Arsenal Supporter Club France

1 - Aaron Ramsdale

Démarré par Nono, 20-08-2021, 23:35:45

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: TheMerse le 09-03-2024, 20:39:31Ce sont les directives du coach...quitte à prendre des risques...mais là c'est sa faute  :fight:

Il pouvait prolonger sur sa droite.
Mais c'est pour ça que je défends Raya, l'équipe passe encore plus par lui que par Ramsdale donc ce genre d'actions, il en a bien plus à gérer que Ramsdale ...

TheMerse

Citation de: Nono le 09-03-2024, 20:42:15Il pouvait prolonger sur sa droite.
Mais c'est pour ça que je défends Raya, l'équipe passe encore plus par lui que par Ramsdale donc ce genre d'actions, il en a bien plus à gérer que Ramsdale ...
Raya est possiblement meilleur au pied (dans la relance ça se vaut) mais encore une fois, dans les airs et sur sa ligne, Ramsdale est bien meilleur...maintenant, si tu ne subis pas effectivement....

Nono

Citation de: TheMerse le 09-03-2024, 20:44:19Raya est possiblement meilleur au pied (dans la relance ça se vaut) mais encore une fois, dans les airs et sur sa ligne, Ramsdale est bien meilleur...maintenant, si tu ne subis pas effectivement....

Tous les chiffres le montrent que Ramsdale est moins bon que Raya aux pieds. ;)

TheMerse

Citation de: Nono le 09-03-2024, 20:47:27Tous les chiffres le montrent que Ramsdale est moins bon que Raya aux pieds. ;)
Tu as les chiffres pour ce qui est d'aller chercher la balle dans les airs ou de faire des arrêts ???  :guinness:
Merci

Nono

Citation de: TheMerse le 09-03-2024, 20:50:11Tu as les chiffres pour ce qui est d'aller chercher la balle dans les airs ou de faire des arrêts ???  :guinness:
Merci

Dios l'avait déjà posté il me semble mais sur les centres, Raya est meilleur.

Après ce sont deux types de gardien différent, Arteta préfère celui de Raya.

TITI N°1BIS

Il peut remercier havertz

De belles images du coach et des joueurs en fin de match qui viennent enlacer ramsdale

Y a un super état d'esprit dans cette équipe.

De beaux arrêts en 2eme mais il fait trop de boulettes décidément

Gunmed

C'est clair qu'il peut le remercier c'est grâce à lui qu'il va pas se faire pourrir le reste de la saison.

Mais le dernier match qu'il a joué il a aussi fait une boulette énorme. Aujourd'hui encore c'est trop c'est pas normal. Et c'est pas une question de pression il avait largement le temps dans un match où Brendford n'était même pas encore dangereux.

Lba

Ce match est un bon résumé de ce qu'il peut offrir : dangereux avec des relances rapides, de superbes arrêts mais aussi la possibilité de faire une erreur au pied qui, heureusement, ne coûte rien et puis il joue bien moins haut que Raya aussi

C'est probablement l'heure du bilan pour lui et je suis heureux de le voir partir sur une victoire

darren

Sa parade sur la patate de Toney  :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Citation de: Lba le 09-03-2024, 21:42:30Ce match est un bon résumé de ce qu'il peut offrir : dangereux avec des relances rapides, de superbes arrêts mais aussi la possibilité de faire une erreur au pied qui, heureusement, ne coûte rien et puis il joue bien moins haut que Raya aussi

C'est probablement l'heure du bilan pour lui et je suis heureux de le voir partir sur une victoire

Exactement sur sa ligne il est très fort mais trop se sauts de concentration qui ternissent son image dommage parce qu'il a un gros potentiel

Gunmed

Voilà c'est ça il manque trop souvent de concentration et fait des dingueries.

Il a besoin de mûrir et d'expérience, dans quelques années s'il gomme ça il pourra être au niveau de Raya :P

DiosBergkamp

Citation de: darren le 09-03-2024, 21:44:56Sa parade sur la patate de Toney  :love:

Alors oui c'est beau esthétiquement mais dans l'absolu je refuse de remercier un gardien de pas prendre un but de 40m :lol:

TITI N°1BIS

La frappe de toney est magnifique peu d'attaquant l'auraient même tenté et encore moins cadré

Gunmed

Je préfère me prendre un but sur une frappe comme ça, parfaite un peu comme celle du joueur de porto que celui que Ramsdale se prend.

Au moins on peut dire que le gardien s'est fait surprendre par une frappe quasi parfaite.

gunners_dz

Citation de: DiosBergkamp le 09-03-2024, 21:49:13Alors oui c'est beau esthétiquement mais dans l'absolu je refuse de remercier un gardien de pas prendre un but de 40m :lol:

Je ne pense pas qu'il attend ton remerciement, sans sa boulette il aurai fait un super match, vraiment dommage qu'il parte de cette manière.
Pour moi il restera meilleur que Raya.

