Arsenal Supporter Club France

Joe Willock

Démarré par Vince, 07-07-2015, 19:25:50

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

25-02-2024, 20:04:00 #630 Dernière édition: 25-02-2024, 20:07:43 par we are the Arsenal !
Citation de: darren le 25-02-2024, 16:13:25Tu réponds pas à ma question. On a le droit de critiquer ses deux lacunes ou pas du coup ?
Bien sûr, mais tu considères sa taille comme une lacune et je te dis juste que même si la taille peu être un désavantage, ça n'en fait pas un handicape majeur, ça ne fait pas de lui un moins bon gardien ! Sinon, je postule au poste de gardien à Arsenal et j'aurais ma chance vu que je suis plus grand que Ramsdale et Raya :P Avoir de la taille est plus rassurant qu'autre chose, ce qui compte c'est le timing, la détente, les réflexes et l'anticipation !

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-02-2024, 20:04:00Bien sûr, mais tu considères sa taille comme une lacune et je te dis juste que même si la taille peu être un désavantage, ça n'en fait pas un handicape majeur, ça ne fait pas de lui un moins bon gardien ! Sinon, je postule au poste de gardien à Arsenal et j'aurais ma chance vu que je suis plus grand que Ramsdale et Raya :P Avoir de la taille est plus rassurant qu'autre chose, ce qui compte c'est le timing, la détente, les réflexes et l'anticipation !

Bah justement il n'a pas une bonne détente! Il a d'autres qualités, mais pas la taille et la détente.
Bref ! je voulais juste signaler, que dire cela ne veut pas dire que le joueur a zéro qualité 😜
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

D'accord, mais j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on prend un but vous lui trouvez un défaut :lol: Et je pense que certains préfèrent Ramsdale tout simplement parce qu'il est plus grand :shrug:

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 25-02-2024, 19:08:59Jones, on t'aime beaucoup mais là... A moins de mesurer 3,50 mètres, tu voulais qu'il l'attrape comment ?  :lmao:
Je vais me répéter mais Leno a sauvé la même (ou pratiquement) face à ManU hier...40ème minute

Il a aussi sauvé celle qui ressemble beaucoup !

https://www.facebook.com/watch/?v=413860583207948

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 25-02-2024, 20:59:19Je vais me répéter mais Leno a sauvé la même (ou pratiquement) face à ManU hier...40ème minute

Il a aussi sauvé celle qui ressemble beaucoup !

https://www.facebook.com/watch/?v=413860583207948
Non, il n'a pas sauvé la même, j'ai regardé le résumé de Man u ce n'est pas au même endroit et à la même hauteur. Pareil sur celui que tu as posté, le tireur est dans l'axe, l'angle de tir et la position du joueur est important, car cela détermine le positionnement du gardien. Sur le but de Porto, Raya est légèrement avancé et saute probablement un peu tôt, mais ça c'est vraiment être pointilleux, car si la frappe n'est pas aussi bien placée il la sort !!

Nono

Citation de: TheMerse le 25-02-2024, 20:59:19Je vais me répéter mais Leno a sauvé la même (ou pratiquement) face à ManU hier...40ème minute

Il a aussi sauvé celle qui ressemble beaucoup !

https://www.facebook.com/watch/?v=413860583207948

Ça n'a rien à voir les 2 actions. :lol:

Leno sauve une frappe de l'extérieur de la surface, pas une tête décroisée au 6 mètres.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 25-02-2024, 22:39:54Ça n'a rien à voir les 2 actions. :lol:

Leno sauve une frappe de l'extérieur de la surface, pas une tête décroisée au 6 mètres.
Je pense qu'il parle de la frappe du joueur de Porto !

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 26-02-2024, 00:08:33Je pense qu'il parle de la frappe du joueur de Porto !

On est sur le topic de Willock donc je pensais qu'on parlait de son but !

we are the Arsenal !

26-02-2024, 01:25:20 #638 Dernière édition: 26-02-2024, 01:27:20 par we are the Arsenal !
Citation de: Nono le 26-02-2024, 00:25:35On est sur le topic de Willock donc je pensais qu'on parlait de son but !
Le but de Willock est complètement différent, c'est pas possible, faut que TheMerse change de lunette autrement. :lol:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 26-02-2024, 00:08:33Je pense qu'il parle de la frappe du joueur de Porto !
Exactement....

Nono

Citation de: TheMerse le 25-02-2024, 14:50:20Franchement Nono, regarde l'arrêt de Leno (ManU - Fulham) à la 40ème minute du match...C'est un copié-collé et Leno la sort il est plus grand forcément ça aide)

Je parlais du but de Willock et toi, tu me parles du but de Porto que Leno aurait arrêté selon toi, c'est ça ? :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 26-02-2024, 08:47:12Je parlais du but de Willock et toi, tu me parles du but de Porto que Leno aurait arrêté selon toi, c'est ça ? :lol:
Oui on ne parlait pas de la même chose...je ne parlais pas du tout du but de Willock. Je parlais du but de Porto et de l'arrêt qu'a effectué Leno contre ManU ce week-end

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 25-02-2024, 20:59:19Je vais me répéter mais Leno a sauvé la même (ou pratiquement) face à ManU hier...40ème minute

Il a aussi sauvé celle qui ressemble beaucoup !

https://www.facebook.com/watch/?v=413860583207948
Mais alors pourquoi tu me parles du but de Porto alors qu'on parle du but de Willock ?  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Je suis pas fou, ça me rassure. :lol:

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 26-02-2024, 09:56:12Mais alors pourquoi tu me parles du but de Porto alors qu'on parle du but de Willock ?  :lmao:
Parce que sur ce même topic, un peu plus haut, on échangeait sur les gardiens, leur taille etc...et ce fameux but pris contre Porto

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 26-02-2024, 10:41:10Parce que sur ce même topic, un peu plus haut, on échangeait sur les gardiens, leur taille etc...et ce fameux but pris contre Porto
Sauf que mon message que tu cites, c'est ma réponse à Jones qui réagit au but de Willock.

Ta haine envers Raya devient tellement maladive que tu mélanges tout  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 26-02-2024, 12:19:41Sauf que mon message que tu cites, c'est ma réponse à Jones qui réagit au but de Willock.

Ta haine envers Raya devient tellement maladive que tu mélanges tout  :lmao:
Là tu racontes n'importe quoi  :sorry:  :jesors:
Je me suis peut-être trompé de message cela peut arriver non ???  :fight:

Nono

Citation de: TheMerse le 26-02-2024, 12:31:13Là tu racontes n'importe quoi  :sorry:  :jesors:
Je me suis peut-être trompé de message cela peut arriver non ???  :fight:

Sur le mien aussi ?

TheMerse

Citation de: Nono le 26-02-2024, 12:48:45Sur le mien aussi ?
Possiblement ! parfois les sujets se mélangent sur un même topic...

Nono

Citation de: Nono le 25-02-2024, 14:59:46La tête est tellement décroisée qu'elle touche quasiment le poteau.
Clairement, il est pas du tout coupable sur le but hier pour moi.
La tête de Willock est parfaitement placée.

Pourtant mon message était clair. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 26-02-2024, 13:38:44Pourtant mon message était clair. :lol:
J'ai du lire que les 2 premières phrases  :thanx:

we are the Arsenal !

:lol: Perso j'ai vu les frappes dont il parlait et ça ressemblait plus au but de Porto qu'à celui de Willock qui est complètement différent et je me suis dis qu'il faisait surement référence à Porto. La prochaine fois précise surtout si on est dans un topic différent ;) En tout cas, elles ne sont pas exactement pareilles.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 26-02-2024, 15:17:43:lol: Perso j'ai vu les frappes dont il parlait et ça ressemblait plus au but de Porto qu'à celui de Willock qui est complètement différent et je me suis dis qu'il faisait surement référence à Porto. La prochaine fois précise surtout si on est dans un topic différent ;) En tout cas, elles ne sont pas exactement pareilles.
Elles se ressemblent tout de même énormement ! Et Leno la sort (mieux placé, plus grand, meilleure détente....un vrai gardien de but quoi :lol:)

Bouligoal

Du coup après tes différentes analyses TheMerse, doit-on en conclure qu'après ce but : https://www.youtube.com/shorts/rDM904dp8pQ

Ramsdale était mal placé ? Ramsdale aurait dû être plus grand ? Ramsdale aurait dû avoir une meilleure détente, ou une détente tout court ?

Ou peut-être doit-on simplement s'incliner devant cette magnifique frappe ?

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 27-02-2024, 11:00:59Du coup après tes différentes analyses TheMerse, doit-on en conclure qu'après ce but : https://www.youtube.com/shorts/rDM904dp8pQ

Ramsdale était mal placé ? Ramsdale aurait dû être plus grand ? Ramsdale aurait dû avoir une meilleure détente, ou une détente tout court ?

Ou peut-être doit-on simplement s'incliner devant cette magnifique frappe ?


Je vais te répondre précisément  :thanx:

Cette frappe est:

- exécutée à une distance plus proche du but
- plus puissante (largement...l'autre est plus en forme de cloche et retombe dans le petit filet alors que celle ci est rectiligne)
- encore mieux placée ! (poteau rentrant proche de la lucarne)

Celle ci est effectivement inarrêtable cher Bouli  :clown:

J'espère avoir répondu à tes attentes  :thanx: n'hésite surtout pas à me solliciter si tu as d'autres doutes et interrogations, je me tiens à ton entière disposition  :guinness:

we are the Arsenal !

27-02-2024, 12:04:51 #655 Dernière édition: 27-02-2024, 12:10:19 par we are the Arsenal !
L'exemple que tu as prit sur la frappe du joueur de Man u c'est quasiment la même que l'exemple de Bouli. Oui, c'est une frappe inarrêtable, mais même si elle ne faisait pas poteau rentrant et qu'elle était moins bien placée, Ramsdale n'aurait rien pu faire vu qu'il n'a même pas plongé :lol: Si j'étais de mauvaise foi comme vous l'êtes avec Raya, j'aurais même pu dire qu'il aurait du anticiper la frappe et mieux se placer. :na:

En tout cas sacré boulot de recherche Bouli ! 

Bouligoal

27-02-2024, 12:26:49 #656 Dernière édition: 27-02-2024, 12:31:07 par Bouligoal
Citation de: TheMerse le 27-02-2024, 11:28:10Je vais te répondre précisément  :thanx:

Cette frappe est:

- exécutée à une distance plus proche du but
- plus puissante (largement...l'autre est plus en forme de cloche et retombe dans le petit filet alors que celle ci est rectiligne)
- encore mieux placée ! (poteau rentrant proche de la lucarne)

Celle ci est effectivement inarrêtable cher Bouli  :clown:

J'espère avoir répondu à tes attentes  :thanx: n'hésite surtout pas à me solliciter si tu as d'autres doutes et interrogations, je me tiens à ton entière disposition  :guinness:
Effectivement je vais me permettre une 2ème sollicitation.

La frappe de Gray comporte des similitudes à la frappe de Fred que tu as mentionnée pour comparer la frappe de Galeno.

Donc effectivement j'ai du mal à m'adapter à ta géométrie variable  :clown:

En fait, faut pas que t'oublie que je suis un fervent supporter de Ramsdale.
Là où je veux en venir c'est que ça ne doit pas faire de moi pour autant un anti-Raya.
Et je pense que lui tomber dessus pour ne pas avoir stopper cette magnifique frappe de Galeno, c'est assez gênant et ça reflète un peu ton manque de discernement sur ce joueur.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 27-02-2024, 12:04:51L'exemple que tu as prit sur la frappe du joueur de Man u c'est quasiment la même que l'exemple de Bouli. Oui, c'est une frappe inarrêtable, mais même si elle ne faisait pas poteau rentrant et qu'elle était moins bien placée, Ramsdale n'aurait rien pu faire vu qu'il n'a même pas plongé :lol: Si j'étais de mauvaise foi comme vous l'êtes avec Raya, j'aurais même pu dire qu'il aurait du anticiper la frappe et mieux se placer. :na:

En tout cas sacré boulot de recherche Bouli ! 
Navré mais lorsque Leno la dévie, elle est en train de retomber (trajectoire en cloche) donc ressemble bien plus à la frappe du joueur de Porto que celui d'Everton

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 27-02-2024, 12:26:49Et je pense que lui tomber dessus pour ne pas avoir stopper cette magnifique frappe de Galeno, c'est assez gênant et ça reflète un peu ton manque de discernement sur ce joueur.
En gros et pour résumé, je ne cherche pas à lui "tomber dessus"...ce n'est pas sa faute s'il est moins grand que Ramsdale et donc dispose de moins d'envergure pour aller chercher ce genre de ballon...
Ce que je dis, c'est que même si la frappe est superbe et bien placée, elle part de relativement loin, n'est pas ultra puissante (comme celle de Gray qui est sublime) et le placement de Raya n'est pas bon...un autre gardien aurait pu au moins la toucher voire la dévier suffisamment pour éviter qu'elle ne rentre...
Mais encore une fois ce n'est que mon avis (et oui oui c'est une très belle frappe  :guinness: )

Vince

Bouli il a changé en l'espace de quelques mois :P

Beaucoup de monde a critiqué Raya sur la frappe de Galeno, journalistes, consultants, fans, on peut pas dire que c'est uniquement de la mauvaise foi.