Arsenal Supporter Club France

Santi Cazorla

Démarré par Vince, 06-08-2012, 17:27:59

« précédent - suivant »

Son of a Gun

Clairement une bonne recrue. Une bonne première saison, apporte beaucoup de technicité dans le jeu. Bref, un joueur à qui il faut associer des attaquants de haut niveau pour avoir quelque chose de très bon, voire excellent sur le front offensif! :up:

gunner4life

Bonne premiere saison mais j attends plus de lui contre les gros, il doit plus alimenter notre AV. Sur un côté je ne le trouve pas a son aise

DiosBergkamp

Je suis super étonné par son physique, on avait dehors doutes en début de saison.
Au final il a enchaîné énormément de matchs (je serais pas surpris qu'il soit le joueur avec le plus gros temps de jeu, avec Arteta) en étant pourtant frais jusqu'au bout. Énorme première saison!

gunner4life

C est vrai que physiquement il a ete impressionnant

Nytak

Pareil j'attends de lui un gros match vs un membre du top 4.
Il ralenti le jeu par moment et tricote au lieu de faire des longues transversales, de changer le jeu de côté etc.
Ses frappes en dehors de la surface doivent être plus efficace aussi.

Taz

tous cela viendra oubliez pas que c'est juste ca première saison !
Du lourd à venir de sa part !
Only One Arsenal ! ! ! 


fabrice17

très belle premiere saison, une vraie valeur ajoutée ;)

darren

Des gestes techniques de grande classe, une conservation de balle de dingue, une facilité à se sortir des
griffes de l'adversaire! le seul joueur avec Rosicky, qui m'a permis de tenir 90 minutes devant mon écran! Merci à Toi Santi!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

J'espère qu'il pèsera plus l'année prochaine lors des matchs contre les gros et s'il y arrive, il serait dans les meilleurs milieux de PL.

basketteur12

Il a pas eu une préparation complète l'an dernier avec Arsenal donc ça l'aidera peut être aussi, mais je sais pas si on peut attendre beaucoup plus de lui l'an prochain. A 28 ans, ça m'étonnerait qu'il ait encore une grosse marge de progression. 12 buts et 11 passes décisives, s'il réitère une saison pareille ça serait déjà très bien.

Espérons surtout qu'il soit mieux épauler. Il pourrait effectivement mieux jouer les gros matchs, mais il faudrait aussi que Wenger le fasse jouer en 10 dès le début du match et pas à 15 min de la fin dans une compo plus offensive.

Vince


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Il sera plus fort encore l'an prochain
Il n'a pas encore le niveau d'un Mata mais c'est LA recrue de l'an dernier.
Très satisfaisant

Jeoffrey

Citation de: AtysIl sera plus fort encore l'an prochain
Il n'a pas encore le niveau d'un Mata mais c'est LA recrue de l'an dernier.
Très satisfaisant
Ah bon tu trouves? Pour moi Mata n'est pas plus fort.

Atys

Si pour moi cette année Mata a vraiment été très très fort, c'est souvent lui qui a sauvé Chelsea et il a été plus constant surtout que Santi, ce qui ne veut pas dire que Cazorla est mauvais loin de là ..

mex

Mata c'est sa deuxième saison, il a été très chaud cette saison, lSanti à eu du mal à s'adapter au rythme élevé de la PL, et malgré sa il a fait une bonne saison, l'année prochaine ont espère qu'il sera encore meilleur. :up:

DiosBergkamp

Mata est meilleur que Cazorla cette saison mais si on compare leur première saison, j'aurais tendance à placer Cazorla au dessus. A confirmer l'an prochain, comme Mata l'a fait !

Nono

A confirmer contre les gros, surtout.

Taz

Je dirais plutot on vera sa deuxième saison, contre les gros il est souvent bien prit donc normal que ce soit plus chaud.
Il a fait un carton contre les gros mata ?

En tout cas je  lui souhaite la même régularité au niveau de la disponibilité !
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz


TheArmoury

Ouais mérité !
Mertesacker est pas passé loin de l'emporter :lol:

Vince

Si Koscielny finit 2nd pourquoi pas Mertesacker 1er effectivement :lol:

FRANCOIS


Une Compilation sur Cazorla !


Une deuxieme encore plus belle !


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Bouligoal

Il aurait passé la soirée avec des prostitués après le match contre l'Uruguay ... le cochon !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

The Iceman

Pas de problème, du moment qu'il a pas fumé de clope :lol:

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz


TheArmoury

Cela ne nous regarde pas :clown:
L'été prochain, s'ils gagnent le mondial, femmes et enfants seront sur la pelouse, l'air de rien :green: