Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: verokiss142 buts, 1 sauvetage sur la ligne. Que demander de mieux? :cheers:
3 buts lol

TheMerse

Match énorme...s'il joue comme cela jusqu'à la fin de saison, TOP4 assuré !:ascfr:

fabrice17

:up: p***** un revenant

FISS89240

Gros match de Rosa hier,quand il joue comme ça il est irrésistible.  :strong:

Vince

[large]Wenger - Un joueur tellement important[/large]



\"Il a eu des problèmes de blessures et ensuite il y avait le problème de concurrence pour les places aussi car on avait Wilshere et Cazorla. C'est un joueur tellement important, qui va de l'avant, apporte du mouvement dans le jeu, rend le jeu simple, et quand il a le ballon on sent que quelque chose peut se passer. Tout le monde n'a pas ça.

Avant il jouait trop loin de la surface adverse. Je l'ai souvent fais joué sur un côté, mais maintenant je le met plus axial, plus avancé, dans une position où il est dangereux pour marquer. Je lui ai dis 'aujourd'hui c'était un match spécial pour toi, t'as marqué deux buts'. La chose la plus importante c'est qu'il les a marqué alors qu'on en avait besoin.\"

[large]Rosicky - Notre forme à domicile sera importante[/large]

\"Pendant ces derniers matchs on a produit du bon football. Ca donne de la confiance quand on va gagner à Munich et a des endroits comme West Bromwich où l'on est dos au mur à 20 min de la fin. Mais si on parle de 3 ou 4 ème place, il faudra gagner tout les matchs à domicile. Notre forme à domicile doit s'améliorer.

Quand on revoit le match contre Tottenham, ce n'était pas une mauvaise performance. On a fait 2 erreurs stupides et on a été punit. On a essayé de les corriger depuis et on a vu la progression contre Munich. On est dans une position maintenant où l'on se concentre uniquement sur nous. C'est compliqué de tout le temps penser 'ils jouent contre qui Tottenham et Chelsea?\". On se concentre juste sur nous et ce que l'on produit.

On a l'expérience de la saison dernière. L'équipe sait comment tirer la situation à son avantage. Mais on sait aussi que l'on devra être plus constant. Si on produit un bon football chaque semaine comme samedi, alors je suis confiant que l'on y arrivera.\"

Roger

Dans le jeu je l'ai pas trouvé excellent, mais ses deux buts font vraiment plaisir. :cool:

Bouligoal

Il n'a pas été grandiose c'est vrai mais je suis hyper content pour lui ! J'adore ce joueur et son retour au premier plan est tout à fait normal une fois qu'il a régulièrement du temps de jeu.
J'étais plusieurs fois frustré de ne pas le voir entrer en jeu ou simplement être aligné titulaire.
Donc maintenant, i'm happy ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunners_For_Life_89100

Le 2ème but il est vraiment pas mal quand même :up:
Le maestro est de retour, il est encore en forme pour son âge quand même il va sur ses 32 ans non?

Atys

Citation de: BouligoalIl n'a pas été grandiose c'est vrai mais je suis hyper content pour lui ! J'adore ce joueur et son retour au premier plan est tout à fait normal une fois qu'il a régulièrement du temps de jeu.
J'étais plusieurs fois frustré de ne pas le voir entrer en jeu ou simplement être aligné titulaire.
Donc maintenant, i'm happy ! :up:
Pareil je ne change pas une virgule :hi:

A10GunnerFan

J'aime bien ce joueur. Comme l'année passée, nos bonnes périodes coïncident avec son temps de jeu. Malheureusement, souvent blessé, mais il a une très bonne intelligence de jeu!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunners62

j'espére qu'il quittera arsenal vers 35ans j'adore ! :love:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

On peut pas dire qu'il a été génial ces derniers temps, contre Fulham et hier on ne l'a pas beaucoup vu. On est plus dans la gestion au milieux de terrain, Cazorla et Rosicky prennent moins de risques dans les passes, ils font parler leur expérience.

Thearsenal

Elu homme du match quand même
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Je trouvais ça étonnant quand je t'ai lu mais c'est Walcott qui a été élu MOTM devant Szczesny et ensuite vient Rosicky.

hrithik

Il a quand même la classe ce joueur. Il a cette capacité à accélérer le jeu, tout est simple et fluide.
A l'époque où l'on avait Hleb, Fab et Rosicky ( Des vrais joueurs de ballons ) , notre jeu était beaucoup plus beau. Un vrai regret qu'il soit resté aussi longtemps blessé.
Je vais pas réécrire l'histoire, mais si lui et Van Persie étaient aptes à jouer pendant cette période, pas sûr que l'on serait resté si longtemps sans trophée.

