Arsenal Supporter Club France

Arsenal in the Community / Arsenal Foundation

Démarré par Vince, 24-02-2010, 23:56:59

« précédent - suivant »

clarck59


Vince


Vince

Arsenal in the Community donnait ses récompenses lundi après-midi, dans le salon Woolwich. Pat Rice et Perry Groves étaient présent aux côtés de Tom Watt.










Vince

09-09-2015, 15:06:05 #183 Dernière édition: 09-09-2015, 15:07:39 par Vince
Arsenal récompensé



L'ECA (European Club Association’s) a récompensé Arsenal pour son programme d'employabilité qui aide les gens de la communauté locale à trouver un emploi. Pas moins de  300 personnes ont pu trouver un emploi grâce à ce programme et l'Asssemblée Générale Annuelle de l'ECA a tenu à récompenser Arsenal pour cette initiative. Alan Sefton, responsable d'Arsenal in the Community  a declaré : "La passion et le soutien que notre staff a offert aux participants a joué un rôle clé pour préparer les jeunes gens au monde du travail, et les motiver à y rester. Le projet a une importance significative dans un de nos objectifs pour la communauté locale : avoir un impact sur les vies des jeunes gens et leurs familles."

Vince

Arsenal fait partie des Clubs qui donneront de l'argent pour aider les réfugiés : 1€ pour chaque billet acheté en Champion's League cette saison. Arsenal a déjà donné £400,000 pour les enfants réfugiés syriens en 2012. Le Club a aussi participé à la construction d'installation de terrains de football pour les réfugiés irakiens, ainsi que des maillots. Martin Keown, ambassadeur d'Arsenal, avait ouvert aussi ce même genre d'installation pour Save the Children à Za'atari en Jordanie pour les réfugiés syriens.

Vince

Cech, Ramsey et Walcott rencontrent des joueurs amputés au centre d'entrainement :


clarck59


Vince

19-12-2015, 02:27:59 #187 Dernière édition: 19-12-2015, 02:33:14 par Vince
Les joueurs visitent le London Royal Hospital avec des cadeaux juste avant Noël ;)




Ospina avec des cadeaux au fond de ses filets :P












Vince

C'est partie pour la chanson de Noël ;)


clarck59


Vince

Fête de Noël avec les Junior Gunners


































DiosBergkamp

A noter que tous les joueurs (et le manager je crois) ont donné un jour de salaire à l'association d'Arsenal qui s'occupe des oeuvres de charité.

Bouligoal

@Taz : regarde les photos, on voit clairement que Sanchez boîte sévère :lol:

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

24-12-2015, 00:09:33 #193 Dernière édition: 24-12-2015, 01:05:30 par Vince

Vince

Alex Scott visite les installations de Football dans un camp de réfugié en Iraq. Le projet a été construit par Arsenal Foundation en partenariat avec Save the Children. Reportage de BBC News.


Vince

Magnifique petit reportage, très émouvant :respect:

Voilà quelques photos
























Vince

Les Junior Gunners ont pris le contrôle de l'Emirates pendant le match contre Reading :up:


Vince

09-12-2016, 03:11:10 #197 Dernière édition: 09-12-2016, 03:24:49 par Vince
L'importance d'Arsenal dans la Communauté

http://www.standard.co.uk/sport/football/arsenal-vs-stoke-city-how-gunners-are-changing-their-community-for-the-better-ahead-of-charity-a3415661.html#gallery

C'est le match de l'année (depuis 10 ans) ou les joueurs et le staff reversent leur salaire à la fondation d'Arsenal. Cette fondation finance des projet locaux et aussi dans le monde entier en faveur de personnes défavorisés.

Le quartier d'Islington a beaucoup profité de la générosité d'Arsenal, comme peut en témoigner Smith, originaire de la cité Elthorne Estate, d'Horsney, proche de l'Emirates. Depuis l'âge de 8 ans il a connu des projet impliquant Arsenal.

"Je n'étais pas le meilleur élève en école primaire. J'avais souvent des problème, mais je suis allé à l'afterschool club d'Arsenal [garderie], et ça m'a aidé à changer. J'ai beaucoup progressé, je le dois au Club ... je suis sûr ma mère aussi remercie le Club."

16 ans plus tard Arsenal l'a aidé à créer Ambitious Academy pour aider les jeunes de sa cité.
"Ambitious Academy propose des méthodes alternatives d'éducation, par l'aide de mentors, et de conseils. Plutôt que trainer dans les rues toute la journée à rien faire, on essaye de les pousser à faire quelque chose qui aura un impact positif dans leur vie : travailler les Maths et l'Anglais pour les plus jeunes, aider les plus vieux à faire leur CV, leur faire partager un réseau pour obtenir des stages ou des jobs. Arsenal nous a vraiment, vraiment aidé pour trouver un moyen de débuter notre projet et le faire fonctionner."

Pour cette journée dédié à la Fondation, les dons iront pour le lancement l'association Young and Homeless Helpline, qui viendra en aide aux jeunes sans abris par le billet du Football. Et il y a eu dernièrement les £1 millions obtenu lors du match des Légendes, qui financera la construction de terrains de Market Road (Londres) jusqu'en Iraq.

"On est tous très reconnaissant par rapport à Arsenal, ils ont changé de manière importante la communauté locale. Ils ont été très influent pour tout le monde - si quelqu'un a un projet pour améliorer le coin, ils sont toujours là pour guider.

Je supporte Arsenal depuis le début; voir la compassion que le Club a pour le quartier d'Islington, pas simplement les employés, mais même les joueurs y mettent du leur, c'est une grande expérience ... je suis un fan très fier de mon Club. Je suis ravi de dire que je supporte ce Club parce qu'ils me soutiennent depuis le début."

Vince

Junior Gunners Christmas Party

Hier les joueurs ont célébré Noël avec les Junior Gunners au centre d'entrainement. :up:






gunner597

23-12-2016, 15:00:17 #199 Dernière édition: 23-12-2016, 19:04:37 par gunner597
Vince tu n'a pas la vidéo ou Alexis fait 1 vs 30 contre les gamins :lol:

Vince

Les Gunners en visite avant Noël

Certains ont visité le Whittington Hospital à Islington, d'autre le Centre 404 pour jeunes sans abris, financé par Arsenal, et encore d'autre à l'Emirates une initiative 'Pedal Power' puis The Hub, le siège d'Arsenal in the Community.
























clarck59


Vince

Citation de: Vince le 23-12-2016, 14:57:26
Junior Gunners Christmas Party

Hier les joueurs ont célébré Noël avec les Junior Gunners au centre d'entrainement. :up:




clarck59


Vince

Concours de cuisine pour une oeuvre de charité



:lol:

Vince


Vince

:lol: Excellent le dernier épisode aussi

Vince


Vince

Ospina et Jenkinson rendent visite à une équipe d'aveugles :


Vince

Keown inaugure un terrain pour une école primaire, payé par l'argent du match Arsenal Legends v Milan Glorie