Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Tu veux qu'on te ressortent aussi les autres postes ou tu descend Arteta sur ses 1er saisons? :lol:

jones79

Citation de: Nono le 27-02-2024, 09:02:29Ha mais finir derrière Leicester, j'étais dégoûté.
On s'est effondré face à une équipe largement à notre portée et c'était avant l'arrivée de Guardiola.

Après je comprends mais je place tellement le championnat au dessus du reste que finir 8eme mais gagner une Cup, c'est insuffisant pour me dire qu'on a fait une bonne saison vu qu'on a souffert le reste de l'année.

Mais en tout cas, Vince ne pourra plus dire qu'il a fait 2 saisons pourris car il place une FA Cup devant une place de second, ça me va. :lol:
Oui, c'est ça, Nono chacun vit des matchs et des choses de sa façon. Pour toi c'est notre parcours en LDC en 2006 et les années avec Fabregas, pour moi c'est souvent les victoires en FA Cup et les années Brady.

Nono

Citation de: jones79 le 27-02-2024, 20:20:49Oui, c'est ça, Nono chacun vit des matchs et des choses de sa façon. Pour toi c'est notre parcours en LDC en 2006 et les années avec Fabregas, pour moi c'est souvent les victoires en FA Cup et les années Brady.

Mais tu gardes aucun bon souvenir de ce parcours en LDC ?

TITI N°1BIS

La finale de 2006 sans ce carton rouge stupide on la gagne on était très fort en C1.

Donc oui c'est une énorme déception car en C1 ça se représentera peut être plus

Vince

Donc TITI non plus n'a pas vibré, il ne retient que la déception :P

TITI N°1BIS

27-02-2024, 21:42:48 #43025 Dernière édition: 27-02-2024, 21:46:18 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 27-02-2024, 20:52:17Donc TITI non plus n'a pas vibré, il ne retient que la déception :P

Dis le mec qui nous sort que du négatif depuis 2 saisons  :lmao:

On a tous vibré jusqu'à la final mais tous était déçu du scénario de celle ci où on a pas pu jouer notre chance

we are the Arsenal !

Qui n'a pas vibré durant ce parcours en C1, le match à Madrid, le pénalty arrêté par Lehmann contre villareal, ce seront des souvenirs qui resteront gravés. Ensuite grosse déception avec cette finale perdue, car c'était une occasion en or !! On menait au score et ce carton rouge de Lehmann qui tue toutes nos chances... On savait que jouer une finale de C1 ne se reproduirait plus de si tôt.

Nono

Et on a perdu Pires à cause de cette finale. :(

Vince

Il était déjà sur le départ avant, et il était sur le déclin pendant cette saison  :guinness:

Nono

Citation de: Vince le 28-02-2024, 04:15:02Il était déjà sur le départ avant, et il était sur le déclin pendant cette saison  :guinness:

C'est pas ce qu'il dit.
Wenger pensait qu'il allait prolonger et lui, est parti car blessé d'avoir été remplacé.

Vince

Citation de: Nono le 28-02-2024, 09:48:27C'est pas ce qu'il dit.
Wenger pensait qu'il allait prolonger et lui, est parti car blessé d'avoir été remplacé.
Dans le petit docu sur la finale de 2006 il a dit qu'il était déjà en contact avec Villareal avant ce match. On saura jamais si il serait resté.

Dans tout les cas fallait bien remplacer un joueur, on allait pas terminer le match sans gardien. Et Pires n'est pas un joueur qui défend comme pouvait le faire Ljungberg, c'était plus non plus le grand Pires d'il y a quelques années.

Nono

Citation de: Vince le 28-02-2024, 13:26:07Dans le petit docu sur la finale de 2006 il a dit qu'il était déjà en contact avec Villareal avant ce match. On saura jamais si il serait resté.

Dans tout les cas fallait bien remplacer un joueur, on allait pas terminer le match sans gardien. Et Pires n'est pas un joueur qui défend comme pouvait le faire Ljungberg, c'était plus non plus le grand Pires d'il y a quelques années.


Ha mais je dis pas que Pires a raison, fallait faire un choix, lui il était convaincu que c'était Fabregas ou Hleb qui allait sortir.
https://youtube.com/shorts/PmgqP4-LLZk?si=28BVED-BkWXUc-f1

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 27-02-2024, 21:42:48Dis le mec qui nous sort que du négatif depuis 2 saisons  :lmao:

On a tous vibré jusqu'à la final mais tous était déçu du scénario de celle ci où on a pas pu jouer notre chance

Je te taquine :P En gros comme la saison dernière.

Vince

https://youtu.be/cpA_VnLnHMA?si=O4R6B8PimOrtECpk&t=686

"Il savait que j'étais en contact avec Villareal ..."

Nono

Citation de: Vince le 28-02-2024, 13:37:55https://youtu.be/cpA_VnLnHMA?si=O4R6B8PimOrtECpk&t=686

"Il savait que j'étais en contact avec Villareal ..."

Tu peux être en contact avec un club et rester, il y a plein de joueurs qui sont en contact chaque année avec d'autres clubs. :lol:

Mais ce qui a confirmé son choix, c'est sa sortie en finale.

Vince

C'est pas si simple que ça, mais si tu veux. Je sais pas trop ce que ça change. C'était le bon moment pour lui et pour nous ce départ.

gunners_dz

Citation de: Nono le 28-02-2024, 13:49:16Tu peux être en contact avec un club et rester, il y a plein de joueurs qui sont en contact chaque année avec d'autres clubs. :lol:

Mais ce qui a confirmé son choix, c'est sa sortie en finale.

Ca n'as pas confirmer son choix, il était en colère et aussi par rapport a la politique du club a l'époque d'offrir des contrat d'un an au joueur de plus de 30 ans 

Vince

Oui il y avait ça aussi.

jones79

Citation de: Nono le 27-02-2024, 20:23:04Mais tu gardes aucun bon souvenir de ce parcours en LDC ?
Bien sûr que oui, mais de perdre la finale a été une grande déception

DiosBergkamp

20min à jouer et Liverpool perd 2 points et c'est mérité
Malheureusement ils excellent dans le dernier quart d'heure

Nono

Tottenham qui perd pour le moment.

darren

Chelsea qui risque de perdre des points  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Allez NFO, tenez bon, plus que 5 mn dans les arrêts de jeu :thanx:

Nono

Je voulais dire Chelsea -_-
Ils menaient 1-0 et bim 2-1.

La classique cette année.

Vincent92

Non non Liverpool a la dernière seconde.

Vincent92

À la 99 ieme alors qu'il n'y avait que 8mn. :fight:

TITI N°1BIS

Énorme erreur de relance et encore une victoire a la chance.

Il seront champion avec une moule pareil

viper83

Ouai ... on se demande pourquoi les joueurs de forest ne dégage pas la balle sur la dernière action ...
Come on Gunners !!!

Vincent92

Citation de: TITI N°1BIS le 02-03-2024, 18:57:01Énorme erreur de relance et encore une victoire a la chance.

Il seront champion avec une moule pareil

L'erreur d'arbitrage sur la non faute précédente est hallucinante. Quel cadeau offert à Liverpool.

DiosBergkamp

:bed:
Ils ne m'ont vraiment pas impressionné, je pense que City ou nous sommes meilleurs cette saison, mais ils arrivent toujours à s'en sortir avec leurs remplaçents