Arsenal Supporter Club France

11 - Gabriel Martinelli

Démarré par Vince, 02-07-2019, 22:03:29

« précédent - suivant »

viper83

Il était en jambes aujourd'hui  :up:
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Euhh.....bouffe tout le match par Konaté....donc pas top pour moi même si sur le but il le joue a fond

Vince

Un vrai cadeau pour lui :lol: Si on est déçu du but concédé, imaginez les fans de Liverpool quand sur une action anodine le gardien fait un tel cadeau à 1-1 dans un tel match.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 05-02-2024, 14:33:38Euhh.....bouffe tout le match par Konaté....donc pas top pour moi même si sur le but il le joue a fond
Faut dire que c'est surement le joueur le plus surveillé côté gunner, il a l'habitude de faire de gros matchs contre eux et klopp le craint particulièrement.

Nono

Vu du stade, il fait mal à enchaîner les allers-retours et faut à chaque fois, il faut 2 joueurs pour le bloquer.

Ça doit être fatigant pour un défenseur de se taper Martinelli tout le long d'un match et ensuite Trossard peut en profiter car ils sont bien rincés derrière.

we are the Arsenal !

Pas un grand match, il doit pas être content de son match je pense. Absent des débats les 30 première minutes en première mi-temps. Et dans un match où on marque 6 buts il n'a pas marqué, ni fait de passes décisives je crois !

TITI N°1BIS

Décevant aujourd'hui il a tout raté ou presque

Nono

C'est aussi son style de jeu, il va beaucoup tenter et aussi beaucoup rater.

we are the Arsenal !

Complètement éteint, il a réussi à dribbler le vieux Pepe qu'une seul fois :lol:

TITI N°1BIS

Nullissime ce soir et fautif sur la relance balance devant a 30s de la fin qui amène le but

Vince

Son pire match depuis très longtemps.

Atys

Pas mieux que Saka, complètement éteint
Hors sujet

Vince

Non seulement éteint, mais très mauvaise relance alors qu'un 0-0 est un bon résultat.

we are the Arsenal !

Me rend fou de voir une telle relance manquée et c'était pas la plus compliqué à faire...

Gunmed

Une superbe passe décisive il méritait de marquer un but avec son activité en première

TITI N°1BIS

Il a était plutôt bon ce soir même si je le trouve toujours brouillon dans ses dernières passes ou centres

we are the Arsenal !

Oui, brouillon par moment, il se précipite trop ou ne lève pas la tête. Mais sur le but, il a été parfait.

En tout cas, il est moins performant cette saison, même s'il reste très utile avec sa vitesse.

Gunmed

Même s'il est moins en réussite personne n'est autant un poison que lui pour l'adversaire.

Il nous faut sur le terrain un joueur qui provoque sans cesse

viper83

Le truc c'est qu'il doit aussi se débrouiller un peu seul sur son côté, il a pas Odegaard pour combiner avec lui comme peut l'avoir Saka à droite !
Come on Gunners !!!

darren

Citation de: viper83 le 25-02-2024, 10:56:10Le truc c'est qu'il doit aussi se débrouiller un peu seul sur son côté, il a pas Odegaard pour combiner avec lui comme peut l'avoir Saka à droite !

On va encore me tomber dessus. Il manque un vrai jeu en triangle à gauche . Parce que Kiwior n'a pas encore la créativité que peut avoir un vrai latéral:  les dédoublements, les dribbles et autres provocations...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Il va bientôt retrouver Zinchenko ça ira mieux

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 25-02-2024, 11:32:59On va encore me tomber dessus. Il manque un vrai jeu en triangle à gauche . Parce que Kiwior n'a pas encore la créativité que peut avoir un vrai latéral:  les dédoublements, les dribbles et autres provocations...
Tu commences à comprendre l'importance de Zinchenko c'est bien :P

TITI N°1BIS

L'absence de certains a permis a d'autres de prendre leurs marques a certains postes ...kiwior qui commence a être intéressant sur le côté .... havertz qui montre de belles choses en 9..

Donc si tout ça bien on devrait avoir un groupe plus fort pour finir la saison

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-02-2024, 13:49:29Tu commences à comprendre l'importance de Zinchenko c'est bien :P

Pourquoi tu dis ça ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 25-02-2024, 13:54:21Pourquoi tu dis ça ?
Vu les critiques envers Zinchenko la saison dernière, on pourrait croire qu'il était un handicape pour l'équipe !! Après je ne te vise pas particulièrement, mais je pense que tu étais dans le lot de ceux qui n'étaient pas convaincu. :P

Nono

Je crois pas que Darren était si critique envers Zinchenko que Vince.
Il lui reproche surtout ses sautes d'inattention (ce qui est normal) mais pas son apport dans le jeu.

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-02-2024, 14:17:54Vu les critiques envers Zinchenko la saison dernière, on pourrait croire qu'il était un handicape pour l'équipe !! Après je ne te vise pas particulièrement, mais je pense que tu étais dans le lot de ceux qui n'étaient pas convaincu. :P

Je lui trouve des lacunes défensives. Mais cela n'en fait pas un mauvais joueur.  :guinness:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

25-02-2024, 14:31:08 #1077 Dernière édition: 25-02-2024, 14:46:14 par we are the Arsenal !
Citation de: Nono le 25-02-2024, 14:19:27Je crois pas que Darren était si critique envers Zinchenko que Vince.
Il lui reproche surtout ses sautes d'inattention (ce qui est normal) mais pas son apport dans le jeu.
Contrairement à deux personnes qui ont sombré dans la mauvaise foi, Darren il lui reste encore un peu de bon sens. :lol:

Citation de: darren le 25-02-2024, 14:21:59Je lui trouve des lacunes défensives. Mais cela n'en fait pas un mauvais joueur.  :guinness:
Comme on dit le bénéfice risque est plus qu'acceptable avec Zinchenko, il faut surtout bien voir dès qu'il commence à être en difficulté et le sortir, raison pour laquelle il finit rarement les matchs.

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-02-2024, 14:31:08Contrairement à deux personnes qui ont sombré dans la mauvaise foi, Darren il lui reste encore un peu de bon sens. :lol:
Comme on dit le bénéfice risque et plus qu'acceptable avec Zinchenko, il faut surtout bien voir dès qu'il commence à être en difficulté et le sortir, raison pour laquelle il finit rarement les matchs.

La tu parles de Zinchenko ou Kiwior ? 😜
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 25-02-2024, 14:39:32La tu parles de Zinchenko ou Kiwior ? 😜
Zinchenko bien sûr !