Arsenal Supporter Club France

29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 13:09:47

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Nono le 25-02-2024, 00:41:47Tu m'as sauté dessus alors que je lui l'un des seuls à poster sur quasiment tous les topics.


Nono stp...à peine le match terminé, tu es venu posté ici..."très très précieux"...un hasard ? surement  :clown:

Nono

Et ?
J'ai fait les autres topics ensuite mais je discutais avec madame donc j'ai pas pu le faire dans la foulée.

Mais je poste quasiment dans tous les topics tout le temps. :lol:

Et tu me fais ce procès alors que t'es le premier à disparaitre quand un joueur que t'aimes pas fait un bon match.

Ce procès d'intention que tu me fais là alors que tu me confonds avec toi même :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 25-02-2024, 00:49:34Et ?
J'ai fait les autres topics ensuite mais je discutais avec madame donc j'ai pas pu le faire dans la foulée.

Mais je poste quasiment dans tous les topics tout le temps. :lol:

Et tu me fais ce procès alors que t'es le premier à disparaitre quand un joueur que t'aimes pas fait un bon match.

Ce procès d'intention que tu me fais là alors que tu me confonds avec toi même :lol:
Tu postes quasiment ou quasiment pas :lol:
En fonction de tes chouchous et de ce qui t'arrange comme d'habitude...t'inquiète pas on est habitués  :guinness:

Nono

Citation de: TheMerse le 25-02-2024, 00:53:21Tu postes quasiment ou quasiment pas :lol:
En fonction de tes chouchous et de ce qui t'arrange comme d'habitude...t'inquiète pas on est habitués  :guinness:

Regarde objectivement, je suis l'un des seuls à poster sur quasiment chaque topic à chaque fois.

Et tu me fais un procès d'intention alors que tu fais pire.
Là, tu postes sur le topic d'Havertz juste pour me sauter dessus, c'est dingue cette inversion des rôles que tu me fais là.

TheMerse

Citation de: Nono le 25-02-2024, 00:58:50Regarde objectivement, je suis l'un des seuls à poster sur quasiment chaque topic à chaque fois.

Et tu me fais un procès d'intention alors que tu fais pire.
Là, tu postes sur le topic d'Havertz juste pour me sauter dessus, c'est dingue cette inversion des rôles que tu me fais là.
Je ne fais aucun procès à qui que ce soit, je constate juste...
Après, on est tous un peu pareil...

MAIS TOI T'ES PIRE  :thanx:

Nono

Citation de: TheMerse le 25-02-2024, 01:01:47Je ne fais aucun procès à qui que ce soit, je constate juste...
Après, on est tous un peu pareil...

MAIS TOI T'ES PIRE  :thanx:

Bah non, encore une fois, je poste quasiment sur tous les topics alors que vous vous évitez ceux que vous aimez pas quand ils font un bon match ou pour attaquer les autres.

Regarde mon historique de messages et tu verras que je suis pas du genre à fuir contrairement à d'autres.

Mais stop, tu te trompes, tu m'attaques et après tu t'entetes.

T'es devenu un parodie de toi même.

Sont où tes messages dans tous les topics ?
On t'a pas vu critiquer Trossard après son match mercredi ?

TheMerse

Le pire avec toi Arnaud, c'est que tu es impulsif, limite parano et obsessionnel...
A peine on te cite ou on te répond que tu te jettes sur le clavier (et peu importe si tu as tort ou pas, si tu as vraiment réflechi ou pas), c'est plus fort que toi...
Je me trompe ? (bien sur qu'il va me dire oui et me balancer 3 pages d'arguments bancals  :strong: )

TheMerse

Citation de: TheMerse le 25-02-2024, 01:08:35Je t'attaque ? c'est toi qui le ressent comme cela mon cher et cela depuis toujours...je ne suis pas le seul à te l'avoir fait remarqué...
Le pb avec toi Arnaud, c'est que tu es impulsif, limite parano et obsessionnel...
A peine on te cite ou on te répond que tu te jettes sur le clavier (et peu importe si tu as tort ou pas, si tu as vraiment réflechi ou pas), c'est plus fort que toi...
Je me trompe ? (bien sur qu'il va me dire oui et me balancer 3 pages d'arguments bancals  :strong: )


Nono

25-02-2024, 01:29:07 #1178 Dernière édition: 25-02-2024, 01:31:12 par Nono
Citation de: TheMerse le 25-02-2024, 01:08:35Le pire avec toi Arnaud, c'est que tu es impulsif, limite parano et obsessionnel...
A peine on te cite ou on te répond que tu te jettes sur le clavier (et peu importe si tu as tort ou pas, si tu as vraiment réflechi ou pas), c'est plus fort que toi...
Je me trompe ? (bien sur qu'il va me dire oui et me balancer 3 pages d'arguments bancals  :strong: )


