Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Nytak

Ahahah j'adore.

gunner4life

Avec ce nouveau classement im y aura quelques départs chez eux.....bale, defoe, lennon peut etre.

gunner597

Citation de: gunner4lifeAvec ce nouveau classement im y aura quelques départs chez eux.....bale, defoe, lennon peut etre.
Bale je pense les autres non pour moi Bale ira a United (j'ai l'impression que c'est écrit)

darren

Citation de: gunner597
Citation de: gunner4lifeAvec ce nouveau classement im y aura quelques départs chez eux.....bale, defoe, lennon peut etre.
Bale je pense les autres non pour moi Bale ira a United (j'ai l'impression que c'est écrit)
Ils étaient sur Villa, mais là je pense qu'avec leur non qualification, ça sera un peu difficile, quoi que maintenant les joueurs il suffit de sortir un gros chèque pour les faire signer dans leur club de \"coeur\"
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunners_For_Life_89100

j'aurais préféré voir chelsea finir a la 5ème place je peux plus le voir ce club de prostituées d'autant plus depuis qu'ils ont fait le doublé champion's league et coupe uefa :sad:
je leur vous une haine profonde au meme titre que united et le barca!!! :D

corentin

Totth' sans Bale, ils vont jouer la 6e -7e place l'année prochaine

darren

Citation de: corentinTotth' sans Bale, ils vont jouer la 6e -7e place l'année prochaine
On a dit la même chose pour nous , après le départ de RVP!  ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

corentin

c'est pas faux, mais je pense qu'ils sont encore plus dépendants de Bale que nous nous l'étions de RvP. ces dernières journées il les a sauvé une paire de fois dans les dernière minutes.

Nono

Alors que Robin ne nous a jamais sauvé ...
Certains ont la mémoire courte.

Nytak

Tottenham c'est 0 victoire sans un but de Bale depuis le 1er janvier.
Je ne pense pas qu'on était aussi dépendant de RVP.

darren

Il va avoir 24 ans le 16 juillet (joueur jeune avec une belle marge de progression). s'ils le vendent au Real, ils peuvent en tirer un joli  paquet, qui peut leur permettre de renforcer leur équipe! Après c'est vrai que derrière nous, je regarde aussi Liverpool qui risque de perdre Suarez. Est ce que Newcastle va continuer à faire des folies, après avoir été à la frontière de la relégation??!  Everton  le départ de son entraîneur  est il synonyme d'hémorragie?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nytak

Ils ont de la chance que c'est une année de coupe du monde la prochaine saison.
Ils risquent de perdre Adebayor ( monaco?), Lloris ( barça?) mais ils ont aussi Vertonghen ou Dembele qui méritent de joueur la CL mais qui ne bougeront pas de peur de finir remplaçant et de manquer la cdm 2014.

Sinon la saison prochaine les 3 premiers changent d'entraineur, si on s'en sort bien lors du mercato on a vraiment un beau truc à faire.

gunner597

Pour en revenir a Bale je trouve que les gens sont excessifs avec lui c'est un supeur joueur OK mais quand je vois le prix demandé par les scums,les éloges qu'il recoit dans la presse j'ai l'impression qu'on parle de Messi,Ronaldo ..

Floh27

Citation de: NonoAlors que Robin ne nous a jamais sauvé ...
Certains ont la mémoire courte.
http://www.soccerclips.net/videos/arsenal-1-0-everton-van-persi

PieRR

Citation de: NytakIls ont de la chance que c'est une année de coupe du monde la prochaine saison.
Ils risquent de perdre Adebayor ( monaco?), Lloris ( barça?) mais ils ont aussi Vertonghen ou Dembele qui méritent de joueur la CL mais qui ne bougeront pas de peur de finir remplaçant et de manquer la cdm 2014.

Sinon la saison prochaine les 3 premiers changent d'entraineur, si on s'en sort bien lors du mercato on a vraiment un beau truc à faire.
Faut déjà que les belges se qualifie, c'est pas mince à faire... On en est encore loin :)

darren

Citation de: gunner597Pour en revenir a Bale je trouve que les gens sont excessifs avec lui c'est un supeur joueur OK mais quand je vois le prix demandé par les scums,les éloges qu'il recoit dans la presse j'ai l'impression qu'on parle de Messi,Ronaldo ..
C'est aussi parce qu'il est encore jeune combiné à son talent  ça fait exploser son prix!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Citation de: darren
Citation de: gunner597Pour en revenir a Bale je trouve que les gens sont excessifs avec lui c'est un supeur joueur OK mais quand je vois le prix demandé par les scums,les éloges qu'il recoit dans la presse j'ai l'impression qu'on parle de Messi,Ronaldo ..
C'est aussi parce qu'il est encore jeune combiné à son talent  ça fait exploser son prix!
mouais ca me parait disproportionné mais bon vu les prix des transferts en ce moment ..

we are the Arsenal !

Je le vois rester en Angleterre Bale, les anglais s'exporte très peu!! Il y aura une sacré bataille pour le récupérer entre Man u, City et Chelsea. On sait que celui qui le recrutera aura un sacré renfort...

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !Je le vois rester en Angleterre Bale, les anglais s'exporte très peu!! Il y aura une sacré bataille pour le récupérer entre Man u, City et Chelsea. On sait que celui qui le recrutera aura un sacré renfort...
comme toi je ne le vois pas partir....impossible que united, city ou chelsea le laissent filer

Vince

halala quel pied :lol::respect::cheers:


once again ...



Forever in our Shadow

corentin

Citation de: NonoAlors que Robin ne nous a jamais sauvé ...
Certains ont la mémoire courte.
Si bien sur !!! mais a mon avis pas autant de fois que Bale ces dernières journées.

Steve

C'est surtout que Bale met des buts venus de nul part, des frappes et des coup francs lointains.

Taz

Ouai mais le but de kosc il était 30M € plus beau que celui de bale hier :lol: :na:

Sinon rendez vous le 19 juin pour le calendrier 13/14 de premier league.
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski



Ce moment quand tu crois que.... Mais en fait non ! :D

:ascfr:

gunner597

ca va etre loooooooonnng ces 3 mois sans EPL

gunners_dz


FRANCOIS

Citation de: corentin
Citation de: NonoAlors que Robin ne nous a jamais sauvé ...
Certains ont la mémoire courte.
Si bien sur !!! mais a mon avis pas autant de fois que Bale ces dernières journées.
Je pense qu' il a était plus décisif que Bale ,que ce soit avec Arsenal,qu' avec Man utd.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

bien bonne celle la :)

Taz

Only One Arsenal ! ! !