Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: Vince le 06-06-2023, 13:09:58Ce que je comprends pas c'est qu'on ait pu croire une seconde que Lacazette allait être appelé. Ca fait longtemps qu'il a loupé le train, et à moins d'être un membre acharné du fan Club de Lacazette, tout le monde s'en fout qu'il soit pas là ou qu'il ait loupé sa carrière international.

On peut quand même en discuter, non ?
En France, et pas que des supporters Lyonnais ont regretté son absence.

Vince

Alors c'est stupide, parce qu'il aurait fait quoi derrière Giroud, Mbappe et les autres jeunes avec qui il serait en concurrence ? Une poignée de minutes grand max, rien de suffisant pour espérer s'imposer dans le groupe à l'avenir. Même si Deschamps avait décidé d'utiliser l'équipe de France pour récompenser un attaquant de 32 ans pour sa saison en Ligue 1, ça aurait servit qu'à lui donner ses dernières chances de porter ce maillot, mais ça aurait été plus intéressant de voir comment évoluent certains jeunes avec en tête les prochains objectifs.

Nono

Matchs amicaux, on peut faire tourner.
Thuram n'est plus un jeune, faut pas déconner.

Et Giroud avait aussi disparu avec le retour de Benzema donc t'as quand même des idées bien arrêtées.

Vu son niveau cette saison, bah Lacazette sera encore au niveau dans un an, c'est con de même pas tester.
Et oui, on a déjà testé en EDF, 2 buts pour son dernier match.

Si Lacazette refait une saison à plus de 20 buts, ce qui risque d'arriver vu que Lyon ira mieux, bah on se sera passé d'un attaquant capable de marquer pas mal de buts.

Tu peux reparler de ses 6 mois pourris chez nous mais tous les joueurs ont des passages à vide et heureusement qu'ils doivent pas payer à vie pour ça. (Ouais ton message était d'un ridicule)

Au delà de Lacazette, que fout Dembele dans cette liste ?

Vince

Ne réécris pas l'histoire non plus :lol: Lacazette c'est 3 buts en 16 sélections, c'était globalement décevant. Un peu comme son passage à Arsenal. En Ligue 1 il a trouvé son niveau dans un Club de Lyon qui a bien régressé, mais il n'a jamais réussit dans sa carrière à être considéré comme un grand attaquant, à chaque fois au plus haut niveau il a montré ses limites, et c'est pas à 32 ans que ça va changer.

En plus Lacazette ne peut jouer qu'avant centre, ou alors milieu de terrain dans le rôle de Griezmann mais la concurrence est encore plus élevé dans ce secteur. Alors que les jeunes dont on parle sont polyvalent. Il ne peut jouer qu'en pointe comme Giroud et Mbappe qui semble ne plus vouloir jouer qu'à ce poste. Et pourquoi pas Ben Yedder aussi ? 25 buts cette saison. Surtout que lui c'est pas sa première bonne saison en Ligue 1. A un moment donné faut juste se concentrer sur des jeunes qui ont le potentiel de viser plus haut que juste être au-dessus du lot en L1.

Nono

06-06-2023, 19:50:05 #7744 Dernière édition: 06-06-2023, 19:58:06 par Nono
Des grands attaquants, on en a pas en EDF depuis le départ de Benzema et vive la référence en fait.

Giroud n'a pas marqué pendant une CDM complète donc bon critiquer Lacazette car il a marqué que 3 buts en 16 sélections en étant principalement remplaçant, c'est de la mauvaise foi.

La dernière apparition de Lacazette en bleu, bah c'est un doublé contre l'Allemagne donc c'est clairement pas pour son niveau en EDF qu'il n'a plus été sélectionné.

Mbappé qui ne semble vouloir que jouer en pointe ?  T'as lu ça où ?
Au contraire, il veut tourner autour d'un attaquant.

Lacazette, c'est sa première bonne saison en ligue 1 ? :lol:
Ben Yedder a moins marqué que Lacazette donc ouais je comprends pas ta remarque.
Surtout qu'en EDF, il a été encore plus mauvais il me semble.

Grand attaquant, non mais qui l'est en EDF actuellement ? :lol:
Thuram ? Giroud ? :lol:

Thuram, c'est une putain d'anomalie, il est moyen en BL, en EDF, c'est pas fou donc je comprends pas ce qu'il fout là.
Il a jamais marqué plus de 15 buts en BL :lol:

Tu te trompes lourdement en fait.

TITI N°1BIS

Nono je savais pas que tu étais autant fan de lacazette..  :sorry:

Vince a raison pourquoi pas prendre ben yedder à ce moment là.

Lacazette et ben yedder ont eu leur chance en bleu et tout les deux ont déçu.

Donc moi à la place de Deschamps je fais les mêmes choix.

Lacazette est un bon joueur de L1 mais le niveau au dessus il a bcp de mal.

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 06-06-2023, 19:50:05Des grands attaquants, on en a pas en EDF depuis le départ de Benzema et vive la référence en fait.

Giroud n'a pas marqué pendant une CDM complète donc bon.

La dernière apparition de Lacazette en bleu, bah c'est un doublé contre l'Allemagne donc c'est clairement pas pour son niveau en EDF qu'il n'a plus été sélectionné.

Mbappé qui ne semble vouloir que jouer en pointe ?
Lacazette, c'est sa première bonne saison en ligue 1 ? :lol:

Grand attaquant, non mais qui l'est en EDF actuellement ? :lol:
Thuram ? Giroud ? :lol:
Tu te trompes lourdement en fait.


Ben tu as sûrement raison Giroud est une quiche en bleu c'est pour ça qu'il est le meilleur buteur en bleu avec un meilleur rasio que titi Henry  :lmao:  :lmao:

Nono

06-06-2023, 20:03:17 #7747 Dernière édition: 06-06-2023, 20:05:30 par Nono
Citation de: TITI N°1BIS le 06-06-2023, 19:54:53
Citation de: Nono le 06-06-2023, 19:50:05Des grands attaquants, on en a pas en EDF depuis le départ de Benzema et vive la référence en fait.

Giroud n'a pas marqué pendant une CDM complète donc bon.

La dernière apparition de Lacazette en bleu, bah c'est un doublé contre l'Allemagne donc c'est clairement pas pour son niveau en EDF qu'il n'a plus été sélectionné.

Mbappé qui ne semble vouloir que jouer en pointe ?
Lacazette, c'est sa première bonne saison en ligue 1 ? :lol:

Grand attaquant, non mais qui l'est en EDF actuellement ? :lol:
Thuram ? Giroud ? :lol:
Tu te trompes lourdement en fait.


Ben tu as sûrement raison Giroud est une quiche en bleu c'est pour ça qu'il est le meilleur buteur en bleu avec un meilleur rasio que titi Henry  :lmao:  :lmao:

Combien de buts en matchs amicaux en fait ?
Giroud, quand le niveau monte et on l'a vécu chez nous, bah il est moins décisif, faites pas semblant de le découvrir.

Et puis je demande même pas qu'il prenne la place de Giroud mais Thuram quoi.
Giroud qui avait été facilement évincé au profit de Benzema, vous l'avez oublié ?

Et non, sa dernière prestation en bleu de Lacazette n'était pas décevante, c'est un doublé contre l'Allemagne.

THURAM IL FOUT QUOI EN EDF ?
Il y a de meilleurs ailiers, de meilleurs attaquants que lui.

Même Ben Yedder mérite plus que lui, je suis désolé.

C'est comme Dembelé, comment on peut encore compter sur lui ?

Après fan de Lacazette ou non, je m'en moque mais on se passe en EDF d'un joueur complet qui a fait une très bonne saison et ça, personne ne peut dire le contraire.

Nono

06-06-2023, 20:06:45 #7748 Dernière édition: 06-06-2023, 20:13:15 par Nono
https://www.sofoot.com/articles/pourquoi-didier-deschamps-doit-redonner-une-chance-a-alexandre-lacazette

C'est pas moi qui ait écrit ça mais ça prouve que je suis pas le seul à me poser la question.
Surtout vu sa forme en 2023.
Suffit de lire les commentaires.

Giroud aura 37 ans lors du prochain euro, il n'est pas éternel et sera peut-être même pas sélectionné à ce moment là.

Fin bref, je demande pas qu'il soit titulaire mais clairement, c'était l'occasion de le sélectionner car ce sont des matchs amicaux.

TITI N°1BIS

Quelques stats quand même.

Giroud rien qu'a arsenal c'est 105 buts en 253 matchs.

En bleu c'est 53 buts en 122 sélections sans compter ses passes décisives à arsenal comme en bleu.

Et giroud c'est pas que des buts c'est un poids devant et sur les corners défensives le nombre de ballons qu'il a sorti à arsenal je me rappelle qu'il était très précieux dans ces phases la.

Tu peux me mettre les stats de lacazette stp ?

Bref lacazette aurait pu être sélectionné se serait pas un scandale mais ne pas le prendre n'est pas un scandale non plus

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 06-06-2023, 20:06:45https://www.sofoot.com/articles/pourquoi-didier-deschamps-doit-redonner-une-chance-a-alexandre-lacazette

C'est pas moi qui ait écrit ça mais ça prouve que je suis pas le seul à me poser la question.
Surtout vu sa forme en 2023.
Suffit de lire les commentaires.

Giroud aura 37 ans lors du prochain euro, il n'est pas éternel et sera peut-être même pas sélectionné à ce moment là.

Giroud ne sera pas à l'euro il est là pour dépanner apporter son expérience et son professionnalisme pour la nouvelle génération rien de plus.
Il a un gros vécu en bleu et il est respecté et écouté par la nouvelle génération

Nono

06-06-2023, 20:15:37 #7751 Dernière édition: 06-06-2023, 20:17:30 par Nono
Pourquoi tu les compares ?
J'ai jamais dit qu'il fallait qu'il prenne la place de Giroud.

THURAM ? Il a prouvé quoi sérieusement ?

Lacazette, c'est combien de buts à Lyon cette saison et Giroud, c'est combien de buts cette saison à Milan ?

Donc Giroud selon toi sera pas à l'Euro mais alors qui pour le remplacer ?

Jimmy Mentalist

Ne comparez pas Giroud et Lacazette ce n'est pas le sujet.

Le sujet c'est de prendre Lacazette à la place de Thuram.

Et oui ça aurait plus d'allure. C'est à se demander si Thuram est là grâce à son nom ou son talent.

Après, Nono, je pense que tu sais bien que Deschamps n'est pas du genre à rappeler des joueurs pas venus depuis longtemps. Il aime bien la continuité. C'est pour cela qu'il rappelle régulièrement les mêmes joueurs, alors que leur performance en clubs ne sont pas toujours géniales (ça a profité plusieurs fois à Giroud).

A part là il rappelle Ferland Mendy (qui est très bon). Mais il allait pas le faire pour 2 joueurs sur la même liste.  :green:

Jimmy Mentalist

Citation de: TITI N°1BIS le 06-06-2023, 20:14:06
Citation de: Nono le 06-06-2023, 20:06:45https://www.sofoot.com/articles/pourquoi-didier-deschamps-doit-redonner-une-chance-a-alexandre-lacazette

C'est pas moi qui ait écrit ça mais ça prouve que je suis pas le seul à me poser la question.
Surtout vu sa forme en 2023.
Suffit de lire les commentaires.

Giroud aura 37 ans lors du prochain euro, il n'est pas éternel et sera peut-être même pas sélectionné à ce moment là.

Giroud ne sera pas à l'euro il est là pour dépanner apporter son expérience et son professionnalisme pour la nouvelle génération rien de plus.
Il a un gros vécu en bleu et il est respecté et écouté par la nouvelle génération

Bien sûr que Giroud sera à l'Euro (sauf blessure) sinon il ne serait pas appelé à chaque liste depuis le début des éliminatoires de l'Euro.

Nono

Citation de: Jimmy Mentalist le 06-06-2023, 20:16:52Ne comparez pas Giroud et Lacazette ce n'est pas le sujet.

Le sujet c'est de prendre Lacazette à la place de Thuram.

Et oui ça aurait plus d'allure. C'est à se demander si Thuram est là grâce à son nom ou son talent.

Après, Nono, je pense que tu sais bien que Deschamps n'est pas du genre à rappeler des joueurs pas venus depuis longtemps. Il aime bien la continuité. C'est pour cela qu'il rappelle régulièrement les mêmes joueurs, alors que leur performance en clubs ne sont pas toujours géniales (ça a profité plusieurs fois à Giroud).

A part là il rappelle Ferland Mendy (qui est très bon). Mais il allait pas le faire pour 2 joueurs sur la même liste.  :green:

Merci !
Thuram, c'est 0 but en EDF en 10 sélections donc les 3 buts de Lacazette, bah c'est toujours mieux.

Ha mais je comptais pas à ce qu'il rappelle Lacazette mais au moins, ça anime le forum ce genre du sujets et ça m'occupe après une semaine de merde.

TITI N°1BIS

J'en suis pas si sûr. Il est là pour aider à la qualification et voir si les jeunes prennent le relay.
Si tout se passe bien giroud sera à la retraite si les jeunes tiennent pas la route il fera sûrement appelle à lui en sécurité

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le 06-06-2023, 20:20:20J'en suis pas si sûr. Il est là pour aider à la qualification et voir si les jeunes prennent le relay.
Si tout se passe bien giroud sera à la retraite si les jeunes tiennent pas la route il fera sûrement appelle à lui en sécurité

Bah c'est pas la sécurité, Giroud, il est pas éternel et en phase finale, il marque beaucoup moins quand même.

Mais encore une fois, c'est pas Giroud que je veux sortir des 23.

Lacazette est capable de marquer autant de buts l'année prochaine.
Depuis que Blanc a repris Lyon, bah c'est l'un des attaquants qui marque le plus.
C'est con que pour des matchs amicaux, bah il le rappelle pas.

Vince

Mais pourquoi rappeler Lacazette honnêtement ? Si on rappelle Lacazette alors on rappelle Ben Yedder, et on est de retour en 2018 ou 2016. Faut vivre avec son temps et avancer.