Ton premier message, tu me reproches d'avoir d'abord posté sur le topic d'Havertz donc oui, tu m'agresses et tu le fais régulièrement donc arrête, Eric même Titi t'a fait la remarque.
Ton premier message, c'est même pas pour commenter le match d'Havertz mais pour chouiner. :lol:

Euh sinon, je poste que depuis mon téléphone en discutant avec madame ou en regardant la TV donc tu t'imagines bien des choses.


Nono

A noter que c'est le joueur qui a gagné le plus de duels aériens.
Alors la tête, c'est pas son fort pour marquer mais là, il nous fait un bien fou (ça faisait depuis Giroud quand on avait pas eu un joueur offensif nous autant sur ce genre de phases)

gunner597

Ce rôle de 9 lui va trés bien il serait plus clinique devant ca serait incroyable

jones79

Bon match de sa part et encore un but.

viper83

Meilleur qu'au milieu, mais ça on le savait déjà depuis un moment, il faut qu'Arteta s'arrête de nous faire croire qu'il remplace poste pour poste Xhaka !

Bon match avec un but à la clef  :up:
Dommage ce un contre un, il doit au moins cadrer  ...
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 25-02-2024, 10:31:45Ce rôle de 9 lui va trés bien il serait plus clinique devant ca serait incroyable
Plus clinique et meilleur de la tête devant le but, il serait titulaire à ce poste !

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 25-02-2024, 01:08:35Le pire avec toi Arnaud, c'est que tu es impulsif, limite parano et obsessionnel...
A peine on te cite ou on te répond que tu te jettes sur le clavier (et peu importe si tu as tort ou pas, si tu as vraiment réflechi ou pas), c'est plus fort que toi...
Je me trompe ? (bien sur qu'il va me dire oui et me balancer 3 pages d'arguments bancals  :strong: )


Plus tu t'acharnes sur havertz et ceux qui trouvent qu'il a fait un bon match (moi y compris ) plus te perds en crédibilité que tu as déjà plus bcp.....donc a toi de voir mais on va finir par ne même plus relever tes interventions car toujours les mêmes et tellement pas objectives

darren

J'ai parfois l'impression de voir l'ombre de Mikarsha sur ce forum  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 25-02-2024, 13:56:51J'ai parfois l'impression de voir l'ombre de Mikarsha sur ce forum  :lmao:

Que t'aimes pas Havertz, pas de souci mais là, tu pourras reconnaître qu'Eric m'attaque sans raison car j'ai posté d'abord sur le topic d'Havertz et pas sur les autres, non ?

Et j'aime pas qu'on me compare à Mikarsha car je le trouvais très creepy/malaisant.
C'est chaud d'aller au domicile d'un joueur pour avoir son autographe.

we are the Arsenal !

C'était pas un méchant gars, son amour pour Arshavin était presque obsessionnel... Arshavin a été sympa de ne pas appeler les flics :lol: 

darren

Citation de: Nono le 25-02-2024, 14:22:27Que t'aimes pas Havertz, pas de souci mais là, tu pourras reconnaître qu'Eric m'attaque sans raison car j'ai posté d'abord sur le topic d'Havertz et pas sur les autres, non ?

Et j'aime pas qu'on me compare à Mikarsha car je le trouvais très creepy/malaisant.
C'est chaud d'aller au domicile d'un joueur pour avoir son autographe.

Déjà l'amour ou pas d'un  joueur n'a rien à faire la dedans. Ni la haine ou la
détestation. Or ce type d'argumentation que tu utilises souvent fige le débat.

On peut être critique avec le profil ou l'utilisation d'un joueur. Cela reste dans le cadre des préférences de tout un chacun. Parce que le foot est un jeu de passion et nous ne pouvons pas tous avoir les mêmes préférences.

Il n'y a aucune obligation de poster sur tous les topics , ni de féliciter ou critiquer la prestation de chaque joueur. Sinon on retourne à la maternelle.

Exemple : Si je te critique, sous prétexte que tu ne soulignes pas la qualité de la prestation d'un joueur ,  cela ferait de moi quelqu'un qui veut imposer ses joies et ses désirs aux autres.

Bref: On est pas obligé d'aimer les mêmes choses
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Donc t'es bien en phase avec ce que je dis. ;)

Et si, l'amour, l'affect que t'as pour un joueur, ça joue forcément sur nos jugements.

Pour Havertz, beaucoup l'avaient enterré début août, comme quoi ça allait être un échec du niveau de Willian, on peut quand même dire qu'on s'en éloigne de plus en plus, non ?

Et je me moque de son poste, ça fait quand même plusieurs semaines qu'il est important pour nous.

darren

Citation de: Nono le 25-02-2024, 14:44:31Donc t'es bien en phase avec ce que je dis. ;)

Et si, l'amour, l'affect que t'as pour un joueur, ça joue forcément sur nos jugements.

Pour Havertz, beaucoup l'avaient enterré début août, comme quoi ça allait être un échec du niveau de Willian, on peut quand même dire qu'on s'en éloigne de plus en plus, non ?

Et je me moque de son poste, ça fait quand même plusieurs semaines qu'il est important pour nous.


Voilà où se trouve la différence entre toi et moi par exemple m:

Moi tu peux critiquer comme tu veux les joueurs que j'aime , sans me voir réagir : Contrairement à toi, qui te sens dans l'obligation de prendre ton bouclier.

 Je le pense sincèrement Nono et je le dis avec beaucoup de bienveillance : Tu prends trop les choses à cœur. Le foot c'est juste un jeu.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 25-02-2024, 13:56:51J'ai parfois l'impression de voir l'ombre de Mikarsha sur ce forum  :lmao:
Non pas à ce point là tout de même  :thanx:

we are the Arsenal !

Après c'est vrai qu'on reproche parfois à Vince et TheMerse de poster uniquement sur le topic d'un joueur pour venir le critiquer, je l'ai fait avec TheMerse sur le topic de Raya je crois :P J'imagine que c'était une petite vengeance de TheMerse et comme il aime bien "débattre" avec toi Nono, il t'a pris pour cible :lol:

darren

Citation de: TheMerse le 25-02-2024, 14:51:23Non pas à ce point là tout de même  :thanx:

Évidemment que j'exagère 😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 25-02-2024, 14:51:08Voilà où se trouve la différence entre toi et moi par exemple m:

Moi tu peux critiquer comme tu veux les joueurs que j'aime , sans me voir réagir : Contrairement à toi, qui te sens dans l'obligation de prendre ton bouclier.

 Je le pense sincèrement Nono et je le dis avec beaucoup de bienveillance : Tu prends trop les choses à cœur. Le foot c'est juste un jeu.

Sauf que c'est faux.
ESR qui nous avait fait que des entrées moyennes, bah tu l'as félicité et dit que c'était très prometteur alors que c'était plutôt inquiétant.

Hier, ESR a fait sa meilleure entrée, j'ai eu aucun souci à le dire.

Et on est sur un forum, vous vous faites des idées sur mon comportement, j'aime débattre, c'est tout.

darren

Citation de: Nono le 25-02-2024, 14:58:36Sauf que c'est faux.
ESR qui nous avait fait que des entrées moyennes, bah tu l'as félicité et dit que c'était très prometteur alors que c'était plutôt inquiétant.

Hier, ESR a fait sa meilleure entrée, j'ai eu aucun souci à le dire.

Et on est sur un forum, vous vous faites des idées sur mon comportement, j'aime débattre, c'est tout.

Parfait exemple : Tu m'as vu tenté de convaincre les gens qui trouvent ses prestations mauvaises ?  Non!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Citation de: darren le 25-02-2024, 14:51:08Je le pense sincèrement Nono et je le dis avec beaucoup de bienveillance : Tu prends trop les choses à cœur. Le foot c'est juste un jeu.
J'étais mort de rire en lisant ça quand on connaît le comportement et l'investissement de Darren dans un match á l'Emirates et globalement par rapport à Arsenal...😅

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-02-2024, 14:34:31C'était pas un méchant gars, son amour pour Arshavin était presque obsessionnel... Arshavin a été sympa de ne pas appeler les flics :lol: 
Whaaaaat j'étais pas au courant de ce truc :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-02-2024, 14:34:31C'était pas un méchant gars, son amour pour Arshavin était presque obsessionnel... Arshavin a été sympa de ne pas appeler les flics :lol: 
Faut p'tet pas abuser pour ce qui est des flics :lol:
Il l'a juste "suivi" jusqu'à son domicile pour faire un seflie avec lui et puis basta (enfin j'espère :lol:)

Nono

Ouais mais ça se fait absolument pas.
Tu vas pas sonner chez quelqu'un pour avoir son autographe, c'est chaud.