Gunmed

C'est clair Ramsdale sans boulette c'est un super gardien :lol:

gunners_dz

Citation de: Gunmed le 09-03-2024, 21:56:56C'est clair Ramsdale sans boulette c'est un super gardien :lol:

C'est vrai que Raya n'en a jamais fait ... a tien non contre Lens par exemple.

Gunmed

Hein contre Lens t'es sérieux ? Quelle boulette ? Tu dois te tromper de match va revoir les buts.

Puis je réagissais surtout à la phrase : « sans sa boulette c'est un super match » c'est sur que sans cette ÉNORME erreur oui c'est bien

Atys

Pour moi c'est un gardien qui a perdu une grande partie de sa confiance et ça se voit

Lba

09-03-2024, 22:09:46 #1159 Dernière édition: 09-03-2024, 22:15:42 par Lba
Citation de: Atys le 09-03-2024, 22:05:49Pour moi c'est un gardien qui a perdu une grande partie de sa confiance et ça se voit

Oui c'est important de le souligner
Avec l'arrivée de Raya il a fait un début de saison poussif d'une part, puis Raya à joué après la première trêve et c'était terminé pour lui
Quand il a eu des occasions de jouer, rares, il n'a pas brillé avec plusieurs erreurs heureusement toutes rattrapées par ses coéquipiers
Des qualités il en a, on les connaît, on a eu la chance d'en profiter pendant des mois

Je pense toujours que sur sa ligne il est meilleur que Raya, j'attends que le gardien espagnol me prouve le contraire
Par contre sur le placement et le reste...on voit bien ce qu'Arteta mets en place et comment la présence de Ramsdale aujourd'hui nous pousse à jouer sur un registre différent de ces dernières semaines que ce soit dans la circulation du ballon, la relance ou le placement de ses coéquipiers
Et ça Ramsdale ne sait pas le faire

TITI N°1BIS

On va pas refaire le débat mais ramsdale nous fait de belles boulettes régulièrement.

S'il n'avait pas ses moments égarements il serait top.

Ce qui est par contre inquiétant pour lui c'est qu'il n'apprend rien il refait toujours les mêmes erreurs

Gunmed

Ce n'est pas un hasard non plus si c'est le premier match avec aussi peu de sérénités depuis plusieurs semaines

gunners_dz

Citation de: Gunmed le 09-03-2024, 22:18:57Ce n'est pas un hasard non plus si c'est le premier match avec aussi peu de sérénités depuis plusieurs semaines

Le premier match c'était celui face à Porto 😜

Gunmed

Pas en PL mais même contre Porto c'est pas une boulette de gardien. On a pas stressé défensivement.

On se prend un but à la dernière seconde sur un enroulé parfait.

Je l'ai dit si Ramsdale se prend un but comme ça je le blâmerai pas c'est le foot quand il y a des frappes parfaites bah t'y pas peux pas grand chose parfois.

viper83

Il a vécu les montagnes russes aujourd'hui !
Ce gardien tellement en confiance il y a un an ... mentalement ça va vite le foot, encore plus à ce poste.


Mais ça fini bien pour ce qui sera certainement son dernier match  :up:
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Très triste pour lui qu'il gâche sa (très probable) dernière avec nous avec cette erreur immonde qui a bien failli nous coûter cher.

Mais l'avantage c'est qu'il vient probablement de mettre fin au débat sur le forum.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 09-03-2024, 20:39:31Ce sont les directives du coach...quitte à prendre des risques...mais là c'est sa faute  :fight:
C'est surtout le timing de cette erreur. On joue les dernières secondes de la première mi-temps. Il y a zéro question à se poser et donc zéro seconde à perdre, tu pètes le ballon loin devant sans trop réfléchir... Et non, il la joue en touriste.

Triste. Je l'aime beaucoup. Dur de se dire qu'il finisse sa carrière chez nous avec cette erreur.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 09-03-2024, 21:34:49Il peut remercier havertz

De belles images du coach et des joueurs en fin de match qui viennent enlacer ramsdale

Y a un super état d'esprit dans cette équipe.

De beaux arrêts en 2eme mais il fait trop de boulettes décidément
Et Havertz peut aussi le remercier ! sans lui c'est 2 ou 3-1 et game over

TITI N°1BIS

10-03-2024, 02:23:03 #1168 Dernière édition: 10-03-2024, 02:26:17 par TITI N°1BIS
Remercier ramsdale non mais t'es sérieux ?

Si y a 1-0 a la mi temps le match est sûrement pas le même.

Certes il fait 2 beaux arrêts en 2eme mi temps mais ça n'effacera jamais son énorme boulette de la 1ere

Floh27

Erreur impardonnable en 1er MT puis 2 arrêts décisifs en 2emeMT .

La conclusion c'est qu'il ne mettra jamais ce forum d'accord