Nono

06-06-2023, 20:37:45 #7758 Dernière édition: 06-06-2023, 20:44:54 par Nono
Citation de: Vince le 06-06-2023, 20:28:08Mais pourquoi rappeler Lacazette honnêtement ? Si on rappelle Lacazette alors on rappelle Ben Yedder, et on est de retour en 2018 ou 2016. Faut vivre avec son temps et avancer.

On a bien rappelé Benzema à 34 ans et Giroud a déjà 36 ans donc ton argument de l'âge tient pas.
Et Thuram, bah, il a 25 ans mais on dirait qu'il en a 5 de plus. :lol:

Je savais pas qu'on sélectionnait les joueurs en fonction de leur âge mais pas de leur niveau surtout en EDF où on a joué la CDM avec des attaquants de plus de 35 ans. :lol:

A noter que Ben Yedder a eu plus bien plus de chances de se montrer en EDF et ça ne fait pas aussi longtemps qu'il est sorti de l'EDF contrairement à Lacazette.

Ben Yedder, c'est encore plus famélique que Laca en EDF, il a marqué moins de buts que Laca en ligue 1 ...


Vince

Giroud jouait en demi finale de Champion's League pendant que Lacazette jouait la 7ème place contre Clermont ... compare pas l'incomparable Nono.

Nono

06-06-2023, 20:49:51 #7760 Dernière édition: 06-06-2023, 20:56:17 par Nono
Citation de: Vince le 06-06-2023, 20:40:21Giroud jouait en demi finale de Champion's League pendant que Lacazette jouait la 7ème place contre Clermont ... compare pas l'incomparable Nono.

Deschamps, il est trop fort, il a sélectionné Giroud pour la CDM car il allait jouer la demi de LDC, ce génie. :lol:

En fait, tu me lis pas ?
Thuram n'a pas le niveau EDF pour le moment et rien ne justifie sa sélection donc pourquoi pas tenter autre chose ?
C'est juste con de se passer d'un attaquant qui arrive à marquer 25 buts dans une équipe à la dérive et qui en marquera sûrement une vingtaine la saison prochaine.

Mais de toute façon, Lacazette, c'est pas pour des raisons sportives qu'il n'est pas sélectionné.
Le mec claque un doublé contre l'Allemagne et plus jamais on le revit.
Si c'était pas Lacazette, tu te serais posé des questions sur ça.

Encore une fois, c'est pas Giroud que je veux sortir mais Thuram qui est un joueur bien moins intéressant que Lacazette.

Vince

Arrête de résumer la pauvre carrière de Lacazette en équipe de France à un match amical où il a marqué l'essentiel de ses buts internationaux, c'est désespéré comme argument. D'ailleurs il a jamais marqué en compétition officielle en EDF.

Nono

Bah non.
T'arrêtes de sélectionner un joueur car tu lui as laissé trop de chances mais Lacazette, son dernier match en bleu, c'est un doublé.
T'en connais beaucoup de joueurs qui n'ont plus été sélectionné après un doublé ? :lol:

C'est con de se passer du meilleur buteur de 2023 en championnat,  c'est tout surtout pour prendre Thuram.
10 sélections, 0 but.

l'EDF serait meilleure avec Lacazette qu'avec Thuram.

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 06-06-2023, 19:53:19Nono je savais pas que tu étais autant fan de lacazette..  :sorry:


Bah....t'as quand même loupé quelques années de bonheur sur ce forum hein  :guinness:

Nono

Marcus Thuram est meilleur que Lacazette ?
On parle pas d'Auba mais de Marcus Thuram.

Lacazette a marqué plus de buts en championnat en 2023 que Haaland et Mbappé.
Ragez les rageux.

TheMerse

Citation de: Nono le 06-06-2023, 21:42:15Marcus Thuram est meilleur que Lacazette ?
On parle pas d'Auba mais de Marcus Thuram.

Lacazette a marqué plus de buts en championnat en 2023 que Haaland et Mbappé.
Ragez les rageux.
J'adore cette comparaison Laca / Haaland / Mbappé  :ascfr:  :guinness:

Vince

Nono s'imagine que ça nous fait rager de lire ça :lol: moi je croyais que t'écrivais ça pour nous amuser.

Nono

06-06-2023, 21:48:18 #7767 Dernière édition: 06-06-2023, 21:53:16 par Nono
C'est pas moi qui l'ait écrit mais Sofoot.  :strong:
Ça m'a fait rire !
Mais ça prouve que vous lisez à peine mes messages, c'est trop drôle.

Mais vous défendez Giroud mais Thuram ?

Nono

Kante qui rejoint Benzema, c'est moche.

TheMerse

Citation de: Nono le 07-06-2023, 17:31:11Kante qui rejoint Benzema, c'est moche.
L'amour du maillot euhhhhh du fric pardon.......