Arsenal Supporter Club France

Alex Song

Démarré par Vince, 16-05-2008, 15:54:51

« précédent - suivant »

darren

Citation de: TW14Rigobert Song : \"Alex n'est pas heureux. À Arsenal, il était un leader sur et en-dehors du terrain, il ne ressent pas la même chose en Espagne.\"

;))
Ah bon!! :P lui et Fab peuvent revenir :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunners_For_Life_89100

Fallai réflechir avant de vouloir partir au forcing :)
Si Song et Van Persie était restaient Arsenal aurait enfin pu gagner un titre :sad:

gunners_dz

Citation de: Gunners_For_Life_89100Fallai réflechir avant de vouloir partir au forcing :)
Si Song et Van Persie était restaient Arsenal aurait enfin pu gagner un titre :sad:
Qui te dit qu'il n'as pasetait vendu comme Vieira ;)

Vince

[large]Wenger - Song devrait tenter de rester au moins une saison de plus[/large]

\"Il n'y a pas de clause de rachat dans son contrat.

J'ai entendu qu'il était prêt à tenter une saison de plus, ce qui est compréhensible car c'était que sa première saison.

Je pense que c'est un joueur de qualité, et parfois les joueurs doivent persister quand ça ne va pas dans leur sens, ne pas prendre de décision hâtive. Mon conseil personnel ce serait qu'il reste une saison de plus, après deux saison il pourra prendre une décision.\"

SmOocH

Génial la tête de song sur le 3ème but du Bayern!

Vince

Je me rappelais pas qu'il était si lent que ça! :wtf:

Atys

Citation de: VinceJe me rappelais pas qu'il était si lent que ça! :wtf:
Tu l'as peut être confondu avec Ramsey ? :P

darren

J'ai toujours l'impression qu'il joue la peur au ventre! je ne parle pas uniquement de sa prestation de ce soir! je me demande même si en dehors de FAB, il a des amis au barça!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz

Champion d'espagne ...

gunner4life

Tu vas faire ca dans chaque topic d'ancien joueur ???? Tu t ennuie ou quoi :lmao:

gunners_dz

c long d'attendre jusqu'à mardi faut bien passer le temps :P


Vince

ça picole bien dans leur bus dis donc!

TheArmoury

OMG ils sont tous bourrés dans le bus :lol:

corentin

Citation de: TheArmouryOMG ils sont tous bourrés dans le bus :lol:
Oui et pas qu'un peut

PieRR



darren

ils s'amusent plutôt, il faut faire attention à des images figées!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

hrithik

When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

FISS89240

Cesc a l'air complètement défoncé sur la vidéo :cheers::cheers:

RedArmy

Citation de: hrithik
Song :lmao: il a 2 neuronnes!

hrithik

Parce que ça me fait rire à chaque fois que je la vois :lol:

When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Bouligoal

OH MERDE :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

C'est ENORME !!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:


La crampe de compet' !!!!! :lol::lol::lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Je pense qu'il devait blaguer, j'ai du mal à imaginer qu'il ait cru 1 seconde que ce serait lui qui lèverai le trophée :lol:

Bouligoal

Citation de: VinceJe pense qu'il devait blaguer
Mais à d'autres, je suis sur à 2000% qu'il a cru que c'était pour lui !

La tête qu'il fait quand il voit qu'en fait c'est pour Abidal juste à côté de lui. A la base Abidal est légèrement derrière lui donc Puyol regarde quasi dans la direction de Song. Et ce con a vraiment cru que c'était pour lui, ca ne fait aucun doute ! OH LE CON ! :lol::lol::lol::lol::lol:

Ptain je suis mort de rire :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

hrithik

Where the hell is Song ?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

jones79

trop fort l'image

Taz

LA PREMIER LEAGUE A LES FAVEURS DE SONG.
Indésirable à Barcelone, Alexandre Song doit se trouver une porte de sortie. Les agents du milieu de terrain lui cherchent d'ailleurs un autre club. Alors qu'une aventure en Serie A parait probable, le Camerounais préfèrerait l'Angleterre et serait suivi par Aston Villa et Everton selon le Mundo Deportivo. Néanmoins, aucune offre n'est parvenue sur le bureau d'Andoni Zubizarreta, le directeur sportif du club catalan.


UNITED SUR SONG ?
Selon plusieurs sources anglaises, dont le Daily Express, Manchester United pourrait s'intéresser à Alexandre Song au cas où Arturo Vidal ne viendrait pas. Le milieu de terrain du Barça espère toujours retrouver la Premier League au lieu de l'Italie.
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Grâce à toi Taz je suis retombé sur l'image où il croit que Puyol vient célébrer avec lui le trophée ... Oh putain quel con, ca me fait toujours autant rire, même plus d'un an après :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Citation de: Bouligoal le 12-08-2014, 17:14:36
Grâce à toi Taz je suis retombé sur l'image où il croit que Puyol vient célébrer avec lui le trophée ... Oh putain quel con, ca me fait toujours autant rire, même plus d'un an après :lmao:


Tellement!!!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!