Arteta et Ramsey sont gentils, mais il y a quand même une différence de classe, malgré le fait que le dernier cité soit encore très jeune.
J'espère qu'on aura des joueurs de la trempe de Rosicky dans l'avenir (Sans les blessures)
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Taz

qu'on le prolonge l'artiste et vite !
Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

Citation de: TheArmouryJe trouvais ça étonnant quand je t'ai lu mais c'est Walcott qui a été élu MOTM devant Szczesny et ensuite vient Rosicky.
http://www.guardian.co.uk/football/2013/may/05/wojciech-szczesny-arsenal-qpr

Autant pour moi et le Guardian ^^
Victoria Concordia Crescit

Vince

[large]Rosicky toujours là la saison prochaine[/large]

Son agent l'a confirmé dans la presse tchèque : \"Rosicky restera à Arsenal, c'est à 100% sûr.\"
De nombreux Clubs comme Wolfsburg, Galatasaray, Olympiakos et AS Roma s'étaient montré intéressé.

gunner4life

Ce serait bien qu il puisse etre unnpeu épargné par les blessures

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Tant mieux s'il reste j'aime beaucoup ce joueur, un des rares à perforer une défense avec Wilshere quand il est en forme

Nytak

Un milieu pur mdf + Wilshere + Rosicky pour perforer les défenses :love::love:

adam

A la 90e quand tout le monde apprend que Tottenham a marqué et qu'il met un pressing de 60mètre sur  3 joueurs différents. :respect:

darren

Citation de: adamA la 90e quand tout le monde apprend que Tottenham a marqué et qu'il met un pressing de 60mètre sur  3 joueurs différents. :respect:
Oui, J'ai adoré :up::respect:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Ça change de Giroud qui marche :-)

Nono

Tu parles de Giroud qui a défendu et a sorti des ballons chauds ?

DiosBergkamp

Ca l'empêche donc de courir pour faire le pressing ? Vraiment le voir trottiner et regarder ses pompes :puke: Tu rentres pour un quart d'heure, tu donnes ta vie sur le terrain, surtout vu l'importance du match !

Son of a Gun

Citation de: DiosBergkampCa l'empêche donc de courir pour faire le pressing ? Vraiment le voir trottiner et regarder ses pompes :puke: Tu rentres pour un quart d'heure, tu donnes ta vie sur le terrain, surtout vu l'importance du match !
Et oui. Completement d'accord avec ça, mais comme je l'ai dit dans son topic, à mon avis c'est pas une attitude que l'on peut espérer de ce joueur.

Vince

[large]Rosicky content de rester un an de plus[/large]



\"A la fin de la saison, j'ai discuté avec le coach et il a dit qu'il voulait que je reste à Arsenal. Bien sûr on ne sait jamais ce qui peut se passer, mais je devrai rester. Est-ce que je retournerai au Sparta Prague? Pas encore.

Je suis rentré de l'Euro blessé, et ce n'est jamais un bon pour commencer la saison. Une fois guérit, je n'ai pas eu beaucoup de temps de jeu. Je pensais jouer un peu plus. Néanmoins, vers la fin, j'était content car j'ai joué et l'équipe gagnait. Je suis heureux d'avoir contribué au retour en forme de l'équipe. C'est juste dommage de ne pas avoir pu jouer plus tôt. Vu notre début de saison, on ne peut qu'être satisfait de finir dans le top4. On s'est battu jusque dans les dernières minutes. Naturellement on visait bien plus haut, mais au moins on a finit à cette 4ème place.

Le classement ne ment pas. Quand ça va dans notre sens, c'est juste. On est un Club qui recrute chaque été, mais on doit aussi voir partir quelqu'un donc c'est difficile. Cet été on dirait que personne ne va partir, et on pourrait voir quelques recrues arriver. Ce sera que bénéfique.\"

Nytak

Il continue à jouer pour son pays? Je pensais qu'il avait pris sa retraite internationale après l'Euro pour protéger un peu son corps et pouvoir jouer plus de 4 mois/ an avec son club.