai de mettre à jour au fil de l'eau.

Gunmed

D'ailleurs tu feras attention tu as oublié les 2 matches d'août contre Fulham et Aston villa (les 2 à domicile) avant celui contre MU.

Taz

Ouai du coup ya pas le match du week end.
Only One Arsenal ! ! ! 


joebar62

on ne peut pas pronostiquer le match contre fulham ?

Nono


Gunmed

Hello, je veux pas paraître embêtant mais serait-il possible d'avoir la liste des pronos au moins avant le weekend. Ca fait quelques fois déjà que je loupe les pronos car le weekend, entre la famille, les courses, les sorties etc je ne pense pas à me connecter spécialement pour ça. Je n'ai que le moment du match en tête :lol:
La semaine par contre, je me connecte quasi tous les jours.

Et question subsidiaire, est-ce que c'est vraiment trop long de faire plusieurs pronos d'un coup ? ça libérerait plusieurs semaine d'un coup. Je ne me rends pas compte.

Gunmed

J'avais mis mon prono contre Forest la veille du match sur la section avant match. C'est possible de me compter mon prono pour le match ?

Gunmed

Citation de: Gunmed le 30-10-2022, 16:56:17J'avais mis mon prono contre Forest la veille du match sur la section avant match. C'est possible de me compter mon prono pour le match ?

Up !

Nono

J'ai vu, je vois pour mettre ça à jour quand j'ai un peu de temps.

Gunmed


Vincent92

Petite question.
Le classement se fait en direct après les rencontres ou à la mano ?
Il semble ne pas avoir tenu compte des derniers matchs ou me trompje.

En tous les cas merci pour le boulot pour gérer ça :)

Nono

Ce n'est pas à jour, je m'en occupe la semaine prochaine !

Vincent92

Citation de: Nono le 18-02-2023, 11:16:16Ce n'est pas à jour, je m'en occupe la semaine prochaine !

Pas de souci Nono, c'était pour savoir, merci en tous les cas :)

Nono

13-03-2023, 00:08:59 #133 Dernière édition: 13-03-2023, 00:17:26 par Nono
Hello les gars, un petit malin du forum a profité d'un bug lié à un problème d'heure du serveur pour modifier ses pronos en cours de match.

Un forumeur m'a remonté le souci sans donner le pseudo (il a fait un imprim écran donc il y a des preuves)

Je trouve dommage que la personne ayant triché, ne m'ait pas prévenu de ce souci et en a profité pour tricher.

Bien sûr, je vais avoir le pseudo et bien sûr, cette personne verra tous ses pronos supprimés.

Il est dommage que sur un forum où nous sommes aussi peu nombreux, on puisse voir ce genre de comportements.

Et bien sûr, je vais corriger le bug, j'espère que personne à part la personne prise en flagrant délit de triche n'a profité de cela pour modifier ses pronos.

Je vous avoue être dégoûté là.


Taz

Je pense que c'est moi car comme souvent je pose le prono en premier et juste avant le match je le change pour mettre un score different si ya un score qui n'existe pas. Je pensais que c'était mon tel qui avait bugé en ne pas validant mon prono. Donc c'est moi le fautif.. Sorry  :bang:
Only One Arsenal ! ! ! 


Jimmy Mentalist

@Nono pourras-tu activer les pronos pour le match à Liverpool stp ? Merci.  ;)

Nono

Yes, je fais ça ce soir !

Gunmed

Citation de: Gunmed le 06-11-2022, 12:36:08
Citation de: Gunmed le 30-10-2022, 16:56:17J'avais mis mon prono contre Forest la veille du match sur la section avant match. C'est possible de me compter mon prono pour le match ?

Up !

Citation de: Nono le 06-11-2022, 12:42:05J'ai vu, je vois pour mettre ça à jour quand j'ai un peu de temps.

Salut Nono, Je viens de me rappeler de ce prono, il me semble pas que ça a été mis à jour. Possible d'actualiser :) ?

Jimmy Mentalist

Pourras tu mettre en ligne les pronos pour ce soir @Nono stp ?

Nono

C'est fait !
Je mets à jour les pronos demain comme ça, on saura où on en est avant la dernière journée.

Gunmed

Je me permets de relancer ma demande du coup un peu plus haut.

Vincent92

Bon je me suis planté sur mon pronostic contre forest. Mais j'assume mon erreur.

Jimmy Mentalist

@Nono pourras-tu mettre en ligne les pronos stp ?

Nono

Je m'en occupe ce week-end, ça fait une semaine que je suis bien malade (je ne fais que dormir ou presque)


we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 03-06-2023, 12:13:12Je m'en occupe ce week-end, ça fait une semaine que je suis bien malade (je ne fais que dormir ou presque)


Bon rétablissement, pour ça qu'on te voyais moins sur le forum !

Nono

Yes, je rattrape ce que j'ai manqué et je mets à jour les pronos. ;)

Merci !

Nono

Lens, second, Arsenal second, Lacazette second, j'ai vécu une sacrée saison. :lol:

Jimmy Mentalist

Citation de: Nono le 04-06-2023, 21:50:24Lens, second, Arsenal second, Lacazette second, j'ai vécu une sacrée saison. :lol:

Tu publies ça sur le topic des pronos car tu as également fini 2e au jeu des pronos ?  :lmao:

Nono

Alors de ce que j'ai vu, je pense que c'est Vincent qui a été le plus régulier.

Je m'en occupe là, hier, repas de famille pas prévu pour la fête des mères donc pas eu le temps.

Jimmy Mentalist

Citation de: Nono le 05-06-2023, 11:02:54Alors de ce que j'ai vu, je pense que c'est Vincent qui a été le plus régulier.

Je m'en occupe là, hier, repas de famille pas prévu pour la fête des mères donc pas eu le temps.

Ne t'inquiète pas, il n'y a pas d'urgence.  ;)

Je plaisantais juste sur le fait que tu as évoqué la belle saison que tu as vécue avec Arsenal, Lens et Lacazette mais tu as fait ça sur le topic des pronos ce qui est surprenant.  :sorry: