Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Symon


gunners59

Rendez nous Nono !
Ramsey moyen sur ce match mais quand meme une belle fin de saison.
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

we are the Arsenal !

Tu t'es fait piraté ton compte ou quoi Nono !! :lol: On a surtout retrouvé le Ramsey avec pas mal de déchets...

Nono

VINCE TU FAIS CHIER.

Plus sérieusement, j'essayais de l'imiter :o

Roger

Vous avez pas saisi l'humour ? Moi j'avais pigé, c'était bien trop gros ^^.

adam

J'ai l'impression que pour lui avoir le ballon dans les pieds c'est un calvaire !

we are the Arsenal !

Citation de: adamJ'ai l'impression que pour lui avoir le ballon dans les pieds c'est un calvaire !
C'est plutôt pour le ballon que c'est un calvaire ! Le gars lui fait faire n'importe quoi :lol:

darren

Il vous donne RDV pour la saison prochaine! :cool:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Steve

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: adamJ'ai l'impression que pour lui avoir le ballon dans les pieds c'est un calvaire !
C'est plutôt pour le ballon que c'est un calvaire ! Le gars lui fait faire n'importe quoi :lol:
:lmao:

TheArmoury

:lol::lol::lmao::lmao:

J'ai un point de côté :lmao:

Vince

:lol: Plus sérieusement ...


Quelle seconde partie de saison il nous a fait! :respect:

Gunners_For_Life_89100

on a trouvé le nouveau Zidane :lol:

Vince

Personne ne le compare à Zidane, c'est un milieux relayeur, travailleur, box-to-box. Il est parfait dans ce rôle, et en plus il est encore jeune!

Nytak

S'il continue comme ça on a une belle perle dans notre milieu de terrain, avec Wilshere ça peut faire un beau milieu durant les années à venir.

Vince

Citation de: NytakS'il continue comme ça on a une belle perle dans notre milieu de terrain, avec Wilshere ça peut faire un beau milieu durant les années à venir.
Ils sont quand même très similaires, ils peuvent jouer ensemble mais avec un autre milieux plus ancré devant la défense.

Nytak

Oui bien sur, un bon mdf ( assez technique bien sur, Wenger touch), Ramsey en 8 et Wilshere en 10 ( bon il va devoir progresser sur sa dernière passe bien sur).

gunners_dz

Un gros gros changement, vivement la saison prochaine !!!!

Taz

Il à progresser mais perd encore trop de ballon bêtement et souvent des ballons qui amènent un danger !
Qu'il travail un peu ce coté et ça sera bon.
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Citation de: VincePersonne ne le compare à Zidane, c'est un milieux relayeur, travailleur, box-to-box. Il est parfait dans ce rôle, et en plus il est encore jeune!
Non, loin de là :D

Vince

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: VincePersonne ne le compare à Zidane, c'est un milieux relayeur, travailleur, box-to-box. Il est parfait dans ce rôle, et en plus il est encore jeune!
Non, loin de là :D
Chacun son opinion. Mais il a fait beaucoup de progrès cette saison et a donné raison a ceux qui croyaient en lui. Moi je trouve que ce rôle lui va parfaitement ;)

Gunners_For_Life_89100

au jo aussi il avait fait bonne impression et on connait la suite... il a de la bonne volonté mais il peut vite retomber dans ces travers mais c'est vrai que quand il est dans un bon jour c'est un joueur interessant dans l'effort physique, la combativité et recuperation ;)

gunners_dz

Le meme constat pour Kos, quand il est bon il est bon sinon c'est CSC et :rouge: à la pèle.

Gunners_For_Life_89100

c'est bon faut arreter le mec il a mit 2-3 CSC a vous ecoutez il marque contre son camp a tout les matchs :fou: y'a trop de mecs de mauvaise fois ici les mêmes qui vont me faire croire que ramsey et vermealen sont des top players :haha: koscielny offre la champions league 2 années de suite il vous faut quoi de plus? le mec a amortie 6 fois le prix de son transfert vous qui aimez bien les stats ca devrait vous parlez :bed:

Nono

Citation de: Vince:lol: Plus sérieusement ...

Quelle seconde partie de saison il nous a fait! :respect:
Tu parles de 3-4 matchs ?
Putain, j'exagérais à peine en t'imitant en fait.

gunners_dz

Citation de: Gunners_For_Life_89100c'est bon faut arreter le mec il a mit 2-3 CSC a vous ecoutez il marque contre son camp a tout les matchs :fou: y'a trop de mecs de mauvaise fois ici les mêmes qui vont me faire croire que ramsey et vermealen sont des top players :haha: koscielny offre la champions league 2 années de suite il vous faut quoi de plus? le mec a amortie 6 fois le prix de son transfert vous qui aimez bien les stats ca devrait vous parlez :bed:
Essaye d'etre un tout petit peu objectif.

jones79

Citation de: Vince
Citation de: DiosBergkamp
Citation de: VincePersonne ne le compare à Zidane, c'est un milieux relayeur, travailleur, box-to-box. Il est parfait dans ce rôle, et en plus il est encore jeune!
Non, loin de là :D
Chacun son opinion. Mais il a fait beaucoup de progrès cette saison et a donné raison a ceux qui croyaient en lui. Moi je trouve que ce rôle lui va parfaitement ;)
C'est un joueur qui fait partie de l'avenir d'Arsenal.

fabrice17

belle fin de saison, il finit très en forme :D

darren

Samedi vers la fin du match, pendant que nos yeux étaient rivés vers l'horloge, il a eu la géniale idée de faire une passe vers un partenaire imaginaire dans le camps adverse! j'ai cru que Wenger allait tourner de l'œil! :lol: Ceci dit je suis content de ses progrès!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

SmOocH

C'est vrai que parfois je suis pas loin de tourner de l'œil comme Wenger avec ses pertes de balles très dangereueses mais quand même de belles qualités et une belle saison, il n'a que 22 ans, çà sent bon pour l'avenir

Symon

Citation de: Nono
Citation de: Vince:lol: Plus sérieusement ...

Quelle seconde partie de saison il nous a fait! :respect:
Tu parles de 3-4 matchs ?
Putain, j'exagérais à peine en t'imitant en fait.
quel foutage de gueule en fait...faut pas abuser quand même